16.6/20

Grimounet
Posté le 10 juin 2012 à 00:00

Des nouveautés en masse dans cet add-on, il devient quasiment indispensable pour tout possesseur de WipEout HD. Nouvelles courses, vaisseaux, tout le monde est content puisqu'il possède aussi un très bon prix.

ardty
Posté le 12 mai 2012 à 00:00

Jeu réellement complet avec ce pack, la durée de vie est largement doublée. le jeu est cependant rendu un poil plus facile car des vaisseaux plus performants sont ajoutés et des circuits beaucoups plus simple font leur apparitions. Le platine n'en reste pas moins très difficile, il est d'ailleurs dans le top 3 des jeux les plus durs à platiner, après lost planet 2 bien sur.

1  2  3  4  5  6  7  8
Grimounet
Posté le 10 juin 2012 à 00:00

ardty
Posté le 12 mai 2012 à 00:00

Buckethead63
Posté le 29 févr. 2016 à 14:50

Quelle tuerie ce jeu. Je ne lui vois vraiment aucun défaut car sa recette est parfaite :

- une pincée de style avec ses belles textures HD, ses circuits et vaisseaux stylés et colorés.
- une cuillère à soupe de jouabilité aux petits oignons. Fluidité au top, facile à prendre en main; mais très technique en Rapier (la catégorie aux vitesses les plus élevées).
- une bonne dose de challenge, avec une IA rapide et fourbe qui ne vous laissera pas un moment de répit dans la difficulté la plus élevée, et des circuits très bien conçus, qui deviennent franchement corsés en Rapier.
- assaisonnez le tout d'une B.O. électro qui dépote.

Le tout vous donnera le jeu de course parfait, un déluge de vitesse, de couleurs, d'explosions, de trajectoires aux millimètres et de rebondissements. Du fun à l'état pur, et pas un de ces jeux mi fun mi simu (type GT ou Forza) qui du coup ne sont ni l'un ni l'autre.

Aguero-Kun
Posté le 17 janv. 2014 à 00:00

Vertigineux !

Le jeu est excellent et les graphismes somptueux, quant au gameplay il s'apprivoise avec le temps pour notre plus grand plaisir.

Mes reproches ? Rien " autour " du jeu. On enchaîne les courses simplement pour avoir des médailles...

Pas d'argent pour acheter ou améliorer des véhicules, pas un semblant de scénario (je demande pas du MGS, mais des petits trucs à la SSX ou la Unreal Tournament, ça le ferait un tout petit peu plus).

Enfin, les circuits sont bon, le multi est parfait, bref, un bon achat.

Posté le 01 juil. 2012 à 00:00

WipEout Hd Fury est un add-on d'excellente qualité qui vaut largement son prix, assez maigre.
Ce dlc apporte, en effet, plusieurs courses sur de nouvelles cartes mais également trois nouveaux modes, tous très fun et travaillés.
On n'en trouve plus des extensions aussi complètes, c'est pourquoi je vous conseille fortement de vous la procurer.

TopsyCrete5
Posté le 23 juin 2012 à 00:00

WipEout HD Fury est bien fun, propose une durée de vie largement correcte, pour un prix largement abordable. Le graphisme est identique au WipEout HD. Si vous aimez ce jeu alors vous prendre ce plus. Il vaut le coup.

DarkWolf737
Posté le 29 juil. 2009 à 00:00

Je trouve que le jeu n'est pas assez lumineux...Je préfère les jeux de course à luminosité et ça c'est bien dommage..
Ce jeu ne m'a pas accroché, je lui attribue un 12/20

Du côté graphisme le jeu tourne bien. Pour les fanatiques de jeux de courses futuristes c'est le top et c'est le jeu à ne surtout pas rater !!

_-[alex]-_
Posté le 19 juil. 2013 à 00:00

Je remercie les hackers du PSN qui ont rendu ce jeu gratuit !
Ce jeu est bien, mais pas trop,
Sa a toujours été un rève pour moi, d'aller dans le futur...
les vaisseaux n'ont pas une bonne texture... mais la ville, si...
Les bonus sont moyennement biens...
L'IA un peu a l'arrache...

15/20...

Hydne
Posté le 19 févr. 2013 à 00:00

Excellent jeu, je vous le conseille, il est mieux que le wipeout normal, graphismes 1080p 60 fps excellents, beaux, et je l'ai eu gratuit au crash du PSN !
Donc il vaut largement son prix et vous passerez des centaines d'heures sur le mode zone tellement il est prenant !

TruePatriot
Posté le 29 sept. 2012 à 00:00

Et bien j'ai obtenu ce (gros) DLC avec l'offre « WelcomeBack » et je dois dire que par rapport à certain jeu, c'est un très bon DLC ! Changement du menu de base, ajout de plusieurs mode de jeux, de skins pour les véhicules, d'autres véhicules plus rapide d'ailleurs et d'autres maps aussi, pour finir d'un autre mode histoire presque aussi long que celui de base !
Même si je trouve que les DLC sont souvent de l'arnaque, cette fois-ci je pense que le prix au niveau du contenu qui rajoute en vaut la peine !

Extraloveable
Posté le 09 févr. 2012 à 00:00

Ce WipEout est sans doute l'un des meilleurs. La maniabilité et la vitesse sont toujours aussi grisants, les graphismes (les meilleurs que j'ai jamais vus sur PS3) et la musique sont meilleurs que jamais. Le contenu est certes un peu décevant lorsqu'on possède déjà les deux jeux PSP mais le jeu est tellement bien fini est le gameplay est tellement bon que cela n'a plus grande importance.

onnoqs24
Posté le 31 juil. 2009 à 00:00

Grand Fan de la version HD qui allie dextérité, finesse et malice, Fury m'a déçu!
car tourné vers l'arcade et la baston!
Ce n'est plus une simulation de course futuriste c'est une simulation de combat!
Les trois nouveaux modes de jeu sont sonnent creux
Detonator? Aucun plaisir!
Combat Zone? bouillie de zone HD!
Eliminator? Pas le pire mode (pour ne pas dire le meilleur!)
Les nouveaux circuits?
Alors que HD nous proposait des circuits épurés bien construits réclamant des réflexes et une maitrise de soi importantes (Chengzou project, Sol2 , Ubermall), il semble que la seule motivation de Fury soit de nous éblouir tant il y a des lumières partout! mais ca s'arrete là car les sensations ont diparu!

Je joue ou plutot j'essaie de jouer à Fury depuis une semaine, je suis de plus en plus décu!
Franchement j'aurais préféré simplement de nouveaux circuits voir de nouveaux vaisseaux mais pas une refonte complète du gameplay!

Wipeout HD est une course, une vraie!
Fury est une bizarrerie bancale et mal pensée!

PS : ma note pour HD est 19/20!

PhenomBender
Posté le 27 juil. 2009 à 00:00

Cet nouvel addon n'ameliore en rien l'experience du jeu, encore une astuce commerciale,je l'ai telecharger , pensant avoir fait une bonne affaire , mais elle n'ajoute que des choses inutiles, le jeu se transforme en un champ de bataille ou seul celui qui a de la chance peut gagner, ce n'est plus un jeu de course, mais un jeu de tir, les vraies fan de sensations passer votre chemin ...

galuf[JV]
Posté le 13 juin 2012 à 00:00

La référence que tout bon gros gamer se doit posséder en matière de jeu de courses...

Je pense que rien de fait le poids à aucun niveau encore à l'heure actuelle dans le genre course.

Le design est extrêmement soigné, le jeu est fluide, de casual à hardcore. De plus il y a vraiment du bon gros challenge en multi.

Un peu le SSF4AE version course.

Carbonezebra
Posté le 06 oct. 2019 à 13:20

J'ai adoré WipEout 1, j'ai aimé WipEout 2, j'ai encore apprécié WipEout 3 ... mais je ne supporte pas cet épisode, WipEout HD fury, qui est laid et injouable en 2019 à la date à laquelle je joue sur cette soufflerie qu'est la PS3 que j'ai achetée le jour de sa sortie à 600€ et qui a fini chez un pote parce que j'avais la Xbox 360 bien mieux fournie niveau manette et expériences de jeu globale. Les musiques sont navrantes, la faible interactivité du pilotage est une frustration agaçant au plus au point, les graphismes ... mon dieu qu'ils arrêtent les consoles "monstres de puissance" qui font des sauts de puce générationnels ! Je m'acharne mais je n'y éprouve que beaucoup d'énervement d'où la note minimale pour exprimer mon dégoût des jeux à la jouabilité médiocre !

1  2  3  4  5  6  7  8