vipers2314
Posté le 20 nov. 2012 à 00:00

Etant un passionne de la serie Hitman et des jeux d'infiltration , j'attendais impatiement Absolution . Beaucoup a ete dit que ce dernier perdait son identite a cause de son orientation action , mais je peux vous rassurer que la discretion et l'infiltration est toujours la et meme indispensable si vous souhaitez avoir le maximum de point et atteindre le statut d'assassin . Le jeu vous laisse le choix entre les deux , et il est parfaitement possible de le finir sans avoir tirer une seule balle . Donc ceux qui vont le critiquer a cause de son cote explosif ont tort car personne ne vous oblige a prendre cette voie la . Je pense qu'au contraire ca offre un replay value enorme , vu les nombreux pieges qu'on peut tendre pour eliminer la cible et on peut aussi priviligier l'infiltration ou tout faire exploser , les deux methodes offrants un gameplay different car l'IA s'adapte a votre choix et reagit differement . Cote graphisme le jeu est tres beau rien a dire , le seul defaut est le déguisement qui reste a perfectionner , vous vous faites reperer trop vite et trop facilement par vos confreres portant la meme tenue . Le scenario est tres bien ficele . Je recommande ce jeu a tous les amateurs de HITMAN .

Paco74
Posté le 03 déc. 2012 à 00:00
      • Attention c'est mon premier hitman, et donc je ne le jugerai pas par rapport à ses ainés***

Le jeu est bon dans l'ensemble, graphiquement il est bien, les missions sont assez variées ainsi que les modes de difficultés. Libre à vous de forcer le passage (en faisant attention tout de même,47 est loin d'être invincible) ou bien de vous ronger la cervelle pour trouver un moyen de passer sans être repéré. Cette deuxième métode sera un réel challenge suvant la difficulté choisie.

Assassinat incognito, boucherie, accidentel, empoisonné... la panoplie est grande et a largement de quoi vous occuper pendant bon nombres d'heures, il y a une énorme rejouabilité vu les différentes façon de tuer qui nous son proposés pour la même et unique cible.

Maintenant je vais vous dire ourquoi je lui enlève 5 points, certains vont me trouver sevère, mais j'en ai marre de voir des jeux sortir de la sorte.

5 points en moins à cause de ces bugs, freeze et tout autres problèmes IG. Les freezes sont incéssant, je ne jouais même plus tranquillement à la fin tellement je craignais de devoir refaire le niveau si mon jeu se figeait.

Mais j'ai même eu pire, ma sauvegarde a carrément disparue, c'est scandaleux de voir ça, et si vous allez surle forum vous verrez un topic où pas mal de gens ont eu le problème. Qu'ils travaillent sur des patchs c'est bien mais bon il faut aussi comprendre le joueur qui perds 20h de jeu sans ne pouvoir rien y faire et qui doit tout se retapper...

Donc voilà, Absolution est bon mais à cause de tout ces défauts je ne lui mets que15/20.

Power74580
Posté le 21 janv. 2013 à 00:00

Encore un Hitman qui se montre à la hauteur comme ces opus précédents mais je dois l'avouer que j'ai était un peu déçu par le manque de la carte même si l’instinct le remplace, pour moi c'est insuffisant. Sinon, encore plus de possibilité que dans les anciens, encore une meilleur jouabilité et des graphismes qui font très mal (du point de vu positif). Les détails sont bien, il y a plusieurs difficultés et plusieurs manières de faire une mission ou le jeu en général.

Pour moi Hitman Absolution ne se rabaisse pas et est toujours aussi bien que les précédents malgré un manque de la carte qui pour moi est importante (sauf si je dit une énorme bêtise xD). En tout cas il est rempli de salles tronches =D Encore une fois je vous le conseille même si par moment l'histoire en plein milieu par dans tout les côtés enfin bref, un Hitman quoi ^^

N'hésitez plus : essayez-le et si il le faut achetez-le

...

Xbox-_360_
Posté le 21 janv. 2013 à 00:00

je trouve ce jeu génial, comme toute la lignée des HITMAN mais, un peu lassant. le fait de ne plus pouvoir améliorer les armes, ne plus pouvoir être dans la planque... un peu moins de liberté que dans blood money. ils auraient du créer ce jeu pour splinter-cell car la fin est plutot comparrable à conviction. cela dit il reste un exelent jeu!

[fullflo]
Posté le 20 janv. 2013 à 00:00

La première fois que je joue à Hitman un jeu pourtant culte dans le monde de l'infiltration.
Et p***** ce jeu est énorme, très beau, les façon d'assassiné et les différents à prendre me donne envie de jouer au précédent.
Le troisième jeu d'assassin de l'année 2012 et peut-être bien mon préféré.

DebannTheTroll
Posté le 20 janv. 2013 à 00:00

Très bon hitman, le mélange d'infiltration avec un petit soupçon d'action est juste parfait. Ils ont pensé aux petit joueur comme au grand joueurs avec le mode Pro et débutant. Les graphismes sont juste excellent et la bande son et parfaite.
Niveau Gameplay c'est vraiment bien, on apprécie pouvoir utiliser tous les objets qu'on voit, le seul point négatif est le système de points, dans le Blood Money on pouvait tuer plusieurs ennemies et pourtant avoir le rang Silent Assassin.

Niamor773
Posté le 19 janv. 2013 à 00:00

Franchement très bon. C'est mon premier hitman et l'expérience de jeu est juste jouissive. Avec un tutoriel excellent, nous permettant de prendre très vite et très bien le jeu en main. Le système de déguisement est très réaliste et le mode contrat est très bon également. Je ne comprend pas comment BO2 peut avoir la meme note que ce sublime jeu.

Posté le 19 janv. 2013 à 00:00

Excellent jeu et excellent hitman.
J'y ai joué en difficulté professionnel (3/5) et j'ai bien galéré par moment, je n'ose imaginer la difficulté puriste qui doit être vraiment hardcore.
Je recommande grandement cette bombe qui demandera beaucoup d'habilité et de réflexion pour accomplir ses missions.
En ce qui concerne le trophée platine, elle semble assez accessible.

stratovarius_25
Posté le 19 janv. 2013 à 00:00

Le plus honnêtement possible, ce jeu est très très bon. Certes il ne plaira pas aux gros amateurs d'action même si il y a possibilité de tuer tous le monde.
5 modes de difficulté sont possible, dont le mode puriste, le plus proche de la réalité. Ce jeu offre aussi des armes adaptées à l'envirronement et un scénario travaillé (bien sur c'est pas du grand art mais il y a quelques rebondissements).
Ce jeu n'est en aucun cas répétitif ou alors vous n'exploitez pas le jeu, sur certaine missions il y a plus de 10 façons de tuer la cible ou 10 façons de se rendre à un endroit!

nico1503
Posté le 18 janv. 2013 à 00:00

très bon titre . voilà un jeu qui mérite le détour , tout d'abord les graphismes , ils sont beaux , les visages des personnages font vraiment très réaliste . côte gameplay que dire , c'est absolument jouissif ! certe le jeu nous guide , mais il est très facile de produire des assasinats qui difèrent , donc une exellente rejouabilité , bref , un très bon hitman sauce barbecue !

deadshot_XD
Posté le 18 janv. 2013 à 00:00

Ce jeux est tous simplement exelent, les graphisme sont très beau et l' histoire digne d' un grand film. On peut choisir l' infiltration ou aussi bien jouer au gros bourrin du style Max Payne et des défis parfois difficile a gagné ( les défis n' existent que en mode difficile ).

Mastergame01
Posté le 18 janv. 2013 à 00:00

Pas mal mais sans plus!Voila ce qui m'est venu à l'esprit en terminant le jeu.J'ai trouvé l'histoire inintéressante.Mais j'ai beaucoup aimé le gameplay ainsi que l'infiltration que proposait le jeu qui est l'une des meilleures auquel j'ai joué.En définitive je vous conseille de l'acheter mais à un bas prix quand même.

turok-4
Posté le 18 janv. 2013 à 00:00

Hitman Absolution est un excellent jeu. Les graphismes sont très agréables, la jouabilité ne souffre d'aucun défaut. Les possibilités pour finir une mission sont très nombreuses. On ne se lasse pas du tout de ce soft. J'ai eu le platine en 29h donc le jeu possède une bonne durée de vie (fini en 19h la première fois). Le gros point point positif, selon moi, c'est l'ambiance qui se dégage de l'univers de Hitman: c'est très sombre, il y a de vrais "méchants", et même si le scénario paraît simple, je suis resté accroché à cette trame..Pour moi l'un de mes meilleurs jeux de l'année 2012!

999_stimpacks
Posté le 18 janv. 2013 à 00:00

Jeu à l'ambiance et au gameplay excellents. 47 nous permet de nous amuser à relever des challenges d'infiltration vraiment agréables, mais c'est le scoring qui comptera plus que le scénario. En effet les chapitres s'enchainent sans véritable lien logique et puis un assassin qui roule dans un bus scolaire pourri ça ne fait pas très discret...
Gros plus aux personnages, à l'ambiance noire, à l'humour, au gameplay et gros moins à la manière de raconter l'histoire.

S2Korak
Posté le 14 janv. 2013 à 00:00

J'ai bien aimé le jeu dans son ensemble. J'ai trouvé parcontre le mode normal assez facile. Je conseil un mode plus difficile pour ceux qui ont déja jouer au hitman précédent. Meme si il y a plusieurs facon de faire une mission, je crois qu'une location est plutot conseillé. 10-15hrs de jeux environ.

hardcore_bunny
Posté le 12 janv. 2013 à 00:00

même si ca n'a rien de comparable , bizaremment ce jeu me fait penser à prison break conspiracy , les choix sont finalement très limités , c'est de l'infiltration linéaire , il y a beaucoup de grandes zones , mais remplies de gardes , donc notre zone de mouvement est très réduite au final , surtout plus le niveau de difficulté augmente . Le mode contrat n'est assez abouti , tout en ayant l'avantage d'être original quand même . Le gros point fort , c'est l'ambiance , c'est indéniable , mais ce jeu laisse un sentiment d'inachevé , deus ex m'avait vraiment marqué , ici pas vraiment..

RyujinJakka_03
Posté le 10 janv. 2013 à 00:00

Ayant attendue ce jeu depuis très longtemps comme beaucoup de monde d’ailleurs je pense, ce jeu ma très très peu déçus.
Mais néanmoins il y a comme même quelque petit défaut, le fait de perdre des point parce que l'ont va maîtriser un ennemi(quand on a pas le choix), le faite de se faire repérez avec le costume adaptez pour l’environnent même en facile (les ennemi doivent être des voyant),aussi non quelque très petit bug.
Un graphisme vraiment beau presque a coupez le souffle, un gameplay avec une petite liberté sur les mission.
L'infiltration n'a vraiment enlever au détriment de l'action, ces vous qui choisissez quelle méthode vous voulez prendre, discrétion totale et vous ne tuez que votre cible prioritaire et personne d'autre, ou vous pouvez choisir de tuez tout le monde et vous faites le nettoyage totale.
le multijoueur quelque peu intéressant, vous faites vos propre contrat et vous les proposez a vos ami, et au live.
Et vous pouvez faire les contrat d'autre personne.
Quoiqu'il en sois Hitman Absolution et le jeu de cette année à
retenir, et pour moi un des meilleur jeu de l'année.