fan_of_COD
Posté le 09 juin 2013 à 00:00

Ce jeu est terriblement prenant je ne me lasse pas de faire et refaire les missions en solo en coop ou alors y jouer en multijoueur. J aime les personnages l originalite de l environement et le gameplay ultra dynamik. Quant aux graphisme un des plus beaux jeux toutes consoles confondu (osi beau voire plusss que uncharted 2 et god 3). Ne pas l essayer serait un peche surtout qu 'il est une tres bonne alternative a call of. Au pire si le prix est trop eleve essayez killzone 2 qui est tout aussi...

[Mogglio]
Posté le 08 juil. 2012 à 00:00

Un scénario un peu plus inventif que le 2ème opus, des décors plus variés, Killzone 3 a su faire mieux que son prédécesseur ! L'arrivé du mode coop permet enfin de jouer à 2 en écran scindé même si on aurai aimé pouvoir jouer à plusieurs en mode Botzone ! Un multijoueur vraiment semblable à celui du 2 mais les maps sont mieux pensées et l'ajout des assassinats et des véhicules en fait un multijoueur trés attractif !

achikaleumeuleu
Posté le 27 févr. 2011 à 00:00

Wahou! une grande claque technique, à l'heure actuelle pour moi le plus beau jeu sur ps3 était Uncharted 2, il vient d'être detronné! On frise la photo realité, la PS3 touche a ses limites: on constate d'ailleurs des petits bug lorsque la sauvegarde est en train de s'effectuer, bref, c'est du beau travail, l'inconveniant c'est qu'il n'y a que ca: le scenario est fade à souhait, la campagne solo est courte et très très linéaire, c'est pour cette raison que je lui attribue cette note: je veux jouer a des jeux vidéo pas seulement a des "vitrines technologiques"

:ok:

Midory25
Posté le 27 févr. 2011 à 00:00

Je donne cette note à ce jeu car malgré sa faible durée de vie il est tout simplement extraordinaire. Très beau et très immersif on se croirait au milieu de la guerre des helgasts. quand je regarde les notes de JV.com j'aimerai savoir pourquoi Black ops a été mieux noté? Qui a t'il de mieux dans black ops? avec des grenades qui font le bruit d'un claque doigt, des graphismes de play2, 1 durée de vie très faible... JV.com est son manque de crédibilité cela devient lassant!!!

Nabil270
Posté le 27 févr. 2011 à 00:00

Graphiquement, le jeu est trés bon. Rien à dire. Mes décéptions se tournent plutôt vers le scénario, assez banal, et vers la durée de vie du solo. Quelques décéptions, mais sans plus, le jeu est bon. Une bonne suite de Killzone2.

MadRom
Posté le 27 févr. 2011 à 00:00

Killzone 3 est un bon FPS mais pas le chef d'oeuvre qu'on esperait avoir,la faute à un gameplay classique et à un scénario mauvais et mal narré malgré l'ajout de cinématique certes sublimes mais qui mettent en valeur des personnages creux et des rebondissement loin d'être mémorables.De part ces défauts,les développeurs gâchent en quelque sorte le potentiel scénaristique de leur propre jeu car avec le background de l'histoire, Killzone 3 avait de quoi transcender le genre du FPS en délivrant une campagne mémorable.Mais malheureusement ce n'est pas le cas.Néanmoins et même si le solo se termine très vite,Guerilla nous délivre une aventure
trépidante,immersive,nerveux,musclé et variée et on ne s'ennuie pas une seule seconde.Aventure par ailleurs sublimée par des graphismes à couper le souffle (certainement le plus beau FPS que j'ai pu voir) et une bande son excellente.
Le multijoueur quant à lui est addictif et remplie son cahier de charge.

tomate-tueuse
Posté le 27 févr. 2011 à 00:00

Un peu d'objectivité ferait du bien à certains... Un solo banal, anecdotique (à part la dernière partie assez grisante), sans intérêt, une succession de champs de bataille, c'est pas si beau que ça (non mais la flotte sérieux), un doublage moisi, décalé .... terriblement court ... Alors le online, brouillon, gadgets débiles anti-jeux, campouze à mort aux points de respawn ....

un jeu à acheter 20/30 euros dans quelques temps.

Rouloux
Posté le 26 févr. 2011 à 00:00

Graphismes 19/20 car même en ligne les textures et les décors sont magnifique, et les cinématiques sont dignes d'un Final Fantasy
Gameplay - Jouabilité 15/20 : une difficulté à le prendre en main au début de part une rigidité omniprésente
Durée de Vie : 18.5/20 quant on considére que call of duty a une bonne durée de vie celui la en a une bien meilleur car un mode online plus riche et plus prenant ( le petit défaut : pas de killcam et que 5 maps meme si énormément bien travaillé)
Bande Son : 17/20 les dialogues et tous les effets sonores sont tous le temps en concordance avec l'action, aucun décalage !
Scénario : 15/20 scénario assez difficile à cerner mais recherché, beaucoup d'allusion aux précédents volets qui pourrait faire perdre certaine personne dans l'histoire, mais une fin énigmatique qui nous promet une superbe Killzone 4 !
Note générale : 18/20 pour moi ce jeu est nettement plus étofée que call of duty, il profite de graphismes et de travail énorme, et d'un systéme de point de talent en ligne bien pensé même si peu innovateur, le seul défaut majeur sera le fait qu'on ne puisse utilisé les véhicules en ligne. Pour moi, le 2éme meilleur FPS actuel après le très célèbre Halo reach, ainsi chaque plateforme next-gen, posséde leurs très bon FPS et ne sont pas près de lâcher les licences!

By Rouloux

The-Rock40
Posté le 26 févr. 2011 à 00:00

Killzone 3 n'est finalement pas bien différent du 2...
A part les graphismes qui sont extroardinaires, la jouabilité est la meme, la campagne est toujours aussi courte meme si les cinématiques sont à couper le soufle.
En revanche le Online est super ! Heureusement car il rattrape un peu la pauvresse du solo..

jocloud
Posté le 26 févr. 2011 à 00:00

Quelle vitrine pour la PS3 !! de la 3D, du move, des graphismes a la pointe, un solo toujours aussi prenant quoique un peut court et une fin qui ouvre la porte a KILLZONE 4 !!
Un multi solide mais qui ne réinvente rien par contre, la possibilité de faire le jeu en Coop ... mais pourquoi pas de la coop en ligne ??

The-Spek
Posté le 26 févr. 2011 à 00:00

Excellent jeu, je suis un grand fan !!! Je trouve le graphisme excellent mais vraiment différent des premiers opus... Il fait un peu plus "irréel" petite déception... Autre petite déception, le fusil à pompe un peu trop abusé (viseur intégrer et vraiment trop puissant c'est dur de se retrouver en face de celui ci avec un simple flingue)

gnd-manoy
Posté le 26 févr. 2011 à 00:00

Ce jeu est futuriste. La campagne est à faire et refaire !
Le multi peut séduire mais la maniabilité est difficile. Ca bouge beaucoup trop quand on se déplace , certes ça fait réaliste mais ça ne m'a pas séduit. Jeu à avoir.

bapobiwan
Posté le 26 févr. 2011 à 00:00

Bon petit jeu, je voulais lui mettre 16 a cause du multi ( probleme de spawn kill, de connexion, mais j'ai vraiment aimer le mode opération, le solo est exellent même si la fin est pas terrible. De superbe graphisme, une durée de vie par contre pas tip top^^

Swap93
Posté le 26 févr. 2011 à 00:00

On ne va pas chipoter sur la notation... 16, 17, 18 mais je suis du même avis que précédemment, à savoir quand on constate que CoD Black Ops, que j'ai apprécié par ailleurs, obtient 18 alors que Killzone 3 doit se contenter d'un "16"... pourtant tous les deux ont peu ou prou les mêmes défauts. Bref, Killzone est un excellent FPS, doté d'une réalisation superbe, d'une ambiance et d'une intensité grandioses, rendant l'aventure vraiment immersive et brutale! Dans les moins, on peut noter un scénario assez quelconque, quelques bugs (freeze ou vraiment bloqué si on va trop vite...) et un solo court, trop court (terminé en 6h). Mais ne pas oublier le multi, que je viens de commencer, et qui se révèle vraiment sympa!! On attend la suite... o_O

shinigami6754
Posté le 26 févr. 2011 à 00:00

Très bon jeu, très beau graphisme, même si personnellement je trouve qu'on a du mal à se repérer dans les niveaux enneigés tellement les effets de particules sont nombreux. Je vous déconseille la maniabilité par défaut, qui disons est spéciale ; mais vous avez la possibilité de la changer dans les options et là on retrouve les mêmes sensations que dans tous les FPS de ces dernières années. La campagne est un vrai régal même si elle s'avère très courte. Mais ne vous inquiétez pas niveau durée de vie avec l'excellent multijoueur que nous propose Killzone3, vous n'êtes pas près de la ranger dans sa boîte.

Mastroleop
Posté le 26 févr. 2011 à 00:00

Note correcte pour un excellent jeu, le jeu aurait pu avoir une meilleure note, mais la durée de vie gâche tout, enfin, c'est le seul défaut du jeu, ce troisième épisode est bien meilleure que le 2, plus varié dans ses décors et ses phases de jeu, on croirait presque qu'il renoue avec l'excellent premier épisode, malheureusement, ce dernier est toujours bien loin devant... voilà ce qui arrive quand on place la barre trop haute avec le premier épisode d'une série, les autres peine à arriver à sa cheville.

Sactificus
Posté le 26 févr. 2011 à 00:00

Pour ma part, je mets 18.
Pourquoi?
Ma parce qu'il le vaut tout simplement. Le jeu est magnifique, immersif, facile à prendre en main... Le must du FPS, un bijoux à ne pas rater! Pleins de nouveautés, comme le mode opérations, un arsenal géant et varié, la possibilité de jouer la campagne à deux, c'est du BONHEUR!

PS3 22.82€ PS3 39.90€