wingedHussar
Posté le 23 mars 2013 à 00:00

Il y a deux façons de noter ce jeu : soit on le compare au précédent épisode et dans ce cas on peut être un peu déçu du fait que cet opus se rapproche plus d'un FPS linéaire à couloir, quoique il y a des chemins alternatifs. Ou alors on prend le jeu tel qu'il est, sans regarder en arrière, et à ce moment on se trouve devant un très bon FPS, original grâce à la nanocombinaison, nerveux car les phases de gunfights sont d'une grande intensité. Toutefois il ne faut pas croire que la furtivité n'est pas de mise dans le jeu. C'est avant tout un choix. Car beaucoup de missions peuvent être effectués en tuant un minimum d'ennemis.
Quant au scénario, sans être excellent, il est bon. Les graphismes sont eux magnifiques (Ps3). L'IA adverse est, à part quelques petits bugs, correct.
Donc au final un très bon jeu, donc je ne regrette pas l’achat !
Sinon je n'ai pas testé le multijoueur, cependant il me semble sympathique sans toutefois être d'une grande originalité.

GTX_Titan
Posté le 10 août 2013 à 00:00

Mise à part un script trop présent et un scénario battu et rebattu, c'est très bon.Sa part progressivement, ça va du néophyte en FPS moderne, que je suis, au pro en tête des classements multijoueurs, les armes sont biens, pas de style de jeu imposé, fini le troufion de base qui est en vie après avoir pris un chargeur et demi dans le corps, les points sauvegarde, judicieusement placés, enlèvent la tentation de sauvegarder à chaque ennemi tué.

10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40
BlackStyx
Posté le 07 juin 2012 à 00:00

C'est certain, Crysis 2 ne laissera pas une empreinte aussi forte que son aîné, mais il joue néanmoins sa partition de blockbuster avec beaucoup d'aplomb. Visuellement très réussi, particulièrement sur PC, il propose une action intense et dynamique, bien servie par un gameplay et un level design bien plus ouverts et variés que la moyenne des FPS modernes. Hélas, si son scénario un peu brouillon et sa mise en scène assez bateau, mais diablement envahissante, tirent le jeu vers le bas, tout comme les errements parfois coupables de l'I.A., c'est surtout l'édulcoration assez drastique de l'esprit du premier Crysis qui déçoit dans cette suite. Plus consensuel, moins rentre-dedans, Crysis 2 ne met pas la claque qu'on était en droit d'attendre ; et malgré la qualité intrinsèque du titre, on en ressort forcément un peu déçu.

[jv]antho-91
Posté le 03 juin 2012 à 00:00

18 pour crysis et 15 pour Crysis2!!! le 1 vaut 17. les bugs qu'ils montrent en gaming live ne sont pas si fréquents... et les graphismes sont excellents!!! le solo assez long, l'histoire bizarre... En multi les cartes sont pas mal, les modules assez nombreux, les killstreaks, sa va...mais ce qui choque le plus, c'est le manque d'armes!!! étant fan de CoD j'appréci ce changements, j'apprécie la nanocombinaison, le petit arbre qui tombe les colones de wall street qui s'éffondre etc... enfin bref un bon jeu que je recommande pour ceux qui veulent changer de FPS.

Luke2100
Posté le 29 mai 2012 à 00:00

Très bon graphisme une musique concevable une perception des bâtiments vraiment excellente... Crysis 2 est l'un de mes préférés FPS contrairement au 1 qui, a certes de beau décor, mais des commandes pas assez accessibles. Le 2 est quand même un peu trop FPS...

D4rK_GenesiS
Posté le 28 mai 2012 à 00:00

Très bon titre ! Multiple possibilités offerte par la nano-combinaison, graphismes somptueux, missions variées, une dose de difficulté et la personnalisation des armes est génial. Vous aurez de quoi vous amusez entre récolter les bonus du jeu et connaître les multitudes de chois offert par cette fameuse combinaison. A voir, absolument.

midnight69
Posté le 28 mai 2012 à 00:00

Plus ou moins déçu. Concernant le solo, je ne l'ai pas encore fini pour dénoncer des bugs à l'image du Gaming Live de la version PC. Sur le multi, je déplore une complexité des options multijoueurs sans la moindre explications. Le paramètrage de la nanocombinaison est plutôt fastidieuse. Oubliez le combat rapproché sur certaines parties, l'ennemi choisi l'atout le plus utilisé (à mon grand regret), le camouflage (invisible), il attend qu'un ennemi passe par là pour faire le frag mais vous pouvez faire diversion en activant la vue thermique pour repérer les sources de chaleurs. Bref, j'me sentais plus à l'aise sur le 1 version PC

x_H7N_ReD_x
Posté le 27 mai 2012 à 00:00

Crysis 2 n'est pas à la hauteur des attentes des gamers, pas à la hauteur de mes attentes également. Le jeu m'a franchement déçu, je m'attendais à bien mieux, et en aucun cas je n'exagère. Quelques points qui font que je ne déteste pas le jeu : Le gameplay ainsi que les graphismes. Cela, par contre, impossible de le nier, les graphismes sont, à mon goût, parfait.

galaxyGamer
Posté le 25 mai 2012 à 00:00

Crysis 2 est un très bon,Graphiquement ,un bon Gameplay et jouabilité pas facile a prendre en main,Trop de script comparer au Premier Crysis le jeu est un peu lassant même avec le mode multijoueur Mais le solo ratrappe la chose

B06
Posté le 24 mai 2012 à 00:00

Bon jeu (je n'ai pas mis trés bon car je vais ex)pliquer en disant aussi ce que j'ai trouver positif aussi alors ) La campagne solo est moyene car elle n'est pas super intérésante je l'ai compris mais il ya des passages un peut longuer,les perso sont a part Alex Goud qui est pas mal(on ne peut pas juger si il a un cerveau ou pas enfin quand meme car il nous parle, et le soldat que l'on est euh apres il ya pu personne !!!! voila le solo , apés le Multi pas mal je vais le réeseillé tient,voila pas du tout quand meme Crysis 2

robotix703
Posté le 20 mai 2012 à 00:00

Les graphismes de ce jeu sont impressionnant. L'histoire n'est pas si mal, elle reste prenante.
Mais il y a plusieurs défauts : Les ennemis sont complètement idiots et il y a de nombreux bugs (panneaux volants).
Sinon le Multi reste sympa.

soap-mw
Posté le 19 mai 2012 à 00:00

Un trés bon jeu, avec un bon senario et un bon gameplay. Graphiquement il est pas mal. la durée de vie est de 8 heures environ en normal. Le multijoueurs est pas mal aussi.

Jaolim
Posté le 14 mai 2012 à 00:00

Sincèrement, j'ai surkiffé ce jeu, étant très dur je n'ai trouvé aucun défaut, pour en trouver fut vraiment aller chercher la petite bête. Je me suis régalé que ce soit dans le solo que dans le multijoueur, 19/20.

zankioh59
Posté le 13 mai 2012 à 00:00

je suis très déçu par ce jeu. je m'attendais à un jeu que j'aurai pu recommencer plusieurs fois et que j'aurai adoré mais ce n'est pas du tout le cas. Plus grosse déception, l'infiltration qui est complétement raté. elle consiste à ce baladé en mode furtif d'un point A à un point B sans tuer personne. sans intérêt. Phase d'infiltration avec du respawn infini, une idée vraiment débile. Graphiquement le jeu est loin d'égaler et encore plus de surpassé final fantasy 13 comme le créateur du jeu s'en vanté. Les graphisme sont correctes sans plus. L'IA est bizarre, parfois impressionnante par la manière dont elle nous contourne. et parfois elle reste planté devant nous sans rien faire, parfois elle cour dans tout les sens pour aucune raison et parfois elle cour contre un mur... Des doublage inégaux, qui ne vont pas avec les mouvements des personnages à l'écran. Le son qui est horrible !!!! on n'entend rien aux voix des personnages en jeu ou en breifing, quelque soit le réglage du son dans le jeu ou de mon home cinéma, on comprend donc à moitié l'histoire, ce qui gâche tout, avec à coté la combinaison qui parle fort vraiment chiante à la longue ! L'histoire à l'air sympas mais pas assez mise en avant, une mise en scène minimaliste. Bref peu de bon point, une jouabilité correcte, un thème principal excellent, et un combinaison vraiment excelente dans son design et ses aptitudes. Un petit 10/20 en étant gentil.

Tempest200
Posté le 10 mai 2012 à 00:00

Alors un jeux vraiment super beau . Graphiquement très jolie et la prise en main est facile :) . De plus les armes futuristes sont jolies a voir . Les bruitages sont limpide et la campagne solo est pas mal du tout .

Le mode multijoueur rajoute de l'intérêt a pars quelques bugs qui gâchent parfois le plaisir mais cela n'enlève rien a un jeux a possédé absolument pour tout fan de FPS :)

Unchartedcity
Posté le 06 mai 2012 à 00:00

avantage: l extraordinaire système de l armure qui permet de trouver une tactique convient parfaitement a crysis 2 . désavantage: en revanche je ne comprend pas pourquoi on a besoin d énergie pour donner un coup de pied.

02am97ine100
Posté le 02 mai 2012 à 00:00

Situé entre un halo et un call of, Crysis emprunte au deux leurs meilleurs éléments. L'armure et les capacité d'un master-chief et le système de visée tir d'un cod. Mais c'est hélas un peu difficile à ingérer au début. Et la manette n'a pas autant de fonctionnalité qu'un clavier. Il y a beaucoup de possibilités et d'assistance même trop ce qui rend l'assimilation un peu rédhibitoire. Mais après ce petit moment difficile qu'est la prise en main de votre armure, arrive enfin le grand Bonheur...

10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40