14.4/20

Kaporal-Five
Posté le 15 mars 2013 à 00:00

Après avoir fini le jeu je peux dire qu'il est tout simplement extraordinaire ! J'ai pris un plaisir monstrueux à y jouer, on peut y jouer 2h sans les voir passer. Même étant un Beat'Em All ce jeu demande énormément de maîtrise, de technique, de réflexes, c'est la définition MÊME du vrai combat. Si vous hésitez à vous le procurer par rapport à des joueurs qui rabaissent le jeu ne vous en faites pas, si vous êtes un fan ou un amateur des BTA ce jeu est fait pour vous !

Coup de coeur dans le jeu :
- Bande-Son énorme
- Combats contre les boss juste épiques et même contre les minis-boss
- Plusieurs autres détails mais quand on y joue on a pas vraiment le temps d'y faire attention

Coup de gueule " " " :
- La parade, comme c'est la même touche qu'attaquer ( a part qu'il faut diriger le joystick ) quand on est pris dans un coin ou dans un gros tas d'ennemis ça devient vite du cafouillage
- Missions RV ( Réalité Virtuelle ) ce sont des missions tutoriels et aussi des défis si vous voulez accessibles dans le menu ou en appuyant " START ", certaines sont vraiment pénibles à accomplir à un moment parce qu'il faut quand même s'y reprendre une bonne dizaine de fois.

Ce jeu est pour moi une référence du Beat'Em All et ayant joué à God Of War ( LA référence du BTA ) je peux dire que j'y ai pris autant de plaisir dans Metal Gear Rising : Revengeance. Bref ... EXCELLENT JEU !

XxXelvinoXxX
Posté le 20 févr. 2013 à 00:00

Un trés bon jeu , graphiquement sa tien bien la route même si oui les environement se resemble un peu . Gameplay genial sa tape vraiment dans tous les sens , seul default pour moi la durée de vie il est vrai qu'il faut mieux se mettre en difficile des le debut .

-TITIX-
Posté le 25 févr. 2013 à 00:00

J' été décus par ce jeu due au faites qu'il n'y ait pas de multijoueur car un petit mode multijoueur avec nos armures qu'on aurais put creer aurait été superbe, et la bande son est vraiment bof, en revanche les graphismes sont pas mal et le faite qu'on puisse tout couper avec notre katana est une bonne idée. Je vous conseille ce jeu si vous êtes un fans de cette série mais si vous n'en etes pas un je vous deconseille de gaspiller votre argent .

tombeur69
Posté le 25 févr. 2013 à 00:00

Je trouve que Metal Gear Rising est pas mal dans l'enssemnle mais comme il est dit dans le test il est cour et ne m'a pas plus embalé que sa.
Celà dit les clin d'oeil de la saga est là, une bande son (un peu différente) et effet de bruit sont toujour au top puis niveau graphisme il y a une légére amelioration par rapport au Metal Gear Solid 4 mais pas enormu.
Voila donc je lui met 14 qui est acceptable.

gob_vador
Posté le 23 févr. 2013 à 00:00

Je suis un peu déçus par MGR. Les graphismes sont moyens, le bullet time au katana pas toujours très manœuvrable, le level design est pas super intéressant, le scénario est un pétard mouillé pour moi. Les ennemis sont peu varier ( prenez en un, et doubler le mais en une couleur différente moyen facile pour ajouter du contenu au bestiaire ). Les nombreux objets que l'ont peu découper reste un point fort, les personnages aussi ils sont tous attachant.

darkax69
Posté le 19 févr. 2013 à 00:00

Malgré ma préférence du skin de raiden de MGS4, ça reste un excellent jeu varié et entraînant. Et comme tout autre MGS on à la possibilité de le recommencer plusieurs fois tout en gardant l'intérêt de jouer.

nekoja
Posté le 20 févr. 2013 à 00:00

c'est franchement le jeu que je ne vais pas me prendre ! comment tuez une serie mythique , eh ben ce jeu, et qu'ils me sortent leur c*** de spin off, car là vraiment c'est nul , a part les graphismes sinon le reste c'est moisi, donc quand je vois jeux video.com qu'il collent 15/20 ça me fait doucement rigoler

shizuma-senpai
Posté le 19 févr. 2013 à 00:00

Dans metal gear solid est joue infiltration il ont fait le metal gear rising du style Beat'em all c'est rare de voir un de le style mgs pour moi il mérite la note 20 le scenario 14 est le song 15 alors que les mgs on des scenario est une borne song qui est super bain il ne sait pas note les jeux exceptionnels de voir ça il ne montre pas les frai cote du jeu.

caopi2
Posté le 04 mars 2013 à 00:00

vraiment deçu moi qui suit un grand fan de la serie metal gear franchement même si certain me diront oui ses un rising il n'aurait jaimait dut sortir se jeu même ninja gaeiden et mieux et en plus il n'ont même pas fait un mode en ligne.

Superthrom
Posté le 20 févr. 2013 à 00:00

Beat em all pas terrible, ultra kitch, SUPER COURT et très moyen niveau graphismes....si il profitait pas de la license MGS il serait passez complètement inaperçu.

Un Bayonetta est beaucoup mieux, même DMC est vachement mieux ^^

Testo-protocole
Posté le 20 févr. 2013 à 00:00

Pourra peut etre contenter les fans de MGS a la rigueur. Sinon c'est creux, répetitif, environnements atrocements vide, pas tres fluide, c'est dommage car l'idée de base du gameplay était bonne, moi je me suis ennuyé en 1h a peine, voilà.

akadok
Posté le 20 févr. 2013 à 00:00

Décevant, court, graphiquement peu développé, gestion de l'environnement pauvre. En gros on nous a pondu un soft exploitant la licence Metal Gear.

Non je ne parle pas d'un MGS parce qu'on va voir débarquer une pléiade de fan boys qui s'empresseront de sortir un "mais c'est PAS un MGS trOlolO !" Après tout, ça reste un jeu bien bateau qui n'en demande pas trop aux joueurs, t'avance, tu tranches, basta. Au final on se retrouve aec un jeu fait avant tout pour être vendu en exploitant un titre qui lui a gagné justement sa réputation. Mais bon y'a des gens qui sont capable de bouffer de la merde tous les jours et trouvent le moyen d'en redemander. Bref belle bouse, ça vaut pas plus de 10/20.

Posté le 19 févr. 2013 à 00:00

Gameplay redondant et techniquement à la ramasse avec une caméra qui part en vrille dès qu'on s'approche d'un mur.Je vous parle même pas du scénario complètement nul.
Dans le genre rabattez-vous sur un Bayonneta ou DMC qui sont 100 fois mieux.

mushroomhead76
Posté le 22 févr. 2013 à 00:00

La serie des MGS a bien tombée depuis maintenant c'est devenu du grand n'importe quoi en tant que fan d'action infiltration comme hitman ou MGS hideo kojima nous a sorti un MGS totalement pourri c'est plus un MGS c'est un god of war c'est plus comme avant ou on devait s'infiltrer sans armes en déjouant les cyphers ... ect maintenant on a un sabre dés le début on massacre tout le monde franchement j'ai acheter une psp pour faire tout les mgs sur cette console jamais décu depuis le 1 sauf la en bref les grandes series perdent resident evil 6 nul , BO 2 nul ? assasin's creed III nul , MGS revengeance nul seule 4 series tiennent hitman absolution dément je l'ai fini en long en large le mode contract régal , saint row the third archi bien , silent hill hopcoming génial , bioschock une tuerie enfin bref ce mgs est déceuvant un jeu tout a fait dispensable

yamato93
Posté le 06 juil. 2013 à 00:00

Étant fan de la série MGS depuis MGS1, je viens d'avoir ce jeu qui tout simplement mortel. Les graphismes sont magnifique, les techniques sont sublime ainsi que la bonde son, le seul problème est la vie, la caméra et la durée de l’histoire ( trop court)

Je lui met 20 même si pour moi il vaut 17 pour combler les 0 qui n'ont rien à faire ici, je ne comprend pas les gens qui disent que ce jeu est une honte à la série.
OK le jeu n'est pas trop infiltration comme les 90% de la série, mais il y a quand même des clins d’œil ( RAY, Gekko, carton etc...) et surtout le titre est RISING pas Solid.

Highlandinox
Posté le 04 mars 2013 à 00:00

Etant un fan de la première heure de la saga Metal Gear, je ne peux qu'être un peu déçu par ce jeu. Certes il est très bon techniquement et jouissif au niveau du gameplay mais il est extrêmement court. Malgré plusieurs niveaux de difficultés, des missions RV (qui sont courtes) et du contenu additionnel qui devrait arriver, tout cela ne rallonge malheureusement pas sa durée de vie. Aussi si vous n'êtes pas fan à 100% de la série attendez qu'il baisse de prix ou que vous le trouviez en occasion chez votre revendeur préféré. :D

manga-90
Posté le 01 mars 2013 à 00:00

je vais commencer par les points fort du jeux bande son géniale et customisation très bien du héros sinon le game play de raidine et moyen aucune garde et même le petit pas sur le coter qu'il fait ne vaut rien de plus l'infiltration et plus que décevant c'est un ninja il et aussi discret que une bombe on ne peut assassiner ces ennemies discrètement pour moi c'est une grave faute d’avoir confier le projet à platinium il n'on pas l'esprit MGS.