17.7/20

wanagain313
Posté le 05 mars 2012 à 00:00

Une merveille, sautez sur la Komplete Edition! Je sors de Soulcalibur V qui m'a laissé un gout amer (perso qui se ressemblent, IA en carton, 3 modes de jeux a tout péter, le seul point positif c'est la personnalisation du perso, enfin bref un minimum de contenu pour un jeu commercial a souhait!). Et là, je tombe sur Mortal Kombat Komplete Edition. Et ça été la claque, Contenu titanesque, modes de jeu divers et variés (didacticiel,histoire,tour infernale, ascenssion seul ou à deux, versus jusqu'à quatre joueurs, online et j'en passe), moultes perso avec chacun leur personnalité et une palette de coups,combos et fatalités impressionnante, un mode histoire bien plus long que la moyenne des jeux actuels et bourré d'animations enfin bref bien immersif, des costumes alternatifs, des codes, du gore, le paradis du gamer quoi!

MFK
Posté le 20 juil. 2011 à 00:00

Le Graal que j’attendais! Seulement toucher le 1er, le 2eme et Trilogy, il y a longtemps, je n'ai plus joué à Mortal Kombat depuis. (PS2 morte en 2005, pas de Gamecube et MK vs DC qui ma rendu blanc de haine).

Par quoi kommencer?! Le mode Ascension pimenté à fond avec Shao Kahn comme boss qui nous en fait baver! Le mode Histoire merveilleux! Un Entrainement complet; la Krypte remanié avec du kontenu faramineux; Les Tours des défis jouissifs; le fameux Test Ta Force (Test Your Might) avec les nouveaux: Test Ta Frappe, Test Ta Vue; le temps d'attente très court pour chaque combat; nombre de personnages très haut, coups uniques pour chacun; X-Ray d'une violence extrême et fatalités à en gerber nos centres!

Qu'est-ce que vous faites encore là!? Foncez!

SupremAnalFist
Posté le 31 juil. 2012 à 00:00

Pas mal les fatality sont gore et ça gicle bien comme il faut
les combats sont pas trop complexes et ça me vas ! les persos , l'histoire et les doublages sont bien cheap et ça donne un p'tit coté serie B merdique , cool

neo234
Posté le 27 juil. 2012 à 00:00

Idem sauté sur la Komplete Edition, par contre je serait bien plus honnête avec vous ces du Mortal Kombat en fauce 3D Haute définition sur fond 3D/2D avec des mouvement bien plus humain et même si cela peut sembler étrange de ce battre sur un seul plant ces la claque de beauté graphique qui pêche, coter sons il y a un bug il faut mettre ça tv a moutier du volume pour entendre quoique ce soit?! sinon rien d'autres a dire sur ce Mortal Kombat. :)

corentin7
Posté le 26 juil. 2012 à 00:00

Tres tres bon jeux juste que je trouve dans le mode histoire j'ai limpression que les personnage ne parle pas tres fort et les voix impeu decalé mais sinon exelent jeux .De la bonne vielle baston comme dans les premier mortal kombat beaucoup de personnage et des dlc tres intéressent.

dragonreyevil92
Posté le 23 juil. 2012 à 00:00

Mortal Kombat est un jeu de combat 1 VS 1 allant jusqu'à 2 VS 2 dans un plan 2D. C'est une alternative à Tekken ou Street Fighter. Il reprends les bases du jeu sur PS1 si on veut le comparer.
Il y a un bon nombre de personnages avec les têtes cultes présentes (sub-zero, scorpion, raiden, baraka,...), en tout entre 15 et 20. Pour la version PS3, on a l'apparition de Kratos.
Parlons du plus important : le gameplay. En soi sans parler des attaques spéciales, le gameplay est simple et assez similaire à Tekken. Il y a environ 2 à 3 enchaînements de coups par perso, avec en moyenne 7 attaques spéciales suivant les personnages. Des finish présents très spectaculaires (ET TANT MIEUX) mélangeant les finish des arènes.
Les décors sont pas mal sans plus (dommage qu'il manque de l’interaction avec ces derniers), graphiquement le jeu est beau avec une usure ciblée du corps des personnages (ENORME), du sang en abondance.
Parlons du scnéario...c'est cliché et très second degré, ce n'est pas un scénario à prendre au sérieux, il est long 8h à 10h (si on laisse les cinématiques), en effet le monde histoire est un film interactif. Il y a un mode similaire au Tekken où l'on bat 10 persos avec shao khan à a la fin où on déverouille une fin pour chaque personnages (sans trop intérêt car les fins sont décevantes).
Le plus intéressant après le mode scénario est la tour des défis où nous avons un excellent nombre de défis assez variés.
La difficulté des combats est un bon challenge avec une bonne IA. La durée de vie totale est assez intéressante avec une tour des défis promettant.
le multi en ligne est par contre décevant, on met du temps à trouver un combat mais ne sont pas intéressant (aucun rang, ni classement...), sinon pas de lags en général.
Bref MK sur PS3 est un bon jeu de combat avec une bonne durée de vie mais qui reste un peu trop classique dans son déroulement pour qu'il soit supérieur à un Tekken 6 sorti 2 ans auparavant.

kaan42480
Posté le 23 juil. 2012 à 00:00

A déconseiller aux ames sensible, Mortal kombat est un spectable de violence, de sang et d'os. Ce jeu a une durée de vie énorme grace a ses 300 défis de la tour, son mode histoire de 8 heures, le mode ascension, le versus ert le mode en ligne, a acheter impérativement pour les fans de Kombat

_shadows_C
Posté le 23 juil. 2012 à 00:00

Ça faisait depuis longtemps qu'on avait plus eu un mortal kombat comme ça. Les combats sont de nouveaux en vue 2D ce qui n'est pas pour déplaire!! Les personnages sont toutes plus charismatiques. Le mode histoire est vraiment extra (même si les doublages de certains personnages en vf laisse à désirer...) et il y'a la tour....... Avec plus de 300 défis !!! Tous plus ardus que les autres ce qui permet au jeu d'avoir une très longue durée de vie.

Posté le 18 juil. 2012 à 00:00

Mortal Kombat est un très bon jeu, j'ai télécharger la demo et elle ma toute suite donner envie de l'acheter.
Le mode Ascension offre un bon challenge avec Shao Kahn comme boss qui nous en fait baver.
Je vous le recommande vivement.

Theo66_3
Posté le 17 juil. 2012 à 00:00

Jai bien aime ce jeu, etant fans des 3 premier je trouve celui la encore plus gore que les autres. On retrouve les meme bases : kombat en 2d, attaque special a faire en faisant plusieur manipulation, et pour les fatality on en a 1 donne puis les autres a decouvrir ou a acheter (argent virtuel). Cote duree de vie, le jeu tient la route : ascension, ascension en equipe, test ta force,ta vue, mode histoire.

Jackaulanterne
Posté le 12 juil. 2012 à 00:00

Un super jeu de combat avec de bon graphisme, plein de combo une bonne histoire principal avec un mode coop très sympathique.
Mais le jeu est très gore donc pas conseillé pour des enfants !
La jouabilité est bonne et la durée de vie est bonne donc un très bon jeu a posséder!

Sensei-Ghost
Posté le 12 juil. 2012 à 00:00

Trés bon jeu qui vaut le coup d'étre acheter,Le mode histoire trés bien fait des combat epic et bien gore et surtout un bon nombre de personnage jouable dans le mode ascension et versus. Ce qui m'a déçu ces de ne pas avoir a les débloquer a par pour 2.Je trouve aussi que le jeu est extrenement dure. Autrement les différents modes proposé sont exellents.Pour finir ce jeu est une réussite.

Galdor59
Posté le 11 juil. 2012 à 00:00

Très bon jeu! Un vrai retour au source! La recette marche toujours très bien. Beaucoup de plaisir passé sur ce jeu . Un mode histoire assez amusant même si le scénario est loin d'être terrible. Mais, ce qui fait la beauté de ce jeu, comme tout jeu de combat, c'est les 1vs1 et ce mode est vraiment pas mal.

Capestyss
Posté le 09 juil. 2012 à 00:00

Très bon défouloir, exactement ce que je cherchais à acheter :) Je m'en lasse toujours pas, même si je l'ai fini à 100% :) Il coûte plus très cher maintenant donc profitez en :ok: Il valait les 40 euros quand je l'ai acheté et il sera toujours dans mon top 20 des meilleurs jeu voilà :)

panda-wan
Posté le 03 juil. 2012 à 00:00

bon jeu,le meilleur jeu de baston que je connaisse,graphisme pas mal,scénario très bon,mais il n'y a que le mode carrière qui vaut vraiment le coup,mais si vous aimez les jeux de baston c'est le meilleur dans ce domaine

phorom
Posté le 02 juil. 2012 à 00:00

Vous aimez les jeux de combats ? Vous n'avez pas peur du sang ? Ce jeu est pour vous, franchement il est super, surtout quand on est plusieurs et qu'on s'amuse a faire des petits tournois, les graphismes sont parfait et l'histoire est captivante, le online est de très bonne qualité, bref ce 15 colle parfaitement a ce jeu :-) !

asadlgke19[jv2]
Posté le 30 juin 2012 à 00:00

Flawless Victory !! Voilà comment on pourrait résumer ce nouvel opus car après les dernières bouses qu’ils nous avaient pondu il était impératif de relever le niveau. Et voici chose faite. Une floraison de personnage, pléthore de mode de jeux (la tour des défis excellente trouvaille). Des graphismes HD donc on a enfin droit à des mises à mort d’une rare violence. J’ai pour ma part adoré le mode histoire (mais ce ne sera pas le cas de tous) qui nous fait revivre tous les tournois au travers de tous les personnages.