14.4/20

Kaporal-Five
Posté le 15 mars 2013 à 00:00

Après avoir fini le jeu je peux dire qu'il est tout simplement extraordinaire ! J'ai pris un plaisir monstrueux à y jouer, on peut y jouer 2h sans les voir passer. Même étant un Beat'Em All ce jeu demande énormément de maîtrise, de technique, de réflexes, c'est la définition MÊME du vrai combat. Si vous hésitez à vous le procurer par rapport à des joueurs qui rabaissent le jeu ne vous en faites pas, si vous êtes un fan ou un amateur des BTA ce jeu est fait pour vous !

Coup de coeur dans le jeu :
- Bande-Son énorme
- Combats contre les boss juste épiques et même contre les minis-boss
- Plusieurs autres détails mais quand on y joue on a pas vraiment le temps d'y faire attention

Coup de gueule " " " :
- La parade, comme c'est la même touche qu'attaquer ( a part qu'il faut diriger le joystick ) quand on est pris dans un coin ou dans un gros tas d'ennemis ça devient vite du cafouillage
- Missions RV ( Réalité Virtuelle ) ce sont des missions tutoriels et aussi des défis si vous voulez accessibles dans le menu ou en appuyant " START ", certaines sont vraiment pénibles à accomplir à un moment parce qu'il faut quand même s'y reprendre une bonne dizaine de fois.

Ce jeu est pour moi une référence du Beat'Em All et ayant joué à God Of War ( LA référence du BTA ) je peux dire que j'y ai pris autant de plaisir dans Metal Gear Rising : Revengeance. Bref ... EXCELLENT JEU !

XxXelvinoXxX
Posté le 20 févr. 2013 à 00:00

Un trés bon jeu , graphiquement sa tien bien la route même si oui les environement se resemble un peu . Gameplay genial sa tape vraiment dans tous les sens , seul default pour moi la durée de vie il est vrai qu'il faut mieux se mettre en difficile des le debut .

Rayzer69
Posté le 01 mars 2013 à 00:00

Pas mal, largement mieux que tout autre jeux, je le conseille c'est vraiment un jeu formidable qui a le mérite d'être acheté des graphisme époustouflant ! on ne se lasse jamais de joué a ce jeux qui est pour moi un des meilleur que j'ai jamais joué !!.

bigben0112
Posté le 01 mars 2013 à 00:00

bonjour moi je dit pas mal du tout arrétez de vous plaindre lol c'est déjà pas si simple de créé un jeux moi je dit bon jeux de découpe j'espère qu il y aura une suite mais j espère un peux plus long.

trukdeouf

que dire de ce jeu !
n'etant pas fan des metal gear , je peux dire que j'ai etait deçu d'avoir gapiller 50e dans ce jeu !!

je vais faire court comme le jeu !!

un joli graphiquement , les persos sont bien modelisés, le jeu est fluide et agreable a regarder !

niveau gameplay est assez limité est repetitif a souhait !

comptez 3 heures pour finir le jeu en mode facile et ainsi changer de difficultés a chaque new game + !

en resumé ! un jeu vide ,sans ame ! a acheter 20e!
merci au developeur et aux editeurs de nous faire de belle bouze

Phoenix84110
Posté le 28 févr. 2013 à 00:00

j'ai longuement attendu ce jeu est était en tout point déçu ce titre n'a rien avoir avec un mgs.
L'histoire avait un bon thème mais tout de même fade on apprend rien sur les personnages qu'on affronte on pourrait limite croire que moonson sort de nul part,on en apprend pas plus sur raiden ou même des personnages qui gravitent autour de lui pour tout dire ce jeu avait quelques ingrédients d'un mgs mais je n'ai pas eu l'impression de jouer a un mgs.
Les mgs avait tendance a laisser place a des dialogue sans queue ni tête mais qui tout de même en expliquer longuement sur l'origine des personnages bref même pendant les cinématiques on ne s'ennuyait jamais.
bien évidement ce nouveau mode de jeu laisse place a des combat fun bien que les cameras sont atrocement mal gérer ce qui peu handicaper lors des combat.
Les graphisme m'avais l'air pas trop mal et encore heureux.
Bref un bon jeu d'action aventure bien que trop court je l'ai fini en 5h56 il n'arrive donc pas au petit orteil d'un mgs on supplie donc hideo kojima de rectifier le tir en sortant un volet sur notre cher ami gray fox et qu'il, par pitié, garde la pleine direction de ce titre.

shineypichu
Posté le 24 févr. 2013 à 00:00

super replay value assurée (3 run en cours), sinon rien a redire sur cette perle videoludique , le scénar reste de bonne facture et trés metalgearien, vivement un deuxieme opus par les memes concepteurs.

Afropepi
Posté le 24 févr. 2013 à 00:00

Un conseille essayer le jeu chez un pote avant de l'acheter,ne vous laissez pas aveugler par la jackette "METAL GEAR",c un bon p'tit jeu sans plus,le gameplay n'est pas mal,la durée de vie est famélique,les graphisme les perso sont bien modélisés mais les décors on est pas loin du foutage de gueule vide ....on achète un jeu a 60euros sur PS3,j'estime qu'on a droit a beaucoup mieux,Bref se" MG rising revange"est le genre de jeu une fois fini,on ne retouche plus ,on est très très loin du hit annoncé par JV

CyclopeCheat
Posté le 24 févr. 2013 à 00:00

De très beau graphismes ainsi qu'un bon gameplay mais autres que sa, Développé par Platinum Studios, le jeu est un titre hack-and-slash d'action qui rappelle le Platinum game, développés dans le passé.

taddei14
Posté le 24 févr. 2013 à 00:00

Un bon MGS? Non, mais un bon jeu d'action, mal grès la durée de vie beaucoup trop courte, j'en est eu pour un peut plus de 5H, cela reste un jeu très intense en action avec une difficultés qui vous mettra a l'épreuve.
De plus le new game + et les mission RV viennent rallonger un peut la durée de vie.
Je le conseille a tous.

FenrirBlade
Posté le 23 févr. 2013 à 00:00

Bon, d'entrée j'annonce... Les beat them all sont pas trop mon style d'habitude, celui-là ne fera pas exception!

Il est beau, nerveux, rythmé... OK, pas de soucis, j'admet et je confirme!

Par contre, le truc qui a tendance à m'agacer, c'est quand je fais exactement les mouvements de parade qu'on me conseille et que je m'en prend quand même plein la gueule parce que le personnage ne pare pas... une fois, deux fois, trois fois... Demo deleted!

Mais je dois reconnaitre que les fans de Metal Gear (j'ai pas précisé "Solid" attention ;) ) ou de Beat Them All ou les deux mon Colonel vont, je pense, bien kiffer ce jeu :)

Allez, bon game à tous! :play:

bleachall
Posté le 23 févr. 2013 à 00:00

Jeux surnoté par un fanboy de la série, comment veut-on avoir des notes convenables en utilisant un gars qu'adore la série ou qui la deteste par la meme occasion! Pfffoua ce jeu est nul, les contrôles sont a chier, autant que la caméra... Commencerait-on a faire des MG pour le fric?? Si ca commence comme ca plus aucun jeu n'en vaudra la peine!