fan_of_COD
Posté le 09 juin 2013 à 00:00

Ce jeu est terriblement prenant je ne me lasse pas de faire et refaire les missions en solo en coop ou alors y jouer en multijoueur. J aime les personnages l originalite de l environement et le gameplay ultra dynamik. Quant aux graphisme un des plus beaux jeux toutes consoles confondu (osi beau voire plusss que uncharted 2 et god 3). Ne pas l essayer serait un peche surtout qu 'il est une tres bonne alternative a call of. Au pire si le prix est trop eleve essayez killzone 2 qui est tout aussi...

[Mogglio]
Posté le 08 juil. 2012 à 00:00

Un scénario un peu plus inventif que le 2ème opus, des décors plus variés, Killzone 3 a su faire mieux que son prédécesseur ! L'arrivé du mode coop permet enfin de jouer à 2 en écran scindé même si on aurai aimé pouvoir jouer à plusieurs en mode Botzone ! Un multijoueur vraiment semblable à celui du 2 mais les maps sont mieux pensées et l'ajout des assassinats et des véhicules en fait un multijoueur trés attractif !

Dj-bang
Posté le 17 mars 2011 à 00:00

Scénario correct, superbe réalisation, très bon graphismes, excellente gestion de la 3D. Le multi est par contre moins soigné que dans d'autres FPS à commencer par les menus très rustique et pas clairs du tout, des maps pas assez nombreuses et trop petites en mode guerilla qui se transforme vite en boucherie. Killzone 3 reste un incontournable de la ps3 et une très bonne exclu pour la machine.

nkel

Mon tout premier jeu sur ma ps3 nouvellement acquise ! lol
Au final : un bon jeu mais qui se termine vraiment trop vite en solo (6/7 heures au maximum pour le mode facile ; je vais voir en normal). Quant aux modes online, ils sont très sympas et rallongent la durée de vie du jeu.

sayura
Posté le 17 mars 2011 à 00:00

Un magnifique 18/20 de mon coté que dire? juste magnifique je l'ai platiné a 100% dlc comprit que du bonheur.Le jeu est devenu beaucoup plus fluide et surtout encore plus beau que le 2 que demander de plus?Vous voulez un bon fps bien simpas sur console vous savez quelle fps il vous reste à acheter =)

Triiadeur
Posté le 17 mars 2011 à 00:00

J'ai fini la campagne, j'ai fais deux-trois partie en multi.
Campagne:
Superbe, je reviens d'un black ops décevant et j'arrive dans ce jeu qui m'en a mis plein les yeux graphiquement (premier jeu où je trouve le jeu mieux fais que les cinématiques)
Le gameplay est bon meme si passer de COD à Killzone est ... surprenant.
Le multi ne m'a pas encore déçut, le menu est pas si brouillon que sa, grosse diff d'avec call of c'est que les ennemis sont vraiment résistants xD. En pleine parties sa ne lag pas et le choix des classes (bien que moins varié que COD) reste suffisant pour sa défouler sur des adversaires qui n'attendent que ça :P
18/20 bien mérité, super jeu !

Tokkia
Posté le 16 mars 2011 à 00:00

Avant d'insérer ce nouveau Killzone dans ma PS3 je m'attendai à un mode solo classique et très bon mode multi suivant les grandes lignes du second. Je me trompais, en effet le mode solo est génialisme et propose une expérience intense et pleine de rebondissements. C'est bien simple, l'on ne s'ennuit jamais ! Les graphismes sont sompieux et le gameplay, bien plus réaliste que les autres FPS à fait mon bonheur. Ajouter à ça des situations variées et la meilleur bande son que je n'ai jamais vu dans un jeux de tir et vous avez la selon moi le meilleur FPS "guerre" de la console de Sony. Ma deception provient du mode Online tout juste moyen, finis la stratégie qui avait une place importante dans le 2, maintenant c'est " frag, frag, frag". Les capacités de certaines classes ont honteusement été enlevés et le jeux s'en retrouve facilité, l'on voit bien que le titre de guérilla à cherché à se rapprocher de la série call of duty. Le soucis c'est que les modes de jeux ne s'y prettent pas et chaque partie se transforme en une véritable boucherie. Ce killzone 3 est un grand jeux de la PS3, mais si vous cherchez uniquement un FPS online passez votre chemin.

vigwenel
Posté le 16 mars 2011 à 00:00

Je lui mets un 19 car tout simplement j ai trouver le Mode elite un peut trop Facile J ai eu le Platine tres vite.
Sinon je le trouve Meilleur que Killzone 2.
De plus son gameplay est nettement plus leger que le 2 donc pour moi Meilleur,Mais comme je dit toujour Chacun ses Gouts

redblackops

J'adore ce FPS , Meilleur que Call Of Duty
Campagne , court mais intense comme Black OPS , Graphsime génial , rien a dire , La jouabilité est un peu difficile ( moi qui suis habitué a black ops ) ...
Le multi est génial , pas de bug , pas de campeurs , juste génial

Quamtim
Posté le 16 mars 2011 à 00:00

Bon jeu je le conseille a tous . Bon bas la coop sa ma tuer , un écran deja divisé mais dela a ne pas prendre tout l'écran ; Faut pas etre myope ! Multijoueur sympa qui comme tout les FPS doit etre apprécié en match de team .

Ydol73
Posté le 15 mars 2011 à 00:00

C'est vraiment très bien ce jeu, le mode solo est assez court, heureusement qu'il y a plusieurs difficultés, et des dialogues dignes des plus grands films d'actions bidons. Sinon le On-line est une tuerie !!! Un nombres impressionnants de joueurs et des modes de jeux différents, et très prenants. C'est un FPS classique qui n'invente rien, mais qui est complet et dynamique. Avec de beaux graphismes, et une bonne jouabilité. Le must c'est quand même les mises à morts en combats rapprochés, c'est pas un simple coup de manchette, mais une mise à mort différentes a chaque fois et c'est énorme, possible en on-line comme en solo. Un jeu a pocéder si on aime les FPS.

bobtoxik
Posté le 15 mars 2011 à 00:00

Premier Killzone de la série que j'essaie, je suis plutot agréablement surpris : n'étant pas un grand fan de FPS sur console, ce jeu a su m'y redonner goût. J'apprécie énorméménet la possibilité de pouvoir utiliser le PS Move car je suis beaucoup plus précis avec. je ne pensait pas que ça serait si confortable.
Au niveau de l'action je trouve qu'elle est soutenue et la réalisation est très sympa. Jeu bien dynamique.
Les graphismes sont plutôt pas mal si on ne cherche pas les petits défauts. Les décors et lieu sont grandiose.
Dommage que le solo soit si court, malheureusement c'est la grande maladie des jeux de cette gen.
J'ai aussi apprécié la possibilité de s'entrainer en botzone avant de se lancer sur le multi online ainsi que la carrière coop.

daworm23
Posté le 14 mars 2011 à 00:00

Conquis par un Killzone 2 plus que convaincant, on devait s'attendre à un Killzone 3 renversant. Graphiquement c'est la cas, il pourrait même se venter d'être le plus joli de la machine. Effets de lumières maîtrisés, textures superbes et arrières plans magnifiques, Killzone 3 nous offre une réalisation de haute voltige. Mais voilà, sa courte campagne, très chaotique dans tous les sens du terme, manque de cohésion et affiche quelques défaillances dans le scénario. En effet, moins soignée que son aîné, elle paraît carrément balourde à certains moments malgré une ambiance réussi. Quelques séquences demeurent savoureuses et épiques, mais on reste un peu sur sa faim surtout quand vient le générique de fin! Son gameplay correspond, quant à lui, peu ou prou à Killzone 2, et reste tout à fait abordable et efficace. Les différents éléments rajoutés tel le jet-pack se prennent parfaitement en main, et amènent un peu de variété. Finalement Killzone 3 s'avère être un monstre technologique, qui nous en fait voir plein les mirettes, mais pêche par une campagne assez moyenne avec une histoire bien superficielle et sans réelle surprise. En tout cas, le potentiel reste énorme pour un fort probable quatrième volet!

Majin-Naruto
Posté le 14 mars 2011 à 00:00

Je lui ai mit un 19 car ce jeu possède des graphismes absolument époustouflant, une bande son génial, maniabilité facile et rapide à prendre en main, des cinématiques trés bien faites, 1 seule inconvénient: le scénario, c'est pour sa que j'ai enlevé 1 point. Or mis ceci le jeu est génial

Ablood
Posté le 14 mars 2011 à 00:00

Je met 19 a kz 3 simplement pour ses graphismes epoustouflant, sa maniabilite agreable, rapide a prendre en main et intuitive, sa bande son a couper le soufle, sa bonne duree de vie (uniqument si lon compte faire le multi apres avoir fait le solo), et enfin je retire un petit point pour son senario decousu. Mais apar sa, c'est beau, impressionant, attrayant, amusant, exitant, jouissif ... Bref c'est ce que j'appel "un jeu video" et sa se fait rare de nos jours. Que du bonheur ce kz 3

darkprince7
Posté le 13 mars 2011 à 00:00

Fan du précédant opus, j'attendais avec impatience ce 3éme volet. Le jeu bénéficie d'une campagne intense à chaque instant. Chaque niveau a une identité qui lui est propre (Infiltration/Phase en Exosquelette etc...) La bande sonore est toujours d'aussi bonne qualité, le scénario plutôt bon (pas super mais pas mauvais non plus). L'enchaînement des missions se fait de manière assez logique, on est jamais perdu dans l'aventure. Les personnages sont plutôt charismatiques, Sev le héros principal est plus mis en avant comparé au second volet. Cette campagne aussi intense soit-elle, est malheureusement courte, entre 6 et 10 h de jeu selon le mode de difficulté, mais heureusement elle peut être rejouer en mode coop en écran partagé. Le multi quant à lui, est toujours aussi bon, le mode Opération avec ces petites cinématique est très original. Au final, ce 3éme opus pour ma part ne m'a pas déçu, on reprochera juste une campagne solo un peu trop courte et l'absence du mode multi en écran partagé.

pierrep5
Posté le 13 mars 2011 à 00:00

J'avais mis 17 au 2, 18 me semble donc être une note honnête. Les critiques assez sévères me faisaient craindre une baisse de qualité de la série, alors que c'est tout le contraire. Le jeu est bien plus pêchu que le 2, on a le retour des trois armes, avec une armurerie plus étoffée. De plus, les graphismes sont splendides, l'histoire est sympathique (d'ailleurs, critiquer le scénario est un peu malhonnête, puisque ce n'a jamais été le point fort de la série, et que celui-là, à mon avis, vaut très bien ceux des deux derniers épisodes), la maniabilité très bonne, les environnements variés, les ennemis nombreux... Enfin, le mode multijoueur fait plaisir, et c'est bien là le principal. Vraiment, ce 18 est bien mérité, Killzone 3 fait mieux que son aîné.

PS3 22.82€ PS3 39.90€