13.6/20

rezzix
Posté le 13 janv. 2014 à 00:00

Le jeux est sympathique, c'est de la plateforme 3D bien équilibrée, sauf que voilà faire tourner la ps3 avec ses 7 coeurs pour sortir un rendu aussi moyen est un peu déplacé, à mon sens il fallait rendre le jeux techniquement meilleur ou le sortir sur wii et consoles portables

NikKershaw
Posté le 11 nov. 2013 à 00:00

La jouabilité est correcte tout comme les graphismes mais la durée du jeu est si courte que s'en est dommage.
Les minis jeux sont sympas sans plus.
Néanmoins ça reste assez proche du dessin animé donc cela devrait plaire aux plus jeunes, pour les plus grands c'est un trophée platine offert. ^^

Angelripper30
Posté le 26 déc. 2012 à 00:00

L'age de glace 3 est un bon petit jeu à jouer pour se détendre ou avoir joué un jeu compliqué avant. L'aventure est relativement courte et les mécanismes se répètent sans cesse mais ne gachent en rien l'expérience.
Les graphismes... vaut mieux ne pas s'attarder sur ce point nous allons dire, c'est digne de la playstation 2. Le gameplay est bon mais le jeu est trop facile et se répète. Question durée de vie, là non plus y'a pas grand chose à faire, terminer la campagne, récupérer tous les cristaux à y'être et faire 2 - 3 fois chaque défis (qui sont juste des pompages de niveaux de la campagne). D'ailleurs j'avais acheté ce jeu pour jouer en coop avec ma copine mais il n'y a pas d'options coop ce qui est regrettable pour un jeu comme ça!
En conclusion, l'âge de glace 3 est un jeu fort sympathique qui se laisse apprécier en de petites séances de jeu.

wheeljack2001
Posté le 23 août 2012 à 00:00

c'est le meilleur des jeux de l'âge de glace et beaucoup de personnages jouables (Sid, Diego, Manny,Buck,Scrat,Scratinna)Bon scénario,Le dernier niveau est le meilleur et j'ai un a dire sur ce jeu :

-HOoooooooooooo-

Trop cool ce jeu,même meilleur que l'âge de glace 2

Badboy-69
Posté le 22 janv. 2012 à 00:00

09/20Ce jeu est beaucoup trop court et il ne vaut pas son prix . Le temps de jeu est diminué à cause des dialogues . Le jeu est très facile ce qui rend la durée de vie encore plus courte. Bref l'age de glace 3 n'a pas vraiment d'interêt. Mieu vaut aller le voir au cinéma en 3D il sera plus amusant !

Posté le 04 janv. 2012 à 00:00

Les minis jeux sont sympas sans plus.

motodododu11
Posté le 03 déc. 2011 à 00:00

Ce jeu est assez bien. Il y a juste les graphismes qui ne sont pas super bien réaliser. C'est un jeu qui est surtout pour les enfants mais peu être rigolo en jouant aux défis avec les amis.
C'est vrai que la campagne est courte mais elle est assez bien.

smirmars
Posté le 07 août 2011 à 00:00

Un bon jeu à acheter d'occasion ou pas cher, il vous fera passer un bon (petit) moment.
Le graphismes sont tout à fait corrects, j'ajoute que le jeu procure un petit côté apaisant fort agréable.

L'ensemble donne une bonne impression, mais à bas prix !

Gorillaz10000
Posté le 24 juil. 2011 à 00:00

L Age de Glace 3 est selon moi un tres bon jeu qui merite cette note car j ai aime les graphismes colores et l ambience fun qu il donne. La duree de vie pourrait etre meilleure mais ce n est pas la pire et elle n est pas tres faible non plus. Bon bref, une tres bonne adaptation et l une des meilleures. Et puis apres ca depend des gouts.

Solax
Posté le 27 juin 2011 à 00:00

L'age de glace 3 est un jeux sympathique mais sans plus, il ma deçu comme l'histoire est bien trop court , et les doublages sont vraiment pas terrible . Ce jeux peut etre bien si vous l'avez a 10euros mais plus c'est de l'arnaque.

ledidi86
Posté le 14 janv. 2010 à 00:00

Je suis de l'avis de L-ii-sa le jeu est trop court, mais il est vraiment bien fait en y jouant j'ai vraiment eu l'impression d'être devant le dessin animé, je trouve qu'il n'est pas trop compliqué au niveau de la jouabilité pour les enfants à part 2 ou 3 passages. Mais c'est vraiment un bon jeu je trouve. Je lui met 14/20.