Là-Haut
jeuxvideo.com / PlayStation 3 / Jeux sur PS3 / Là-Haut / Là-Haut sur PlayStation 3 /

Avis Là-Haut sur PlayStation 3

10.1/20

Posté le 04 Janvier 2012

Un jeu réservé pour les chasseurs de trophées ou pour les très jeunes enfants.
Le jeu se termine trop rapidement sans véritable difficulté.
La jouabilité est bonne sauf dans la partie en avion où là il faudra s'y reprendre à plusieurs fois pour réussir à contrôler l'engin.
Bref, un jeu qui aurait pu être bien mais qui laisse un goût d’inachevé.

PS3guy
Posté le 28 Décembre 2010

Il est vrai que la durée de vie est terriblement courte, mais le jeu est quand même assez marrant. Par contre, il est évident que pour s'amuser réellement, il est préférable de jouer à deux avec un ami, votre frère, etc... . Je conseille ce jeu aux parents qui cherche un jeu pas dur pour leurs jeunes enfants :p

Posté le 04 Janvier 2012

Un jeu réservé pour les chasseurs de trophées ou pour les très jeunes enfants.
Le jeu se termine trop rapidement sans véritable difficulté.
Bref, un jeu qui aurait pu être bien mais qui laisse un goût d’inachevé.

PS3guy
Posté le 28 Décembre 2010

[R]orschach
Posté le 16 Juin 2013

Heureusement que l'on a vu le film...l'histoire n'est pas expliquée. Les phases dans l'avion sont pas terribles et le jeu, faisable en coop, est trés répétitif. On ne comprend pas pourquoi il faut ramasser les insectes ou les piéces, si ce n'est pour les trophées. Fait avec mon gamin sans se presser, en cherchant tout, on a fini le jeu en 4h. Les graphismes sont corrects ainsi que les musiques. Préférez tempête de boulettes géantes si vous voulez un bon jeu avec un enfant..

jeff619hardy
Posté le 30 Août 2012

Etant client fidéle de mon vendeur de jeu, il m'a offert ce jeu gratos que j'ai revendu pour 5€ :) graphismes vieux de 10ans durée de vie moins de 6h, le gamin qui va demander ce jeu sera peut-être content vu que c'est un jeu pour enfants, les "adultes" pourront le prendre comme amuse-bouche pour le platiner. Jeu a platine facile !

Jackasso
Posté le 14 Juin 2012

Graphiquement propre et agréable, Là-Haut souffre cependant d'environnements un peu étroits et de tâches souvent répétitives. Parfois trop simple, le jeu se termine assez rapidement. Bref, au-delà de dix ans le défi proposé n'est vraiment plus à niveau. Reste donc un jeu agréable pour les plus jeunes. Pas le titre du siècle, certes, mais une distraction satisfaisante pour tous les petits ayant craqué devant le film d'animation.

Zoracto
Posté le 25 Décembre 2011

Il est évident que pour s'amuser réellement, il est préférable de jouer à deux avec un ami, votre frère, etc.Mais même seul vous trouverez du fun.Même si la durée de vie est fort courte j'ai pris de plaisir a jouer

darkvash
Posté le 25 Avril 2011

Umar-place
Posté le 01 Juillet 2010

Graphismes 9 / 20 : Le moteur graphique est assez faible.
Jouabilité 11 / 20 : Moyenne.
Durée de vie 4 / 20 : En courant comme une chèvre, vous aurez fini en environ 2h30.
Bande son 12 / 20 : Honnête.
Note générale 7 / 20 : Faible.

Maxime_94
Posté le 11 Mai 2010

Là-Haut sur PS3 est l'adaptation d'un film d'animation signé Pixar. Dans celui-ci, le joueur peut contrôler alternativement les deux héros du film, à savoir Carl et Russell. La progression se fait de plate-forme en plate-forme dans des niveaux évidemment inspirés du long métrage. Graphismes 11 / 20 : Moyen. Jouabilité 14 / 20 : Maniabilité sympa pas de problème de prise ne main. Durée de vie 5 / 20 : Le jeu peut se terminer en moins 3 heures ! Bande son 6 / 20 : Musiques et bruitages pas terribles mais le doublage est bon. Trophées 15 / 20 : Le meilleur point du jeu car ils sont variés Note générale 8 / 20 : Là-Haut n'a pas taper haut !

agbani-92
Posté le 05 Mai 2010

bon jeux pour enfant, pas tres fidèle au film, mais sa reste cool , j'ai passer un bon week end en chassant ces trophées :D.une chose a ajouter sa bande son est extra ordinaire. bref ce jeux est pour les petits ou les chasseur de trophées

mickou91
Posté le 20 Mars 2010

Un jeu sympas a faire en coop avec un membre de la famille (mere, petite soeur ou fils/fille en bas age). Pas très compliqué mais pas nul non plus.
Et puis pour 20€ ça vaut le coup, de plus si vous chassez les trophées le platine est très simple.

brunocallo
Posté le 12 Janvier 2010

Ce n'est pas un jeux de gamer, c'est sûr, mais c'est un jeu très sympa pour de jeunes enfants.

Je l'ai offert à ma nièce de 6 ans, avec le mode coopération on a pu jouer ensemble et c'était un très bon moment.
Un enfant en bas âge se désintéressant souvent assez vite, la durée de vie il s'en fiche un peu.
Niveau graphisme, c'est plutôt joli, propre, bien sûr ça ne vaut pas du uncharted 2 ^^ mais un enfant s'en contentera.

Bref, je trouve les notes sévères, il faudrait tenir compte du public visé.
Les jeux vidéos ne sont pas l'apanage des 16/25 ans

et à moins de 20 euros en ce moment c'est pas mal ;)

coIdfinger
Posté le 02 Octobre 2009

Le jeu fait dans le minimum syndical ! Ultra court, linéaire, gameplay pauvre, répliques incohérentes, peu d'humour, graphismes très moyens, scénario peu respecté, multijoueur du pauvre et seulement offline, voilà ce qu'il y a au menu ! Peu réjouissant.

x-men_le_retour
Posté le 16 Septembre 2009

11 chapitre c'est court pour un jeux qui doit couter 70 euro un conseille attendent une ocasion pour l'avoir !!
Sinon le jeux et pas mal ... Il ya pour les personne qui a deux manettre une coopération à deux joueurs sa rajoute des point