fan_of_COD
Posté le 09 juin 2013 à 00:00

Ce jeu est terriblement prenant je ne me lasse pas de faire et refaire les missions en solo en coop ou alors y jouer en multijoueur. J aime les personnages l originalite de l environement et le gameplay ultra dynamik. Quant aux graphisme un des plus beaux jeux toutes consoles confondu (osi beau voire plusss que uncharted 2 et god 3). Ne pas l essayer serait un peche surtout qu 'il est une tres bonne alternative a call of. Au pire si le prix est trop eleve essayez killzone 2 qui est tout aussi...

[Mogglio]
Posté le 08 juil. 2012 à 00:00

Un scénario un peu plus inventif que le 2ème opus, des décors plus variés, Killzone 3 a su faire mieux que son prédécesseur ! L'arrivé du mode coop permet enfin de jouer à 2 en écran scindé même si on aurai aimé pouvoir jouer à plusieurs en mode Botzone ! Un multijoueur vraiment semblable à celui du 2 mais les maps sont mieux pensées et l'ajout des assassinats et des véhicules en fait un multijoueur trés attractif !

40  41  42  43  44  45  46  47  48  49  50  51  52  53  54  55  56  57  58  59  60  70
rav-n
Posté le 15 avr. 2011 à 00:00

Déçu...vraiment déçu.
Adepte de la première heure de Killzone, ce troisième opus , que ce soit sur le scénario et/ou l'environnement ainsi que les dialogues m'a laissé totalement sur ma faim.

Habitué a finir mes jeux a 100%, j'ai fais le tour de celui très "trop" rapidement le mode élite n'en est pas un et le boss final fais clairement pitié comparé a celui du 2 ou la difficulté en élite mérité son nom.
Le scénario est juste un condensé de pur clichés... les décors...c'est Avatar en moins beau....bref un joli FPS mais qui reste loin derrière les hits tels que COD...

althazhar
Posté le 15 avr. 2011 à 00:00

La campagne est bonne. La bande son est aussi bonne. Les graphismes sont très bons. Une bonne durée de vie mais avec le multi auquelle on a vite fait le tour. Le multi pas mal du tout. Mais je suis un peu déçu quand meme.

xJordan59
Posté le 14 avr. 2011 à 00:00

Alors Killzone 3. Une très grosse réussite pour moi, le jeu et très bien le solo en moyenne 6h a 7-8h pour les plus long. Le Scénario pas le meilleur de la série mais prenant tout de même. les graphisme une TUERIE tout simplement. Un Mode Multijoueurs Stable pas gêné par des Campeur a répétition n'y des gros lag.
Killzone 3 et pour moi a l'heure d'aujourd'hui le Meilleur FPS avec Crysis 2 en terme de qualité. Apres en terme de vente dommage que tout les gens se font pigeonné avec Call of Duty Black Ops.

deathskull44
Posté le 14 avr. 2011 à 00:00

Un magnifique 18/20 de mon coté que dire? juste magnifique je l'ai fini a 100% dlc comprit que du bonheur.Le jeu est devenu beaucoup plus fluide et surtout encore plus beau que le 2 que demander de plus?Vous voulez un bon fps bien simpa sur console vous savez quelle fps il vous reste à acheter =)

assabat
Posté le 13 avr. 2011 à 00:00

bien peut faire mieu il est jouisse mais lassant au long termes le mode multi est tres bien mais il y a pas assez de carte.Le mode solo est pas mal du tout mais jai plutot jouer en multi.
alors je conseille au joueur de l acheter que si on a le psn

E4gle25
Posté le 13 avr. 2011 à 00:00

Killzone 3 est tout simplement le meilleur jeu auquel j'ai jouer pour l'instant.
Graphisme: Sublime
Scenario: ok mais compenser par ces cinematique magnifiques et les mission dans le vaisseau spacial helgast est tou simplement magic
Sond: magnifique
Multi: EXTRA, les graphisme sont exactement les memes que dans la campagne, sur certaine maps on peut prendre l'exoskelette et sur d'autre le jetpack, le mode objectif ac ses cinematique est excellent.
Bref c un MUST HAVE pour tous ceux ayant une Playstation 3!

Zorm93
Posté le 13 avr. 2011 à 00:00

Franchement c'est un très bon jeu, moi qui aime bien ce genre de jeu, futuriste et avec une histoire qui tiens la route, cela donne que du bon.Quel plaisir de dégommer du Helghast. Les graphismes sont aussi très bien mais c'est pas le plus important dans un jeu c'est surtout le contenue. Cotés multi, c'est pas mal faut juste prendre le coup de main car c'est pas la même chose que dans d'autre FPS (Battlefield/Cod) c'est pas comparable. Bref bon jeu !

CaptaiNeuNeu
Posté le 13 avr. 2011 à 00:00

Killzone 3 est certainement un des meilleurs FPS sur PS3 à l'heure actuelle. Il est le digne héritier de son grand frère et par la même occasion, la même trempe que celui-ci.
Graphiquement, le jeu se dote d'une réalisation époustouflante, qui ne laissera pas le joueur de marbre. Comme le 2, en un peu mieux. Cela renforce l'immersion que nous propose le titre de Guerilla.
Côté bande-son, là aussi, on a pas à se plaindre. Les thèmes musicaux abordés dans le jeu sont parfaitement orchestrés avec le jeu, que ça soit triste ou épique. Les bruitages sont aussi saisissants, une immersion renforcée une fois de plus.
La jouabilité reste simple, comme celle du 2. Peut-être un léger temps d'adaptation sera nécessaire si vous laissez les commandes par défaut. On notera aussi que le gameplay a été brièvement revu. le jeu se voit plus souple que son prédécesseur, ce qui pourra peut-être repoussé une minorité de personnes qui aimaient cette sensation de lourdeur.
Quant à la durée de vie ... une énorme déception. Comptez entre 4h30 et 5h pour voir le générique de fin, en mode de difficulté normal. C'est extrêmement peu, voir même scandaleux, vu son prix de base. Le multi rattrape le tout, mais lui aussi se voit limité.
Le scénario quant à lui ne casse pas trois pattes à un canard. Peu de rebondissements, mais quelques scènes assez riches en action qui nous fera oublier se manque de surprise.
Killzone 3 est dans la continuité de son grand frère : beau, immersif, épique.

allez_lens62
Posté le 13 avr. 2011 à 00:00

Trés trés bon jeux niveaux graphisme rien a dire c'est vraiment super jolie :bave:. La campagne solo est trés bien beaucoup de d'environement (jungle,montagne,ville en ruine etc...) Pour le multijoueur ba c'est du kilzone trés bon mieux que le 2 et surtout mieux que crysis 2.

Voila je lui mes 17 juste pour la campagne qui est un peux trop courte.

Citroen-gt
Posté le 11 avr. 2011 à 00:00

Il y a certaines notes que je ne comprends pas... Car le fait est que Killzone 3 est avant tout une gueule, un FPS à la réalisation époustouflante qui laisse parfois le joueur épuisé, mais rarement surpris. Mais j'aime trop ce jeu pour en acheter un autre

Jay-Wak
Posté le 11 avr. 2011 à 00:00

Dans la continuité de Killzone 2, ce troisième opus est tel qu'on pouvait s'y attendre, graphiquement irréprochable, une amélioration du système de visée ô combien salvatrice!!! Mais un solo encore plus court et moins recherché que l'opus précédent... dû au fait que les FPS d'aujourd'hui misent tout sur le multi (merci Call Of...), multi qui est par ailleurs aussi jouissif que celui du 2, avec quelques ajouts comme les véhicules. Un titre à posséder pour les amateurs de FPS.

Majindadar
Posté le 11 avr. 2011 à 00:00

J'ai envi de dire coup de coeur pour cette opus ?
Non pas pour son solo, mais par sa qualité graphique et son multijoueur plus au moins bourrin, comme j'aime.

Je le répète, je conseille ce jeu rien que pour son multijoueur, sa qualité graphique, et sa folie au multi qui a toute les qualités pour être consommer pendant un gros moment.

Il y a de quoi s'occuper dans ce FPS en attendant battlefield 3.

BorntoKillzone
Posté le 11 avr. 2011 à 00:00

Killzone 3 est ce qu'on appelle vulgairement "un FPS de plus", un honnête FPS donc mais un mauvais Killzone en l’occurrence. Explosif, somptueux, varié ; mais court, scripté avec un background passé aux oubliettes. Si Killzone 2 n'était pas très fin, on appréciait l'esprit détaché de Namco, le pragmatisme de Garza, les frictions entre Rico le tempétueux et Sev l'esprit calme qui prend du recul sur les choses. Dans Killzone 3, tout n'est plus qu'insultes, vengeance, barbarie et personnalités primaires de bourrins. Même la maniabilité jugée "lourde" qui faisait le charme et la spécificité du 2 a pratiquement disparue. Killzone 3 est décevant, car ce n'est plus killzone, mais accordons que c'est une simple erreur de parcours pour l'instant, laissons le bénéfice du doute à Guerilla pour leur premier faux pas, Killzone 4 va avoir une lourde charge sur les épaules pour rattraper le coup.

-Pixel--Mania-
Posté le 10 avr. 2011 à 00:00

Après plusieurs heure de jeux Killzone 3 est pour moi le meilleurs FPS et le plus impressionnant avec son solo vraiment énorme, sont multijoueur très solide tout en conservant ses graphisme époustouflant. Je reviens sur son solo qui pour moi est vraiment grandiose avec des scènes en jet pack , en exosquelette enfin bref c'est énorme. Seule FPS auquel je me suis beaucoup amusée. Fan de FPS ? Prenez le d'urgence . 18/20 pour le travail qui à était énorme de la part des développeur et que je remercie pour leur jeux sublime.

matt1682
Posté le 09 avr. 2011 à 00:00

Killzone 3 peut-il se vanter d'être le meilleur fps de la ps3? La réponse est oui, mais...
Commençons par les graphismes qui sont vraiment magnifiques. Les décors sont très colorés et l'animation de la neige est superbement réaliste!! La bande son est soignée avec de superbes morceaux et l'excellence de la jouabilité n'est plus à faire.
Mais de nombreux défauts gâchent l'ensemble, à commencer par la durée de vie: le solo est court , et la narration pas du tout recherchée avec un scénario déjà vu auparavant. De plus, aucune séquence ne marque l'esprit excepté le fabuleux combat contre le MAWLR qui commence sur terre et se termine dans les airs!! le jet pack est TRES difficile à diriger! La séquence de la jungle de Kaznan est beaucoup inspirée de Modern Warfare 1 et de sa mission de snipe dans la ville fantôme de Prypiat. Enfin, les ennemis sont beaucoup trop nombreux et on ne peut pas faire dix pas sans q'une fusillade ne se déclanche, ce qui rend le jeu lassant... Une fois le solo plié, le multi vaut le coup d'être essayé, avec de nombreux frags nerveux à prévoir!!! Saluons également le retour du mode hors-ligne qui permet de jouer au multi sans être connecté, ce qui est une très bonne initiative pour ceux qui n'ont pas la chance de pouvoir jouer online... Une pratique que certains studios de développement devraient prendre en compte pour leurs future projets! Killzone 3 est donc un bon fps, mais loin d'être inoubliable pour autant...

PS3 22.82€ PS3 39.90€