15.8/20

kutnpaste
Posté le 03 juin 2011 à 00:00

Franchement, pour le 1er "vrai" shooter de la PS3, y'a pas à se plaindre! Le jeu est beau, maniable, pas trop hardcore et avec surtout un challenge renouvelable à outrance vu la "difficulté" de certains défis. Vraiment pas déçu par ce titre que j'ai mis 1 an à acheter tellement j'hésitais! Je vous le recommande si vous aimez les shoot genre Gradius, R-Type...

D4rkFuneral
Posté le 07 janv. 2013 à 00:00

Une très bonne immersion TOTALE :oui:
incontestablement le JEUX spatiale!
magnifique :oui
il et dommage que le scénario sois beaucoup trop répétitif, m’en fin avec les jeux d’aujourd’hui en commence à en avoir l’habitude :oui

Thepokemon
Posté le 02 juin 2010 à 00:00

Pour le moment, je suis satisfait du jeu, je l'ais commencé en essayant de vite avancé, et je suis pas mal surpris jusqu'à présent, j'espère que ça va durer. :)
Par contre juste comme ça, suis-je le seul à avoir trouvé le jeu plus court que anciens ?

shadow_pej
Posté le 02 juin 2010 à 00:00

ça faisait bien longtemps que nous n'avions pas eu de tels shoot'em ups !
Après un très bon super stardust HD, nous voilà avec Söldner -X, petit Shoot'em up le 1 à la difficulté bien dosée, le 2 beaucoup plus accessible.
Les musiques sont très bien réalisées, et sontaussi prenantes qu'à l'époque.

Pour les illuminés qui ne cessent de comaprer Söldner aux autres grandes marques ...
Je rappelle que :

Söldner est issu d'une petite firme méconnue de pas mal de monde et je pense que le boulot abattu est déjà pas mal.
Je pense également qu'il faut encourager ces firmes afin qu'elles voient l'intérêt qu'on leur porte et de lrru montrer qu'on aime leur jeu.
Les petites sociétés ne peuvent pas produire d'énormes succès à leurs débuts ...

Pour moi ce jeu mérite 18.
Très beau graphisme, un jeu accessible à tous, des challenge biencostauds quand même !

gfox
Posté le 02 juin 2010 à 00:00

N'ayant pas essayer le premier et après avoir lu le test je me suis lancé... Le jeu m'as parut très court au début mais finalement la rejouabilitée est impressionnante et le nombre de challenges assez conséquent. Les graphismes sont sympa, les effets très jolis, les boss sont bien balèzes et la musique colle très bien au style bref, le jeu est fort sympathique même si il n'est pas toujours simple. Pour une douzaine d'euros sur le PSN je ne regrette pas du tout mon achat, si vous êtes fan de ce style de jeu je n'ai qu'une chose a vous dire : foncez !

CrisisSoldier
Posté le 01 juin 2010 à 00:00

A posséder d'urgence, passionnant, complet, peut-etre douloureux pour les yeux après une ou deux heures. Sa fais du bien de voir que ce type de jeu n'est pas mort et ce sont des petits jeux comme ça qui relève un genre. + first

the-fird
Posté le 01 juin 2010 à 00:00

Franchement je trouve ce jeu minable , je deteste ces trucs du genre tu progresses avec de nouveaux tirs et tu dois eviter ceux des autres , les boss sont chiants mais la bande son est bonne idem "for the" graphisms

Vash99
Posté le 01 juin 2010 à 00:00

il y a longtemps que j'avais pas prit mon pied sur un shoot 2D, il est quand meme à mi chemin d'un maniac vu certain boss, j'adore la musique vraiment très rythmé et le systeme de défis est plutot interessant, je confirmerais juste que j'ai les yeux qui fatiguent facilement sur ce jeu est ce le 1080 ??