17.9/20

dead-pool
Posté le 09 juin 2012 à 00:00

God of War Collection est splendide. C'est tellement bien qu'ils nous offrent à nouveau la possibilité de refaire ces deux magnifiques opus en les faisans sur cette console. Les graphismes sont certes moins bons que GOW 3, ce qui est normal, mais ils restent très beaux. Jeu très simple à manier, très plaisant, un jeu assez long. Le scénario est lui pas mal dû tout de même. J'aime beaucoup, je suis très content qu'ils aient refait ces deux petits jeux sur cette console pour qu'on puisse y rejouer. Un très bon 18.

niskoss
Posté le 25 avr. 2012 à 00:00

Ce jeu est absolument parfait rien à redire je.le conseil à tous ne pas hésiter bn si vous avez commencer comme moi par le troisième vous serait un peu déçu niveau graphisme mais sinon jouabilité superbe je le conseil vraiment à tout le.monde

spo0ky
Posté le 30 avr. 2010 à 00:00

Enfin le voilà sortie, je ne voulais pas toucher à GOW III sans avant avoir fini les 2 premiers. Eh bien je dois dire que j'ai reçu une sacré claque ! On rentre tout de suite dedans avec une histoire prenante et une remasterisation HD très réussi.
Un mot pour le décrire : EXCEPTIONNEL !

Rozenia

Une BOMBE !

Je suis très très très content d'avoir pû refaire cette série de A à Z, je viens de finir à 100% le 1 et je vais bientôt faire (plutot refaire sur PS3) le 2 !

Un prix très sympa, prenez le absolument

[CAPONE][835]
Posté le 30 avr. 2010 à 00:00

n'ayant pas eu la chance de faire GOW 1 et GOW 2, je me réjoui de cette version, les graphisme sont quand même exceptionnel pour deux titres PS2, en partie grâce au filtre HD avec une résolution de 720p le tous tournant a 60FPS, c'est vraiment un régale, d'autant plus que niveau prix c'est une très bonne affaire, surtout que vous avez non pas un mais deux jeux.
bref il ne faut pas hésiter FONCEZ !!

Pieryck
Posté le 29 avr. 2010 à 00:00

Il faut bien garder en tête que ce ne sont pas des jeux PS3 mais biens des chefs-d'œuvres PS3 remixés.
Visuellement c'est proprement bluffant, il était inconcevable sur les anciennes télé 576i de voir autant de détails, et là ils ressortent et sont sublimés. Le 720p est parfait et le 60 FPS constant est d'un solidité à toute épreuve.
Le gameplay est celui des GoW, c'est à dire fabuleusement bien équilibré (à l'exception d'un scène dans le 1er ou la phase de plateforme est proprement une horreur)
La bande son, bien que restée en stéréo, est dantesque et fait ressortir le caractère épique des situations.
Pour environ 40€ vous avez environ 30 heures de jeux plus qu'intenses avec un scénario très intéressant avec quelques retournement de situation bien amenés et bien réalisé.
Ce jeux est un must-Have pour tout ceux qui ont raté les épisodes sur PS2. Attention par contre après ces jeux vous serez plus qu'extrêmement tenté de vous offrir le sublime et parfait troisième épisode !

Xohey
Posté le 27 avr. 2010 à 00:00

Deux god of war en HD sa se refuse pas ! ces 2 jeux sont incroyable ! il est fidéle aux deux opus sur PS2 , avec des graphisme vraiment amélioré si on se referencie à un comparatif facilement trouvable sur le net ! les 2 opus sont formidables ! ! jeux à possédé pour tout gamers qui se respectent

kratos78300
Posté le 27 mars 2010 à 00:00

super c'est ce qui nous fallait c'est tout simplements les 3 investisments de sony les plus réussi(gow3,gow trilogy,gow collections) adorant la série je peux vous dire que c'est tout simplement SUPER

hadrien666
Posté le 15 mars 2010 à 00:00

C'est un jeu énorme ce God of War, qui ne l'a pas fait erreur, le 1 était superbe, rien à dire, le 2 un peu moins... mais faites pas le 3 sans les deux autres c'est du gâchis ! Alors God of War 1 & 2 re-masterisés HD, la classe ! Avec du contenu en plus aussi, génial !

ibushigin
Posté le 21 févr. 2010 à 00:00

Jeux parfaits.
Rien à dire d'autre que ACHETEZ-LE!
Je n'avais pas eu l'occasion d'y jouer sur PS2 et je suis bien content de les découvrir maintenant en période de pénurie vidéo-ludique.

Ca n'a pas vraiment vieilli, c'est fluide, le gameplay est génial et le scénario basé sur la mythologie grecque est super.

Gnap_De_Plagiat
Posté le 13 févr. 2010 à 00:00

J'ai eu le jeu pour 48€ ( frai de port inclus) sur amazon.fr quand il lon mit pour la premiere fois , je n'ai pas eu de la demo de gow 3 mais je le savais dejâ , mais je ne regrette absolument pas mon investissement , je me suis bien eclaté sur ces 2 jeux c'est une trés bonne affaire ! J'ai pu revivre laventure ! c'est le meilleur jeu d'action aventure ! Je le qualifie d'action aventure mais les autre disent que c'est un beatmball ou un truc du genre

Ce jeu est trop bien ! Il est meilleur que uncharted 2 je veut dire ces 2 jeux ! ( gow 1 et gow2 ) sauté sur l'affair ! c'est la 1ere fois que je joue aux 2gow sans avoir de bug quelconque ! ( dans la version ps2 j'ai eu beaucoup de bug qui mon empecher de continué l'aventure) Je vous conseil ce jeu acheté le

JoeJoeLaFrite
Posté le 31 janv. 2010 à 00:00

30 euros pour deux grands jeux + la démo du 3... C'est tout bonnement fabuleux. Le seul moment où l'on remarque qu'il s'agit d'une version PS2, c'est lors des cinématiques (qui montrent les textures et polygones en gros plan), mais à part ça, c'est tout simplement impressionnant... En HD, on croirait jouer à un jeu PS3. Le gameplay, quant à lui, est immortel et ferait pâlir de honte plus d'un jeu next-gen. Bref, pour ce prix-là c'est l'affaire du siècle pour ceux qui n'ont pas connu GoD en son temps.

philsoc11
Posté le 19 janv. 2010 à 00:00

Merci à Sony d'avoir sorti ces deux rééditions qui m'ont permis de découvrir la saga!! Ces jeux encore fabuleux aujourd'hui, a part les cinématiques...mais qui permettent de voir la qualité du travail de remasterisation des jeux... Je le conseille à tout le monde!!

Katchak974
Posté le 11 janv. 2010 à 00:00

19/20 ce jeu n'a pas vieilli, certe remasterisé mais toujours aussi jouissif: un gameplay génial et bien sanglant et la cerise sur le gâteau la démo du III que demande le peuple?? Moi pauvre réunionnais sur mon île au soleil avec une eau à 29°c j'ai tout de même réussi à me procurer ce GOW collection sur play Asia réceptionner en 3 semaines pour 42 dollars je suis trop fière!!!! Foncez les spatiates!!!

osnotropp
Posté le 29 déc. 2009 à 00:00

Rien à dire. parfait, long, jouable, superbe... C'est avec des jeux comme ça qu'on se dit que du HD et des textures travaillées suffisent amplement à faire un beau jeu. Reste à espérer que Sony décide de faire la même chose pour Ico et Shadow of the colossus :)

luigi232
Posté le 20 déc. 2009 à 00:00

c'est un pur bijoux,je ne me les avait pas acheté sur ps2 et quand j'ai vu l'annonce du 3 j'ai essayé des les retrouver puis il y a eu l'arrivé de god of war collection et là j'ai enfin pu voir quelle chef d'oeuvre était GOW.
Un seul conseil commander le!

Waylander_
Posté le 11 déc. 2009 à 00:00

J'avais déjà joué au 1 et au 2 et c'est dla bombe.Kratos dechire dans les 2 sens. C'est indispensable de l'acheter pour ceux qui ne connaissent pas les GoW. Vivement le 3 pour que je voie la fin de l'histoire