wingedHussar
Posté le 23 mars 2013 à 00:00

Il y a deux façons de noter ce jeu : soit on le compare au précédent épisode et dans ce cas on peut être un peu déçu du fait que cet opus se rapproche plus d'un FPS linéaire à couloir, quoique il y a des chemins alternatifs. Ou alors on prend le jeu tel qu'il est, sans regarder en arrière, et à ce moment on se trouve devant un très bon FPS, original grâce à la nanocombinaison, nerveux car les phases de gunfights sont d'une grande intensité. Toutefois il ne faut pas croire que la furtivité n'est pas de mise dans le jeu. C'est avant tout un choix. Car beaucoup de missions peuvent être effectués en tuant un minimum d'ennemis.
Quant au scénario, sans être excellent, il est bon. Les graphismes sont eux magnifiques (Ps3). L'IA adverse est, à part quelques petits bugs, correct.
Donc au final un très bon jeu, donc je ne regrette pas l’achat !
Sinon je n'ai pas testé le multijoueur, cependant il me semble sympathique sans toutefois être d'une grande originalité.

GTX_Titan
Posté le 10 août 2013 à 00:00

Mise à part un script trop présent et un scénario battu et rebattu, c'est très bon.Sa part progressivement, ça va du néophyte en FPS moderne, que je suis, au pro en tête des classements multijoueurs, les armes sont biens, pas de style de jeu imposé, fini le troufion de base qui est en vie après avoir pris un chargeur et demi dans le corps, les points sauvegarde, judicieusement placés, enlèvent la tentation de sauvegarder à chaque ennemi tué.

deiix
Posté le 28 avr. 2011 à 00:00

Crysis 2 est un très bon jeu avec des fonctions comme armure renforcer ou l'invisibilité excellentes. Cependant les petits bugs aux niveaux de changements d'endroits ou même de passer d'une zone d'action à une autre zone d'action ( où il n'y as que l'objectif en vue )nous montre que ce jeu n'as pas été finalisé du mieux possible, il y aurait pût y avoir une petite correction sur ce point là.
Autrement très bon jeu comme je l'ai déjà dit et aussi de très bon graphique.

hurakancondor
Posté le 28 avr. 2011 à 00:00

Vraiment déçu par se Crysis 2 ! Alors certe comme tout le monde je vais dire que les graphismes sont magnifiques,ces très beau mais à part sa ... Les phases d'actions sont assez ennuyeuse et longue et très répétitives c'est l'impression que j'ai. La nanocombinaisons ( ? ) est sympa mais sa s'arrete la, les gunfight sont sans saveur alors certe je suis très exigeant mais j'en attendais un peu plus de se crysis 2 qui devait étre un hit en puissance ! On se retrouve la avec un jeu moyen très beau mais qui n'innove en rien et ennuie le joueur. Le mode résaux est sympa enfin pour moi c'est du call of duty en moins bien bref un jeu que je conseille en occazion ou si on vous le préte c'est mon cas .

kratolos
Posté le 28 avr. 2011 à 00:00

J'ai bien aimé se jeu car le scénario est différent des autres FPS, j'ai bien aimé aussi la nano-combinaison. Le jeu a de bonne musiques très sympatique !
Le multi est bien construit avec de bons modes de jeux et des bonnes cartes qui varient beaucoup !
Donc si vous ésitez à le prendre ou pas, je pense qu'il vous plaira si vous aimez les FPS futuriste !

antarcticV1
Posté le 28 avr. 2011 à 00:00

Bon FPS de ma part,graphisme époustouflant,Scénario assez compréhensible mais parfois on ne suit plus trop l'histoire ou elle en est! a refaire une 2éme fois pour mieux comprendre l'histoire parfaitement.
le debut du jeu est fun et a la fin du jeu plus compliqué mais aussi assez "bourin".
Coté solo je pense que 17 est juste
coté multi je n'ai pas eu l'occasion de tester a cause de se probleme de PSN .

Folkerk
Posté le 27 avr. 2011 à 00:00

Vraiment superbe! Le plus beau jeu auquel j'ai joué sur PS3. Par contre la difficulté est mal dosée... parfois c'est tellement facile que ça devient lassant, tandis que d'autres fois (surtout vers la fin) on ne fais plus que se cacher pour récupérer un peu de santé et armure... Enfin ça reste un très bon jeu, que l'on soit gros bourrin ou amateur de furtivité, même si le mode bourrin est bien plus plaisant ;) Seuls défaut l'IA qui est souvent inexistante, les bugs graphiques (mais il n'y en a pas tant...), et la difficulté mal dosée. A tout les amateurs de FPS futuristes je vous le conseille!

tuxos
Posté le 27 avr. 2011 à 00:00

Je met 12 pour les graphismes, mais ça s'arrête la.

Le jeu est hyper linéaire, on te donne une arme et tu tues les méchant, c'est vraiment lassant a force, ya des millions de firmes comme celle de crysis et elles se copient les unes sur les autres, c'est pareil sur tout les FPS de guerre.

les décors sont ce qu'il y a de plus banal... une ville... avec des batiments, ouah! Ya absolument rien d'innovant la dedans, comparez à killzone3

L'histoire est tout ce qu'il y a de plus bancal, de simple et d'ennuyeu : moi gentil; toi méchant; moi devenir maitre du monde

alfa-tiger
Posté le 27 avr. 2011 à 00:00

Un vrai FPS avec des graphismes incroyables, des effets spéciaux impressionnants, et ce qui bluffe le plus, c'est le nombre incroyable de détails et une qualité audio incroyable des coups de feux. Un jeu très immersif pour ma part mais linéaire. Si vous cherchez un vrai FPS, alors je n'ai que deux mots à dire: Crysis 2.

MiniRayman
Posté le 27 avr. 2011 à 00:00

Après une longue attente avant sa sortie, j'étais fier de me procurer ce jeu. Mais après quelques heures de jeu (oui car je ne l'ai pas finis), j'ai lâché l'affaire... Malheureusement je le trouve bien dans le fond, mais il comporte beaucoup trop de défauts : aliasings, bugs de l'IA, et l'IA je la trouve beaucoup trop résistante aux balles. Malgré ces défauts, Crysis 2 nous offre de magnifique graphismes, et une ville de New York très bien modélisée(j'ai pu reconnaitre des endroits lors de mon voyage). Enfin bref, je lui met un 14 car il m'a déçu, tout simplement.
Mais ce jeu n'est pas à déconseiller, il faut aimer ce genre de jeu, donc renseignez vous bien avant.

[paulo91]
Posté le 26 avr. 2011 à 00:00

Apres 9 heure de jeu,jai enfin finit crysis 2 . La durée de vie est plutot honnete pour un fps.. Mais la ou sa fait mal c que sur ces 9 heure de jeux seule les 4 derniere on été interressante, quesque c soporifique, j'ai meme failli lacher l'affaire plus d'une fois. l'ia est vraiment tres drole ,le jeu est rempli daliasing ,de ralentissement au check point, tous ces petit facteur rende l'expérience de jeu tres blasante. le point positif est que graphiquement il est tres beau mais bon la beauté ne fait pas tout.. au final je suis tres deçu ..

Erectionche
Posté le 26 avr. 2011 à 00:00

Je trouve ce jeu tres bon , magnifique graphiquement . Sa campagne est simplement sublime , très complete . La seul chose que je trouve dommage est le mode camouflage en ligne , qui gache enormement le coté fun

emiiliien
Posté le 26 avr. 2011 à 00:00

Je suis tres deçu de ce jeu meme si ma note n'est pas catastrofique on se retrouve avec un jeu qui aura fais plus parler de lui dans sa pub que dans sa finition. Graphiquement c'est beau,meme si ce n'est pas la claque attendu.La jouabilite est asser bonne sans plus et la bande son pareil.Mais bon il reste le multi qui lui est une copie de call of duty en moin bon.(moin d'armes,moins de maps,moins de modes ect...)Je suis tous de meme asser deçu de la campagne solo et multi qui ont pour les deux un certain goux d'inachever.A tous fan du premier n'acheter pas ce jeu car il na pratiquement plus rien avoir au premier.Parcontre pour les fan d'FPS couloirs ce jeu peut etre une asser bonne initiative.

HDHCG
Posté le 24 avr. 2011 à 00:00

Vraiment.. je suis très déçu de cet nouveau opus que j'attendais depuis que j'ai finis le premier sur PC.. Certes les graphismes sont très beaux.. mais c'est la qu'on vois la faiblesse de Crytek qui apparemment ne compte que sur ses graphismes.. vu la pauvreté du scenario et l'ennuie que le jeu apporte .. le un étais bien mieux ficelé, on jongler entre les pouvoirs de la combi, la sérieux, qui utilise la force ? On s'en sert plus jamais.. on n'utilise que l'invisibilité dans ce jeu .. la subtilité face au alien du un à perdu tout son sens.. Je met un 19/20 pour les graphs.. Jouabilité : 13/20 car beaucoup beaucoup moins fun que le premier.. durée de vie : 20/20 on s'y ennuie tellement qu'on a l'impression qu'une heure dure une journée.. (j'exagère mais le titre est vraiment très très plat).. bande son : 14/20, plein de voix en même temps, on capte rien à se que les gens disent, ils parlent tout doucement, pour se qui est des bruitages, ça c'est toujours aussi réussis. Scénar : 9/20 il perd toute son originalité, sa subtilité.

Crysis est beau.. mais juste visuellement. Il perd sa subtilité, son originalité, pour des scènes plates sans envergures, brouillon, juste bourrin. Le seul atout de crysis sont ses graphismes, le premier est bien bien mieux.

Rashad-Evans
Posté le 24 avr. 2011 à 00:00

Je viens de finir ce jeux, difficilement car il est parfois ennuyant et sans intérêt notamment au début , l'histoire est incompréhensible au début mais elle prend tout son sens en avancent dans le jeu.
Les graphismes sont époustouflant tout comme le gameplay.
Le mutli est similaire a celui de Call of duty donc bon.

Kjain
Posté le 24 avr. 2011 à 00:00

Pas mauvais, pas fantastique non plus, EA fait bien mieux en matiere de FPS (Battlefield). La campagne nous satisfera et nous occupera une bonne semaine pour la terminer a 100%. Le multi est sympa mais banal. Les graphismes sont tres beau et peut-etre les meilleurs sur console HD. Je trouve neammoins la bande son tres mauvaise et remplie de bugs et le scenario sans interet.

Helgos
Posté le 24 avr. 2011 à 00:00

Crysis 2 est moins bien que le premier du nom le fut en son temps. Cependant, il reste un excellent jeu.

L'emploi de la nanocombinaison est plus simple certes mais permet des enchainements beaucoup plus rapide. On saute, on glisse, on encaisse, on riposte, on disparait et on revient dans le dos de l'ennemi à une vitesse vertigineuse. C'est assez jouissif !
Par contre, nos ennemis sont parfois un peu crédules et certains bugs cassent le rythme. Il m'est arrivé une fois de me retrouver dans une zone sans sol ou de voir en avant-plan un rechargement sans chargeur en oubliant d'enlever celui déjà accroché (à la GRAW2) ... Des petits détails qui détruisent le mythe mais rien de vraiment facheux si ce n'est un petit manque de fluidité dans l'image à certains moments.
Enfin, Crysis 2 en ligne, ce n'est pas du Call of Duty comme certains le disent. C'est beaucoup plus rapide, beaucoup plus dynamique !

Une bonne pioche pour tout ceux qui cherchent un fps de qualité :)