wingedHussar
Posté le 23 mars 2013 à 00:00

Il y a deux façons de noter ce jeu : soit on le compare au précédent épisode et dans ce cas on peut être un peu déçu du fait que cet opus se rapproche plus d'un FPS linéaire à couloir, quoique il y a des chemins alternatifs. Ou alors on prend le jeu tel qu'il est, sans regarder en arrière, et à ce moment on se trouve devant un très bon FPS, original grâce à la nanocombinaison, nerveux car les phases de gunfights sont d'une grande intensité. Toutefois il ne faut pas croire que la furtivité n'est pas de mise dans le jeu. C'est avant tout un choix. Car beaucoup de missions peuvent être effectués en tuant un minimum d'ennemis.
Quant au scénario, sans être excellent, il est bon. Les graphismes sont eux magnifiques (Ps3). L'IA adverse est, à part quelques petits bugs, correct.
Donc au final un très bon jeu, donc je ne regrette pas l’achat !
Sinon je n'ai pas testé le multijoueur, cependant il me semble sympathique sans toutefois être d'une grande originalité.

GTX_Titan
Posté le 10 août 2013 à 00:00

Mise à part un script trop présent et un scénario battu et rebattu, c'est très bon.Sa part progressivement, ça va du néophyte en FPS moderne, que je suis, au pro en tête des classements multijoueurs, les armes sont biens, pas de style de jeu imposé, fini le troufion de base qui est en vie après avoir pris un chargeur et demi dans le corps, les points sauvegarde, judicieusement placés, enlèvent la tentation de sauvegarder à chaque ennemi tué.

geekfpsdu76
Posté le 14 mai 2011 à 00:00

Un très bon jeu, malgré le manque d'imagination desarmes et le peu de modification des armes. SIon coté graphisme, rien à dire!
Le mode Camouflage sert assez en mode multi x)Profet est un personnage assez mistérieux mais très complexe.

_[PuRe]_
Posté le 12 mai 2011 à 00:00

Un bon jeu avec un solo très existant et un multijoueur réussi !! Ce jeu mérite bien un 16/20 mais je lui met pas les 4 points pour la combinaison que l'on possède en multijoueur ( qui rend invisible ) car c'est un bon saoulant mais bon ça reste cool :P

Erkut1511
Posté le 11 mai 2011 à 00:00

Terrible scénario ! Beaucoup d'originalité mais ( bien sur qu'il y a un mais ^^) Si vous jouez tout seul en multijoueurs , vous vous EMMERDEZ ROYALEMENT . Beaucoup de balles pour tuer un mec et en + dans la killcam , le mec vous met 2 balles vous crevez WTF?! Mais ce jeu est quand meme terrible . Un 17/20 ..

imypaul_ps3
Posté le 11 mai 2011 à 00:00

Le jeu de l'année certainement pas mais Crysis sans surprendre est un bon jeu. Les graphismes sont dans l'ensemble très beau, le Gameplay très dynamique c'est un vrai plaisir, la durée en revanche comme tous les FPS récent: à chier. Le jeu sur ce point se rattrape cependant avec sont multijoueur simple mais efficace, super dynamique et qui change des CoD! Bref sans grande surprise Crysis 2 est un bon jeu.

victorpp1
Posté le 11 mai 2011 à 00:00

le solo de ce jeu est super mais un peu répétitf ; en plus il y a présence de nombreux bug . le multijoueur est un "copier coller" de Call of duty . Malgré tous ses probleme les graphisme sont magnifique, des combats nerveux et sur pc on y trouve des modifications sur des sites pour le jeu.

-Geo6969
Posté le 11 mai 2011 à 00:00

Un Fps correct, avec d'excellents graphismes, un scénario digne de se nom. Une durée de vie un peu courte comme souvent dans les Fps. Je n'ai ps testé le online à cause du Psn en panne. D'après mes potes, il est bien mais ne vaut pas celui de Cod.

Si vous aimez les Fps je vous le conseille !

Nessim31
Posté le 11 mai 2011 à 00:00

j'ai fini le jeu 2 fois et je peux en dire beaucoup sur son cas . je vais commencer paar les bons point qui sont assez nombreux avec deja en premier , THE GOOD POINT , qui est l'originaliter avec la nanosuit , il y a aussi les qui sont souvent et partout ces combat comporte souvent des tactique proposer (ex:un sniper poser a un point haut) la furtiviter est bien mais pas si on l'utilise pour manquer un combat ,
le scenario est pas mal et la continuiter va bien , pour les points negatifs on peut parler de la duree de vie(qui varie de 10 a 20 h suivant la difficulter et votre style de jeu)mais ce n'est pas grave car le mode multi prend du temps est en plus est super un 15 va bien pour le solo et pour le multi
je metrrai un bon 18 pour le multi ce qui fait a peu pres 17 en moyenne , un bon jeu

appelle-mi-dieu
Posté le 10 mai 2011 à 00:00

Voila un bon jeu, avec de bon graphisme.
Le sole est assez complet, très bien fait pour moi.
Rien a redire juste que je le trouve superbe.
Il aurait pu etre encore mieux, mais comme tous les jeux, il y a quelques defaut.

XxDrummer_77xX
Posté le 10 mai 2011 à 00:00

Pour moi crysis 2 est un bon jeu, avec de très beaux graphique, et un scenario intéressant dans une bonne campagne solo. Puis un multi tout aussi bien que le mode solo. Jeu que je conseille fortement à acheter. Pour moi les seul défault du jeu son le manque de coop, et les quelque lag qu'on rencontrera de temps en temps.

MrFantastic
Posté le 10 mai 2011 à 00:00

J'ai trouvé ce Crysis 2 vraiment pas mal ! Le scénario était pas mal, plaisant à suivre et le jeu est vraiment super beau ! La durée de vie était pas mal mais bon, on en demande toujours davantage. Par contre l'IA m'a un peu déçu ... Sinon le multi est divertissant ! Donc un bon jeu à conseiller aux amateurs de FPS.

Ghost-hunter01
Posté le 10 mai 2011 à 00:00

Un scénario qui au début à du mal à s'installer, mais ensuite c'est une vraie folie furieuse, je recommande d'y jouer dans le mode le plus difficile pour profiter d'une immersion complète dans le monde post-apocalyptique et la difficulté que la survie impose.
Côté graphisme, rien à redire, de belles textures, et les combats sont rythmés par les nombreuses possibilités de l'armure de prophète.
Un jeu que je recommande, solo un peu court mais tellement haletant !
Quand au multi, à l'image d'un call of duty en un peu plus brouillon.

zegrom
Posté le 09 mai 2011 à 00:00

Crysis 2 est bon jeu le graphisme est excellent. le solo est bien avec de bon niveaux.le multi est complet et très bien réaliser. Le seule gros problème est l'IA qui est maladroite les ennemis foncent dans les mures et ne réagissent pas quand on leurs tirent dessus.

kratos330
Posté le 08 mai 2011 à 00:00

Decu il n'y a pas d'autres mots. je m'attendais a un jeu innovant avec de nombreuses possibilités etc..

Et enfait, tout est dans l'ensemble tres classique avec meme une IA qui en plus de ça, bug.

Ce jeu reste tout de meme correct mais pas revolutionnaire pour moi comme Crytek l'avait annoncé.. Dommage

Bergan_Glitches
Posté le 07 mai 2011 à 00:00

Personnellement, j'ai adoré le mode campagne. L'histoire et le scénario sont passionant mais peut-être un peu court. J'ai d'abord terminé l'histoire avant de me lancer dans un mode multi très décevant par rapport au mode histoire. Ca aurait pu être tellement mieux ! Je me suis donc résolu à recommencer l'histoire en Super-Soldat mais je m'en suis finalement lassé aussi vite que du mode multi.. Finalement, j'aurais jeté une soixantaine d'euros pour une semaine ou deux. Donc déçu à ce niveau là mais plutôt content du mode histoire à faire au moins une fois !

sparco_850
Posté le 07 mai 2011 à 00:00

Crysis 2 est un très très bon jeu. Je l'ai déjà fini 2 fois, et je compte le reprendre un de ses 4 à nouveau. Le 1er du nom Crysis, lui aussi était sublime avec des décors tout simplement époustouflants. Crytek a su m’épater de nouveau en laissant l’environnement jungle, pour rejoindre une ville.
J'ai pris autant de plaisir à jouer la compagne solo comme le online, qui lui aussi se montre excellent.
Seul regret, c'est qu'il n'y a pas assez de cinématiques... Qui d'après moi,aurait donné une histoire plus attachante, comme Killzone 3 l'a fait.