17.9/20

dead-pool
Posté le 09 juin 2012 à 00:00

God of War Collection est splendide. C'est tellement bien qu'ils nous offrent à nouveau la possibilité de refaire ces deux magnifiques opus en les faisans sur cette console. Les graphismes sont certes moins bons que GOW 3, ce qui est normal, mais ils restent très beaux. Jeu très simple à manier, très plaisant, un jeu assez long. Le scénario est lui pas mal dû tout de même. J'aime beaucoup, je suis très content qu'ils aient refait ces deux petits jeux sur cette console pour qu'on puisse y rejouer. Un très bon 18.

niskoss
Posté le 25 avr. 2012 à 00:00

Ce jeu est absolument parfait rien à redire je.le conseil à tous ne pas hésiter bn si vous avez commencer comme moi par le troisième vous serait un peu déçu niveau graphisme mais sinon jouabilité superbe je le conseil vraiment à tout le.monde

joueur205459901
Posté le 15 nov. 2010 à 00:00

merci a Bluepoint d'avoir sorti deux des jeux les plus populaires et les plus magnifiques de la ps2 (mais aussi magnifique sur la ps3) et comme dit le vieux dicton "l'union fait la force" donc je recommande vivement di jouer car pour moins de 40€ sa vaut vraiment le cout.

zaza95
Posté le 15 nov. 2010 à 00:00

Allez hop 20/20 histoire de remonter la note, sinon je pense qu'un 19/20 serait plus approprié...
Voilà je voulais me faire GOW3 donc je commence par le commencement. Et je suis vraiment pas déçu 29€ sur le PSN c'est très bon investissement.

percevaldegalle
Posté le 13 nov. 2010 à 00:00

Cela fait plaisir de jouer avec l'antihéros, Kratos, bien décidé de faire mal en tuant des ennemis et des plus gros. Commençons par God of war, malgré des graphismes qui datent de la PS2, c'est beau, les décors sont magnifiques. Un gameplay jouissif donc le but est seulement de trucider des ennemis ou des boss et de résoudre les énigmes, cela suffit largement. On regrette cependant qu'il n'y est que très peu d'armes.Le jeu réclame environ 10 heures, c'est moyen mais c'est tellement intense que c'est satisfaisant. La bande-son est abouti, c'est magique, le doublage français est réussi dans l'ensemble. Côté scénario, revisiter la mythologie grecque est une excellente idée. God of war est un chef d'oeuvre. Maintenant God of war II, le gameplay est presque pareil que le premier volet sauf que les boutons changent. Il n'y a pas toujours plus d'armes et le jeu ne dure que 8 heures, c'est assez décevant. Par contre la bande-son et le scénario égale son aîné sauf que là il s'agit d'une histoire de vengeance. C'est une pure merveille. En conclusion God of war Collection renferme deux chefs d'oeuvres. Avec des cinématiques à couper le souffle et les trésors à voir ou à faire, c'est un excellent pack.

gameurdu31
Posté le 12 nov. 2010 à 00:00

Moi je dit,TROP BIEN LE JEU....même si il est pareil que sur ps2,les graphismes sont un peu amélioré,la bande son aussi mais heureusement que Santa monica Studio ont fait ce jeu parce que sans eux,plein de gamer n'aurai pas connu god of war...

thipra
Posté le 26 sept. 2010 à 00:00

Même si le graphisme n'est pas nette GOWC est l'un des meilleur jeu sur la Playstation3. Les créateurs de GOW ont eu une exellente de mettre les précédents opus sur la Play3. J'ai juste testé le premier est la wouah!! magnifique, extraordinaire.

Kratos838
Posté le 20 sept. 2010 à 00:00

Que dire à part que ce Blu-Ray contient 2 des meilleurs jeux de la PlayStation2 avec un petit lifting en plus, et tout cela pour 40€. Une occasion en or pour tout ceux qui sont passer à côté de ces 2 hits, et pour les fans de Kratos.

Decyfer
Posté le 19 sept. 2010 à 00:00

Je trouve ce jeu extraordinaire aussi bien côté graphique que contextuelle. Il y a une bone histoire et les personnages sont bien représentés. Un seul point faible : le temps de jouabilité. Mais meme s'il n'est pas très long, je suis sûr que n'importe qui peut s'interesser à ce type de jeu. Je suis très impatient de jouer à God of War II. Je vous le recommande fortement pour ceux qui n'ont jamais joué à ce jeu.
Très bon jeu PS2 qui règle un des problèmes que j'avais trouvé très contrariant dans le remier opus : le manque de boss. Bien qu'il n'y est réellement que le colosse de début et le boss de fin (que je ne révèle pas, exprès) pour rivaliser avec les combats titanesques de God of War premier du nom, les six ou sept autres boss ont au moins le mérite de maintenir le rythme, même si je trouve que certains sont ridicules en comparaison. Je trouve le scénario toujours aussi linéaire mais déjà plus passionnant que l'opus précédent, grace à l'entrée en scène de personnages très charismatiques. Une bonne suite, donc et un très bon jeu pour moins de vingt euros.

Thom[gus]-68
Posté le 01 sept. 2010 à 00:00

Ahlala encore un god of war fabuleux toujours aussi magnifique et barbare et sanglant god of war collection a bien retaper les graphismes sur ps3 de la ps2 . Franchement les dévellopeurs ont fais du beau travaille.

-KraToS27-
Posté le 28 août 2010 à 00:00

Ce jeux offre une nouvelle chance a ceux qui n'ont pas encore savouré God of war 1 et 2 sur PS2 de contemplé l'un des meilleur jeux de tout les temps.Javai déja le 1 et 2 sur ps2 et vu la pureter de ce jeux je lai racheter pour encore m'émerveiller devan ces chef d'oeuvre.Cet une relique un culte une légende,le graal!

_McQueen_
Posté le 13 août 2010 à 00:00

Super bon jeu et de très bon graphisme, rien à dire c'est un jeu a acheté les yeux fermés, tout a été amélioré pour qu'on ai l'impression de jouer sur un jeu de ps3 et pour moi c'est réussi, sa reste le jeu parfait de l'année, avec une bonne jouabilité et une durée de vie très longue surtout si on fait le 1 et 2 suivie, voilà a acheter a 39 euros !!!

ghostwar33
Posté le 11 août 2010 à 00:00

Kratos est pour moi le héros de jeu video qui a le plus la classe et qui est le plus charismatique.God of war
est la meilleur série de beatm'all de tout les temps et l'une des meilleur série de jeux video.Je trouve que faire un GOW collection est une très bonne idée et en plus le prix c'est donné.Donc je vous le conseille fortement mais je vous conseille encore plus GOW3 qui est le meilleur jeu esclusif a la ps3 et le meilleur jeu avec red dead redemption et uncharted 2.

McFly_le_retour
Posté le 31 juil. 2010 à 00:00

tres bonne idée de la part de sony de reediter ces anciens jeux . God of war collection est un jeu sublime en version hd , bien travaille les deux titres propose sur le blueray s'avere indispensable pour pouvoir aborder god of war 3 . en bref gow reste le beat them all de reference , un chef d'oeuvre (ps3) sur trois volumes . A ce prix la , ce serait un crime de passer a cote

soldat1013
Posté le 27 juil. 2010 à 00:00

Une très très bonne idée de la part de santa monica n'ayant
pas eu la chance de pouvoir posseder une playstation 2 je n'ai
jamais pus jouer au episodes de god of war I et II je remercie donc santa monica studio de cette très bonne initiative.

msaad
Posté le 26 juil. 2010 à 00:00

Sony a eu une excellente idée en sortant ce God of War Collection. Il permet a ceux qui n'avaient pas joué aux God of War 1 et 2 sur PS2 (comme moi) de jouer à ceux deux jeux incroyables et de bien comprendre l'histoire de cette saga qu'est God of War avant la fin du troisième épisode. Les jeux n'ont jamais été aussi beau pusiqu'ils ont été remastérisé en HD, sauf les cinématiques dont certaines qui sont belles pour de la PS2 et d'autres qui sont entre deux phases de jeux et courtes qui sont un peu moins joli parce qu'elles n'ont pas eu le droit à la robe HD. Et ce jeu est une occasion d'avoir plus de trophées pour les chasseurs de trophées comme moi puisque les 2 jeux offrent environ 36 trophées chacun (platine compris).

vafcyoh
Posté le 25 juil. 2010 à 00:00

avec enorme attente, j attendais le retour de god of war en hd sur ps3. quel bonheur d avoir pu les refaire avant de m attaquer au 3... pour faire simple, ces jeux sont magnifiques, il n y a rien à y redire. Bcp de jeux PS3 sortant en cette periode n ont pas le niveau de ces deux jeux datant de plus de 5 ans, de plus à un prix plus que correct.
un conseil pour ceux qui veulent acheter le 3, jouez aux deux premiers, vous ne le regretterez pas, loin de là.
juste un petit bémol par rapport aux cinématiques du god of war n etant pas en HD. sinon rien à redire. j adore ce jeu et je ne le revendrai jamais. courrez l acheter, ce jeu est un mythe à lui tt seul, au placard la mythologie grecque...