13.8/20

nabil1999
Posté le 25 janv. 2013 à 00:00

c'est un bon jeu n'ayant jamais vu le film je trouve que c'est une bonne histoire.et les seuls bémols sont la camera et que c'est répétitifs sinon je le conseille pour les fans du film. même si ce n'ai pas le meilleur jeu de plateforme il y a jak and daxter et daxter qui sont meilleur.

doni2009
Posté le 26 nov. 2011 à 00:00

Un bon jeu Disney Pixar car sa explique bien ect.. les graphismes sont bien quand meme mais sinon les fan appreciront ce jeu moi je n'ai pas vu le film mais jai tout de suite compris l'histoire avec la cinématique

DAKAROISE
Posté le 08 févr. 2010 à 00:00

Vous êtes durs vu le sujet cela ne pouvait pas être hyper dur. Bon jeu, bon graphisme bonne détente. Pixar a bien été respecté dans ce jeu. Bien entendu il ne faut jamais comparer un jeu et un film. A force d'avoir de très bon jeu on devient trop exigeant.

krejus
Posté le 09 août 2009 à 00:00

Là haut, un jeu bon et un peu mauvais à la fois... je m'explique:

Graphismes : une vue un peu haute qui permet de limiter les graphismes qui ne sont pas vraimetn jouissifs, quoi que dans les niveaux intérieurs (voir derniers niveaux), c est beaucoup plus joli qu a l'extérieur. == 13/20

Jouabilité : mal pensée, et difficile à gérée surtout lors des sauts, phases en radeau et dos sur "Kévin". Les descentes en rivières sont extremement difficiles.
personnages sont jouables et 2 interactions d animaux possibles
Durée de vie : 27 niveaux très courts si on veut les faire en temps record après les avoir terminé. La difficulté n ' est pas croissante et n'est pas du tout élevée mais est butée à cause de sa jouabilité. == 10/20 du fait qu'ils sont très très courts.

Bande-son : elle colle parfaitement au jeu, je n'ai pas vu le film mas les voix , je crois que c est les mêmes et tout cela est très chouette.

Scénario : émouvant, magnifique, on comprend tout, je crois que cette mouture psp est la même que ps2 qui suit, comme celle ci vraiment bien l'histoire.

Note finale : malgré des notes plutôt basses , je mettrais 14/20 car c'est un jeu dont on a vraiment envie de connaître la fin, et c'est cela le but principal des jeux d'aventure.