Yeule133
Posté le 08 oct. 2009 à 00:00

Domage, domage ! Lorsque je l'ai vu apparaître sur le PlayStore, j'avais très hâte de jouer. Sauf que, le jeu n'est plus amusant du tout. Où est le niveau dont il fallait tirer les ennemis sur Shredder dans l'écran ??? C'était le niveau le plus le fun ! Je trouve que mise à part la possibilité d'y jouer à 4, il n'y a plus d'intérêt. Domage pour un jeu auquel j'ai tant jouer.

pichuka1000
Posté le 20 févr. 2012 à 00:00

C'est un immense fan des Tortues Ninja qui vous parle. Ce jeu est une merde! Les combats sont ennuyeux et monotones: pas de coup spécial, pas de contre, pas de combo, une commande de saut qui répond mal, aucune interactivité avec le décor! Le level design ne présente aucun intérêt, les niveaux sont plats, comme le gameplay, et les musiques sont nazes (le niveau du train, arghhh!). C'est une licence qui se prête à merveille au genre, par son côté "street", sa violence, certes mesurée, et son humour, et là on s'ennuie à mourir.. J'ai mis 2 points pour le plaisir de jouer une tortue, 1 point pour les graphismes plutôt frais, et 1 point pour l'animation.. Konami reviens!!!

HignirAmertume
Posté le 28 nov. 2022 à 23:39

Très bon jeu. les graphismes sont top et le gameplay est bon. J'ai passé des centaines d'heures. Je recommande ce jeu sans hésitation. Il est vraiment bon. Je lui donne la note de 20/20