14.7/20

wingedHussar
Posté le 11 mars 2012 à 00:00

Aliens vs Predator est un bon jeu mais qui a pas mal de défaut. Dommage car il aurait put être génial ce jeu. 3 campagnes : marine, Predator et Alien.
Pour ce dernier, le gros défaut est la durée qui est d'environ 2H... Mais le fait qu'il faille agir discrètement, approcher doucement de sa cible est bien retranscris. La manœuvrabilité de l'alien est bien faites: sa rapidité, son agilité (marcher au plafond hihi) Les éliminations sont bien sanglantes mais au bout d'un moment répétitives.
Le Predator dispose de la campagne la plus intéressante, mais également trop courte (4-5 heures je dirais). On ressent sa puissance mais également sa discrétion. Chasser avec lui est un vrai plaisir avec plusieurs gadgets (lames, canon plasma, mines, disque et lance et surtout le camouflage). Mais le petit problème est que l'IA n'est pas une lumière, puis parfois elle arrive à vous dénicher alors que vous n'avez pas bougé et êtes camouflé... De plus les combats contre les aliens qui sont un peu bordélique et répétitif (même si on peut utiliser les gadgets contre eux) : contre, attaque, contre attaque etc..
Enfin la campagne marine est bien faites. les endroits sombres sont particulièrement flippants et angoissants. Mais on est trop souvent seul...
Le multijoueur est bien, mais pas assez de cartes ! Et il y a un bug pour les niveaux semblerait-il.

Tito0rtiz
Posté le 18 févr. 2013 à 00:00

Des Marines, des Aliens et des Prédators : un starcraft en FPS.
Les 3 races sont accessible en mode multijoueurs et en mode campagne.
Les graphismes sont réussis, des options et mouvements propre à chacune des races représentent fidèlement l'oeuvre cinématographique.
Des modes multijoueurs variés, un coup de coeur pour la map Pyramide.
Adoptez la stratégie adéquate à la race que vous avez choisis d'incarner.

Seul problème à ce jeu : peu de joueurs présents en multijoueurs

blackopsien
Posté le 29 déc. 2010 à 00:00

franchement ce jeu est excellent : 3 campagnes : la campagne marine est très bonne avec un peu de survival horror , la campagne prédator qui se joue avec beaucoup de furtivité et enfin l'alien que je trouve la moins intéressante . La durée de vie est pas mal tout comme les graphismes , jouabilité , scenario . Un jeu a posséder d'urgence

desert-eagle22
Posté le 22 déc. 2010 à 00:00

Incroyable ce jeu!proposez 3 campagnes differentes avec de superbe graphismes et une ambiance a la "dead space".Ce jeu est un vrai petit bijoux ,une bande son qui fait flipper,une gameplay dans l'ensemble reussi et pour les marines une ambiance super stressante.On a pas vue mieux depuis dead space.

martin1718
Posté le 15 déc. 2010 à 00:00

Ce jeu n'est pas parfait c'est sur mais il a quand mème le mérite d'avoir 3 campagnes.Si vous ne me comprenez pas mettez vous a la place des réalisateurs il leur faut du temps pour créer les jeux et dans celui ci il y 3 campagnes donc trois fois plus de travail bref revenons en a nos moutons les graphisme ne sont pas les plus beaux vue dans les jeux vidéos mais bon il ne sont pas mauvais non plus le gameplay pour l'alien et le predator est asser broullion mais correct pour le marines et quand a ceux qui critique le modes online ils ont tout faux pour la recherche de partit on peux l'éviter il suffit d'aller dans partit d'amie,liste de partit et de mettre les critères et instentanement vos partit sont la et vous pouvez y jouer.Je le conseille a tous les fan d'alien et de aliens vs predator

Harjib
Posté le 01 déc. 2010 à 00:00

Un très bon Jeu pour moi, possibilité d'infiltration avec l'alien alors qu'avant on devais tout défoncer. le Predator... ça reste ce que c'est... un perso de débutant armé comme je sais pas quoi.... et le Marine... mdr toujours a essayer de survivre.
Graphiquement il est pas mal franchement :-) j'ai pas tetsé l'internet mais les solo sont cool

Camuska
Posté le 30 nov. 2010 à 00:00

Je pense que c'est un jeu qu'il faut acheter a un prix correct (c'est a dire certainement pas en France). Je l'ai acheté neuf a 20 euros, et c'est vraiment bien pour son prix. Les campagnes sont sympa, les graphismes bien que peu innovants ne sont certainement pas moche comme on le dit. Le gameplay est rigide mais moi je m'en tape d'épauler mon arme comme ce que j'ai lu, ca sert a RIEN dans un jeu ou tu affrontes des aliens qui te rushe du bout de l'écran en un quart de seconde ou un Predator qui te plasmagunise, soyons logiques.

Metalsl
Posté le 30 nov. 2010 à 00:00

15 est la note parfaite pour ce jeu, pourquoi ? Trois bonnes campagnes assez riches (à part l'alien) que l'on finit pour la première en normal en une huitaine heures sont présentes, on peut les refaire afin d'avoir tous les trophées .
Le jeu dispose d'un bon mode en ligne malheuresement pas beaucoup peuplé en classement mais il y a beaucoup de monde en amical . Graphismes corrects, les modèles sont très bien faits, c'est du rarement vu en revanche les textures sont assez pauvres ainsi que les décors .
Les bruits sonores et musiques sont excellents: elles sont tirés des films Aliens et parfaitement adapté à ce jeu .
AVP = très bon jeu pour un jeu à petit prix maintenant, si vous le trouvez à 15 euros comme moi, n'hésitez pas .

the-reaper8
Posté le 26 nov. 2010 à 00:00

très bon jeux pour 30 sur ps3 je trouve sa raisonnable.
la possibilité d'incarné 3 race (marine, alien , predator) avec chacun sa spécialité est vraiment génial le Multi semble vraiment cool même si je ne l'ai pas vraiment exploité.

Diagnostique
Posté le 17 nov. 2010 à 00:00

Très bon jeu avec le mode Alien, même si j'ai testé avec rapidité le mode Predator, sans essayé le mode Marines, qui ne serais tarder... Très bon jeu dans l'ensemble. Acheté pour 30 € sur la PS3, il vaut le coup. Bon jeu !Ce jeu est tout simplement un chef-d'oeuvre avec la possibilité d'incarner les trois races, en plus comme je suis fan des films j'était très content de voir un jeu AvP sortir, pour le multijoueur ce n'est pas top mais bon on s'y amuse quand même !

Brutalpolo
Posté le 14 nov. 2010 à 00:00

Aliens vs Predator n'a pas énormément de très bonnes choses à offrir, si ce n'est du fan-service. Les bruitages sont bons et sont bien adaptés de ceux des films (scanner, arme d'assaut, grognements etc...), l'ambiance est bien glauque, le côté gore est présent aussi... J'ai bien aimé toutefois les trois histoires (Marine, Alien, Predator) qui s'entremêlent. Trois gameplays différents, c'est sympa mais ils sont très imparfaits. La maniabilité du Predator et de l'Alien laissent à désirer et l'humain a peu à offrir et est très rigide. Mais je me suis laissé prendre au jeu! Du bourrin avec l'humain, de l'infiltration avec le Predator, du rush avec l'Alien. Le mode solo est très court pour celui qui ne veut pas recommencer avec d'autres niveaux de difficulté, et le mode online est assez vide de joueurs... Dommage!

fab24200
Posté le 06 nov. 2010 à 00:00

Bon jeu, l'ambiance du jeu est digne des films, mais la campagne Alien et Predator se bouclent trop rapidement, allez pour la campagne Alien il faut 1h30 et celle du Predator 2h (en y allant tranquillement) donc voila mais malgrès ceci la campagne Marine est excellante (qui est pour moi la meilleur du jeu).

overgame28400
Posté le 04 nov. 2010 à 00:00

Exellent jeu, 3 races, angoisse maximum, les sons des films, du radar du marine au scaner du predator. C'est sombre comme les films il faut revoir les ALIEN. La beauté du xenomorphe ou le classe du predator ou le pauvre petit humain si faible...Vraiment beau et bon jeu, en plus il coute plus grand chose à faire !

X-GuizMOH_Boy-X
Posté le 02 nov. 2010 à 00:00

Une expérience inoubliable en Solo, des compétences/aptitudes fantastique, Le marine est tout simplement le scénario le plus dur a métraiser niveau duré de vie , pRédator le plus simple , Alien le plus court mais ce jeux est fantastique . parcontre je déteste le multi =O OMG 1h30 pour trouvé une parti classée moi qui adore faire les trophée je n'est toujours pas terminé a cause de ça :( sion ce jeux est grandiose

ps3mania
Posté le 20 oct. 2010 à 00:00

Bon jeu malgrés les graphismes assez simple. durée de vie un peu courtemais cela ne m'a pas vraiment dérangé car j'ai adoré le film. Dans l'ensemble bon jeu, mais ne vaux pas 70 euros que beaucoup on donné pour avoir ce jeu. J'ai quand même particulièrement pouvoir incarné un marine, un prédator et un alien.

rapha502
Posté le 20 oct. 2010 à 00:00

Un jeux vraiment décevant en meme temp faut dire Rebellion mais bon passons, la démo de ce jeu m'avais vraiment enchanter mais lorque que j'ai achter le jeu je me suis tres vite rendu compte qu'on s'ennuyait enormement sur ce jeu je vous conseille donc de ne pas l'achter et d'achter Call of duty Black Ops un des meilleur jeu de tout les temps surment dnc voila pourquoi j'ai donné une note pareille a Alien vs Predator

Donizetti
Posté le 17 oct. 2010 à 00:00

j'aurais mieux fais de me cassé une jambe le jour de la sortie de ce jeu. Les développeurs avaient tout misé sur le multi et ben c'est pas une réussite. De gros désavantages des classes et ainsi qu'un gameplay préhistorique ( on peut pas se baisser et il n'y a pas d'ironsight, une hérésie surtout pour un jeu d'aujourd'hui!!!). Un solo ennuyeux et mal fichus, on s'y prend au début mais l'émerveillement fait vite place à l'indignation.
un jeu qui manqué pas d'ambitions mais qui est au final bien regrettable. A eviter à tout prix