Yeule133
Posté le 08 oct. 2009 à 00:00

Domage, domage ! Lorsque je l'ai vu apparaître sur le PlayStore, j'avais très hâte de jouer. Sauf que, le jeu n'est plus amusant du tout. Où est le niveau dont il fallait tirer les ennemis sur Shredder dans l'écran ??? C'était le niveau le plus le fun ! Je trouve que mise à part la possibilité d'y jouer à 4, il n'y a plus d'intérêt. Domage pour un jeu auquel j'ai tant jouer.

pichuka1000
Posté le 20 févr. 2012 à 00:00

C'est un immense fan des Tortues Ninja qui vous parle. Ce jeu est une merde! Les combats sont ennuyeux et monotones: pas de coup spécial, pas de contre, pas de combo, une commande de saut qui répond mal, aucune interactivité avec le décor! Le level design ne présente aucun intérêt, les niveaux sont plats, comme le gameplay, et les musiques sont nazes (le niveau du train, arghhh!). C'est une licence qui se prête à merveille au genre, par son côté "street", sa violence, certes mesurée, et son humour, et là on s'ennuie à mourir.. J'ai mis 2 points pour le plaisir de jouer une tortue, 1 point pour les graphismes plutôt frais, et 1 point pour l'animation.. Konami reviens!!!

Yeule133
Posté le 08 oct. 2009 à 00:00

pichuka1000
Posté le 20 févr. 2012 à 00:00

G7K
Posté le 20 mai 2015 à 22:16

Le Remake foireux d'un jeu culte. Quasiment tout est raté dans ce jeu alors si vous voulez vous faire plaisir, jouez plutôt au mythique Turtles in Time de la SNES, un must.

redcrypt46
Posté le 18 juin 2013 à 00:00

Franchement quand je l'ai vu téléchargeable, je me suis dit yeah ce jeu était excellent sur SNES où Megadrive donc il ne peut être que bon sur PS3, eh bien je me suis trompé!
Franchement déjà la 3D de ce jeu est trop basic, graphiquement c'est moins détaillé que les premiers en 2D et moin coloré, les combats sont beaucoup moins fun aussi je trouve!
Enfin j'en etai fort déçu!

Nicomacdo
Posté le 12 déc. 2010 à 00:00

Le cel-shading semble l'excuse toute trouvée pour fournir des graphismes pourris de nos jours...Textures minimalistes, palette 4 couleurs, manque de détails navrant tant au 1er plan que dans le décor de fond, voici un jeu digne de la Nintendo64, sauf qu'on est sur PS3 ici. Le côté BD est trop poussé, on a l'impression de jouer à Astérix, aucune tension ni sensation de violence et de puissance. La maniabilité est d'une pauvreté telle qu'on se croirait revenu à l'ère des beat'em all 8 bits, pas le moindre combo, tout est si basique que même un singe pourrait y jouer, il est impossible de prendre un quelconque plaisir en jouant à cette merde. Ce jeu réussit l'exploit d'être bordélique même lorsqu'il n'y a que 2 persos à l'écran, jamais vu ça. Enfin, on pestera contre la durée de vie minable et la musique qui vous lobotomise le cerveau, une horreur, je n'ai même pas réussi à distinguer une quelconque voix dans tant de cacophonie. A choisir je préfère payer plus cher pour un vrai jeu, plutôt que me faire racketter pour cette daube. A fuir comme la peste.

NeroNecro
Posté le 26 mai 2015 à 22:31

Koufa
Posté le 13 août 2011 à 00:00

17 uniquement pour les nostalgique ayant joué a la version d'origine sur SNES. Pour les autres je dirais beaucoup moins mais ayant justement joué a l'original je ne saurais dire combien. Donc passé l'effet "Ah ouais j'me rappel", c'est vraiment de l'ultra classique, ultra démodé...

Lord-Leonardo
Posté le 17 avr. 2010 à 00:00

En tant que fan des tortues,je ne pouvais qu'apprécier la venue du remake de tortue 4 sur snes.
Les graphismes sont sympas,l'ambiance est toujours là même s'il manque le petit quelque chose de l'époque (ah les années 90).
Le + gros reproche que l'on puisse lui faire est l'absence de certains niveaux et boss originaux.
Néanmoins ,et au vu de sa récente baisse de prix exceptionnelle,je le conseille à tous (et notamment à ceux qui ont connu l'époque SNES) d'où ma note car je le rappelle,pour un jeu PSN,il vaut le coup!
Par contre ,si vous êtes réfractaires au scrolling horizontal,passez votre chemin!

sentenza77100
Posté le 06 oct. 2009 à 00:00

Graphiquement, le jeu est magnifique et je trouve que la jouabilité n'est pas mal. Le seul reproche, c'est la durée de vie, il est beaucoup trop court sachant qu'il n'y a pas tous les niveaux que sur l'original. Est-ce qu'Ubisoft nous réserve une surprise en retapant les autres niveaux et en les mettant en contenu téléchargeable? Seul l'avenir nous le dira.

furiedanlagarde
Posté le 11 sept. 2014 à 00:00

Rater le remake de Turtles in Time relevait de l'exploit, c'est pourtant chose faite avec cette sous-version, laide, moins riche en terme de possibilités, amputée de plusieurs niveaux/ennemis/boss/musiques... la liste est longue. Même le fun est absent. Un grand "GG" aux "développeurs" ...

fredoson
Posté le 24 août 2014 à 00:00

Le fun procuré en particulier sur la version snes n'est plus vraiment au rendez-vous, pourtant je ne saurais expliquer pourquoi j'ai quand même pris du plaisir à jouer à celui-ci...

On ne peut pas dire que le jeu soit... Bon; mais on ne peut pas non plus dire qu'il soit mauvais...

Je ne sais pas trop quoi penser de celui-ci à part qu'il est franchement moins naze que double dragon neon... pour parler de remakes...

Bref, je reste comme qui dirait... Dubitatif...

Teban5b
Posté le 08 mars 2012 à 00:00

Un jeu assez sympa pour 10€ sa fait bien passer le temps mais il y'a 2 gros defauts la bande son qui est horrible le son est vraiment de mauvaise qualiter normalement quand je joue a un jeu je met le son a 50 mais la j'ai du le baisser a 30 pour avoir un son a peu pres correcte et le 2eme defaut c'est la durée de vie qui est de 40min a peu pres mais on peu refaire les missions a plusieur ce qui est sympa,sinon les graphismes sont bon et le plaisir de jouer est present.En plus je ne suis pas du tous un fan de tortue ninja alors je pense que les gros fans de tortue ninja vont aimer et aussi les amateurs de jeu d'action.

Flavio95
Posté le 18 janv. 2012 à 00:00

Un mini jeu bien sympathique au début, surtout pour les nostalgiques. Avec lequel on peut sociabiliser jusqu'à quatre, un petit plus :p.
Le gros point négatif comme signalé ci-dessous, la bande son, qui a vraiment été bâclée.
Pour conclure, Tennage Mutant Ninja Turtles, nous donnera quelques heures d'aventures, mais de par sa durée de vie, qu'on laissera malheureusement vite dans un coin. Pour 10 euros les dev's auraient pu étoffer d'avantage.

XSARA
Posté le 12 oct. 2009 à 00:00

Moi aussi j'ai eu un gros gros coup de nostalgie en téléchargeant ce jeu, auquel j'avais joué des jours entiers à sur super nes étant gamin....
Mais j'ai été un peu déçu par cette "remasterisation", certes jolie, mais insipide.
Ma grande déception a etait les niveaux supprimés par rapport à l'original, et notamment celui où on devait dégagé les ninjas de l'écran sur Shredder.
Après à plusieurs ça doit être toujours aussi marrant je pense.

alf15000
Posté le 06 oct. 2009 à 00:00

Je n'ai connu que la version SNES, mais j'ai passé des heures et des heures sur ce titre inoubliable. Son remake sur PS3 est, à mon avis insipide. "L'ambiance" de l'original n'est pas là, et on traverse les niveaux sans vraiment "accrocher". Cela dit, je m'attendais trop à retrouver les excellentes musiques de la version SNES (absentes de cette version) et cette jouabilité particulière. Mon trip "nostalgie" est tombé à plat et j'ai été un peu déçu.
Inversement, ceux qui découvrent le jeu et qui veulent s'amuser à peu de frais trouveront leur bonheur, à condition d'augmenter un peu la difficulté, sous peine de finir le jeu un peu trop vite.