17.7/20

wanagain313
Posté le 05 mars 2012 à 00:00

Une merveille, sautez sur la Komplete Edition! Je sors de Soulcalibur V qui m'a laissé un gout amer (perso qui se ressemblent, IA en carton, 3 modes de jeux a tout péter, le seul point positif c'est la personnalisation du perso, enfin bref un minimum de contenu pour un jeu commercial a souhait!). Et là, je tombe sur Mortal Kombat Komplete Edition. Et ça été la claque, Contenu titanesque, modes de jeu divers et variés (didacticiel,histoire,tour infernale, ascenssion seul ou à deux, versus jusqu'à quatre joueurs, online et j'en passe), moultes perso avec chacun leur personnalité et une palette de coups,combos et fatalités impressionnante, un mode histoire bien plus long que la moyenne des jeux actuels et bourré d'animations enfin bref bien immersif, des costumes alternatifs, des codes, du gore, le paradis du gamer quoi!

MFK
Posté le 20 juil. 2011 à 00:00

Le Graal que j’attendais! Seulement toucher le 1er, le 2eme et Trilogy, il y a longtemps, je n'ai plus joué à Mortal Kombat depuis. (PS2 morte en 2005, pas de Gamecube et MK vs DC qui ma rendu blanc de haine).

Par quoi kommencer?! Le mode Ascension pimenté à fond avec Shao Kahn comme boss qui nous en fait baver! Le mode Histoire merveilleux! Un Entrainement complet; la Krypte remanié avec du kontenu faramineux; Les Tours des défis jouissifs; le fameux Test Ta Force (Test Your Might) avec les nouveaux: Test Ta Frappe, Test Ta Vue; le temps d'attente très court pour chaque combat; nombre de personnages très haut, coups uniques pour chacun; X-Ray d'une violence extrême et fatalités à en gerber nos centres!

Qu'est-ce que vous faites encore là!? Foncez!

batmax38
Posté le 28 juin 2012 à 00:00

waw!!!quel bon jeux alors!!! Super bon jeux mis a part quelque BUGS et des fois une IA KEVIN!!!Mai gore a souhait et on retrouve l'ambiance de mortal kombat (finish him,ou fatality).Mai les divers mode renforce la durée de vie du jeux(test ta chance,test ta vue,test ta force ou encore pour vita test ta lame...)Mode histoire bien+multi bien+divers mode super=jeux bien

sonnyred15
Posté le 26 juin 2012 à 00:00

excellent jeu de combat,varié,beau,technique et fun , tout ce qui fait de Mortal Kombat une tuerie , surtout entre potes ou en ligne ,à consommer sans se priver.

bra48
Posté le 26 juin 2012 à 00:00

Mortal Kombat 9 est vraiment un titre de qualité dans cette saga culte . La qualité graphique et du gameplay ne laisse pas indifférent les X-Ray et les fatality sont vraiment magique et donne un ton rapide au jeu . le scénario est bien agréable à faire et le fait qu'il soit en français est vraiment un bon point . Se jeu est incontournable pour les amateurs de la série ou pour les acros du jeu de baston .

_tizz_
Posté le 25 juin 2012 à 00:00

Très bon jeu de baston qui reprend l'esprit des anciens opus.
J'ai particulièrement apprécié les cinématiques bien gores des coups spéciaux que l'ont peut porter à l'adversaire. Le combat en 2vs2 est assez compliqué à gérer je trouve. Un petit peu lassant aussi à force mais comme tous les jeux de combats. Bref pour un bon défoulement je le recommande :)

Quarkify
Posté le 23 juin 2012 à 00:00

C'est tout simplement le meilleur jeu de combat de la gen (avec KOF XIII ) et j'ai toujours trouvé que les perso de Mortal Kombat étaient très charismatiques.
Il a mode histoire génial , très kitsch ( surtout les passages avec Johnny Cage ).
Bref un très bon jeu.

hijaki
Posté le 15 juin 2012 à 00:00

Un Mortal Kombat qui rappelle de bons vieux souvenirs à un retrogamer. Enfin un MK qui reprend avec brio des Fatality dignes de ce nom avec en prime tous les persos des différents opus. On retrouvera donc Sub-Zero, Scorpio, Sonya et leurs complices dans des modes aventures corrects, mode duels etc Mais également une tour des défis qui rallongera d'autant plus la durée de vie déja énorme. Une réussite qui rend brillamment hommage aux premiers Mortal Kombat.

Ousamafairire
Posté le 13 juin 2012 à 00:00

Au début , avant l'achat j'étais un peu sceptic à propos du gameplay .
mais au bout de 3-4 combats la prise en main est assuré et on retrouve les bon vieux mortal kombat de l'époque :hap:
Gameplay hyper simple de prise en main avec n'importe quel personnage.

Seul inconvenient : Le mode 1vs1 n'existe pas il faut jouer avec un humain

DallasCos
Posté le 13 juin 2012 à 00:00

UN MODE HISTOIRE ET OUI !!!
ce jeux as un BEAU 17 !!!
un mode histoire , arcade , online , tournoix ....
que voulez vous de plus !
il y'as un bon gameplay et jouabilité puis beau graphisme
du sang partout des finish him tres beau
je vous le conseille ! aller ciao ...

Posté le 12 juin 2012 à 00:00

vraiment un tres bon jeu. Beau,tres maniable,complet, suré de vie enorme. On prend un plaisir a joué a ce jeu dingue. Le mode histoire est drôle la tour des défis est comme un énorme didactitiel et le online lag une fois sur 10. les personnages sont tous differants. j'enleve un point car les dlc coûtent trop cher

dark-dragon3
Posté le 10 juin 2012 à 00:00

alors la ce jeu , il est tout bonnement genial . pour etre franc c est mon tout premier jeu mortal kombat et j ai tout de suite adorer , les graphisme son beau les combat son gore et violent , les persso son classe comme raiden , sub zero , scorpion , shang sung , shao khan , et le faite de controler kratos est bon aussi , le mode combat en solo ou en equipe est tres bien aussi bref ce jeu est excelent , je connaissais mortal komat que de nom mais ce jeu ma fais aimer la serie ,
juste un defaut c est la fin du mode histoire qui ma un peu fais mal au coeur mais bon ce jeu est un tres bon jeu il merite son 18

Masterouf
Posté le 10 juin 2012 à 00:00

Un régal ! Moi qui suis fan depuis le tout premier, je m'éclate ! Des fatalités gores, des personnages variés qui ont chacun leur rôle dans l'histoire, des défis, du contenu additionnel pour les fans... Bref, il est bien complet. Seuls reproches que j'ai envie de faire : le mode online qui rame un peu, le prix des DLC et la pénibilité pour chercher le platine.

lescydu63
Posté le 10 juin 2012 à 00:00

mortal kombat est un super jeu de baston avec des combos magnifique, des attaques special énorme et en plus dans cette épisode de mortal kombat on peut incarne kratos de god of wars
mortal kombat a un gameplay tres simple il suffit d appuyer sur toute les touche pour etre sur d en sortir un super combos
les graphisme sont plutot bien foutu pour voir qu il on pri le risque de faire les arene en 2d la bande son vas tres bien avec le rythme des combats. e 2 mots pour les fan de jeu de baston gore il vous le faut!!!!

TRIDRAGON
Posté le 08 juin 2012 à 00:00

OUTSTANDING ! Ce reboot de la série est une réussite du début à la fin, après le mauvais souvenir que nous a laissé le spin-off avec les héros de DC Comics, les p'tits gars de Netherealm Studio frappent vraiment fort, retour de la Krypte et son contenu très conséquent, retour des Fatalitys plus que sanglantes (Noob, celle là est pour toi !) . Un casting assez complet mais qui a surtout été très travaillé, les meilleurs sont là et dégagent tous un charisme du tonnerre ! On a aussi accès à un mode qui est un vrai film interactif et où le joueur intervient lors des combats, on peut regretter le mode aventure des précédents opus, mais le tout reste très bien mis en scène et on se laisse emporter par l'histoire. Et on oublie pas ce gameplay en 2D à l'ancienne qui permet une prise en main immédiate et le plaisir qui va avec ! Si l'on peut se permettre une remarque c'est que même si le contenu est conséquent d'un point de vu objectif, le jeu est tellement bon que cela paraît peu ! On espère donc qu'une suite arrivera très vite !

Chikatsuki
Posté le 01 juin 2012 à 00:00

Ce jeu est une réussite , garder le même gameplay avec les ancien MK avec des graphismes vraiment beau , et sans parler des quelques nouveautés plutôt sympathique : plus de fatalités , de nouveau costumes , et bien sûr l'arriver de notre grand KRATOS !

Luffy-41
Posté le 30 mai 2012 à 00:00

C'est le premier que je test et je l'adore les graphismes sont géniaux j'aime bien l'ascension en équipe (sa change du versus) et il y a moyen de faire de super combo . la tour des défi est bien aussi, finalement je crois que tout (ou presque) est génial dans ce MK.