wingedHussar
Posté le 23 mars 2013 à 00:00

Il y a deux façons de noter ce jeu : soit on le compare au précédent épisode et dans ce cas on peut être un peu déçu du fait que cet opus se rapproche plus d'un FPS linéaire à couloir, quoique il y a des chemins alternatifs. Ou alors on prend le jeu tel qu'il est, sans regarder en arrière, et à ce moment on se trouve devant un très bon FPS, original grâce à la nanocombinaison, nerveux car les phases de gunfights sont d'une grande intensité. Toutefois il ne faut pas croire que la furtivité n'est pas de mise dans le jeu. C'est avant tout un choix. Car beaucoup de missions peuvent être effectués en tuant un minimum d'ennemis.
Quant au scénario, sans être excellent, il est bon. Les graphismes sont eux magnifiques (Ps3). L'IA adverse est, à part quelques petits bugs, correct.
Donc au final un très bon jeu, donc je ne regrette pas l’achat !
Sinon je n'ai pas testé le multijoueur, cependant il me semble sympathique sans toutefois être d'une grande originalité.

GTX_Titan
Posté le 10 août 2013 à 00:00

Mise à part un script trop présent et un scénario battu et rebattu, c'est très bon.Sa part progressivement, ça va du néophyte en FPS moderne, que je suis, au pro en tête des classements multijoueurs, les armes sont biens, pas de style de jeu imposé, fini le troufion de base qui est en vie après avoir pris un chargeur et demi dans le corps, les points sauvegarde, judicieusement placés, enlèvent la tentation de sauvegarder à chaque ennemi tué.

30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  41  42  43  44  45  46  47
g-zodiac
Posté le 02 avr. 2011 à 00:00

J'attender crysis 2 depuis un moment et je ne suis sous aucun cas dessus l'aventure et formidable meme si elle n'a rien a voire avec le crysis 1 c'est une aventure sorti de l'ordinaire les graphisme sont exelant en meme temps c'est cry engine 3 et le scenario et tres bien tourner je sens que c'est un jeu que je vais jamais me passer et le multi et super enfin rien a dire super jeu !!

DJDEKEYS
Posté le 02 avr. 2011 à 00:00

Je suis fasciné sur la qualité graphique, l'histoire excellente, IA un peu déçu, sinon je ne vois pas le temps passé, je trouve plus spectaculaire crysis 2 que son prédécesseur. Le multi est génial, quelque bug de temps en temps, mais non génant.

Agima
Posté le 02 avr. 2011 à 00:00

J'ai trouvé le solo magnifique et grandiose graphiquement. De plus, le scénario tient la route et la durée de vie est plutôt pas mal pour le genre FPS.
Je suis un peu plus réservé sur le multi car c'est un peu la boucherie comme tout le monde par dans tous les sens sans coordination, mais graphiquement ça le fait aussi. Sinon le nombre de maps est assez grand.
Une remarque qui a tout son intérêt pour ce qui me concerne : le jeu est en vrai Full HD (1080p), ce qui est assez rare pour être souligné sur la PS3.
En attendant Battlefiled 3, c'est san aucun doute le plus beau FPS (même devant KillZone 3 qui n'est qu'en 720p et Medal of Honor). Call of Duty est reparti en occase car impossible d'y rejouer, c'était devenu trop trop moche :-)

Toto-alan76300
Posté le 02 avr. 2011 à 00:00

très beau jeux j'adore le multi mais il-y-a des bugs tel que : quand on réanime on peux pas avancer tous droit, des fois on peu plus bouger du tout (ca mes arriver 1 fois)des joueurs qui se font tué qui continu a marcher dans tous les sans ... Le mode histoire bien fait facile pour les débutant.Je lui au rais mit 20 si il-y-avait pas ces bugs.A plus sur crysis 2 ;)

Dudul870
Posté le 02 avr. 2011 à 00:00

Très bon FPS, quasi aucun défaut. Le scénario est banal mais c'est un FPS, avancez tirez, restez en vie, sauvez nous. Bref, relativement immersif pour aller jusqu'au bout sans regarder l'heure. Pour une fois un FPS assez long et bon en même temps c'est si rare actuellement. Les graphismes sont exceptionnels quoiqu'en disent les "jamais contents". C'est un jeu à avoir sans hésiter et à garder. Il fera date. On y rejoue avec plaisir les environnements bien que toujours centrés sur NY sont assez variés. C'est bien la claque attendue. Merci CRYTEK c'est du bon boulot, ils ont eu envie de nous faire plaisir.

serpiko45
Posté le 02 avr. 2011 à 00:00

j'ai adoré Crysis 2 pour ses performance graphique très immersif même si l'IA a quelle que problème mais cela arrive assez rarement malgré ce qu'on peut y croire.
Je lui est donne 17 car le jeu est devenue plus linéaire que le premier mais cela reste quand même un exelent jeu ps3 et moi qui ai une connexion internet peu élevé le jeu ne bug pas trop en ligne ce que je trouve très plaisant.

-Ryuuzaki
Posté le 01 avr. 2011 à 00:00

Crysis 2 est une tuerie !
Il est très immersif, regorge de petit détails dans chaque niveaux, on a une assez grande liberté de mouvement dans certains moment de l'histoire. Graphiquement, rien a reprocher, il est peut être moins bon sur console que sur PC mais il reste de loin supérieur aux FPS actuel et dispose d'un gameplay très étoffée et qui le distingue bien des autres jeux.
Un jeu a avoir pour les fans de FPS !

Ogmkiller
Posté le 01 avr. 2011 à 00:00

Je trouve le jeu pas mal. les graphisme sont époustouflants, le gameplay très agréable et le contexte avec la combi qui develloppe les capacités dope un peu la dynamique du jeu. Cependant je trouve qu'il y a souvent des lags en mode multi et je l'avou la bande son n'est pas terrible

LE_FuGiTiF-
Posté le 01 avr. 2011 à 00:00

ce jeu sur console est a prendre absolument dès que j'ai test le solo honnetement j'ai pris une claque:
graphisme magnifique,texture,environnement,etc...
le multi est simplement génial en plus des graphismes beaucoup de joueur pourront apprécier ce jeu car il ressemble a COD et en est tout a fait différent:
possibilité d'etre invisible les joueurs campe beaucoup moins (les campeurs sont dans tout les jeux) il faut etre tactique précis et rapide.
ce jeu est très bien d'autant que le multi est assez long.

quent382010
Posté le 01 avr. 2011 à 00:00

Super jeu !! Malgré quelques bugs techniques, ce jeu est très réussi. Je trouve le scénario bien réussi car les évènements s’enchaîne à la perfection. Les graphisme sont à la perfection.
Le mode de jeu en ligne est pas mal et en plus on peut amélioré sa nano combinaison, les cartes sont aussi pas mal réaliser.

MonkeyClem
Posté le 31 mars 2011 à 00:00

Crysis 2, ou comment se vendre sur un nom ... 67 euros, c'est beaucoup, surtout quand le jeu se révèle fade, banal, sans âme ! Le scénario est complètement bidon: on pourrait penser que les développeurs ont chier une histoire juste pour que notre personnage ne se balade pas dans la ville sans raison. C'est tellement sans intérêt, que dès la troisième cinématique, on joue pour finir le jeu, et obtenir les trophées. Graphiquement, il ne faut pas cracher dessus: c'est beau. La nanocombinaison est agréable et se montre original (même si elle ne sert à rien). Des scripts en veux tu en voilà, de même pour les bugs ... Mais alors le multi, on atteint le summum de la merde: c'est un CoD-like: killstreak, atout, système de point et j'en passe, Crysis est nul ! 6 pauvres modes de jeux: les classiques MME en équipe et Mélée général + des modes de jeux Call of dutyesque, on en a vite fait les tours ... Ce jeu est une déception, et il ne mérite certainement pas des 20 sur 20 de la part des lecteurs, ou alors les joueurs ne connaissent rien en FPS ... 13/20, et encore, j'ai pas pris en compte la gueule des serveurs en multi ...

brahm
Posté le 31 mars 2011 à 00:00

Rien a dire il est parfait.Les graphique sont parfait, le controle il est parfait, le mode solo il est bophe mais le jeux se rattrape avec le mode multip.Les armes sont bonne le truque de bien c'est bon peut melanger les pouvoir du perso

Ultra-Pro-Games
Posté le 31 mars 2011 à 00:00

Cette note fait référence au jeu en général où je me suis franchement bien éclaté, j'ai vu beaucoup de videos de Crysis 1 et je comprend le regret de certain mais ceux qui l'ont pas fait Crysis 2 est "Extraordinaire", les graphismes sont magnifiques et j'essaye toujours de comparer Crysis 2 à Killzone 3, bref à peu pres egal, le scénario j'ai bien aimé (Eh oui !)Et le multi alors et bien j'ai adoré, l'esprit d'equipe y est, ce qui est rare de nos jours !

RobLucci360
Posté le 31 mars 2011 à 00:00

L'absence d'infiltration fait plaisir. J'achète un Splinter Cell sinon! Les graphismes sont beau, le mode multi ultra--dynamique, et je trouve que la nano-combinaison est une bonne idée. Je recommande!

_PS3Live_
Posté le 30 mars 2011 à 00:00

Le problème avec les jeux vidéos est que parfois la désillusion est plus forte que l'envie d'acquérir le jeu dont on a toujours rêvé ! En ce qui me concerne je décernerais un grand bravo à JV.com pour avoir fourni à l'avance une analyse détaillée de Crysis 2 adaptation PS3 bien sûr ! Au moins on savait à quoi s'attendre d'un jeu PC repris sur une autre console et de la différence monumentale entre les 2 ! Evidemment n'ayant jamais joué au 1 je ne peux vraiment comparer mais Crysis 2 est loin d'être mauvais sans pour autant prétendre au panthéon des perles PS3 ! Un gameplay plutôt simple, une trop grande linéarité dans les combats et les ennemis ainsi que quelques bugs récurrents ternissent un jeu dont on dit qu'il explose la rétine graphiquement ! Entre nous je ne sais pas à quoi certains jouent mais j'ai vu des jeux comme GOD OF WAR 3 ou Call of Duty Black Ops ou encore Dead Space 2 m'exploser (c le mot) littéralement les yeux ! Alors de là à dire que Crysis 2 est une bombe, faut pas exagerer ! Après ce n'est que mon avis, je lui mettrais un 16 car sans être parfait, j'avoue prendre plaisir à être dans une armure dans le style Vanquish c ce petit côté ludique qui m'a tout de même attiré dans ce jeu ! J'espère un mieux dans un suite qui sait !

30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  41  42  43  44  45  46  47