wingedHussar
Posté le 23 mars 2013 à 00:00

Il y a deux façons de noter ce jeu : soit on le compare au précédent épisode et dans ce cas on peut être un peu déçu du fait que cet opus se rapproche plus d'un FPS linéaire à couloir, quoique il y a des chemins alternatifs. Ou alors on prend le jeu tel qu'il est, sans regarder en arrière, et à ce moment on se trouve devant un très bon FPS, original grâce à la nanocombinaison, nerveux car les phases de gunfights sont d'une grande intensité. Toutefois il ne faut pas croire que la furtivité n'est pas de mise dans le jeu. C'est avant tout un choix. Car beaucoup de missions peuvent être effectués en tuant un minimum d'ennemis.
Quant au scénario, sans être excellent, il est bon. Les graphismes sont eux magnifiques (Ps3). L'IA adverse est, à part quelques petits bugs, correct.
Donc au final un très bon jeu, donc je ne regrette pas l’achat !
Sinon je n'ai pas testé le multijoueur, cependant il me semble sympathique sans toutefois être d'une grande originalité.

GTX_Titan
Posté le 10 août 2013 à 00:00

Mise à part un script trop présent et un scénario battu et rebattu, c'est très bon.Sa part progressivement, ça va du néophyte en FPS moderne, que je suis, au pro en tête des classements multijoueurs, les armes sont biens, pas de style de jeu imposé, fini le troufion de base qui est en vie après avoir pris un chargeur et demi dans le corps, les points sauvegarde, judicieusement placés, enlèvent la tentation de sauvegarder à chaque ennemi tué.

10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40
Akatsuki-2009
Posté le 16 juil. 2012 à 00:00

C'est un jeu vraiment dur,très dur j'ai beaucoup de mal à avancer dans l'histoire sans recommencer 10 fois.Bon les graphismes sont très beaux et la jouabilité est bien aussi.Dommage par contre de devoir mettre souvent la moitié d'un chargeur sur l'ennemi pour qu'il meurt.C'est un bon jeu/FPS mais sans plus.

]legende[
Posté le 15 juil. 2012 à 00:00

magnifique jeu,campagne bourrer d'action et tres longue,graphismes proche du reel,gameplay tres satisfaisant,multi brulant les yeux,jeu tres complet.inconvenient:pas beaucoup d'armes,il faut vidé un chargeur pour tuer une personne,a cause des pouvoirs tout le monde est invisible en ligne et je me retrouve seul dans la partie.

blueman2
Posté le 13 juil. 2012 à 00:00

Vraiment dommage se crysis 2 ma déçus alors que le 1 était vraiment génial. Dommage que le jeu n'est pas aussi ouvert que le 1 mais le défaut qui ma bien énervé c'est le respawn infini, si on avance pas ils reviennent encore et encore. Sinon la campagne et pas trop top, elle se divise en deux la première partie contre "les humains" et la seconde contre les extraterrestres sinon à part cela le jeu est vraiment joli sur ps3 même si il est moins beau que sur pc ceci étant normal.

JeanTerre-Antho
Posté le 12 juil. 2012 à 00:00

18 pour crysis et 15 pour Crysis2!!! le 1 vaut 17. les bugs qu'ils montrent en gaming live ne sont pas si fréquents... et les graphismes sont excellents!!! le solo assez long, l'histoire bizarre... En multi les cartes sont pas mal, les modules assez nombreux, les killstreaks, sa va...mais ce qui choque le plus, c'est le manque d'armes!!!

Posté le 10 juil. 2012 à 00:00

Le solo du 1 était mieux, mais le multijoueur la, il est vraiment bien, on peut sauter très haut ! Les armes sont bien répartie, mais il faut trop de balles pour tuer un ennemis, mais reste tout de même bien. Etre invisible etc, c'est énorme ! Ce jeux est un bon FPS

asadlgke19[jv2]
Posté le 30 juin 2012 à 00:00

Très bon jeu de guerre,graphismes magnifiques . mode OnLine aucun problème a part quelques souci de connexions. sinon crysis 2 est dans l'ensemble un bon jeu et une excellente idée de faire en multijoueur un mode zone d'exercice pour les débutants.
on en a pour notre argent

Posté le 26 juin 2012 à 00:00

Excellent FPS parmi ceux dispo sur consoles. Le gameplay, bien que plus accessible que dans Crysis 1, reste assez tactique et autrement plus intéressant que les "FPS couloir". Bon scénar de SF, décors urbains de toute beauté et CryEngine 3 bien géré sur PS3. Une valeur sûre, en attendant le 3 qui devrait faire de nouveaux exploits.

falloutspeed
Posté le 22 juin 2012 à 00:00

trés beau decor et graphysme des cinematique franchement bien 4.5/5
une IA pas forcément bien maline mais tout de méme presente 3/5
une liberter d'action qui fait pas révé des masse ... on tire on fait exploser les ennemie quelque pouvoir pour rendre sa plus simpatique mis a par sa il ni a pas grand chose a faire 2.5/5
un jeu pas forcément technique facile a prendre en main avec des niveau asser varier bien simpa 4/5

Teban5b
Posté le 21 juin 2012 à 00:00

Le jeu ce lance, une cinematique d'intro avec melange d'images réelle et virtuel commence, bonne mise en scene musique sublime sa donne envis apres une phase de gameplay scripté a mort mais bien foutu c'est agreable aussi et enfin une cinematique sublime avec une musique d'enfer, une mise en scene extraordinaire, incroyable c'est le mot que j'ai envis de dire mais apres vous pouvez revendre le jeu car le debut vous donne juste un faux espoir sur ce jeu chiant a en mourrir et c'est pas les super graphismes, les bruitages et la musique de Hans Zimmer ( Pirates des caraïbes, The rock, Inception, Batman begins.......) qui vont rattraper ce desastre.Une deception y'a rien d'autre a dire, je met 12 pour les qualitées que j'ai dis plus haut.

DarkJack57HD
Posté le 20 juin 2012 à 00:00

Jeu sublime , des graphismes a couper le souffle même sur console , une des meilleurs IA du jeux-vidéos , un bon multi , une VF décevante mais une bonne histoire.
Un jeu très complet , un des meilleurs FPS .

Kyubiforce
Posté le 20 juin 2012 à 00:00

Un FPS absolument énorme. On retrouve les principales armes du genre (fusils d'assaut, pompe, sniper, pistolet...) afin que chacun puisse dégommer à sa façon les ennemis humains et les aliens qui ont envahi la magnifique ville de New-York. Le joueur pourra aussi intégrer à son style de jeu la furtivité grâce à la possibilité de se rendre invisible, mais qui est malheureusement la seule vraie utilité de la nano-combinaison que porte Alcatraz. Crysis 2 possède un superbe moteur graphique, le meilleur sur un FPS que j'ai pu voir jusqu'à présent.
Cependant, il y a deux hics : le scénario en lui-même n'est pas très captivant, seule les améliorations de la combinaison restent intéressantes. Et le multi est à dormir debout tant il n'a pas d'intérêt.

iReaTs
Posté le 17 juin 2012 à 00:00

Les aliens déciment la ville de New-York et vous êtes le seul à posséder la technologie pour survivre. Adaptez-vous ne temps réel grâce aux modes Discrétion, Armure et Force uniques de la Nanosuit puis attaquez-vous à la menace alien d'une façon dont les soldats normaux en rêvent Bon Jeu !

-Lucy
Posté le 17 juin 2012 à 00:00

A mon gout, trop baclée. L'IA cheater, le jeu reste sympa, mais passé en invisible, tuer, repasser en invisible a la longue ... Le multijoueur correct, mais sans plus . Pas assez pousser à mon gout .

inox987
Posté le 16 juin 2012 à 00:00

une pur merveille virtuellement parlant(graphique magnifique),cérébralement parlant(pur détente)le petit côté couloir est vite oublié et aussi arme originale,mutli sympa vraiment je conseille au amateurs de fps,l'IA est un peu raté(le mec qui meurt en passant a travers une poubelle LOL)mais recommander quand même

FLOesca
Posté le 10 juin 2012 à 00:00

Je vais donné mon avis sans comparaison au 1er auquel je n'ai jamais joué !!

Graphismes : parfait, c'est le côté du jeu qui a d'ailleurs le + de succès quasi a l'unanimité.
campagne : excellente, enfin 1 FPS avec une campagne digne de ce nom et contrairement à l'avis de la rédaction je trouve que Crysis 2 possède un scénario très recherché et palpitant.
multijoueur : très bien, les déblocages des armes et de l'armure au fur et à mesure des niveaux est, je trouve, très original et "à félliciter". Etant donné le côté "futuriste" de ce FPS, avec, notamment, les caractéristiques de l'armure cela rend ce mode très dure (bien + que les FPS les + connu tel que Medal of Honor, Call of Duty, Battefield etc...) et donc reservé aux joueurs les + expérimentés. C'est dommage et c'est pour cette raison (en + d'un autre détail) que j'ai mis 19 et non 20.
L'autre détail est le fait qu'en multi l'on ne peut changer à volonté le mode de viseur contrairement dans la campagne. C'est décevant, sachant qu'on les débloque je ne vois pas pourquoi on pourrai pas !!? J'aime notamment changer le viseur avec le fusil de sniper !!
Voilà, en conclusion de mon avis personnel je dirai que ce jeu est réellement jouisif et j'y est déja joué presque 24h sans problème grâce à tous les objets à trouver dans la campagne, les modes de difficulté et le muti hardu !!!

10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40