13.7/20

Shirewoil
Posté le 12 août 2013 à 00:00

Une référence dans le genre (pour l'époque).
Les graphismes et la modélisation des joueurs sont plutôt soignés, en comparaison avec les épisodes précédent ou les concurrents.
Les ambiances de match permettent réellement de se sentir baigné par le jeu. :/

OL-Land-75
Posté le 21 juil. 2013 à 00:00

Un mode trés intéressant, qui devient rapidement addictif. Le concept est vraiment efficace. Même si au début je doutais de l'intérêt de cette extension, les 5 matchs d'essai m'ont convaincu.
Ce mode relance l'intéret pour le 1vs1 online, j'en avais un peu marre de jouer 9/10 contre Manchester. Au moins là, on a des matchs entre petites équipes.

InNOutBurger

-Gameplay Fifa rien ne change
-Largement plus stratégique avec la cohésion d'équipe par exemple

Ketch--up
Posté le 10 mai 2013 à 00:00

Ce jeu donne de vrai frissons. Mais les bug c'est extrene'ent énervant. Je n'ai jamais vue ça quoi! Les joueurs sont beau les graphisme aussi mais les bug... Sérieux ils nous prennent pour qui? Par apport au 12 il est Mons bien. Le 12 ne bug pas. Le 11 non plus. Mais le 13... Après ULTIMATE team toujours aussi chiant. Enfin pour couronne le tout ma PS3 ne marchent plus de temps en temps à cause de ce jeu. Mais le mode en ligne reste bien. :

Russ-Man
Posté le 08 mars 2013 à 00:00

Je donne un 3 car la c'est horrible de jouer à un jeu comme ça. Non mais sérieux c'est de la triche. J'achète au moins 24 pack Or et j'ai rien. Rien. C'est énervant. J'ai une énorme team, je joue contre une toute petite je prend 6-0. Attend je gagne 6-0 le mec part. C'est nul quoi! Et puis les grzsphi'es...

Mr-Orton
Posté le 10 avr. 2011 à 00:00

Ce jeu est plutôt pas mal, je lui attribuerais une note de 15/20, les graphismes sont bons, le moteur physique est potentiellement intéressant et ce jeu relate bien son action et ce qui doit s'y passer réellement à l'intérieur.

Posté le 30 juin 2010 à 00:00

Un jeux très innovant. Merci EA ! ce jeux manquer d'organisation mais je le répète, très innovant ! La version FUT 10 est tous simplement excellente et énorme ! Je remercie et félicite EA pour cette nouveauté superbement super. Le prix est aussi pas mal du tous.

Homonymes
Posté le 11 mai 2010 à 00:00

Les points positifs :
-Son prix qui est que de 10€
-Sa durée de vie qui est passionnante, cela nous rend vite accro
-Gameplay Fifa rien ne change
-Largement plus stratégique avec la cohésion d'équipe par exemple

Les points négatifs :
-Les suppléments (5 packs Or) et on est obligé si on veut prendre du plaisir rapidement d'avoir des packs Or...

Pour ma part j'ai rajouté en tout 10€ de plus mais je me suis très bien amusé pendant de long moment a échanger nos joueurs...
Sinon très bon mode pour les passionnés de Fifa.

philou1756
Posté le 13 mars 2010 à 00:00

slt bon moi je le trouve plus réussi que le FUT09, le faite d ' avoir des championnat qui se mette a jour c plus interressant, ca me parrait plus vivant Beaucoup plus logique pour la revente des cartes, voila je met 17 @+

kaka-134
Posté le 14 juil. 2009 à 00:00

Cette Extension commerciale est sans intéret mise a par claquer de l'argent,commencer le jeu avec une équipe de bras cassés alors que l'on peut le faire en mode carrière.Extension qui ma fortement agacée au bout de 10 Minutes.

cabaye59
Posté le 25 avr. 2009 à 00:00

Tres bonne extension. dommage que celle ci donne la possibilité d'acheter des pack avec de l'argent ce qui desiquilibre les joueurs entre eux..je vois des equipe a 99 partout que ce soit defense milieu ou attaque.c'est dommage car avec de l'argent on peut se creer une equipe de reve sans pour otant savoir jouer..

chuchu67
Posté le 23 avr. 2009 à 00:00

Superbe originalité au début.. On se dit "ouf.." finit les Ronaldo & Co et autres mobylettes puis on est dégouté de rencontrer beaucoup de pseudos joueurs frustrés qui recomposent des equipes iréalistes en achetant des packs sur le playstation store.. Haaa si EA pouvait séparer les vrais joueurs de ceux qui claquent tout leur pognon dans des packs aditionnels.. Mais quel plaisir de toler toutes ces chevres qui ne savent pas jouer meme avec des joueurs au niveau Max..

PanG
Posté le 15 avr. 2009 à 00:00

Très bon mode de jeu, qui rallonge considérablement la durée de vie du jeu de base déjà bien complet. Seul petit bémol : comme le souligne "Cadstump27", ce système de pouvoir acheter (avec du vrai argent) ses joueurs casse le principe même du mode, c'est-à-dire : lutter pour pouvoir parvenir à créer une équipe de rêve. Qu'importe : la difficulté est réglée sur les joueurs composés par l'équipe adverse ET sur les performances du vrai joueur donc au final, on se retrouve tout le temps plus ou moins avec un adversaire à sa taille. Bref, je le dis et le redis encore : ce mode de jeu est une pure merveille, le système de contrat des joueurs réduisant les fraudes au niveau des joueurs qui frustrés de perdre quittent la partie au dernier moment du match ; et la dimension tactique prend une part beaucoup plus importante. PES a sa "Ligue des Masters" ; Fifa a maintenant son "Ultimate Team".

CadStump27
Posté le 06 avr. 2009 à 00:00

Allez, je met 1/20 pour le principe de base. Ensuite, je déconseille fortement cet achat pour ceux qui désirent profiter d'un vrai mode carrière. Car attention, ne vous trompez pas, vous allez jouer vos 5 premiers matchs, prendre vos premiers pack bronze et serez ensuite tout excités de jouer votre 1ère compétition officielle pour équipe débutante. Et là, c'est la fin du jeu, vous affronter d'entrée un frustré qui pour se rassurer sur son réel niveau aura claqué 50 euros en plus des 10 euros déjà dépensé pour s'acheter je ne sais combien de packs gold et vous mettre pour vos début des Gerrard, Fabregas, Messi, Cristiano Ronaldo and Co. Du coup vous l'aurez compris, la possibilité d'acheter des packs avec de l'argent réel annéanti complètement l'intéret de cet add on qui serait pourtant génial s'il n'était pas qu'une histoire de business pour EA Sport.

doredomi
Posté le 31 mars 2009 à 00:00

Alors j'aime beaucoup. Un mode original, innovant pour un Fifa; l'idée très sympathique des cartes à débloquer pousse assez loin le coté gestion et stratégie. On prend bien sur du plaisir à faire évoluer nos joueurs à leur place respective mais on y prête surtout une plus grande attention. Addictif c'est sur. Chouette le simple fait de pouvoir mettre un nom à notre équipe et, comme mentionné plus bas, je pense qu'il manque juste la possibilité de pouvoir créer son logo, t-shirt, ballon, surtout en ligne afin de se différencier au max, partager ses envies, etc...c'est un détail mais c'est ce genre de détail que j'aime beaucoup.
10£ ce mode, le pack à quelques centimes ca en vaut la peine. Certains joueurs casseront la tirelire, d'autres évolueront avec les crédits gagnés mais les possibilités restent vastes: nombre de cartes dans chaque catégorie(entraineur, joueurs, guérison, contrats, cartes jouabilité à jouer pendant le match...
Trophées, collection compétition, ligues, coupes. Du bon!