13.7/20

skyzoo-x3
Posté le 23 mars 2009 à 00:00

Je penses innovant une extension comme celle ci sa nosu fait rentrer dans une peau d entraineur un petit peu j' y ai vaguement joué et je trovue sa excellent mais a la place de payer il fera mieu de mettre des défis serais plus attractif je pense...:)

shwimsh
Posté le 23 mars 2009 à 00:00

Si le principe de base est plutot sympa et bien pense, le tout m'a paru un peu bacle avec de nombreux bugs qui seront rectifies par la suite je l'espere pour permettre une vraie immersion dans ce mode de jeu.

flybidy
Posté le 23 mars 2009 à 00:00

vraiment excellent, il m'a suffit des 5 matchs d'essai gratuit pour me faire cracké... en me parlant de l'arrivée d'un jeu de cartes sur fifa, j'ai immédiatement pensé à mes vielles collections panini, j'ai trouvé ça débile de faire ça en virtuel. Mais le concept est génial,et très addictif, l'objectif premier n'étant pas forcement de collectionner, mais de construire son équipe petit à petit(à part si l'on souhaite dépenser de l'argent réel)grâce aux packs de cartes. on fera évoluer notre équipe dans des tournois contre l'IA ou bien contre d'autres joueurs afin de completer sa collection de trophée.Finit tous ces matchs contre barça, MU et companie,place au vrai football!

loloboy67
Posté le 23 mars 2009 à 00:00

ça relance vraiment la durée de vie en réseau, il faut l'apprécier a ça juste valeur... aucun autre jeu de foot n'a proposé autant de modes de jeux !!
Une fois qu'on a compris le concept on ne lache pas la manette.

NaWaK-92
Posté le 22 mars 2009 à 00:00

Vraiment mais alors la vraiment pas déçu de mon achat!!! Certains crient au vol alors qu'ils n'ont même pas essayé les 5 premiers matchs gratuits... Pq essayer, c'est l'adopter :)

Comme dit plus bas(un autre avis), cette extension donne un coté gestion qui est vraiment exellent :) Le système de carte est sympas (avec les vrais photos des joueurs!)

En gros, au lieu de crier au scandale parce cette extension coûte 10euro, on ferrait mieux de remercier le ciel (ou EA...) quel soit si bon marché!!

Ps: j'ai plus jouer avec ce add-on qu'a Euro 2008 qui coutait 70euro...

lille_osc

Merci EA !
D'une part, l'Ultimate Team relance la durée de vie de FIFA, car c'est un tout nouveau concept de jeu, en plus, je trouve que ça nous force à utiliser les "entrailles" du jeu, quels joueurs peuvent dire qu'avant d'utiliser l'Ultimate team, ils jouaient avec des joueurs méconnus, de championnats étrangers type Ligue Coréenne, D2 Anglaise ou autre ? Peu de joueurs je pense... Là, l'ultimate team nous l'impose dès le départ et c'est tant mieux.

Le fait de créer son club est assez délirant, quand on voit le nom de son club perso dans le scoreboard lorsqu'on fait un match en ligne. Dommage seulement qu'on ne peut pas vraiment créer ses maillot (en débloquant des cartes motifs par exemple).

L'ultimate Team propose en plus des nouvelles cut scenes lors des matchs, et de nouvelles danses d'après but à débloquer , bon ça reste léger mais c'est sympa, ça permet d'avoir une petite fraicheur dans le jeu.

L'echange de cartes, qui reste, la raison principale de ce mode de jeu est enorme, on se croirait sur l'ebay de FIFA avec des enchères sur les cartes mises "en vente".

Enfin dernier point sur les cartes utilisables lors des matchs, c'est marrant mais à mon avis un peu malsain, par exemple lorque l'on perd du fait que notre adversaire a utilisé une carte "arbitrage laxiste" en sa faveur. Mais bon, contrairement à ce qui est dit dans la Barre d'infos EA, vous me direz que ça reflète la réalité du football ;)

Bref, pour 9,99€, vous auriez tort de vous en priver

kurapika313
Posté le 22 mars 2009 à 00:00

Cette extension est MAGNIFIQUE ! Que de bonheur et plaisir en utilisant les multiples options qu'elle propose ,cela va de la gestion de l'equipe avec tous le staff,la collection de carte,les matchs avec des equipes faible et plus MU Barca,le plaisir et l envie de jouer pour gagner des point et avoir plus de carte !
Et que dire du systeme d enchere qui vous permettra de vendre ou d'acheter des joueurs bien particulier !
10 euros cela parait cher mais la plupart des jeux pour telephone vale 8 euros et ne lui arrive pas au debut de la semelle.Bref un travail MONSTRUEUX d EA pour nous pondre un mode de jeux digne de ce FIFA et qui le met encore plus en valeur.La concurence n'a qua bien se tenir !

A ACHETER LES YEUX FERMéS DANS LE NOIR LA TV ETEINTE !

Hardchock
Posté le 21 mars 2009 à 00:00

Une très bonne idée je trouve qui nous replonge dans nos joies d'enfance et nos cahiers Panini. Souvenir Souvenir... De plus l'idée de creer sa propre équipe avec son type de jeu rapproche beaucoup d'un jeu de gestion ce qui n'est pas plus mal pour les fans du genre. Et faire peau neuve pour 10€ je trouve pas ça du vol.

-- Une extension sur laquelle ça vaut le coup de se pencher !

jb6905
Posté le 20 mars 2009 à 00:00

Mise à part le prix , cette mise à jour est très intéressante et nous lances un nouveau challenge ! J'aime cette idée on peut se battre dans un tournoi en ligne pour un trophé avec ta propre équipe ! JE vois certains qui s'énerve pour le prix alors qu'il pensent même pas qui y a du monde derrière qui travaille sur cette mise a jour et tout à un prix aujourd'hui même le plaisir de jouer à un bon football !

AnO_
Posté le 20 mars 2009 à 00:00

Moi qui avait arrêter fifa , j'ai dessuite repris avec cette extension biensur payante mais pas la peine de dire money money il faut bien que sa soit rentable non ? E
Et puis ce monde est assimilable a un mode carrière en ligne avec des compétitions , de nouvelles cinématiques et quelques nouveauté , des tournois bref je ne suis pas déçu !!

al91700
Posté le 20 mars 2009 à 00:00

Tres bonne idee, un plus pour le jeu qui gagne en duree de vie.
Je pense qu'il faut jouer beaucoup pour vraiment comprendre la portee de cette amelioration.

En plus 10€ au lieu de 15 c'est cool

Je prefere ca que les jeux euro2008 à 70€