17.9/20

dead-pool
Posté le 09 juin 2012 à 00:00

God of War Collection est splendide. C'est tellement bien qu'ils nous offrent à nouveau la possibilité de refaire ces deux magnifiques opus en les faisans sur cette console. Les graphismes sont certes moins bons que GOW 3, ce qui est normal, mais ils restent très beaux. Jeu très simple à manier, très plaisant, un jeu assez long. Le scénario est lui pas mal dû tout de même. J'aime beaucoup, je suis très content qu'ils aient refait ces deux petits jeux sur cette console pour qu'on puisse y rejouer. Un très bon 18.

niskoss
Posté le 25 avr. 2012 à 00:00

Ce jeu est absolument parfait rien à redire je.le conseil à tous ne pas hésiter bn si vous avez commencer comme moi par le troisième vous serait un peu déçu niveau graphisme mais sinon jouabilité superbe je le conseil vraiment à tout le.monde

antezenit
Posté le 08 déc. 2009 à 00:00

j'avais fait le un sur ps2 et je n'avais pas fait le 2, en pensant justement a m'acheter le 3, je me suis refait les deux, un mortel...kratos il déchire.
En plus cette version HD elle envoie grave, c'est vraiment joliment fait, ils auraient pu faire un effort sur les cinématique aussi.

catangel
Posté le 07 déc. 2009 à 00:00

Ce principe est parfait, mais c'est encore une fois un moyen de ce faire de l'argent sur nous simple consommateur :p. c'est super pour ce qui connaisse pas le jeu mais dommage pour ce qui les ont déjà ! Sinon je pense fan que nous sommes, on attend impatiemment le troisième opus !! :)

Mickenoby
Posté le 02 déc. 2009 à 00:00

A 31€ tout comprit y a pas à hésiter!
Je n'avais jamais joué à GOW et je dois dire qu'après Uncharted 2, ça fait du bien de se mettre à nouveau à 2 excellents jeux pour le prix d'un demi!
Super fluide, rapide et finalement beau! Rien que le combat avec l'hydre montre l'énorme boulot des développeurs à l'origine et le peaufinage qu'ils ont fait pour sortir un produit vraiment immersif. C'est simple, les phases de jeu sont plus belles que les scènes cinématiques.

Je prends vraiment plaisir à jouer même si c'est en anglais et finalement pas gênant!

sidebs
Posté le 27 nov. 2009 à 00:00

Quel plaisir de retrouver Kratos en HD! Personnellement j'ai découvert GOW par l'intermédiaire d'un ami qui m'a prêté le I, et j'ai acheté le II en collector mais il a été rayé ... C'était la parfaite occasion pour rejouer à ces jeux magnifiques ... 2 x 10 h de jeu + les défis des dieux/titans + vh mode : durée de vie énorme ! Pour la modique somme de environ 37 E ( fais de ports inclus ), n'hésitez pas à l'importer ! Un seul défaut : Anglais seulement, ce qui peut être handicapant pour quelqu'un qui découvre GOW et qui n'a pas le niveau d'anglais adapté. Sinon, je le conseille à tout le monde, fans et non initiés !

glinche33
Posté le 26 nov. 2009 à 00:00

De la bombe tout simplement !!!
Magnifique, sur tous les plans. Les graphismes sont une pure merveille pour les yeux (720p), et l'animation en 60 images par seconde ne faiblit à AUCUN moments contrairement aux meilleurs jeux actuels pour consoles dites next gen.
Quel plaisir de retrouver Kratos dans de merveilleuses aventures. Je vous le conseille vivement !!!
J'en profite pour signaler qu'il suffirait à Sony de ressortir ces vieux hits ( resident evil, metal gear 1 et 2 etc... ) pour remplir les caisses car je trouve personnellement que les jeux de nos jours sont minables par rapport à la puissance dont disposent les développeurs.
Resident evil 5, MGS 4, Pes 2010 et beaucoups d'autres souffrent d'aliasing et de baisse de framerate qui sont inadmissibles et qui gache le plaisir de jeu.
Alors oui, je pousse un coup de gueule contre contre ces consoles next gen qui n'ont finalement rien dans le sac et qui nous bombardent de jeux inachevé à 70 euros qu'il faut mettre à jour par des tonnes de firmwares vaseux qui occasionnent des freezes à tout va ; alors que pour 35 euros cette compil God of war est une oeuvre d'art qui se déguste à chaque bouchée sur un écran plat Hd ready ou full Hd.
Un passionné.