15.2/20

Posté le 30 avr. 2013 à 00:00

Il est unique et on ne l'oublie pas une fois qu'on y a joué!
Ce jeu me fait beaucoup penser à OutRun 2006 Coast 2 Coast, même si ce sont deux genres différents.
Les sensations de vitesse sont au rendez-vous, faire des esquives est agréable, on aime locker avec le mode Climax et tout faire exploser d'un coup!

Les graphismes ne sont pas irréprochables mais les décors et les avions sont agréables à voir.
Malheureusement au niveau bande-son, nous n'avons pas beaucoup de choix, soit la version After Burner II ou After Burner Climax.

On devient rapidement accro au jeu en essayant de débloquer tout les options EX.
Le mode Arcade est vite fini en environ 20 minutes.
Un dernier bémol est que le jeu ne peut être joué en full HD, malgré tout le jeu est beau à regarder.

Un jeu que je conseille aux SEGA fans et à tous ceux qui aiment les jeux d'aviation.

MIHx
Posté le 07 janv. 2013 à 00:00

Un très bon jeu d'arcade que je recommande pour les fans du genre.
Le gros bémol du jeu sera la durée de vitesse.
La bande son est typique du genre du jeu.
Les graphismes quant à eux nous plongent vraiment dans l'ambiance.

Posté le 30 avr. 2013 à 00:00

Il est unique et on ne l'oublie pas une fois qu'on y a joué!

Le mode Arcade est vite fini en environ 20 minutes.

MIHx
Posté le 07 janv. 2013 à 00:00

Un très bon jeu d'arcade que je recommande pour les fans du genre.
Le gros bémol du jeu sera la durée de vitesse.
La bande son est typique du genre du jeu.
Les graphismes quant à eux nous plongent vraiment dans l'ambiance.

trigger90
Posté le 13 mars 2012 à 00:00

After burner Climax, un petit jeu de scoring bien sympa, pour une petite détente de 10 minutes.
Nerveux, plutot coriace niveau difficulté, joli et bonne bande son bien typé jeu d'arcade.
Dommage que le jeu soit si court (il se termine en 10 minutes) mais bon, c'est un jeu d'arcade donc il ne faut pas trop lui en demander.
Jeu à acheter pour les fans de jeu d'arcade et de scoring !
God Bless

Posté le 23 sept. 2017 à 03:58

Dommage que si court et en dématérialisé. On y revient facilement car il est vraiment plaisant à jouer, bien réalisé. Si seulement Sega pouvait sortir une compilation de leurs jeux PStore et Xbox live arcade ...

vincelretro
Posté le 05 avr. 2014 à 00:00

Un mega hit arcade. Ca fait plaisir car sa devenait rare sur console merci au psn. Le jeux est rapide et fluide 60image seconde 1080p. Il y a même l'ancienne musique du 2 en option. Ce jeux est parfait pour de petite partie intense et fun. Je conseille ce jeux a tout les fans de jeux d'arcade, et pour son prix il serai dommage de passer a coté d'un hit.

valxdu59
Posté le 30 juil. 2012 à 00:00

Si le but d'After Burner Climax était d'être une parfaite réplique de la borne arcade, c'est une réussite. C'est beau, incisif, rapide, explosif, bref c'est du grand spectacle. A peine une partie finie qu'on a envie d'en refaire une autre pour battre ce fichu high-score et atteindre le prochain million. Malheureusement, After Burner Climax a aussi le défaut d'avoir très peu de contenu, même pour son prix. Quelques niveaux supplémentaires et des bonus plus difficiles à obtenir auraient pu augmenter la durée de vie. Un bon achat tout de même pour les aficionados du genre.

oeil-de-laigle
Posté le 29 avr. 2010 à 00:00

Dites moi c'est surement une plaisanterie, un méga canular, non ?!
10€ Pour 10min de jeu aussi intenses soit-elle reste pour moi une farce pure et simple !
c'est l'une des fameuse démo payante ?
Le jeu vidéo commence réellement a me faire très très peur, non entrons dans la dématérialisation avec du soft d'ultra "consommation". Un message aux éditeurs de ce genre "de blague", continuez comme ça et ce sera sans moi je me remet a la grate.

5/20 et je suis seigneur, car il s'agit quand même d'un jeu d'anthologie, qui viens du plus profond de mon enfance...

furiedanlagarde
Posté le 09 oct. 2014 à 00:00

Un bon jeu d'arcade. Les sensations sont au rendez vous, le scoring ainsi que les options (extra) à débloquer poussent le joueur à enchaîner les parties encore et encore. Le jeu dure 15 minutes, il y a 3 avions au choix, le niveau de difficulté est assez bas, le challenge ici serait de le finir avec un seul crédit tout en visant la meilleure note possible. Je le conseille à tous les amateurs de shoot'em up.

fredoson
Posté le 24 août 2014 à 00:00

Je serai à peu près de l'avis de toutle monde, je pourrais lui mettre plus mais le jeu est tellement court...

Malgré cela le titre procure une bonne dose de fun...

Graphiquement plutôt joli, possibilité de choisir entre musique "Arcade" et remixée, très simple à prendre en main, dans l'ensemble un bon jeu!!

[reblochon]
Posté le 24 juil. 2013 à 00:00

Ayting
Posté le 09 mai 2013 à 00:00

J'adore la pate graphique, je trouve ça absolument magnifique, mais j'ai trouver la durée de vie plutôt faible quand même et c'est bien dommage car j'ai adoré ce jeu. J'espère qu'ils pondront un autres épisode ou qu'ils feront des DLC car j'ai vraiment bien aimer.

Twiten
Posté le 19 févr. 2013 à 00:00

Je trouve ce jeux intéressant.
Mais il manque un petit quelque chose.
Bien évidemment je ne saurais dire quoi.
Mais ce jeu à tout pour plaire.
La bande sons, la durée de vie, la maniabilité.
En bref je le recommande. Sur ce à toute.

Cordialement TwitenS

Rubi[s]test
Posté le 17 déc. 2011 à 00:00

Il y a de l'idée de la façon dont le jeu a été fait, en revanche je ne le trouve pas super complet. Il y a quelques lacunes à modifier, c'est incontestable ! Mais dans l'ensemble, c'est pas mal, il mérite un 13/20.

Apocalypsy2015
Posté le 10 juil. 2011 à 00:00

Excellent défouloir, le jeu est très court c'est vrai mais le but de ce bijou d'arcade n'est pas de vous de vous offrir 100 niveaux interminables, non, le but d'after burner c'est de vous mettre au défi de battre votre propre high-score au travers d'une dizaine de minutes que vous ne serez pas prêtes d'oublier et dans lesquelles vos réflexes seront mis a rude épreuve.
Très rapide, très nerveux, très court mais surtout très unique en son genre.
Sur la borne d'arcade aussi il était court mais tout les gamers qui y jouaient (et y'en avaient pas mal) s'en fichaient de la longévité du jeu....Ce qui comptait vraiment, c'est de retrouver ses initiales dans le tableau des high-scores et ca croyez-moi, j'en ai claqués des pièces de monnaie a l'époque dans ce jeu!
Ici, sur consoles, si vous avez connu ce jeu sur borne, vous y retournerai souvent depuis votre canapé pour tenter de faire "péter" le meilleur high-score.
Trop de la balle je dis

CamilleFakes
Posté le 16 juin 2011 à 00:00

Un très bon jeu d'arcade que je recommande pour les fans du genre. Le gros bémol du jeu sera la durée de vitesse. La bande son est typique du genre du jeu. Les graphismes quant à eux nous plongent vraiment dans l'ambiance