17.7/20

wanagain313
Posté le 05 mars 2012 à 00:00

Une merveille, sautez sur la Komplete Edition! Je sors de Soulcalibur V qui m'a laissé un gout amer (perso qui se ressemblent, IA en carton, 3 modes de jeux a tout péter, le seul point positif c'est la personnalisation du perso, enfin bref un minimum de contenu pour un jeu commercial a souhait!). Et là, je tombe sur Mortal Kombat Komplete Edition. Et ça été la claque, Contenu titanesque, modes de jeu divers et variés (didacticiel,histoire,tour infernale, ascenssion seul ou à deux, versus jusqu'à quatre joueurs, online et j'en passe), moultes perso avec chacun leur personnalité et une palette de coups,combos et fatalités impressionnante, un mode histoire bien plus long que la moyenne des jeux actuels et bourré d'animations enfin bref bien immersif, des costumes alternatifs, des codes, du gore, le paradis du gamer quoi!

MFK
Posté le 20 juil. 2011 à 00:00

Le Graal que j’attendais! Seulement toucher le 1er, le 2eme et Trilogy, il y a longtemps, je n'ai plus joué à Mortal Kombat depuis. (PS2 morte en 2005, pas de Gamecube et MK vs DC qui ma rendu blanc de haine).

Par quoi kommencer?! Le mode Ascension pimenté à fond avec Shao Kahn comme boss qui nous en fait baver! Le mode Histoire merveilleux! Un Entrainement complet; la Krypte remanié avec du kontenu faramineux; Les Tours des défis jouissifs; le fameux Test Ta Force (Test Your Might) avec les nouveaux: Test Ta Frappe, Test Ta Vue; le temps d'attente très court pour chaque combat; nombre de personnages très haut, coups uniques pour chacun; X-Ray d'une violence extrême et fatalités à en gerber nos centres!

Qu'est-ce que vous faites encore là!? Foncez!

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40
nightwolf2-9
Posté le 27 nov. 2011 à 00:00

Mortal Kombat
Enfin! enfin un Mortal Kombat qui peut succeder a MK3. Le nom l'évoque bien c'est un véritable retour au source que ce mortal Kombat nous procure. Etant fan de longue date j'attendais un Mortal Kombat digne de ce nom et avec ce Mortal Kombat je suis servi. Graphiquement rien a dire c'est a la hauteur de la console de beau graphisme HD des personnages très bien modèlisés digne de la séries des années 90. Une bande son exellente, un très bon scénario qui reprend la suite des précédents Mortal Kombat. Une duréé de vie dantesque avec bien sur des modes mythiques et des nouveau mode comme le mode Défi, et un mode multi pour vous éclater en ligne. N'hésitez pas a l'achter!

Tiiya
Posté le 17 nov. 2011 à 00:00

Ce jeu me rappelle mon enfance 8D Sub-Zero est toujours aussi cool à jouer, le mode histoire est vraiment bien fait et les fatality's ! Ah je l'ai trop ce mortal kombat, la seule phrase que j'entends le plus est : Sub-Zero wins, FATALITY !
Enorme !

xxx2sy
Posté le 30 oct. 2011 à 00:00

Tres bon jeu, technique sublime comme les multiples fatality, babality et autre technique gore qui offre a ce jeu une nostalgie de ses opuses precedent mais au bout du jour avec une tres belle hd mais aussi de pouvoir jouer onligne

Linkgore
Posté le 08 oct. 2011 à 00:00

Beau jeu sanglant mais très sanglant j'adore kratos (mon préféré) je gere tout les combat avec lui son arc est tres coool
c,est un bon defouloir! Jadore le sang Vivie mortal kombat vie le sang et vive kratos

Donkeyk10
Posté le 24 sept. 2011 à 00:00

Un excellent jeu, beaucoup de personnages, un mode histoire bon, un gameplay énorme, tous les perso sont très différents et ont tous leur qualités et défauts.

Une tour des défis pas si mal à faire, des très bonne fatality, beaucoup de combos et sans être trop difficile.

Mauvais point : le online, très très déçu du online (point essentiel d'un jeu de combat) pourtant il y avait de bonne idée avec la tour de la colline, mais le lag, les déconnexions ont vite refroidi tout le monde, tout le contraire d'un SSF4, dommage.

Dominic_Decoco
Posté le 22 août 2011 à 00:00

Je n'ai jamais aimé les jeux de combat que j'ai testé apres les mortal kombat sur mega drive. Ce jeu m'a rappelé tout ca, les souvenirs, les films aussi (meme si le 2eme etait...). Un scenario tres bien fourni, une mise en scene comme il faut, des graphismes tres respectables. Pour ceux qui ont la 3D a la maison, je conseille une conversion 2D 3D en temps reel meme si ca fait plus vite mal aux yeux ou a la tete suivant les personnes car sinon, comme pour GT5, la resolution baisse grandement et la precision des contours et des decors s'en ressent. Mais le jeu en lui-meme est excellent selon moi, accessible a tous, tres beau, recherché, c'est du tres bon travail!!!

Sam_and_Dean
Posté le 20 août 2011 à 00:00

Tous simplement énorme !! Le jeux est vraiment très complet au niveau contenue , les graphisme sont très beau , le gameplaye juste énorme avec un stick !! C'est juste un pure bonheur de retrouver un jeux comme celui ci avec des fatality tous simplement ultra gore ^^ , en gros je le conseils à tous amateurs de jeux de bastons et de sang bien sur!!!

lestat_ded
Posté le 09 août 2011 à 00:00

Le meilleur Mortal Kombat de tous les temps !! Que dis-je ? Simplement le meilleur jeu de combat !
Superbes graphismes, excellente jouabilité, énorme contenu, personnages charismatiques! Que demander de plus ? (des persos jouables supplémentaires plus abordables sur le PSN !!)

orijin
Posté le 25 juil. 2011 à 00:00

Jeu de combat monstrueux que personne n'a vu venir !!! Dynamique, stylé,long, prenant, bien fait, pas de bugs, bonne difficultés !! Les Fatalités et X-rays sont terribles !! Magnifique jeu de combat qui va rester mythique malgré les gros concurrents comme "soulcalibure" et "street fighters". Terrible !!!

_-theultimate-_
Posté le 22 juil. 2011 à 00:00

le meilleur jeu de combat ke g jamais joué !!!! -les graphismes,
-le gameplay,
-la prise en main,
-tout koi !
(et puis c biennn biennn gore !!jaime bien hihihihiii....)
et les graphistes n'ont pas fait comme ds la plupart des jeux de combat des especes d'effets speciaux qd tu donne des coups ca peut donner une trainée ou d trucs du genre ! pour moi, qui est un fan de jeu de combats, (donc sans vouloir me vanter je suis un peut expertisé...j'ai 21 jeux de combats plus ou moins biens) pour moi c tout simplement le meilleur jeu de combat du MONDE !

Naoula
Posté le 10 juil. 2011 à 00:00

Sincerement c'est une véritable réussite, on se croirait revenu à la belle époque des jouissives fatality sur game gear. La prise en main est immédiate, bien sûr il est toujours possible d'apprendre les combinaisons des coups par coeur (notamment en ce qui concerne les fatality). Donc c'est violent et gore à souhait (voir le X-Ray), c'est un véritable défouloir. la surprise viens du mode story, qui nous permet de redécouvrir une bonne partie des perso et de leurs anciennes rivalités. les graphismes sont très réussi. de plus il y a moult mode de jeux. les développeurs nous ont bien gâté. Je n'est jamais donné la note maxi a un jeux, là s'est fait

Amarelli
Posté le 10 juil. 2011 à 00:00

Je pense que c'est avec ce Mortal Kombat, que l'on arrive à l'apogée de cette série, les graphisme sont magnifique à part quelques petit défauts, les détails sont très bien réalisé. Comme le veut la série c'est un jeu très gore et le sang y est également bien fait, les mouvements du corps sont fluide. Excellent Jeu.

filou952
Posté le 07 juil. 2011 à 00:00

franchement bravo pour ce jeu magnifique.
Des fatality comme au bon vieux temps rien d'autre à dire a par que ce jeu est enorme!
Plein de sang et le x-ray sont magnifique les uns les autres
le mode aventure aussi est très bien,bon scenario .

Djnitro182
Posté le 20 juin 2011 à 00:00

J'ai toujours eu un faible pour les jeux MK. Mais je ne m'attendais plus à rien de cette franchise. Quelle surprise ! Un retour aux sources moderne ( ??? est-ce possible mais c'est vraiment mon impression )qui nous permet de se réconcillier avec tout ce qui c'est fait avec Mortal Kombat dernièrement. Un gameplay qui ne fait pas dans la dentelle et c'est très bien comme ça. Pas ou peu de frustration concernant les combots, une variété impressionnante de possibilités pour chacuns des personnages et comme c'est plutôt simple, il est réaliste de dire qu'il est possible d'essayer de maîtriser chacun des personnages sans que ça nécessite 6 mois à chaque. Le mode histoire est un point fort, un genre de bonus au reste du jeu en plus des défis et des items à débloquer. Il y a longtemps que je n'avais pas autant eu de plaisir à jouer pour jouer !!!! Mon jeu de l'année jusqu'à maintenant !

Luidi
Posté le 19 juin 2011 à 00:00

Mortal Kombat revient encore plus fort qu'il ne l'était avant ! C'est surprenant en effet, les MK 3D, loin d'être catastrophiques, étaient quand même infèrieurs aux anciens MK, et ce retour aux sources en 2D est bienvenue !

Comme vous le savez tous (ou alors vous êtes idiots) Mortal Kombat c'est quoi ? De la violence, du sang à flot, ect... Et bien mettez tout ça, et mettez ce que les dev' n'ont jamais fait : Foutre de vrais combos. Et là, vous avez du Win. Bon, le jeu a ses défauts, et ne pas les voir serait juste complètement de la mauvaise foi, mais ce jeu mérite quand même une trés bonne note juste car... Il a fait revivre la série MK ! Oo

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40