14.8/20

Posté le 17 janv. 2014 à 00:00

Bon suite au premier Dlc qui n'apporté pas grand chose de spécial la suite et plutôt prometteur.

Ezio se lance à Florence pour retrouvé la pomme volée par un prêtre, il remarquera bien vite que l'état d'âme de Florence à changé depuis sa dernière visite, oui le prêtre à utilisé la pomme à son actif, Ezio devra sa battre contre de nouveaux soldat, donc pas de Templier dans ce Dlc youpi et de stopper la la menace de celui qui détient la pomme d'éden.
Ezio donc faire bougeais le peuple pour reconquérir Florence et donc de tuer tous ses généraux pour donc je le redis bougeais le peuple et se révolté pouvant éventuellement de rendre plus faible le prêtre. Arrivera-t-il a le faire? Achetais donc le Dlc pour le savoir et dans ce cas là je peux dire que le dlc vaut le coup.

En effet on découvre une nouvelle parti de Florence qui était indisponible auparavant dans le jeux de base.
L'état d'âme a changeais à Florence et on le voie plutôt dans cette nouvelle parti de Florence ou les citoyens se parlent entre eux a sujet de ce qui ce passe actuellement, assez cool dans ce cas surtout qu'il y plein de gros tas de livre brûlé qui recouvre les rue de cette nouvelle zone, avec de nouveaux gardes qui sont au ordre du prêtre celui qui a la pomme d'éden. habillé d'une couleur noire complète ezio devras donc oublier ses templier pour passé a une autre menace bien pire car tout de même, c'est un fou qui a la pomme.
Le dlc se consacrera sou une multitude de mission d'assassinat varié (et assez dure) et tous différente de l'une des autres.
Rassuré vous il n'y pas que ça comme mission mais sa occupe la majeure parti du contenu du dlc.
Avec une histoire bien narré et plus occupante que le premier dlc, celui là vaut la peine de le prendre.

Daigoro
Posté le 26 juin 2010 à 00:00

Après la déception du premier DLC, celui ci ne pouvait que mieux passé. On se retrouve un peu dans la situation d'assassin's creed 1, plusieurs cible différente a attaquer, on choisis dans l'ordre, les situations sont plutôt différente dont certaine bien ancré dans l'infiltration (l'assassinat sur le bateau) Sans dire qu'il mérite absolument son prix, il le vaut deja plus que "la bataille de Forli"

1  2  3  4  5
Posté le 17 janv. 2014 à 00:00

Daigoro
Posté le 26 juin 2010 à 00:00

wingedHussar
Posté le 27 mars 2012 à 00:00

Un très bon DLC contrairement au précédent, avec une durée de vie tout à fait correcte. De plus l'histoire est intéressante. Le fait de pouvoir accéder à une nouvelle zone de jeu dans Florence est également attractif ;) La suite de petits assassinats est très jouissive, de plus cela représente une sorte de défis.

Bounnek34
Posté le 15 juil. 2013 à 00:00

Un DLC qui vaut plus le coup tout à coup. Vachement plus long, pleins d'assassinat, un nouveau quartier dans Florence et de nouveaux lieux secrets qui rallongent encore la durée de vie, c'est plutôt pas mal.

legameurnull
Posté le 19 févr. 2023 à 23:16

Tous comme la bataille de Forli, ce DLC n est pas très impactant pour l histoire et il y a aussi un diffence dans la Time line 10 ans de différence entre les 2 DLC du a AC DIscovery sinon le fait de devoir trouver et tuer plusieurs cibles pour une seule cibles est très intéressant

iCome
Posté le 25 août 2014 à 00:00

Jeu fun et bonne ambiance malgré les graphismes pas terrible comparé aux trailers mais on ressent la patte d'ubi en terme de scénario.
Après un premier dlc moisi ubi revient en force pour ce dlc pas mal meme si un peu cher pour ce que c'est.

Lunatic_Returns
Posté le 08 mai 2014 à 00:00

Un bon DLC qui est en fait la suite de "La Bataille De Forli" qui n'était pas mauvais mais assez cours, ce DLC répare cet écueil en rallongeant la durée de vie du jeu de plus ou moins 2 heures ce qui est non négligeable.

Contrairement à "La Bataille de Forli" qui était assez vide, ce DLC vous propose d'effectuer 9 assassinats (certains me diront que l'on fait autant d'assassinats dans ce DLC que dans le premier AC :hap:), oui, c'est vrai que cette séquence nous fait un peu penser aux assassinats du premier opus.

Puis une fois que vous aurez effectuer les 9 assassinats, vous devrez vous occuper de Savonarole et lui reprendre la Pomme d'Eden.

Puis, à la fin de ce DLC, vous aurez droit à une cinématique très sympa et assez émouvante d'un monologue d'Ezio !

OpenTheVagin
Posté le 01 avr. 2014 à 00:00

Ce second DLC est plus intéressant est un peu plus difficile que le premier en nous faisant découvrit un autre quartier de Florence et les repaires de 3 Templiers.

Posté le 11 janv. 2014 à 00:00

Séquence 13 manquante d'AC2 et second DLC, ce DLC s'avère nettement meilleur que le premier.
Les lieux choisis étant nettement meilleurs ( la Romagne et Florence ) et la durée de vie trois fois plus longue.
Toujours basé sur des assassinats de personnes influentes, mais cette fois-ci contrôlées par la Pomme d'Éden, ce qui renforce le scénario et le rend beaucoup plus intéressant, pour le même prix.

nunja
Posté le 02 janv. 2014 à 00:00

Ce n'est pas avec enthousiasme que j'ai lancé ce deuxieme DLC, j'avais bien été refroidi par le 1er mais mon amour pour cet univers m'a forcé a lacher ces quelques euros. Faisons court (comme le DLC lui-même d'ailleurs ), deux choses m'ont sautés aux yeux principalement: Des assassinats originaux, comme si vous n'aviez pas encore terminé les missions de bases "Assassinat"( donc si vous ne les avez pas vraiment aimées vous savez quoi faire...) et un gros manque de fini tion com me le précise le testeur que ce soit dans la narration, l'enrobage de l'histoire (Forli etait meme peu etre un peu plus fournit sur ce point ) mais aussi sur le probleme de son, d'animation ect ...
En conclusion, un petit susucre pour les fan en attendant le 3 mais rien de plus :)

cedmondmiles
Posté le 19 nov. 2013 à 00:00

Le DLC "Le Bucher des Vanités" pour Assassin's Creed II est la suite directe du premier DLC ("La Bataille de Forli") et la dernière séquence manquante du jeu (la numéro 13). Celui-ci est bien meilleur que le précédent car plus long et mieux ficelé. De retour à Florence, avec un nouveau quartier à découvrir cette fois, on doit assassiner différents protagonistes avant de pouvoir atteindre celui qui nous a volé la "pomme". Entre les approche "infiltration" et autre "course poursuite", il y en a pour tout les goûts. Il apporte de plus pleins de "lieux secrets", entendez par la des accès à certain bâtiments, dans plusieurs villes, pour accéder aux trésors des templiers. Un très bon DLC, mais qui aurait pu n'être qu'un seul avec le précédent.

Monster_60
Posté le 24 juil. 2013 à 00:00

OL-Land-75
Posté le 12 juil. 2013 à 00:00

Le nouveau design de Florence, l'intrigue de cette histoire, la capacité de saut propulsé d'Ezio, la nouvelle zone de la ville débloquée, très grande, sont autant de raisons d'apprécier ce DLC. Ah j'oubliais, il y a également trois caches des templiers à découvrir, des zones secrètes très bonnes à parcourir, et recelant un sacré butin. Sans compter le clin d'oeil avec la vision d'Ezio où il voit sa famille, en rapport avec la fin de ce DLC assez émouvante !

Akumadeadalus
Posté le 14 juin 2013 à 00:00

Un DLC plutôt sympa qui amène quelques heures de jeux plutôt bienvenue. On retrouve avec plaisir des clins d'oeils au premier épisode de Assassin's Creed. Comptez quelques heures de jeux, et quelques passages vraiment intéressants.

im_psychose
Posté le 15 mars 2013 à 00:00

Un meilleur DLC comparé a l'autre DLC de AC II, une durée de vie correcte avec une nouvelle zone exploitable et une bonne série d'assassinat qui assez jouissif.Tout a fait passable et même assez bien.12/20

1  2  3  4  5