fan_of_COD
Posté le 09 juin 2013 à 00:00

Ce jeu est terriblement prenant je ne me lasse pas de faire et refaire les missions en solo en coop ou alors y jouer en multijoueur. J aime les personnages l originalite de l environement et le gameplay ultra dynamik. Quant aux graphisme un des plus beaux jeux toutes consoles confondu (osi beau voire plusss que uncharted 2 et god 3). Ne pas l essayer serait un peche surtout qu 'il est une tres bonne alternative a call of. Au pire si le prix est trop eleve essayez killzone 2 qui est tout aussi...

[Mogglio]
Posté le 08 juil. 2012 à 00:00

Un scénario un peu plus inventif que le 2ème opus, des décors plus variés, Killzone 3 a su faire mieux que son prédécesseur ! L'arrivé du mode coop permet enfin de jouer à 2 en écran scindé même si on aurai aimé pouvoir jouer à plusieurs en mode Botzone ! Un multijoueur vraiment semblable à celui du 2 mais les maps sont mieux pensées et l'ajout des assassinats et des véhicules en fait un multijoueur trés attractif !

40  41  42  43  44  45  46  47  48  49  50  60  70
Orishma
Posté le 05 mai 2011 à 00:00

Graphiquement: Bluffant (surtout l'eau)
Scénario: j'ai adorer, même si les scénario des FPS c'est toujours bien stéréotypé, les dirigeants hellgast m'ont beaucoup fait pensé aux nazis qu'ont vois souvent dans les films de guerre.
Il es relativement fun en réseau, rien d'autre a dire la dessus.

maracas2626
Posté le 05 mai 2011 à 00:00

Une campagne qui m'a coupée le souffle !!! Même si l'histoire n'est pas très élaborée mais bon la qualité compense largement ! Le mieux , c'est que cette supère aventure est faisable a deux, en écran scindé !! C'est super ça je trouves . Sinon le online est bien , même pas mal du tout , mais on peut s'en lasser vite... Sinon très bon jeux que je conseille a tous.

MrFantastic
Posté le 05 mai 2011 à 00:00

J'ai adoré ce Killzone 3 ! Déjà, énorme changement de gameplay, bien plus léger que le 2ème et très agréable ! Le jeu est encore plus beau qu'avant, les animations, la modélisation des armes et des persos, rien à redire ! Le scénario est basique mais se laisse suivre et l'intensité des missions se ressent. Des nouvelles armes qui sont plutôt jouissives. Par contre le menu du multi est moins bien fait que le 2ème mais le multi reste toujours aussi plaisant à jouer ! Un super FPS sur PS3 !

TwennyBleak
Posté le 04 mai 2011 à 00:00

Un bon titre PS3 auquel je reprocherais son solo qui n'est pas mauvais mais à des années lumières du jubilatoire. Les phases de shoot en vaisseau me sont notamment apparues sans intérêt et d'un ennui mortel. Quant au multijoueur, il est plutôt bon même s'il manque de diversité. Cependant, la majorité des maps sont très plaisantes à jouer. J'avoue ne jamais avoir intégré une véritable team ce qui ferait certainement largement grimper le caractère addictif et réjouissant du jeu en ligne.

italian99
Posté le 04 mai 2011 à 00:00

Pour moi un très bon jeu, avec des graphismes époustouflants. Je trouve le scénario assez bon, la reprise directe du 2. Une bande-son très bien adaptée au scène. C'est pour moi, un des meilleurs FPS de 2011 mais ce qui m'a vraiment déçu c'est le fait que j'ai fini la campagne vétéran en 5h20. Le multi je n'ai pas pu le tester pour cause du PSN en maintenance. Alors, pendant cette maintenance j'ai fait le botzone, et j'ai découverts que les modes de jeu étaient très long, ce qui est pas mal je trouve. Il y a beaucoup d'action et ça reflète le multi que je n'ai pas pu tester. Donc pour moi il mérite un très bon 18/20.

Paratata
Posté le 03 mai 2011 à 00:00

Pour les graphismes , je donne 18/20 c'est un des points fort du jeu c'est sur , les bandes de sons sont pas mal ... Le scénario ... Vraiment déçu , ils auraient pu faire mieux franchement c'est pas très recherché et court en plus de ça .Le multijoueur est pas mal aussi , très bien réalisé , jouabilité je donne 14/20 . J'ai quand même été déçu de ce jeu , je m'y attender à beacoup plus de leurs parts

chopeurlerenard
Posté le 03 mai 2011 à 00:00

N'étant pas particulièrement fan de FPS Killzone a pourtant quelque chose de prenant qui m'a fait passer de très bons moments sur ma PS3. Les cinématiques sont vraiment impressionnantes et le gameplay très instinctif. Le mode opération en multi reste tout simplement énorme et change du MME classique. Si le scénario demeure relativement faible, les personnages sont attachants et l'histoire suffisamment plaisante pour faire de KZ3 un excellent jeu.

Quantum1583
Posté le 02 mai 2011 à 00:00

Superbe jeu, à part le fait que la campagne soit courte, le jeu est magnifique à tel point que pour un fps on s'étonne de visiter l'environnement tellement le graphisme est riche. Scénario vraiment pas mal malgré un manque de profondeur sur les personnages principaux. Meme si le jeu n'est pas une tuerie, rien que pour le graphisme ça vaut largement le coup pour tous possesseur de ps3 qui montre bien ce que la console à dans le ventre. Avec cette franchise et ayant joué à Halo, on peut dire que Halo est obsolete.

ShyBlaAsTx67
Posté le 01 mai 2011 à 00:00

Graphisme -- 18/20, très très bon graphisme le point fort de ce jeu et le meilleur

Jouabilité -- 14/20 répétitif a mon gout , mais vraiment .

Durée de vie -- 14/20 la campagne est très très courte .

Bande-son 16/20 belle bande-son accrochante :)

Scénario -- 10/20 je trouve le scénario pas du tout recherché ! Pourrait faire beaucoup mieux

Note générale -- 6/20 Je n'aime pas les jeux robotique ( et encore j'ai adoré crysis 2 ) mais ce jeu est vraiment mauvais .

Ikilmat[2]
Posté le 01 mai 2011 à 00:00

Killzone 3 est vraiment magnifique point de vue graphique, la musique est elle aussi exelente, seul gros point faible de cet opus et la campagne qui reste trés courte. Heuresement Killzone 3 se ratrappe sur le mode multijoueur, il reprent les bases du 2 mais avec un nouveau mode opération qui est exelent.

Rominousse
Posté le 01 mai 2011 à 00:00

Franchement, se fut mon premier kill zone, n'ayant pas joué à ces aînés, j'ai aimer de suite, les graphisme sont géniaux, la bande sons impressionnante, et l'histoire prenante ! Le seul truc dommage, que j'ai regretter, et qui a fais apsser ma note de 19 a 18, est que si nous ne voulons pas joué en ligne, juste a 2 entre potes chez nous, il n'y a que le mode campagne, le mode botzone auré du etre multijoueur, pour jouer juste entre pote pas en ligne avec d'autre. Malgré ce petit désagrément, j'ai pris part tout de suite, j'ai été envouté.
Je vote Pour :D

[JV]Victueno
Posté le 29 avr. 2011 à 00:00

Ce jeu est tout à fait extraordinaire!
Le solo est court mais j'ai bien aimé l'histoire (peut-être un Killzone 4?).
Pour ce qui est du multijoueur... C'est ce qui m'a flashé!
Il y a plusieurs classes à choisir (8 en tout) et celle que j'ai le plus aimée c'est bien évidemment l'infiltrateur! Le fait de tuer discrètement un ennemi qui croit que vous êtes dans le même camp que lui m'amuse énormément. Les animations sont toutes même bien faites.
Par contre, il y a peu de modes de jeu (4 en tout) et c'est bien dommage. Enfin quoiqu'il en soit, j'aurai de bons souvenirs de ce jeu!

-ente-
Posté le 28 avr. 2011 à 00:00

Solo plutôt court mais quand même assez prenant. Bon toujours les mêmes atouts que dans le 2 à savoir : les graphismes, la bande son et, je trouve, son gameplay. Toujours les mêmes défauts et en particulier la durée de vie. La campagne propose quand même des environnements plus variés que dans le 2ème. Le multi bien mais pas génial non plus. Enfin ça dépendra des goûts je suppose, mais je ne le trouve pas très addictif, contrairement à celui de Battlefield bad company 2 par exemple. Un valeur sûr pour un FPS néanmoins.

Sebfully
Posté le 27 avr. 2011 à 00:00

Après un 1er épisode excellent sur PS2 & le 2e sympa mais un peu monotone sur PS3 j'avoue que j'étais curieux de voir ce qu'allait donner Killzone 3. Et bien je n'ai pas été déçu : plus fun, plus nerveux, des environnements bien plus variés ( pas autant que dans le 1er malheureusement ) : bref que du bon. J'ai fini le jeu en moins d'une semaine & je ne m'étais pas autant éclaté avec un FPS console depuis "Modern Warfare 2" ( même "Black Ops" m'a semblé fade par rapport à Killzone 3 ).
Bref un excellent jeu dont le seul point noir & l'IA des ennemis que je trouve trop faiblarde.
Dommage aussi que les développeurs aient abandonné le principe des persos avec différentes compétences comme dans Killzone 1.

benzekill
Posté le 27 avr. 2011 à 00:00

J'aime bien ce jeux car il mélange à la fois le présent proche et le futur. KZ3 est aussi très bien fait pour les matchs de team. Néanmoins je préfère les Modern Warfare !!!qsnchjvshcbfahjzgdhjvzdhafzfdgrgrgfgrggrfzerthyuiofyjutytfrdjfhjehkchgezu dkzh uvjhd ujhdeu jizrhejszkfbgu jzgeu

40  41  42  43  44  45  46  47  48  49  50  60  70
PS3 22.82€ PS3 39.90€