17.7/20

wanagain313
Posté le 05 mars 2012 à 00:00

Une merveille, sautez sur la Komplete Edition! Je sors de Soulcalibur V qui m'a laissé un gout amer (perso qui se ressemblent, IA en carton, 3 modes de jeux a tout péter, le seul point positif c'est la personnalisation du perso, enfin bref un minimum de contenu pour un jeu commercial a souhait!). Et là, je tombe sur Mortal Kombat Komplete Edition. Et ça été la claque, Contenu titanesque, modes de jeu divers et variés (didacticiel,histoire,tour infernale, ascenssion seul ou à deux, versus jusqu'à quatre joueurs, online et j'en passe), moultes perso avec chacun leur personnalité et une palette de coups,combos et fatalités impressionnante, un mode histoire bien plus long que la moyenne des jeux actuels et bourré d'animations enfin bref bien immersif, des costumes alternatifs, des codes, du gore, le paradis du gamer quoi!

MFK
Posté le 20 juil. 2011 à 00:00

Le Graal que j’attendais! Seulement toucher le 1er, le 2eme et Trilogy, il y a longtemps, je n'ai plus joué à Mortal Kombat depuis. (PS2 morte en 2005, pas de Gamecube et MK vs DC qui ma rendu blanc de haine).

Par quoi kommencer?! Le mode Ascension pimenté à fond avec Shao Kahn comme boss qui nous en fait baver! Le mode Histoire merveilleux! Un Entrainement complet; la Krypte remanié avec du kontenu faramineux; Les Tours des défis jouissifs; le fameux Test Ta Force (Test Your Might) avec les nouveaux: Test Ta Frappe, Test Ta Vue; le temps d'attente très court pour chaque combat; nombre de personnages très haut, coups uniques pour chacun; X-Ray d'une violence extrême et fatalités à en gerber nos centres!

Qu'est-ce que vous faites encore là!? Foncez!

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40
ermik
Posté le 21 avr. 2011 à 00:00

Tout simplement énorme rien a dire moi qui est baigner dans cette ambiance quand j'etais petit je suis conquis ! Petit bémole le fait que l'on ne puisse pas faire de tag team avec un partenaire online et le Boss de fin de l'histoire qui est un poil trop difficile . Mais moi qui suis Fan de jeux de combat arcade c'st le best merci à Warner !

terminusboom
Posté le 13 avr. 2014 à 00:00

Mortal Kombat 9, l'ultime volet de la plus grande licence de jeux de baston avec la concurrence de chez Street Fighter, nous sort ici un hommage de tout ce qui c'est fait depuis ça sortit sur megadrive.
Le jeux comporte un mode histoire, où certes le scénario de soufreras pas d'une trop grande recherche mais serviras aux moins à titre explicatif sur la natures de certains personnages.
Un mode en ligne que je n'ai pas trop expérimenté car étant une vrai tanche, mais assé agréable, malgré la difficulté que j'ai eu à trouvé un adversaires quelque fois. Mais le meilleur reste le mode Kombat, très bien réalisé et fidèle aux premiers opus, la difficulté vas de promenade de santé à enfers cosmique, avec un Shao Khan final des plus dur à cuir. Et surtout, le détail qui à fait toute la réputation de cette saga: le gore bordel de merde! Les Fatality sont justes parasitismes et les combats sont littéralement un véritable bain de sang, que ce soit au niveau des kombatants mais même aux niveau du décors. Nous noterons également la présence des extrats qui sont très complets et vous tiendrons en haleine pendant un paquet d'heure si vous entreprenez la quête de tout débloquer .
En somme, Mortal Kombat 9 est une vrai réussite et se devrait d’apparaître dans toute les ludothèque des fans de bastons et de combats viriles.

toh3
Posté le 25 janv. 2014 à 00:00

Excellent jeu de combat, une véritable référence en matière de jeux de karaté. Super beau, des animations explosives, l'animation des personnages fluide et précise, très dynamique, pas mal de personnage, Kratos dans l'édition PS3 est juste énorme à jouer !! Pleins de modes différents, chaque personnage a vraiment ses spécifiés propres, les attaques spéciales sont impressionnantes, et les fatality (bien que durs à placer) envoient du lourd. Après bien sur il s'agit d'un jeu de combat plutôt casual, et encore je parle pour les puristes car il existe pleins de combinaisons différentes à connaître et pour jouer et s'amuser et on est pas obligé de faire 25 déplacements de pouce sur la manette ! Petit bémol par contre, un manque d'équilibre entre les personnages. Sinon rien à redire, super jeu de combat !

Aguero-Kun
Posté le 17 janv. 2014 à 00:00

Je ne suis pas spécialement fan des jeux de combats, mais là retour en enfance avec les personnages que j'ai adulé sur SNES. Que dire de plus, une bonne réalisation, des effets bien gore, du kitch assumé (on se croirais dans les films). Bref j'adhère.

xIIxGHOSTxIIx
Posté le 17 janv. 2014 à 00:00

Vraiment, très bon jeu de combat !
On retrouve à la fois la nostalgie des premiers opus, tout en ayant des nouveautés (X-ray notamment) qui sont pour le coup, ultra violents !
Une bonne durée de vie même si ce genre de jeu est souvent comme un FPS online, c'est à dire qu'il faut jouer et jouer et encore rejouer pour être satisfait du jeu !

Cependant le online lors de sa sortie était très très bugué, et je crois que c'est encore le cas...

Pour ceux qui veulent un bon jeu de combat, bien violent ben faut pas hésiter :ok:

16.

Hyene-triste
Posté le 14 janv. 2014 à 00:00

Déjà le neuvième épisode de la célèbre série de combat pour Mortal Kombat. Sautant sur une occasion du Playstation Shop, j'ai pu le tester pendant de longues heures. Et c'est une réussite que ce retour de nos amis Scorpion et Sub-Zero.

Tout d'abord graphiquement c'est joli, grâce à une espèce de calque cartoon qui rend le jeu agréable à l'oeil. Les combattants sont impressionnants, les filles mignonnes (et oui MK ne déroge pas à la règle des combattantes féminines dans le jeu vidéo) et surtout c'est gore. Véritable défouloir, vous allez voir des organes et des membres voler dans tous les sens, largement de quoi réviser toute votre anatomie du corps humain. Les fatality (dernier coup du combat pour achever l'adversaire) sont jouissives et les nouvelles attaques X-Ray (coups spéciaux puissants) visibles aux rayons X sont très réussies.
La bande son accompagne évidemment bien tout ce petit carnage joyeux, surtout aux niveau des bruitages comme les os qui craquent lors des X-Ray ou les cris des combattants.

Ces combattants justement, sont à un nombre très suffisant, avec en guest star notre bourrin de service, Kratos.
Disposant tous d'un gameplay unique lorsque vous maîtrisez les différents combos, la prise en main pour un néophyte se révèle toutefois assez simple et on commence à s'amuser immédiatement. En somme, il ne faut pas attendre de longues heures de jeux et d'entraînement pour placer une fatality ou un combo spécial.
Pour les gros joueurs, rassurez vous maîtriser votre combattant à fond vous demandera toute votre dextérité et votre maîtrise des jeux de combat. C'est donc pour moi un gros atout de ce jeu, qui parvient à combler tous les types de joueurs.

Les modes de jeux en solo sont variés et amusants, comme le mode solo bien ficelé avec un scénario imbriquant intelligemment les personnages entre eux, on a pas affaire à une suite de combats sans intérêt.
Les autres modes sont également très intéressants, comme celui mettant en scène vos combattants avec des contraintes ou bonus aléatoires, ou des défis à réaliser.
Et afin de débloquer tout ce que le jeu propose, vous allez devoir en faire couler, de l'hémoglobine.

Pour ceux qui n'auront pas assez hachés de tête ou broyés d'os en solo, vous avez le multijoueur, un must-have pour tout jeu de combat. Vous vous étriperez donc dans la bonne humeur, malgré quelques joueurs pas très fair-play la communauté reste agréable à défier.

Venons en maintenant aux points négatifs de ce jeu. Pour moi, mis à part quelques éléments perturbateurs dans la communauté, le jeu en lui-même ne souffre d'aucun véritable défaut, et je n'ai pas trouvé aussi bon jeu de combat depuis Soulcalibur III.

Pour résumer, je dirai donc que c'est un jeu de combat accessible à tous et un indispensable pour tout amateur de bons jeux.

zoffdino
Posté le 05 janv. 2014 à 00:00

Bon jeu

ryo_357
Posté le 24 déc. 2013 à 00:00

Mortal Kombat, un grand classique sur playstation, un incontournable bourrin du genre, imaginer un peu, baston, parodies et histoire en plus !, ouais, les jeux de combat proposant un mode compagne et un mode histoire se font très rare voir quasi inexistant .

un must have sur PS3, il vaut vraiment le cout, du cout je vais abréger et parler du jeu en lui même.

on a eu droit a un remaniement complet depuis les versions PS2, un mode compagne, versus, solo, entrainement, la total quoi, on retrouve aussi la crypte et les donjons ou on peux personnaliser nos personnage voir même les idolâtrer, on les retrouvent potentiellement tousse, quelqu'une nouveau arrivé dont kenshi, rain, freddy et j'en passe.

qu'esse qu'une ps3 sans un mortal kombat digne de ce nom, les combats sont tout simplement hard voir meme rush avec les fatality qu'il faudra maitriser et revoir a la hausse, avec chaque mod solo avec perso, vous débloquerais des fatality ou des bonus lier au personnage jouable, bref je jeu est vraiment bien fais et l’atmosphère est celui d'un mortal kombat.

test :

mission secondaire: 16
gestion des personnage: 17

snakeplisken49
Posté le 10 déc. 2013 à 00:00

cela fesait un bout de temps que j'attendait un MK digne de se nom. Je ne suis pas déçu (voir même surpris) du résultat Ed Boon a su encore surprendre avec un contenu solo absolument énorme une jouabilité accessible et complexe a la fois. Un mode "tour des défi " 300 défi a faire vous accrocheras pas mal de temps sur votre pad. Puis un mode arcade seul ou a 2 un nombre des personnage honorable. Pour finir une krypte absolument violente et délirante. Et un mode story comme on en fais plus bref... Je recommande

Goldriver
Posté le 05 déc. 2013 à 00:00

Comment dire, c'est tres rare que je note un jeu, je prefere lire les avis que de donné le mien...mais la, apres avoir touché a ce MK, on ce sent comme obligé de venir mettre une excellente note pour remercié le titre.
Sa va faire 1 an que je l'ai, j'y joue pas tout les jours, je suis pas un pro, mais il me reste encore pas mal de contenu a debloqué...
Graphiquement, le titre ne deloge pas a ce qui a fait sont succes....c'est soigné, c'est beau, c'est diversifié.
Au niveau du gameplay, chacun trouvera son bonheur avec un choix incroyable de personnage et des caracteristique et combo different, ce jeu est un regal pour le joueur neophyte, comme moi, comme pour le joueur hardcore.
Une fois le mode histoire terminé, attaqué vous a la tour des defis...mais je vous previens, prenez un conges sans solde pour en venir a bout !
Bref Mortal Kombat est un excellent jeu comme on en fait plus, pas besoin de DLC a profusion comme d'autre license, la on achete le jeu et on a de quoi etre tenu en haleine pendant un tres long moment !

shundaime
Posté le 21 nov. 2013 à 00:00

Niveau jeu de combat il y pas mieux ! Un jeu mythique auquel j'adorais jouer plus jeune sur sega ! Le coup de jeune apporter à la série avec cette adaptation sur ps3 est tout à fait réussi ! Le gameplay est excellent (x-ray !), le gore toujours présent et les personnages emblématiques tous présents ! La difficulté sera de la partie pour ceux qui s'attarderont sur la tour des défis ou l'ascenssion dans les modes de difficultés les plus élevés ! Les points négatifs se retrouvent dans le mode histoire avec un scénario très douteux et des doublages peu précis ... On notera aussi quelques bugs pendant les combats ou pendant certaines animations. Le jeu reste néanmoins très complet donc à conseillé pour tout les fans de la série ou des bons jeux de combats !

Zashem-
Posté le 11 nov. 2013 à 00:00

C'est un très beau jeu, dommage que l'on s'en lasse vite en étant seul mais avec les amis, c'est énorme, et les modes du On Line sont très bien gérés, il mérite son 18/20 par la note des lecteurs. :oui:

J'aurai juste aimé qu'il y ait plus de personnages.

delaxel
Posté le 09 nov. 2013 à 00:00

Ce jeu est tous simplement super, il me rappel les parties que j'ai pu me faire sur le 2. Les devs ont eu raison de refaire un gameplay 2d car la c'est une réussite, le jeu est très joli, les fatality sont très bien faîtes même si elles sont absurdes (comme depuis le début de la série), l'ajout des xray est assez sympa et change vraiment le cours des combats. Les persos ont pas mal de combos et d'attaques spéciales, il y a moyen de faire des gros combots de ouf. Dommage que le multi soit si désert et pas terrible pour ma part. L'ajout d'un scénario ( oui on est bien sur un jeu de baston est alors) est assez inutile mais est surtout destiné à faire découvrir le gameplay. La bande son est correcte, pas de thèmes cultes comme pour street fighter 2, mais va bien avec l'ensemble avec le toasty, finish him et le fatality qui rappel les premiers opus. Pour moi, un des meilleurs jeux de baston avec tekken 3, street fighter 2 et mortal kombat 2.

glroud
Posté le 06 nov. 2013 à 00:00

Ce jeu est génial...
Superbe durée de vie , jouabilité énorme, graphisme superbe beaucoup de stages , les perso sont géniaux
Un très bon jeu dans l'ensemble
Je conseille au fan du genre.
Il mérite un bon 16

NeOzAnge
Posté le 21 oct. 2013 à 00:00

Mortal Kombat est un très bon jeu, j'ai télécharger la demo et elle ma toute suite donner envie de l'acheter.
Le mode Ascension offre un bon challenge avec Shao Kahn comme boss qui nous en fait baver.
Je vous le recommande vivement...

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40