fan_of_COD
Posté le 09 juin 2013 à 00:00

Ce jeu est terriblement prenant je ne me lasse pas de faire et refaire les missions en solo en coop ou alors y jouer en multijoueur. J aime les personnages l originalite de l environement et le gameplay ultra dynamik. Quant aux graphisme un des plus beaux jeux toutes consoles confondu (osi beau voire plusss que uncharted 2 et god 3). Ne pas l essayer serait un peche surtout qu 'il est une tres bonne alternative a call of. Au pire si le prix est trop eleve essayez killzone 2 qui est tout aussi...

[Mogglio]
Posté le 08 juil. 2012 à 00:00

Un scénario un peu plus inventif que le 2ème opus, des décors plus variés, Killzone 3 a su faire mieux que son prédécesseur ! L'arrivé du mode coop permet enfin de jouer à 2 en écran scindé même si on aurai aimé pouvoir jouer à plusieurs en mode Botzone ! Un multijoueur vraiment semblable à celui du 2 mais les maps sont mieux pensées et l'ajout des assassinats et des véhicules en fait un multijoueur trés attractif !

30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  50  60  70
DevilDogz
Posté le 14 janv. 2012 à 00:00

Quel claque ce Killzone OMG, un grand jeu qui succède parfaitement à ce qu'on a pu avoir avant. Graphiquement rien a redire ça fais sont effet, un multi splitscreen très marrant et jouissif, un multijoueur online équilibré et très sympathique à jouer. Au niveau du solo, bon jouabilité et durée de vie correcte un challenge de taille mais le scénario est à oublier. Bref une bonne galette que vous devez vous empressez de prendre si ce n'es pas déjà fait.

Mister-abra
Posté le 13 janv. 2012 à 00:00

Étant un grand fan de la série KillZone, je n'étais pas déçu en jouant à celui là. Guerrilla a fait un boulot formidable et ça fait toujours plaisir de dégommer du Hellgast (le rajout de l'execution au corps à corps n'est pas à négliger). Graphysmes très bons, effets visuels presque next next-gen la PS3 n'a plus rien à cacher à Guerilla qui maîtrisent la console comme personne d'autre (à part Naughty Dog mais c'est une autre histoire) et qui nous ont pondu un jeu magnifique avec une bande-son explosive et parfaîtement jouable à la Move. Moi, je dis, Chapeau bas!

Posté le 29 déc. 2011 à 00:00

Le 3eme épisode de Killzone est tout simplement excellent et digne de son prédécesseur malgré l'apparition de gros défauts a savoir un solo trop court et trop facile(environ 7h contre 10 pour le 2 on reste quand même au dessus des 5h des COD, MOH et compagnie) et la disparition des parties personnalisées du multi de KZ2. En contrepartie le solo se veut plus varié et le scenario est mieux travaillé que dans le 2 bien qu'il n'exploite pas encore très bien l'univers de la série. Pour ce qui est du multi, celui ci se veut un peu plus complet de par son système de classes évolutif et le mode opérations ainsi que d'une coop en écran splitté dommage que le nombre de cartes ne soit que de 8 pour le multijoueur. Pour la réalisation, le jeu propose des graphismes encore plus beaux et corrige le seul petit défaut de KZ2 sur ce point le manque de variété des décors. Quand au gameplay le jeu garde une grosse partie du réalisme du 2eme opus tout en le rendant plus accessible (visée moins lourde mais la lourdeur des déplacements et le recul des armes reste) et se voit enrichi avec les exécutions au corps a corps. Au final malgré de gros défauts par rapport au 2, Killzone 3 s'est amélioré sur de nombreux points et reste un épisode au niveau de son prédécesseur a savoir excellent.

Riss97355
Posté le 28 déc. 2011 à 00:00

Fan inconditionnelle de Killzone 2, j'ai été très déçu de ce troisième opus. Un gameplay qui, dans le 2 était parfait, a été beaucoup trop simplifié à mon goût. Le gameplay de Kz2 se différenciait des autres Fps, alors que celui du 3 ressemble trop aux autres, tellement qu'à certains moments on a presque plus l'impression de jouer à killzone. Une camapagne solo toujours aussi courte, moins riche que le précédent volet, sans boss de fin (LOL) et un mode co-op complètement bidesque. Le online n'est vraiment pas terrible : les parties entièrement personnalisables de Killzone 2 n'existent plus, pas du tout fun, la possibilité d'être invisible une partie entière...
Bref, Guerila Games m'a laissé un goût très amer avec ce jeu plus que moyen.

[La_Marmotte]
Posté le 25 déc. 2011 à 00:00

Un jeu qui mérite une excellente note car extrêmement bien réaliser, un scénario bien ficeler en accord direct avec le volet précédent, des graphismes à couper le souffle. Seul petit bémol, un mode histoire un peu trop court à mon goût auquel on est sûr qu'il y aura une suite en voyant la fin de cette épisode. Le mode multi est exceptionnel, peux vous tenir très longtemps devant votre écran.

Maiden31S
Posté le 20 déc. 2011 à 00:00

Très bon jeu au scénario un peu court mais heureusement il y a la coop puis le multijoueur (un peu bourrin).
Ce jeu ne me tentais pas trop puis via une offre à micromania je l'ai pris, je l'ai donc testé et je n'ai pas grand chose à dire dessus si ce n'est qu'il a de magnifiques graphismes!
Je conseil vivement ce jeu.

Bannix4
Posté le 19 déc. 2011 à 00:00

Je donne cette note à ce jeu car malgré sa faible durée de vie il est tout simplement extraordinaire. Très beau et très immersif on se croirait au milieu de la guerre des helgasts. quand je regarde les notes de JV.com j'aimerai savoir pourquoi Black ops a été mieux noté? Qui a t'il de mieux dans black ops? avec des grenades qui font le bruit d'un claque doigt, des graphismes de play2, 1 durée de vie très faible... JV.com est son manque de crédibilité cela devient lassant !

Chapi-chapi
Posté le 19 déc. 2011 à 00:00

Killzone 3 est un très bon jeu. Ses graphismes sont d'une très bonne qualités , surtout a la date ou il est sortit. Sa bande son est toujours très bien , on est vraiment bien pris dans l'histoire du jeu on s'attache au personnage , mais si vous voulez jouer a Killzone 3 je vous conseils d'acheter avec Killzone 2 sinon son plus gros point faible est que la campagne solo est très rapidement finis. Le multi est assez plaisant a jouer même si il y a mieux.

LeBetaTesteur
Posté le 17 déc. 2011 à 00:00

Un très bon jeux , pour ma part , moins bien que ses 2 frères , mais il reste très respectable , le mode solo est très bien , très innovant et les graphismes pareils , le mode multijoueur est aussi excellent que celui de Killzone 2 et ce nouvel épisode signé Guerilla marque encore un chef d'oeuvre pour la série des Killzone . Vivement Recommandé à tout les fans de la série et fans de FPS .

TeddySnow
Posté le 14 déc. 2011 à 00:00

Je vais pas cracher dessus c'est un bon jeu. Les graphismes sont excellents , la durée de vie est modeste , la bande son dechire et la jouabilité est bien. Le scénario se fait moins remarquer mais pas grave. Le problème est que comparer aux autres FPS on préfère jouer aux autres , on ne s'accroche pas a ce jeu donc l'achat m'est inutile , je n'y est pas jouer beaucoup. A vous de voir.

Gamous
Posté le 14 déc. 2011 à 00:00

Un scénario pas très satisfaisant, une aventure bien moins épique, un Multi incompréhensible, un graphisme "lourd" (le sang orange ?), une durée de vie courte, le mode-Coop très très mal pensé!
En conséquent la musique est à couper le souffler et la sensation de jeux pousse le haut de l’extrême.
Killzone 3 est un jeux comme un autre certes avec des défauts mais aussi des avantages.
Pour ma part je ne dirai pas que je suis un grand fan de ce jeux bien sûr ce n'est que mon avis.

GuiguiMin
Posté le 13 déc. 2011 à 00:00

Franchement magnifique ! Les graphismes, rien à dire !
Merveilleux, que de bonnes heures de jeux dans mon univers préféré de science fiction (pas assez d'heure de jeu malheureusement !) On sent le poids des personnages, les armes sont sympas, les ennemies aussi (c'est une façon de parler)

Et, à part le scenar pas très (voir tout pourri) bon, c'est un FPS culte dans l'histoire de la PS3, des consoles, du l'univers, pour tous ceux qui ont une PS3, c'est votre plus grande erreur de ne pas l'achetez.

( ATTENTION aux âmes sensibles, ça sark !)

U2boy
Posté le 08 déc. 2011 à 00:00

Après un second épisode rébarbatif dans son solo, mais plutôt agréable dans son multijoueur, les Hellgast sont de retour et on va enfin pouvoir les buter de maintes manières dans des environnements riches et variés. Toujours aussi beau, ce troisième épisode gagne en plaisir de jeu puisque vous pourrez enfin tordre les cous, écraser les yeux, trancher la rate,... dans des univers tels que la jungle, la neige, voire même en apesanteur ! Vous aurez également la possibilité de faire tout cela via jet-pack, exo-squelette, tourelles, vaisseaux spatiaux, tanks et j'en passe... Les ennemis gagnent énormément en I.A, ne tentent pas le diable et restent couverts en cas d'arrosage de votre part, ils s'accroupissent, rampent, font des roulades, sautent pardessus les rambardes,... Bref, impressionnant ! Killzone 3 fait même une trêve dans l'éclatement des membres ennemis sur fond de gros calibres puisqu'il s'octroie un niveau entier d'infiltration ! Cependant, que les plus bourrins d'entre vous n'aient pas peur, le boss final impose le respect ! Bref, les petits gars de Guerilla ont pris en compte les remarques des joueurs ! Restera plus que la durée de vie du solo toujours aussi courte...

darkslayer_2009
Posté le 08 déc. 2011 à 00:00

Pas mal , vraiment pas mal . En général , je ne suis pas fan des FPS , et je n'ai joué à aucun des opus précédents , mais j'avoue que ce Killzone a su me séduire . Graphiquement , le jeu est une tuerie , les décors sont magnifiques , la réalisation époustouflante et les animations très sympas ( surtout au corps à corps ) . Le gameplay en lui-même est réussi , sans être exeptionnel , mais le jeu n'en reste pas moins un exellent défouloir , à consommer sans modération . L'atmosphère est juste fabuleuse , et les thèmes musicaux vraiment superbes ( le thème principal m'aura vraiment marqué ) . Seul déception pour le solo en ce qui me concerne , le scénario , qui manque un peu de rebondissement , et surtout la fin , trop vite expédiée à mon gout . Enfin , le multijoueur est de très bonne facture et fait grandement monter la durée de vie du titre . Bref , je pense que les fans apprécierons .

sp08frog08v2
Posté le 08 déc. 2011 à 00:00

Joli FPS en perspective , je note que la campagne solo est spectaculaire mais un peu courte , le mode coop a été bien pensé . Les graphismes sont beaux (3D) colorés et intenses . Le gameplay s'est un peu allégé , le multi est par contre assez bon car nous pouvons utiliser plus d'armes que de classes (dans le 2 il y avait + de classes mais moins d'armes) . Je retiens au final qu'après avoir fini le solo en 8 heures environ et le multi en 96h (je ne l'ai pas fini) , le jeu KILLZONE 3 s'adresse aux mordus de FPS futuriste et de scènes spectaculaires ainsi que des gros mots .... MDR!

30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  50  60  70
PS3 22.82€ PS3 39.90€