16.6/20

Grimounet
Posté le 10 juin 2012 à 00:00

Des nouveautés en masse dans cet add-on, il devient quasiment indispensable pour tout possesseur de WipEout HD. Nouvelles courses, vaisseaux, tout le monde est content puisqu'il possède aussi un très bon prix.

ardty
Posté le 12 mai 2012 à 00:00

Jeu réellement complet avec ce pack, la durée de vie est largement doublée. le jeu est cependant rendu un poil plus facile car des vaisseaux plus performants sont ajoutés et des circuits beaucoups plus simple font leur apparitions. Le platine n'en reste pas moins très difficile, il est d'ailleurs dans le top 3 des jeux les plus durs à platiner, après lost planet 2 bien sur.

1  2  3  4  5  6  7  8
YuriLoweII
Posté le 12 juin 2012 à 00:00

Visuellement, ce jeu est irréprochable, vraiment c'est un des plus beaux jeux existant sur ps3.
Après, ce jeu de course futuriste qu'est wipeout n'est pas exceptionnel, c'est d'un lenteur consternante face a un f-zero, les items sont peu intéressant, les routes sont très petites comparé aux vaisseaux qui sont plutôt gros. On peut noter quand même un effort au niveau de la musique, des bruitages aussi puis des nombreux mode de jeu (dont le online qui peut être sympa).
Un jeu sympa mais pas grandiose, heureusement que je l'ai eu gratuitement grâce au welcome back après la panne du psn.

coachK
Posté le 04 avr. 2012 à 00:00

Très bon jeu pour les fans du genre.
Moi j'ai eu le jeu gratuitement donc forcement j'ai tenté l'aventure sans réticence. (Suite au bug de sonny, j'ai eu ça et infamous gratuit à l'epoque)
Aujourd'hui j'y joue encore à l'occasion pour compléter les trophées. Le jeu est dur si on s'attele au challenge et autres trophées. Fun, assez beau, avec le pack Fury très complet. Durée de vie très appréciable selon nos capacités. Bref aujourd'hui il doit rien couter, donc ne pas hésiter

Levleboss
Posté le 29 févr. 2012 à 00:00

Pareil, un jeu découvert grâce aux hackers du PSN... ( Qui dois-je remercier ? :) )
Merci Sony pour cet excellent jeu devenu gratuit grâce au Welcome Back...
À part ça, il n'apporte pas grand chose d'inédit a part de nouveaux circuits et de nouveaux modes de course...

dexter6662
Posté le 22 févr. 2012 à 00:00

Excellent jeu, superbe réalisation, un des rares jeux PS3 à exploiter la pleine résolution de la PS3 et du téléviseur full HD. Jeu super fluide, excellent mode en ligne, je retire deux points pour la simple raison que les circuits et véhicules additionnels auraient pu être inclus dès la sortie?
Si vous aimez Wipeout déjà ou que vous voulez un bon jeu de course futuriste ce jeu est pour vous.

extramel
Posté le 10 janv. 2012 à 00:00

Hello,

Et bien que de bonheur de retrouver Wipeout en HD et tout rouge lOol'
Fluidité, rapidité, souplesse des pouces recommandés ^^', un gameplay à couper le souffle, cette version est très réussie.
Des petits moins, le côté répétitif des missions (certe!), le set music qui aurait bien mérité encore plus de titre electro (bon cela n'engage que moi hein!), un mode pour créer son propre engin de course (^^') ..
Un 16 pour ma part, on va pas pousser mémé dans les orties tout de même, allez une suite .. ^^'

@+

HomerJSimpsons
Posté le 09 janv. 2012 à 00:00

Beaucoup de nouveautés dans cet add-on, il devient indispensable pour tout possesseur de WipEout HD !! Nouvelles courses, vaisseaux, ça fait plaisir !! Et pour les amateurs de trophées, ils seront servis =D En plus, avec la baisse de prix, il ne faut plus hésiter !!

Clemssolo
Posté le 20 déc. 2011 à 00:00

Un très bon DLC, découvert grâce au Welcome Back qui accompagne très bien un excellent jeu. Les circuits sont supers, on passe d'excellent moment à plusieurs en Mode Combat Zone, ou à simplement battre nos propres records en Mode Zone sur Syncopia. Une campagne très remplie mais assez répétitive... Bref un excellent DLC, avec un prix très correct.

Mojo86
Posté le 17 nov. 2011 à 00:00

Découvert grâce au Welcome Back de Sony (merci les hackers ? :p) ce jeu permet de passer de bons moments...rapidement !
La vitesse, la vitesse, la vitesse ! De très bonnes sensations, des graphismes superbes, pas mal de circuits mais des épreuves répétitives lassant un peu.

Un bon jeu apéro.

last_vision
Posté le 10 oct. 2011 à 00:00

C'est un très bon jeu qui a certaines qualités dignes des plus grands jeux tels que la maniabilité, les graphismes, les bonus. Mais aussi des défauts tels que le manque de diversité dansles vaisseaux, le manque de possibilité de cuztomisation... cela reste quand même un excellent jeu. Je le recommande à tout ceux qui n'ont jamais essayé ce type de jeu.

Gamma97_y
Posté le 28 sept. 2011 à 00:00

Un bon jeux de course, même si, selon moi, il n'équivaut pas à jouer sur un bon vieux Wip3out de PS1. Les graphismes sont magnifiques, la jouabilité est simple et efficace, la bande son standard est réussie; elle est même personnalisable (Enjoy).
Mai côté durée de vie, ca pêche: Le jeu se fini en une vingtaine d'heures en mode normal, compter le double pour avoir l'or partout en mode difficile si vous avez de l'experience! Très bon jeu mais la durée de vie est à revoir

CheckPoint64
Posté le 24 sept. 2011 à 00:00

Bof, vraiment déçu, je trouve les épreuves répétitives, ennuyeuses, commes les courses. La maniabilité n'est pas nul mais il y a mieux, les musiques sont toujours les mêmes, aucun circuits n'a sa propre musique, c'est comme si on écoutais un CD, puis, elles ne sont pas toutes bien, FURY est un vrai champs de bataille, par moment, on peu à peine repartir que on se refait bousillé --', le on-line est vraiment pas terrible, puis les circuits se répètent trop souvent, ils se ressemblent tous. Par contre, les graphismes sont vraiment très bon.

rezzix
Posté le 16 sept. 2011 à 00:00

Très bon jeux de course qui tien ses promesses, avec un environnement graphique futuriste très réussi. l'assistance au pilotage (je deteste cette fonctionnalité mais elle est importante pour les neophites) permet de bien démarrer le challenge. Personnellement j'y joue pas beaucoup mais régulièrement... une petite heure par jour c'est un pure plaisir

the-game-man2
Posté le 26 août 2011 à 00:00

Wipeout HD Fury valait le coup avec le Welcome Back . Ce jeu possède des graphismes et des décors superbes et colorés , un très grand nombre de mode de course , deux modes carrières très long et de nombreuses armes sans oublier du fun . Mais le jeu est très dur par moment et assez répétitifs .

naruto-maroc
Posté le 26 août 2011 à 00:00

Un exellent jeu qui à d'exellent graphisme, une bonne bande son, une exellente durée de vie et qui à une difficulté virile, surtout pour avoir le Platine ! Malheuresement, je suis deçu par la difficulté de l'IA et du gameplay ! Heuresement, j'ai pu changer les commandes. J'ai telecharger le jeu le 6 juin 2011 et j'ai eu que 3 % de trophées depuis cette date ! Perso, j'ai pas réuissi à être un bon joueur à ce jeu. Mais j'ai tellement adoré ce jeu, que j'essaye de m'améliorer tous les jours, mais ce jeu reste un exellent jeu d'une exellente license, qui est une exellente exclusivité de Sony.

JanekLeVert
Posté le 15 août 2011 à 00:00

Ce WipeOut Fury est à l'imgae de WipeOut HD une vraie bombe visuelle. Quel pplaisr que de prolonger la durée de vie de Wipeout HD avec cette extension qui apporte un gros contenu avec les nouveaux circuits (il n'y a que l'interface que je trouve moins belle).

1  2  3  4  5  6  7  8