fan_of_COD
Posté le 09 juin 2013 à 00:00

Ce jeu est terriblement prenant je ne me lasse pas de faire et refaire les missions en solo en coop ou alors y jouer en multijoueur. J aime les personnages l originalite de l environement et le gameplay ultra dynamik. Quant aux graphisme un des plus beaux jeux toutes consoles confondu (osi beau voire plusss que uncharted 2 et god 3). Ne pas l essayer serait un peche surtout qu 'il est une tres bonne alternative a call of. Au pire si le prix est trop eleve essayez killzone 2 qui est tout aussi...

[Mogglio]
Posté le 08 juil. 2012 à 00:00

Un scénario un peu plus inventif que le 2ème opus, des décors plus variés, Killzone 3 a su faire mieux que son prédécesseur ! L'arrivé du mode coop permet enfin de jouer à 2 en écran scindé même si on aurai aimé pouvoir jouer à plusieurs en mode Botzone ! Un multijoueur vraiment semblable à celui du 2 mais les maps sont mieux pensées et l'ajout des assassinats et des véhicules en fait un multijoueur trés attractif !

20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  50  60  70
[jv]antho-91
Posté le 04 juin 2012 à 00:00

Un Superbe jeu ! Que ce soit sur les graphisme ou les différent mode killzone 3 est a la heuteur d'un trés bon FPS,J'es essayais de jouer avec la "Sharp Shooter" move et franchement cela ne ma pas déplus mais il est beaucoup mieux de joué avec une manette!Bref en claire "Killzone 3" est un Magnifique jeu .

cool_dude
Posté le 28 mai 2012 à 00:00

Il y a 6 mois, j'ai fait Killzone 2. Il y a une semaine,j'ai trouvé KZ3 sur une brocante pour 10€... je pouvais pas laisser passer ça !! Graphiquement, le jeux gagne en diversité. Certaines textures peuvent paraitre grossières, mais les cutscene façon rapportage caméra à l'épaule ça a vraiment de la gueule ! Certaines phases de jeux sont démentielles. Les décors sont biens plus variés que dans KZ2: Forêt "typée Avataar", décharges, ville en ruine, montagne enneigée, complexe militaire, vaisseaux et espace intersidéral. On notera quelques influences piquée dans Dead Space (Zéro gravité) voir même dans Star Wars. Les phases en véhicules sont également plus nombreuses et jouissives ! Aucun temps mort, on ne lâche pas sa manette. Pourtant, si je donne "que" 17, c'est parceque le jeux est moins long que son prédécesseur (J'ai mis 8H), et qu'il est vraiment plus accessible. A mode équivalent (mode Normal), j'ai plus galéré sur KZ2 que KZ3. Si vous en avez marre de CALLOF, passez sur celle licence plus viscérale !

EpicWinnerOne
Posté le 28 mai 2012 à 00:00

Hey Yah ... Killzone 3, c'est une bonne suite, voire très bonne mais pas excellente à la hauteur de mes espérances. Certes, on a de très beaux graphismes, une superbe campagne bien rythmée mais celle-ci est bien trop courte et trop facile. Le mode Online, quant à lui, est pompé sur cod, il y a toujours l'esprit de jouer en équipe en l’occurrence l'esprit Killzone qui était à la base dans le premier et deuxième épisode, un esprit stratégique mais là c'est quand même devenu encore plus bourrin et le manque de fonctionnalités en ligne est vraiment décevant par rapport au 2, dommage ... Le Gameplay a été revu et il est parfait (même si c'est pour attirer les pro-cod...) et l'ajout de combats brutaux et juste énorme et Killzone 3 est pour moi un des plus grands défouloirs dans le jeu vidéo. KZ 3 mérite pas plus de 17/20, c'est impossible surtout au prix auquel il est proposé, il ne faut pas l'acheter à plus de 50 euros, c'est un conseil.

nico-player
Posté le 28 mai 2012 à 00:00

Un peu court le jeu. Sur le prochain j'espère qu'ils garderont le mode campagne coop offline car il est très bon et très rare maintenant ! Les cinématique été bien. Il faudrait amélirer le jeu sur son gameplay aussi !

darkknight62500
Posté le 27 mai 2012 à 00:00

durée de vie excellente grace au multi qui est geniale , le scenario est geniale comparer au precedent opus qui n'etait pas nulle mais pluto bien, une quantité d'armes dont des nouvelle armes explosives ainsi qu'un tres beau graphisme avec de bonne map

CladLeonHeart
Posté le 26 mai 2012 à 00:00

Killzone 3 est un FPS de très grande qualité avec des graphismes époustouflants et une prise en main très rapide qui rendent le multijoueur très addictif. Un léger bémol cependant avec la campagne solo relativement décevante par rapport à killzone 2 au niveau du scénario et surtout du dénouement final qui n'en est pas vraiment un mais les superbes décors la rendent tout de même agréable.

hijaki
Posté le 22 mai 2012 à 00:00

Killzone 3 tient ses promesses du point de vue du solo comme du multi. Toujours les mêmes petits détails qui chagrinent, à savoir des dégâts explosifs finalement assez peu pris en compte et une certaine lourdeur dans le gameplay (quel dommage d'avoir également retiré les tirs secondaires des armes dispo. dans Killzone premier du nom pour garde un multi équilibré...) Mais quel bonheur de se retrouver une nouvelle fois aux prises avec ces vilains Helgasts et leur planète et de retrouver l'ISA. Le multi assure également de nombreuses heures de jeu pour peu que l'on adhère à un gameplay plus coopératif qu'un CoD, moins basé sur les frags également. En attendant de pied ferme un quatrième épisode.

thibaudmartin
Posté le 18 mai 2012 à 00:00

Le jeu il est pas mal je trouve graphisme superbes,gameplay pas mal ,il y a un hic j'aime pas vider mon chargeur sur un ennemi(j'exagère un peu) mais là c'est le cas c'est chiant ,trois balles ça suffit,le scénario pas mal pour un FPS beaucoup mieux que le scénario de COD stéréotypé avec les méchants Russes ,et les méchants Arabes qui se font dégommer par les puissants Américains,pas très nombreux genre une escouade capable d'éclater une armée en plus une armée russe pas n'importe la quelle quoi ^^!La BANDE son est pas mal quand même !

Rifificoincoin
Posté le 13 mai 2012 à 00:00

Le plus beau FPS sur console à ce jour selon moi. Des effets d'environnement (notamment blizzard) très réaliste.
L'histoire est assez intéressante et le rythme de jeu intense tout au long de celle-ci.
Le multijoueur possède assez peu de map mais des modes de jeux très prenants et diversifiés.

_UCLA-06_
Posté le 12 mai 2012 à 00:00

Killzone 3 est le FPS de la PS3 que j'attendais avec impatience. Cela change de la série des Call Of Duty ( que j'apprécie ). Ambiance post apocalyptique à la Gears, les couleurs et les décors sont sublimes! On en prends plein les yeux quand on voit les rayons du soleil passer à travers la pousssières et tout les autres petits effects qui font que l'immersion est totale!
On peut même voir des cinématiques des chefs des Helghasts entreint de chercher des solutions.
Dommage que les armes ne sont pas plus variées. Le Botzone est sympa, les bots n'ont pas le QI d'une huitres trisomiques, et on rejoue toujours avec plaisir. Bref, un achat que je ne regrette nullement en lui donnant la note de 18 sur 20.

yoyo38974
Posté le 08 mai 2012 à 00:00

Bon jeux!!! On s'ennuit pas, il y a de l'action... Graphiquement: Environnement pas trop mal (peu mieux faire), perso bien.Il ya eu une belle amélioration, bon on peut mettre un 16 tranquille la! Que dire de plus il presque pas de défault mais il a pas de grande qualité !!! UN FPS qui qu'on aime =) !!!!

Bombonator
Posté le 06 mai 2012 à 00:00

Un bon FPS , un poil trop répétitif mais il est fun et nous change des FPS ayant la Terre pour champ de bataille . Un bon solo , plein de surprises . Des armes relativement variées . Bref un FPS à conseiller à tout type de joueurs

Cedric3000
Posté le 05 mai 2012 à 00:00

Franchement ce Killzone est génial, le mode histoire est vachement bien ficelé, et le mode multijoueur il dégage quelque chose croyez moi quand je vous dit que MW3 n'est rien face a Killzone, Killzone est l'un des meilleurs jeux de guerre bien au-dessus de MW3 !

sottorks
Posté le 01 mai 2012 à 00:00

Se jeu est vrm splendide !pour moi ses le meilleur des fps. les graphic sont superbe tout les detail sont magnifique la neige est tres bien fait et la bande son est bien foutu. les arme sont vrm génial le jeu est quand même asser hardcore au nombre de balle que tu doit mettre dans un ennemis mais sa augmente la difficulter et te laisse scotcher dessus . le seul bémol est le manque darme différente pour les classe qui est un peu vide sinon le jeu est vrm excellent !A avoir pour tout les amteur de fps

Posté le 30 avr. 2012 à 00:00

Les Graphismes sont magnifiques, fluide, effets de lumière splendide (les explosions sont spectaculaires). Je me suis pas ennuyé une seule seconde, une mise en scène exceptionnelle, (on se croirait à la guerre), c’est varier, (séquence en exosquelette, à pied, en jet pack …).Les environnement sont aussi assez varier (jungle, neige, ville détruite, esp…).Son scénario n’est pas très recherché, mais on sait où on va et pourquoi. Le mode online est très fun et reprends les points positifs du solo. Il manque juste un peux de variété d’arme et de maps pour le mode opération qui est magnifique. Le seul « gros » point négatif de Killzone 3 serait sa durée de vie, (solo = 6 heures et pour le online, on en a vite fait le tour) Alors malgré sa durée de vie, une chose et sur, vous allez vous éclater sur KZ3.

PS3 22.82€ PS3 39.90€