fan_of_COD
Posté le 09 juin 2013 à 00:00

Ce jeu est terriblement prenant je ne me lasse pas de faire et refaire les missions en solo en coop ou alors y jouer en multijoueur. J aime les personnages l originalite de l environement et le gameplay ultra dynamik. Quant aux graphisme un des plus beaux jeux toutes consoles confondu (osi beau voire plusss que uncharted 2 et god 3). Ne pas l essayer serait un peche surtout qu 'il est une tres bonne alternative a call of. Au pire si le prix est trop eleve essayez killzone 2 qui est tout aussi...

[Mogglio]
Posté le 08 juil. 2012 à 00:00

Un scénario un peu plus inventif que le 2ème opus, des décors plus variés, Killzone 3 a su faire mieux que son prédécesseur ! L'arrivé du mode coop permet enfin de jouer à 2 en écran scindé même si on aurai aimé pouvoir jouer à plusieurs en mode Botzone ! Un multijoueur vraiment semblable à celui du 2 mais les maps sont mieux pensées et l'ajout des assassinats et des véhicules en fait un multijoueur trés attractif !

50  51  52  53  54  55  56  57  58  59  60  61  62  63  64  65  66  67  68  69  70
xX-Hyuuku666-Xx
Posté le 02 mars 2011 à 00:00

Après toute les notes de kikoo, j'ai eu peur que ce jeu soit gâché.Petit résumé bref de mon avis:
-Graphismes: on en prend plein les mirettes
-Bande son: on en prend plein les mirettes
-Jouabilité(pad et playstation move): on en prend plein les mirettes
-Scénario: Epique, comme un killzone
-Durée de vie: Un peu courte certe, mais comment osez vous lui mettre 16 et mettre un 19 a chaque call of duty qui sont réchauffés chaques années sans aucune nouveautée ?

jv-dim
Posté le 02 mars 2011 à 00:00

Si c'est pas KZ3 qui fait grimper les boulimiques aux rideaux c'est surement pas CallOfDuty7 ... Ce-ci dit Killzone ne nécessite pas de comparaison puisque a lui tout seul il mérite sont titre de monument de la ps3 par sa bande son, son action non-stop et sa réalisation graphique époustouflante.

matyu18000
Posté le 02 mars 2011 à 00:00

Excellent jeu, je ne l'aurais certainement pas pris si ce n'était pas le seul moyen d'avoir la PS3 (Pack). Je trouve que les graphismes et la durée de vie ne sont pas à la hauteur de la console et du jeu. Sinon, bonne histoire, diverses zones, bonnes arme. C'est mon prmier FPS et bien ça ne pas déplu. A tous les joueurs de FPS, je pense qu'il faut l'avoir.

Naruto-Question
Posté le 02 mars 2011 à 00:00

Avant, je ne connaissais pas Killzone. C'est grâce au test que j'ai pu découvrir une série de 3 jeux ayant l'air géniaux. Sans plus tarder je m'attaque alors à ce jeux et je m'aperçois du réél travail apporté à Killzone 3 de la part des développeurs ! Les graphismes tout simplement époustouflants ! Chaque objet réagi à l'impact des balles. Les décors sont sublimes et on est vite immergé dans l'ambiance Killzone, les animations sont excellentes tout comme les explosions. Il y a tellement d'armes que l'on peut renouveler le plaisir en les utilisant toutes. Les mises à mort sont jouïssives et très bien mises en scène et la présence de la glissade est présente. Il faut compté 5-6 heures pour le finir le jeu en prenant son temps dans le mode de difficulté le plus facile. Mais il faut compté le double voir le triple pour le finir dans le mode de difficulté le plus élevé. Le mode multijoueur est très sympas et rallonge cette durée de vie ! La bande-son est magnifiquement bien réalisée (les tirs et explosions...). Les compositions musicales sont énorme et le doublage français est super. Quand au scénario, il nous plonge directement dans l'ambiance dès le début du jeu en proposant un résumé des précédents Killzone pour ceux qui ne les aurai pas fait. On peut sentir l'effort des developpeurs pour la mise en scène du jeu pendant le jeu qui ne déplait pas. Enfin, les cinématiques sont excellemment bien réalisés. En bref, un des hits de l'année 2011 en matière de FPS.

Posté le 02 mars 2011 à 00:00

killzone 3 ème du nom a su tenir ses promesses, il y en avait beaucoup d ailleurs là a peut être été son talon d achille.Finnissons en direct avec LE point négatif mode solo trop court même en s'extasiant devant des décors splendides et très fouillés.Mais les décors et l action vous font vivre des moments intenses,la maniabilité est très bien ce qui ne gache rien,on appreciera des pouvoir se mettre a couvert dans les angles ou derrière un mur avec un bon visuel sur ce qu il y a derrière pour en surgire et placer un head shoot flinguer un ou deux autres ennemis avant de se remettre a couvert pour recharger(grace ou a cause de ca un niveau de difficulter superieur a d habitude est conseillé).Le multi sait tirer son epingle du jeux face à la concurrence. J avais peur au début(n ayant pas fait le multi des précedants) que certaine classes paralyse le jeu, mais tout s avère être très équilibré même s il y a une classe qui est très délaissée.
la lourdeur des déplacements est minime et presque agréable face a d autre FPS plus survolté je pense que la communauté en ligne y gagne.musque splendide.
et dernier point positif qui amène du renouveau sur ps3 FPS jouable en moove.Bref que du bon pour autant quand même qu on aille une connection internet et qu on aime s en servir ou des potes pour le mode coop.

cottinou
Posté le 01 mars 2011 à 00:00

On sait déjà depuis la sortie de Killzone 2 qui cette licence marche. Le 3e épisode de la série répond à nos attentes et pourtant ... ce 3e opus n'est pas le graal.

D'abord les bons points : le gameplay revu au niveau de la rigidité pour mon plus grand plaisir. Des missions beaucoup plus variées que dans le 2e épisode. On est amené à faire du sniper, être discret, conduire des véhicules, etc. de façon à ne ressentir aucune lassitude ou monotonie dans le jeu.
Petit plus aussi, retour d'un mode coop, certes succin mais qui fait plaisir. Graphiquement, une fois de plus, Guerilla Game nous montre tout son talent avec non seulement des personnages et des textures soignés, mais aussi des lumières absolument somptueuses et surtout un level design extrêmement riche !! Pas un seul niveau ne se ressemble. Conclusion : on ne s'ennuie pas un seul instant et on en prend plein les yeux; que du bonheur.

Passons maintenant aux points négatifs : le mode scénario extrêmement court !!! La fin du jeu se termine vraiment en queue de poisson et je trouve ça dommage car dans le reste du scénario, il y a de bonnes idées et un enchaînement des missions relativement logique.Mais pour faire un bon jeu, moi je dis qu'il faut une durée de vie digne de ce nom. Alors ok, il y a le mode multijoueur, mais est ce que pour autant il faut délaisser le plaisir du jeu en solo ?

starofplayers
Posté le 01 mars 2011 à 00:00

Les graphismes de ce jeu sont epoustouflants et rien que pour sa on en redemande!!!! La campagne solo est certes un peu courte mais c'est du tres tres grand spectale! La BO est en parfait accord avec le reste du jeu jamais de decalage, et toujours en accord.... l'histoire est prenante et la fin nous laisse presager un 4eme opus de folie!!!!
le mode en ligne lui m'a quelque peu decu seulement 5 maps... on en fait vite le tour et les modes de jeu sont un peu fades... cependant on sent toute la vonlonte encore une fois au poins de vue de la realisation de faire un chef d'ouvre graphique.. et c'est dailleurs tres reussi le systeme de personalisation des classes est sympa mais loin d'etre original... On sent que ce mode en ligne sadresse plus a des gros gamers qui ont bien l'habitude de ce genre de jeu et qui ont deja quelques heures de vols sur fps, contrairement a un call of qui sadressera a tout le monde...
Note finale: 18/20 Jeu epoustouflant un des meilleurs fps du moment pour moi bien meilleur que black ops!!!!

leptibilou
Posté le 01 mars 2011 à 00:00

Vraiment bluffé par la réalisation du 2ème opus, je n'attendais que le 3! Mais malheureusement je reste sur ma faim. Le scénario est un peu mieux travaillé, mais reste quand même assez bateau. Le problème de cet opus c'est toujours cette petite sensation de linéarité. On avance, on tire, on avance ... Même si le jetpack est là, je trouve qu'il n'apporte rien. Ajoutez à cela des gars surhumains (on vous réanime sans arrêt, des chutes énormes de plusieurs mètres ou des explosions dont tout le monde en sort totalement vivant) c'est un peu "gros". Le plus lamentable c'est aussi la durée de vie (6h), un jeu trop simple, dont on reste sur sa faim. Les points forts ? Les graphismes (et sans doute la 3D), le Playstation Move et le multijoueur. Attendez que le prix baisse...

PierreTFC2010
Posté le 01 mars 2011 à 00:00

Trop bien, graphisme excellent, bande son également, un nouveau mode coop et un mode multi innovant de fonctionnalités diverses

Jeu à ne surtout pas manquer !

Bon bah il me manque des caractères --'

TakeoMasaki
Posté le 01 mars 2011 à 00:00

Jeu tant attendu par moi-même et d'autres joueurs... Le mode solo est excellent, de super beaux graphismes, de musiques et bruitages qui nous plongent bien dans l'univers Killzone et bon scénario. Points négatifs : la durée de vie est beaucoup trop courte (ça devient une habitude) et le jeu est beaucoup trop répétitif : on avance, on tire; on avance, on tire etc. Le mode multi est pas mal, c'est un mélange de CoD et BFBC 2. Jeu à acheter si vous aimez les FPS bourrins !

TheRiskTaker
Posté le 01 mars 2011 à 00:00

Très bonne peut-être un peu trop mais à par un mode solo cour, et un multi qui ne propose pas beaucoup de mode de jeu les graphismes reste époustouflant, des cinématiques magnifique, une bande son varié et qui colle avec l'ambiance de chaque niveaux, sans oublié les bruitages d'armes,des helghast, ... Bon j'avoue une note un peu élevé mais KILLZONE est vraiment un jeu qui ne lasse pas ...

flaw70
Posté le 01 mars 2011 à 00:00

Techniquement plus aboutie que son prédescesseur (graphisme epoustouflant,I.A étonnament intelligente,des séquences superbes)mais au niveau du contenu c'est moins flateur(solo BEAUCOUP trop court,scénario anecdotique et un multi peu inovant).J'ai eu l'impression de jouer a un COD un solo court mais intense,un bon multi mais ou l'originalité est sacrifié pour le spectacle.

Razar_adjei37
Posté le 28 févr. 2011 à 00:00

Tout simplement AHURISSANT!un gameplay amélioré,des graphismes somptueux et truffés de détails,une bande son impecable,un vrai carnage,quoi?? les concurrents non qu'a se preparer...prochain champs de bataille ???

princ_walk93
Posté le 28 févr. 2011 à 00:00

Ce jeu est bon, ce jeu merite vraiment l'appellation de "bon jeu".

Des graphismes formidables qui vous font vraiment sentir la force de jeu ; Une bande son a couper le souffle qui vous feront croire que l'ennemi est juste derrière vous. Un scenarion bien a lui original (meme si dans cette opus on ressent la forte inspirations qu'il y a eu sur les nazis par rapport a nos potes les helgast mais malheureusement la compagne solo reste trés coutre ( mais cela reste dans la meme de toute durée de vie de FPS ). Et enfin le multi : il sort du lot, des idées tout a fait originales, lorsque l'on joue a killzone 3 on a l'impression de jouer a killzone 3 et non pas a call of duty.

Voila terminé.

fatmax
Posté le 28 févr. 2011 à 00:00

Ma note tient compte uniquement de la partie multijoueur. Les graphismes sont à tomber et les cartes stratégiquement intéressantes, mais la sauce a du mal à prendre et le jeu devient vite un gros bordel. Les compétences de certains personnages sont abusés ( je pense surtout au fait de prendre la forme d'un joueur adverse...)et je trouve que le jeu part vraiment trop dans tous les sens.Au passage je trouve pénible de devoir utiliser un chargeur entier pour déssouder quelqu'un ! Bref je suis déçu et n'ai même pas eu envie d'aller trop loin dans le mode solo, que j'ai trouvé au passage bien bourrin aussi. Bref Call of Duty Black Ops est bien mieux...Revendu dans la foulée, et dans l'attente de Homefront !

PS3 22.82€ PS3 39.90€