fan_of_COD
Posté le 09 juin 2013 à 00:00

Ce jeu est terriblement prenant je ne me lasse pas de faire et refaire les missions en solo en coop ou alors y jouer en multijoueur. J aime les personnages l originalite de l environement et le gameplay ultra dynamik. Quant aux graphisme un des plus beaux jeux toutes consoles confondu (osi beau voire plusss que uncharted 2 et god 3). Ne pas l essayer serait un peche surtout qu 'il est une tres bonne alternative a call of. Au pire si le prix est trop eleve essayez killzone 2 qui est tout aussi...

[Mogglio]
Posté le 08 juil. 2012 à 00:00

Un scénario un peu plus inventif que le 2ème opus, des décors plus variés, Killzone 3 a su faire mieux que son prédécesseur ! L'arrivé du mode coop permet enfin de jouer à 2 en écran scindé même si on aurai aimé pouvoir jouer à plusieurs en mode Botzone ! Un multijoueur vraiment semblable à celui du 2 mais les maps sont mieux pensées et l'ajout des assassinats et des véhicules en fait un multijoueur trés attractif !

30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  41  42  43  44  45  46  47  48  49  50  60  70
stormfighter-06
Posté le 13 août 2011 à 00:00

Dans Killzone 3, on ne peut que s'attendre à un jeu époustouflant, ce qui est d'ailleur le cas. Ses graphismes incroyables avec des hauts détails sur les mouvements des personnages, sur les traits des visages de ces derniers et par un jeu de particules et de lumières bien réussi, killzone 3 reste l'une des exclusivités ps3 des plus réussies sur ce point. Aussi on tient bien compte d'une bande son assez réussi dans l'ensemble, une ambiance sonore bien réussi sur ce qui est des bruitages des armes lors des tires, des rechargements ou même des réanimations, en revanche des doublages français assez peu convaincants quand il s'agit de l'ISA, assez peu immersifs et qui rend donc les personnages que peu émouvant lors de situations dramatiques de certains passage de la trame scénaristique. Mais dans l'ensemble, le jeu est très conseillé pour des joueurs adepte du gore, car sans cela, le jeu serrait moins réaliste. Très bon jeu en somme.

kill_le_retour
Posté le 12 août 2011 à 00:00

Très bon jeu en somme,le solo est tout de même un peu court comparer au 1(Qui dure 11 heures) et au 2(Qui dure 7 heures). Cependant, le multijoueur et les cinématiques compensent largement se manque. Jeu recommandé.

Leynakil7
Posté le 03 août 2011 à 00:00

Comme tous ses prédécesseurs , Killzone 3 et un très bon FPS à la COD comme je dis souvent ^^ niveau graphique le jeu est parfait , niveau IA comme toujours un peu de difficulté et niveau bande son ce n'est pas mal aussi !

-InYoFace-
Posté le 01 août 2011 à 00:00

Je sais pas par ou commencer pour ce Killzone 3. Tout d'abord, niveau graphisme, K3 est vraiment au dessus du lot, pour moi, il est au même niveau que Uncharted 2. Pour le scenario, ca reste du Killzone, c'est la guerre entre l'ISA et les Helgast. La durée de vie est entre 7 a 8 heures, tout dépend des joueurs. Et pour finir, la fin m'a un peu déçu, je m’attendais a autre chose.

-Aegisishimura-
Posté le 31 juil. 2011 à 00:00

" Excellent mais déplaisant " c'est ce que dirait la plupart des joueurs ayant joué a Killzone 3. Bien sûr le jeu est magnifique, les animations sont belles, les mises en scènes sont époustouflantes et les helghastes font pratiquement peur mais l'aspect technique n'est pas la seul chose a prendre en compte ! Le mode solo est court, bien trop court et le mode Elite n'est pas un mode Elite mais plutôt un mode Difficile donc si vous cherchez le hardcore passez votre chemin... Le scénario n'est pas si mauvais contrairement a ce que certains joueurs peuvent le dire mais quelques incohérences sont toutefois a déplorer. La fin du jeu par un peu trop vite en sucette et laisse un arrière goût de déception..Mais diantre c'est la foire a la saucisse et ce jeu mérite un beau 17 !

qam6xhef
Posté le 31 juil. 2011 à 00:00

J'ai Fais Le 2 J'avais Adoré , mais le 3 je le trouve tout simplement meilleur , mieux ficeler histoire plus intense , environnement magique magnifique , (jetpack bien penser ) , quelque bemol fau l'avouer c'est les peu d'arme c'est domage. j'ai hate que le kz4 sorte. c'est un jeu a possédé exclu sur ps3 (avec tou les autres god of war , uncharted ). je conseille fortement se jeu. parcontre duré de vie je les fini en 4h ma premiere foi. bon jeu!!!

Smoke_Skull
Posté le 31 juil. 2011 à 00:00

je reconnais que la campagne est un peu courte , mais elle est touujours superieur a un certain COD, les graphismes sont merveilleux , il n'y a rien a dire , le multi extra ! les differents classes sont variées et change la façon de jouer d'un joueur , le mode cooperation est pas mal du tout meme si on si perd un peu avec les ecran verticale .
Je le conseille a tout VRAI fan de FPS car c'est un jeu incontournable dans se domaine .

anto_eyes
Posté le 30 juil. 2011 à 00:00

J'ai testé la démo solo de killzone3...et je dois avouer qu'il dépasse son prédécesseur en fluidité et graphiquement ! killzone2 m'avait beaucoup décu par sa lourdeur et ses saccadements quand on tournait la caméra.
Killzone3 corrige ces défauts, rends le jeu plus fluide , sans oublier les graphismes plus beaux notamment la modélisation des personnages et tant mieux!
Mais il y a encore quelques saccades a certains endroits car quand il beaucoup d'éléments de décors , c'est trop puissant pour la PS3.
Mais je n'accroche toujours pas pas au systeme de tir et de visée , qui me parait peu maniable.
N'empeche , killzone3 reste un bon jeu qui a su faire des progrés par rapport au 2 ! A essayer !

ric-juste-kelle
Posté le 30 juil. 2011 à 00:00

Ce jeu est un des meilleur jeu de l'année que j'ai pu voir graphiquement(surtout en 3D) mais aussi beaucoup d'otre chose pour moi qui n'a commencé que au troisième volet.Dès le début j'ai acroché moi qui d'habitude je ne joue que à cod ou resistance 2.

ApocalypsFish
Posté le 29 juil. 2011 à 00:00

Ce troisième opus est très satisfaisant, avec des graphismes exceptionnel, de nouvelles armes et la suite du scénario pas mal attendu par pas mal de fans, KillZone grimpe dans le podium des FPS actuels . Le solo est très dynamique mais un poil limité niveau durée de vie, heureusement, le multijoueur rattrape ce petit défaut avec un paquet de map et de modes !

corentinius
Posté le 29 juil. 2011 à 00:00

fps dynamique a scénario tragique, killzone 3, le fps de sony ne fait cependant que se reposé sur ces aquis du précédent opus... Cependant, le passage a la 3D est ultra efficace et impressionant de réalisme, les graphisme, sont sublime, et les envirronements sont varié, chose que l'on ne pouvait pas dire de killzone 2, a qui l'on reproché des environnements trop ressemblant!!! Le retour de certaine scène d'infiltration pourrait également faire plaisir au fan...

TRIDRAGON
Posté le 29 juil. 2011 à 00:00

Alors, voilà le FPS de Sony, l'arme fatale en réponse à Halo de Microsoft! Après un Killzone 2 qui m'a énormément plu, je lance Killzone 3 avec excitation (oui c'est exagéré) et bien je peux vous dire que je n'ai pas été déçu! Des graphismes toujours supers (que je trouve affiné dans cet épisode), un univers de guerre saisissant (coups de feu, explosions de partout,etc...) et un scénario inspiré de la 2nde Guerre Mondiale à la sauce futuriste que je trouve très solide!
Quant aux nouveautés elles ne sont malheureusement pas si nombreuses, quelques armes, un jet-pack (une seule séquence dans la partie solo, c'est dommage!) et surtout, une chose qui me fait énormément plaisir, un mode en écran splitté! Le jeu vous propose de terminer la campagne solo avec un autre joueur! Le mode online est (je trouve) très sympa, des combats très actifs, où les réflexes sont assez importants et les maps sont plutôt pas mal (mais peut être passez nombreuses) !
Ceci dit, le gros défaut du jeu, est la durée de vie du mode solo que j'ai personnellement terminé en une après midi en étant un bon joueur mais pas excellent non plus !

assassin-jad2
Posté le 28 juil. 2011 à 00:00

Bon , d'abord je le dis on m'a prêter ce jeu . HEURESEMENT .

Les graphisme sont excellent , ça oui , après c'est l'histoire en question et les maps que j'aime pas elles sont pas super , le gameplay est moyen , la durée de vie est pas très satisfaisante bref pas un jeu dont je m'attendais .

Sony m'a déçus , heuresement qu'il y a mon infamous 2 .

phoebie78
Posté le 26 juil. 2011 à 00:00

Un killzone très décevant après un 2ème opus pourtant excellent. Ses seuls points positifs résident dans ses graphismes particulièrement somptueux et sa gestion de tournois / clans en ligne.
Son solo se bâcle en seulement quelques heures, quand à la campagne coop, l'écran splitté est particulièrement.... raté au niveau de l'affichage....
Aucune durée de vie, caractère des personnages poussés à l'extrême et lourdeur dans les déplacements.
Enfin, son mode multijoueur en-ligne n'apporte rien de nouveau par rapport au dernier opus. Il peut se présenter comme un bon FPS pour des joueurs ne connaissant pas killzone 2, mais comme un killzone bien raté et décevant pour les autres. Par ailleurs, le temps de chargement excessif ne nous donne qu'une seule envie: appuyer sur le bouton PS pour changer de jeu!

[MB]Kallistos
Posté le 26 juil. 2011 à 00:00

Une note peut-être sévère, mais à la hauteur, je trouve, de la campagne solo. ELle est faite, un peu comme Homefront de scènes déjà vues dans d'autres FPS tels que CoD Black Ops et MW2, par exemple, les scènes où l'on doit attaquer des plateformes dans des zones glaciales et nettoyer les ponts de ces dernières, et également la fois où le raider de Sev et Rico s'écrase sur une plateforme.
De plus, les passages vidéos sont trop nombreux.
Le scénario est asses original et bien construit, même si on peut avoir du mal à situer certains passages dans le contexte. Le scénario est également un peu court, je trouve.
J'ai été également déçu de l'absence de multijoueur en VS. écrans splittés.
Quelques petits défauts qui font que ce jeu est décevant, mais pas non plus à jeter par la fenêtre. Si Guerilla corrige ces défauts, Killzone 4 s'annonce dément !

PS3 22.82€ PS3 39.90€