17.7/20

wanagain313
Posté le 05 mars 2012 à 00:00

Une merveille, sautez sur la Komplete Edition! Je sors de Soulcalibur V qui m'a laissé un gout amer (perso qui se ressemblent, IA en carton, 3 modes de jeux a tout péter, le seul point positif c'est la personnalisation du perso, enfin bref un minimum de contenu pour un jeu commercial a souhait!). Et là, je tombe sur Mortal Kombat Komplete Edition. Et ça été la claque, Contenu titanesque, modes de jeu divers et variés (didacticiel,histoire,tour infernale, ascenssion seul ou à deux, versus jusqu'à quatre joueurs, online et j'en passe), moultes perso avec chacun leur personnalité et une palette de coups,combos et fatalités impressionnante, un mode histoire bien plus long que la moyenne des jeux actuels et bourré d'animations enfin bref bien immersif, des costumes alternatifs, des codes, du gore, le paradis du gamer quoi!

MFK
Posté le 20 juil. 2011 à 00:00

Le Graal que j’attendais! Seulement toucher le 1er, le 2eme et Trilogy, il y a longtemps, je n'ai plus joué à Mortal Kombat depuis. (PS2 morte en 2005, pas de Gamecube et MK vs DC qui ma rendu blanc de haine).

Par quoi kommencer?! Le mode Ascension pimenté à fond avec Shao Kahn comme boss qui nous en fait baver! Le mode Histoire merveilleux! Un Entrainement complet; la Krypte remanié avec du kontenu faramineux; Les Tours des défis jouissifs; le fameux Test Ta Force (Test Your Might) avec les nouveaux: Test Ta Frappe, Test Ta Vue; le temps d'attente très court pour chaque combat; nombre de personnages très haut, coups uniques pour chacun; X-Ray d'une violence extrême et fatalités à en gerber nos centres!

Qu'est-ce que vous faites encore là!? Foncez!

--Ninoune--
Posté le 07 janv. 2012 à 00:00

Le gore a l'état pure, tout se que j'aime ! Le mode histoire est tout simplement exellent ! Le gameplay toujours aussi simple avec de nouvelle tecnique a débloqué grace au mode histoire est a c'est points !

Robiiinnw
Posté le 03 janv. 2012 à 00:00

Excellent jeux ! Fan de mortal kombat sur nintendo , j'ai enfin eu mon mortal kombat , et en HD ! Sa change enormement et quel plaisir . Sinon de bon combot , fatalities good et sa change de l'epoque je peut vous dire ! Par contre en multijoueur les mec sont vraiment super fort ! BREF , J'adore !

saucetartarebe
Posté le 03 janv. 2012 à 00:00

Ce jeu est tout simplement super , il revient aux origines même du jeu avec des graphismes en hd, ,rien à dire , jeu magnifique ! On peut même jouer à 4 joueurs simultanément , point positif que l'on recherche souvent sur la ps3 ! Bon jeu, bon baston.

zourrou
Posté le 31 déc. 2011 à 00:00

Mortal Kombat est LE jeu de combat. Amateur de combat ou fan de MK, courez l'acheter Ce jeu est une merveille. Des combats dynamiques, du sang partout :) , des enchaînements impressionnants, bref un super MK. Le mode histoire est sympathique, les autres modes aussi et le multi est agréable. Le mieux reste quand même de mettre une bonne pâtée à un pote. Je recommande ce jeu génial.

Posté le 30 déc. 2011 à 00:00

Je ne suis pas fan des jeux de combat, mais j'ai acheté ma ps3 essentiellement pour le côté convivial de jouer sur la même console, et il m'en fallait dans ma ludothèque. J'ai choisis mortal kombat, car il m'avait bien plus à l'époque sur megadrive, j'aime cette violence décomplexée (xD), qui rend les combats spectaculaires. Les modes de jeux sont longs et variés, il y a même un mode multi. Je ne regrette pas mon achat et je le recommande que vous soyez adepte de la série (auquel cas vous l'avez déjà) ou aux néophytes.

Usti
Posté le 27 déc. 2011 à 00:00

Bon par ou je vais commençais? je dois dire que ce MK est génial et bien que je ne veux pas trop prendre la tête sur un jeu de combat et ayant adoré les MK dans le temps de la mégadrive et de la snes je dois dire que celui là n'est pas du tout loin des épisodes snes et mégadrive. Les graphismes sont wow il n'y a pas de mot a dire tellement c"est magnifique le visage des perso est très bien et le décor des arènes aussi. 18 sur 20 la jouabilité est facile a prendre en main et les combos sont facile a réaliser ce qui est parfait pour moi attention pour ceux qui aiment les combos difficile prenez plutôt sf4 il en faut pour tout les goûts quoi. 17 sur 20 la bande sonore est très bien un petit bémol cependant au voix de liu kang en fr qui est excécrable en mode histoire le fr des autres perso ca peut aller mais préférez la voix anglaise. 16 sur 20 Le scénario en mode histoire est génial on dirais un film et on append plus l'histoire de chaque personnage wow les défis son génial. Et on peut apprendre aussi a faire des fatality je trouve ca très bien d'ailleurs bravo aux éditeurs de north realms et a warner bros aussi qui ont fait un travail remarquable. 18 sur 20 donc un 19 sur 20 s'impose

Gawyn
Posté le 25 déc. 2011 à 00:00

Un beau jeu en soit, mortal combat ne cesse de nous effrayer , car toujours aussi gore. Les graphismes sont très réussis, la série a toujours faits de très beaux jeu mais cette fois en particulier je trouve que Mortal Kombat ne me déçois pas !

falousse
Posté le 22 déc. 2011 à 00:00

Très beau MK. Ayant jouer que à MK Trilogy sur PS1. J'ai vraiment adorer ce retour au source qui pour moi est une grande réussite par rapport à certains jeux qui ce répète, ce MK est vraiment excelent que ce soit sur un mode histoire qui n'a pas vraiment exister (à ma connaissance sur les autres MK)et d'une grande durée de vie. Chaque personnages a son style de technique et je trouve sa vraiment très bien. Le jeu en ligne est vraiment très bien juste un défaut de ce côté la, quelque bugs mais vraiment pas grand chose.

Jle recommande pour ce qui aiment ou aimait les MK et pour tout amateurs de jeux de baston 2D. Merci pour ce retour aux sources vraiment magnifique!

Dragon-Slash
Posté le 21 déc. 2011 à 00:00

Jeu très bien modélisé (graphisme) , bien gore avec la magnifique exclu ps3 de kratos . Le scénario est un chef d'oeuvre qui nous permet d'apprendre à jouer avec tout les personnages . Pas de défaut spécial pénalisant le jeu.

Bannix4
Posté le 19 déc. 2011 à 00:00

Le jeux est encore meilleur que j'espêrait.
- L'histoire identique a celle a Mortal Kombat 1, 2 et 3
- Tour des défis
- Jeux en ligne a 2 !
- Possibilité de jouer a 4 hors-ligne en Tag Team
- Fatalité gore a souhait
- Gameplay facile, une fois qu'on l'a pris en main.

Bref, de nombreuses possiblitées pour un jeu magnifique :)

_TheLight_
Posté le 19 déc. 2011 à 00:00

Ce jeu est SUPER BIEN FAIT !! les graphismes sont très bien fait, les X-Ray sont très impressionnant (malgré quelque un pas très impressionnant),fatality super bien fait et impressionnant pour quasi tous les perso'.Mode histoire digne des 3 premiers MK et mode défi plus ou moins dur (300 défis) et le mode versus rien à dire (mode tag team ou non ) ! Et le mode en ligne pas de reproche à dire (malgré quelque bug mais pas beaucoup) et en plus il y a des dlc donc vraiment un jeu a prendre pour les amateur de gore entre autres !

-MisterOne-
Posté le 18 déc. 2011 à 00:00

Il n'y a qu'une chose à dire en parlant de ce jeu : Génial ! Le gameplay très efficace plaira aux amateurs de jeu gore (surtout les X-Ray). Graphisme magnifique, mode histoire plutôt long et joli ( vous aurez l'impression de regardez un film au cinéma). Le contenu est riche,j'ai passer des semaines sur ce jeu ( et s'en m'en rendre compte !).Il n'y a pas vraiment de point négatif même on en voulait encore et encore !

Ftmans
Posté le 17 déc. 2011 à 00:00

Enfin un vrai Mortal Kombat digne de ce nom! J'ai adoré ce jeu! Le nombre d'heure que j'ai passé sur le jeu afin de me perfectionner, connaître les combo de mes personnages sans à avoir à appuyer sur pause et regarder la combo list, les combat avec mes amis dans le mode de jeu "Test your luck", bref j'ai passer un nombre d'heure incalculable sur ce jeu! Le scénario n'est pas le scénario de l'année, mais il reste tout de même très bon et peux nous occuper pendant beaucoup d'heures. Beaucoup de sang, de Fatality, Brutality etc., bref ils ont mit le paquet sur ce Mortal Kombat et il s'agit clairement de mon jeu de combat préféré de cette année!

Posté le 12 déc. 2011 à 00:00

Je lui met un 16 car on revient aux sources et on retrouve l'ambiance des anciens mortal kombats. Il y a les personnages essentiels a la serie.Au terme du contenue et de durée de vie le jeu est enorme et on a envie de rejouer surtout en tag team en ligne ou sur la meme console. Les graphismes sont somptueux. tres satisfait.

Exterio912
Posté le 12 déc. 2011 à 00:00

Ce jeu est...GENIAL!!! Les graphisme sont mais HALLUCINANT!C'est ultra-Gore (comme toujours) !Les X-Ray:ça déchire!
je kiffe la musique!Kratos!!!Sans blague? COOOl!J'aime les fatalities (Kung Lao et le coup du chapeau scie!!! Glp,j'aimerais pas être a leur place). Le nouveau costume de Scormpion est énorme! La Vf est mais pourri!ca me tue de dire ca sur MK! :( Les perso jouable,y'en a plein! le petit probleme:
Pourquoi GORO,SHAO KHAN et KINTARO ne sont pas jouable??? :'(
c'est dommage! Donc,moi,étant the FAN de MK,j'ai ADORE ce jeu!!
Un 19/20 a tout casser! :)