wingedHussar
Posté le 23 mars 2013 à 00:00

Il y a deux façons de noter ce jeu : soit on le compare au précédent épisode et dans ce cas on peut être un peu déçu du fait que cet opus se rapproche plus d'un FPS linéaire à couloir, quoique il y a des chemins alternatifs. Ou alors on prend le jeu tel qu'il est, sans regarder en arrière, et à ce moment on se trouve devant un très bon FPS, original grâce à la nanocombinaison, nerveux car les phases de gunfights sont d'une grande intensité. Toutefois il ne faut pas croire que la furtivité n'est pas de mise dans le jeu. C'est avant tout un choix. Car beaucoup de missions peuvent être effectués en tuant un minimum d'ennemis.
Quant au scénario, sans être excellent, il est bon. Les graphismes sont eux magnifiques (Ps3). L'IA adverse est, à part quelques petits bugs, correct.
Donc au final un très bon jeu, donc je ne regrette pas l’achat !
Sinon je n'ai pas testé le multijoueur, cependant il me semble sympathique sans toutefois être d'une grande originalité.

GTX_Titan
Posté le 10 août 2013 à 00:00

Mise à part un script trop présent et un scénario battu et rebattu, c'est très bon.Sa part progressivement, ça va du néophyte en FPS moderne, que je suis, au pro en tête des classements multijoueurs, les armes sont biens, pas de style de jeu imposé, fini le troufion de base qui est en vie après avoir pris un chargeur et demi dans le corps, les points sauvegarde, judicieusement placés, enlèvent la tentation de sauvegarder à chaque ennemi tué.

virlu
Posté le 10 avr. 2011 à 00:00

ENFIN UN BON FPS !!!! putin sa fait plaisir ; ce jeu est une pure merveille je n'ai aucune roproche a le faire sauf que le multi ben les nivos ils auraient du metre plusieurs mode de jeu sinon le solo extra graphisme extra que dire de plus ? excusez moi mais vous comparez le multi de black ops et celui de crysis 2 jprefere largement crysis 2 . DANS crysis 2 les mecs vont pas te dire : OUAH TU ES QUE UN NOOB . TU T MIT INVISIBLE ^^ Voila communaute hyper simpa sur crysis 2 :D

jul314
Posté le 10 avr. 2011 à 00:00

Moyen, qu'a ce jeu de plus par rapport aux autres FPS ? Rien ...
Pas mal mais bon je préfère largement Killzone 3.

Et puis dans ce jeu comme pas mal de jeux, on a le phénomène oeil bio-ionique ... les ennemis vous vois à 3km, donc pour le coté infiltration c'est completement loupé.

Encore un jeu casual sans saveur.

fryfr
Posté le 09 avr. 2011 à 00:00

Crysis 2 malgré les critiques reste tout de même un tres bon jeu. Des graphisme de toute beauté et malgré que le jeu est pas mal de ralentissement on reste scotcher quand par exemple Central park se soulève .... Rien que pour ces scènes de toute beauté le jeu vaut le coup.

BlueSplash1304
Posté le 09 avr. 2011 à 00:00

Ce jeux est tous simplement Magnifique , Graphisme Superbe , animation a couper le souffle , seul point négatif une IA un epux foireuse par moment , mais a parts sa génial j'ais fais que le solo et mtn jvais m'attaqué au multi qui qui s'annonce démanciel , un jeux indispensable ;)

residentevil774
Posté le 09 avr. 2011 à 00:00

Splendide jeu des graphismes tel que l'on s'y croirait des très bon effets spéciaux et de lumières une bande son pas mal du tout a part des fois le bruits des armes qui un peu pourris mais bon

les hics sont la durée de vie ( compter env. 7-8 h ) et les nombreux bugs

pour finir c'est un très bon jeux a acheter si vous connaissez la série crysis ou même si vous êtes un adeptes de l'action de l'infiltrations et du fps

MadRom
Posté le 09 avr. 2011 à 00:00

Crysis 2 est une jeu très classique tant au niveau de son gameplay que de son scénario, on s'ennuie même pendant une bonne partie du jeu.Le gameplay repose surtout sur les capacités de la nano combinaison qui se révèlent fun a utiliser au début mais très vite lassante après plusieurs heures de jeux même si les gunfights sont plutôt sympathiques lorsqu'il y a beaucoup d’ennemies (vers la deuxième moitié du jeu ) ce qui offre une gros contraste avec les phases d'infiltration totalement inintéressante.Notons aussi que le jeu est très linéaire, répétitif et l'IA médiocre.Reste alors le gros points forts de Crysis 2, les graphismes , certes ce n'est pas le plus beau jeu jamais vu car Killzone 3 est passé par là, mais les effets de lumières, de reflets sur les bâtiments,la destruction de pont,de buildings sont vraiment stupéfiants.
Crysis 2 est donc un jeu bien décevant,on en attendait beaucoup plus.

Mordoc76
Posté le 09 avr. 2011 à 00:00

Moi je mets un 18 car ce jeux est super bien foutu , graphisme époustouflant , IA est pas trop mal , j'adore les modes de combinaisons , on peut choisir des alternatives dans les mission soit bourrins ou soit infiltration . Bien joué !

adrienarsenal
Posté le 09 avr. 2011 à 00:00

Très bon jeu : Le moteur graphique cryengine3 est vraiment bluffant, le gameplay est assez intéressant.
Le seul argument qui ma donné envie d' achetez ce jeu est simplement le fait de pouvoir porter une nanocombinaison et cela a portez son effet car je ne suis pas déçu de l' avoir acheter.
Le solo est vraiment bien mais c'est domage que il y ait que 4 sortes d' enemie, et les armes ne sont pas très nombreuse.
Par contre le multijoueur m' a vraiment deçu, de nos jours quand on achete un jeu c' est surtout pour avoir un multijoueur de bonne qualité mais la franchement il ma degouter: par rapport a un call of duty il y a 15 points de difference.
Les raison de ce multi decevant sont le peut d' armes disponible , des maps peu intérésente ni exploité(il doit y en avoir 4-5 qui son vraiment jouissif sur 12)les modes de jeu et les killstreak sont vraiment copié de call of duty .les niveaux se montent très lentement et il faut un chargeur entier pour tuer quelqun mais par contre pour mourir il en faut que 3.
Enfin bref, Si vous volez achetez ce jeu eh bien ce n'est pas pour son milti.

PS:J'ai mis un 19 a ce jeu pour remonter la note global pck des noob lui mette un 5.

Cfini27
Posté le 08 avr. 2011 à 00:00

Pour crysis 2 , on retrouve notre chère mano combinaison pour une aventure new-yorkaise pleine de testosterone ! La campagne est d'une bonne durée de jeu, l'histoire cohérante et bien vécu. Un FPS entre le style scrype et libre. Avec plusieurs style de jeu disponible, pour pouvoir combatre nos chère alliens. Alliens qui on néanmoin quelques problème d'IA, mais très très rarement.
D'un point de vue graphique il est tout simplement magnifique, que ce soit dans le jeu en lui même ou dans les cinématiques. Les son(s) et musique sont bien dans le style de jeu, et le gameplay rapide de compréhension.
Pour le multi, on retrouve du classique, mais toujours du bon !

ic3psy
Posté le 08 avr. 2011 à 00:00

Crytek nous montre un jeu très spectaculaire et très dynamique. Le solo est vraiment sympa malgrès quelques moments assez répétitifs. Notamment quand 2-3 missions de suites on se tape que des Aliens mais le scénario est bien encré . Le multi quant a lui présent très peu de mode de jeu (6) mais sont très dynamique malgré que ce soit très copié sur CoD et pour moi... ce ne sont que des bonnes idées reprises. Malgré parfois quelques problèmes de lags le jeu reste excellent pour moi.
Ne vous fiez pas au test de JV.com .

alexleplayer
Posté le 08 avr. 2011 à 00:00

Chui pas trop d'accord de ce qu'ils disent. Moi je le trouve bien(bonne histoire, les trucs un peu fun comme la glissade,la nanovisions...). mais j'ai été déçus du multi: je trouve les maps trop grandes, le truc invisible est chiant(il me tu souvent comme ça). Le seul truc bien en multi est la nanovision( pour trouver les planqués). Bon après c'est mon opinion, ptete que certain seront pas daccord, mais je trouve que la campagne est mieu que le multi. Rien que pur la campagne je l'aurai acheté.

Posté le 07 avr. 2011 à 00:00

Jeu fini en SuperSoldier, donc avis sur la foulé.
Graphisme splendide sur ps3 bien qu'il y ai pas mal de chute de framerate et du clipping sur les details (herbe, texture).
J'aime l'histoire et je me languis la suite.
La durée de vie dépend de la maniére d'aborder la campagne
Soit on la joue furtif et on finira le jeu rapidement
ou soit on prend le temps de se friter avec les soldat du cell.
Ensuite ce que je reproche c'est L'IA et surtout celui des Aliens, j'les trouve vraiment "con" et on se retrouve a faire des combats au corp à corp moisi.
Aprés Multi nikel.

jfjulien59
Posté le 06 avr. 2011 à 00:00

Crysis 2 est un très bon jeu, moi je dirai qu'il est mieu que call of duty black ops.C'est un jeu futuriste, la campagne est super est longue c'est se qui manquée au jeu de FPS.Mais par contre en live les KILLCAM sont mal faite, quand on veut voir comment on s'est fait tuée on voit que l'ennemie tir à côté, mais la KILLCAM de la balle dans la tête ses super je donnerai la note de 19/20 pour ce jeu.

Lefa29
Posté le 06 avr. 2011 à 00:00

mouais crysis 2 pour tout vous dire je le trouve bof mais je vais vous expliqué pourquoi ? tout d'abord parce que le mode histoire est confus ya des partie l'histoire on pige pa trop pourquoi on fé sa ensuite l'ia parlons en tient de ces ennemis qui vous repere 3 km derrier un mur abusé ms quand tu te met invisible et tu passe sous leur nez la il voit pa (normale vous me direz ^^)si se n'était que sa encore sa passe-ré ms nn les mission se ressemble trop c'est là que sa devient chiant ,bon passons l'histoire abordons le mode en ligne :il est pa mal mais pas assez d'arme sinon j'ai rien a lui reproché juste que a force on s'ennuit meme avec la nanocombinaison ... enfin bref pour vous dire que crysis 2 graphiquement c'est beau j'avoue c'est l'un des plus beau jeu au monde mais c'est tout .Je a prendre pour ceux qui on en marre de COD BLACK OPS ou tt le reste voila pour ceux jeux qui te lasse très vite.

nelson-13
Posté le 06 avr. 2011 à 00:00

ce jeux est tout simplement magnifique car c'est graphisme sont les plus beaux que je n'est jamais vu .
les combats sont très bien réalisés et il une très bonne durée de vie.
son multi est bien construit et si il faudrait choisir entre COD:black ops et crysis 2 prenait Crysis 2