15.6/20

Clemssolo
Posté le 28 févr. 2012 à 00:00

20/20 ! Parfait ! Un jeu que j'ai adoré faire, une durée de vie monstrueuse : quêtes principales, quêtes secondaires, les survivants, les Boss, les Posters Zombrex, les Cartes combos et j'en passe ! Le jeu est très riche et agréable graphiquement. Les 9 minis-jeux en Multijoueur apportent un plus au jeu, faire de la Coop avec des amis et aussi excellent ! Bref à avoir fait au moins une fois !

PsYs
Posté le 30 janv. 2011 à 00:00

Un jeu que j'ai apprécié pour me défouler au maximum !
Bien que ma tendance se penche plus sur son prédécesseur, je n'ai quand même pas regretté d'avoir pris quelques heures pour me détendre un peu.
La maitrise du personnage doit encore se faire et le temps n'est pas à oublier.

gtasa86464
Posté le 07 avr. 2013 à 00:00

Je trouve que le jeu on a beaucoup de posibilliter . C un peut un gta like avec des zombie se qui est dommage c que lon peut pas courir et on devrer rajouter plus de niveaux c dommage que lon peut pas jouer en coop ecran scinder

]GREGORY-helms[
Posté le 03 avr. 2013 à 00:00

Excellent , fendart , ultra fun , super sympas .. Que demander de plus ?! Je pense que s'en exagérer ce jeu est l'un des meilleurs jeux au quels j'ai jouer .. (en tout cas , sur PS3 , c'est certain !) Les graphismes sont correcte , (je n'ai pas de TV HD je ne peux pas vraiment jugé , mais pour ma TV super vielle , les graphismes sont cool) , les armes sont super , le Mode Histoire , aah le mode histoire ! En t'éclatant en Coop ou pas , tu peux débloquer des missions *-* , comme si quand on faisait le con dans GTA on débloquer des trucs quoi *-* , le mode Coop , est l'un des meilleurs mode de ce jeu , avec un ami + un micro , ou skype , vous passez une excellente journée ! Les animations sont cool ! Chaque armes à sa propre animation , de plus on peut TOUT utiliser , des Haches jusqu'à l'épée à la Skyrim , en passant par des pistolets à eau , des mini - hélicoptères , des guitares , des chaises , des marteaux , Gant de Boxe , des disques , des jetons de casino , etc.. La map est génial , super grande ! On peut fusionner des armes , ce qui s'appelle des Cartes Combo , on peut fusionner des Batte de Baseball avec des Clous , quoi trop classique ? Des Gants avec des Clou , Des Épées en feu , cocktail Molotoff' .. Bref , géniallissime ! Le scénario est classique , le monde est attaqués par des zombies , et vous devez sauvez les quelques survivants.. Perso' ce genre de scénario me convient parfaitement , pas besoin de montage sous LSD pour avoir un bon scénario et/ou un bon jeu.. Bref , à acheter pour tous les fans de Beat Them All. Je tien à préciser , que c'est l'un de mes premiers jeux de zombies et que j'adore grave , donc surtout essayer , acheter - le d'URGENCE ! Si vous aimez les GTA , vous retrouverez une ambiance (j'ai bien dit ambiance) assez similaire , mais attention ce n'es en aucun cas , un GTA - Like ! 19,5/20 , malheureusement , on ne peut pas mettre de ",5" :'(

saucetartarebe
Posté le 02 avr. 2013 à 00:00

Avi:
Graphismes 14/20 : ce n'est pas beau , ce n'est pas laid : c'est potable. Heureusement que les décorts sont illuminés et clairs sinon ça lui aurait couté un 10/20 !

Jouabilité 7/20 : Soyons francs , la maniabilité du jeu , c'est de la daube on ne prend aucun plaisir à déplacer son personnage et qu'est-ce que le gameplay est mou et lent rolala ! Sinon point positif c'est la confection d'armes qui s'avèrent assez fun .

Durée de vie 15/20 : une map plus ou moins grande , des missions de sauvetage , une trame principale , une durée de vie correcte sans plus !

Bande son 16/20 : les thèmes sont bien appropriées aux environnement et les V.O sont très bonnes.

Scénario 11/20 : rien vraiment de nouveau , un scénario inventé lors d'un apéro chez CAPCOM je n'en doute pas.

Conclusion 13/20 : Pour une jeux de zombie c'est frustrant car on ne s'amuse pas , beaucoup trop d'incohérences et un gameplay qui ne suit pas , 13/20 est une note très (ou trop) gentille. Heureusement que quelques passages funs sont là pour nou réveiller ! Bon jeu , bons kills !

juliensnake2
Posté le 20 mars 2013 à 00:00

Je met un 8 a ce jeu car bien que ce soit une note subjective, apres avoir fait le premier opus je suis deçu! et je m'explique.
je trouve ce jeu beaucoup moins fun que le premier, l'ambiance n'est plus la meme, le premier opus avait vraiment quelque chose de sympatique, deplus les Mechants boss sont beaucoup moins originaux que le 1.
Il n'y a pas que la difference d'ambiance qui me gene, le fait de toujours chercher du sombrex c'est lassant a force.
pour finir le hero, j'accroche pas il est beaucoup moins charismatique que notre hero FRANK
bref un jeu qui est passé de 1 plateforme a 3, un nouvel opus qui a perdu du charme en essayant d'etre accessible au plus grand nombre, domage!

xxanothxx77
Posté le 10 févr. 2013 à 00:00

Le jeu est bien en lui même assez drole mais juste pour délirer car il est assez vite lassant, la coopération est un peu mal organisé et il y a des boss un peu trop puissant et on ne sais pas ou avoir une arme automatique puissante

ghostrider027
Posté le 08 janv. 2013 à 00:00

dead rising est un trés bon jeu.il est fun grace au arme decallé.le jeu dispose de plusieurs fins .peut etre un peu repetitif a la longue.les graphisme sont assez bon.enfin un bon jeu de zombie!!!!!!!!!!!

Nitronic
Posté le 29 déc. 2012 à 00:00

Un excellent jeu de zombie qui défoule enormement il est très fun il a de beau graphisme, à deux en coop il devient plus que génial le seul défaut c'est qu'il est répétitive dommage ça gâche un peu..

Naruga-Rex
Posté le 16 déc. 2012 à 00:00

Ce jeu est vraiment cool, au début...
Je m'explique quand on voit des vidéos sur youtube de ce jeu, il a l'air vraiment énorme et franchement, je ne le cache pas, je voulais tout faire pour l'acheter mais au bout de quelques heures, ce fut une déception...
Il est beau, certes mais le contenu de ce jeu est extrêmement répétitif! Aller chercher du Zombrex pour sa fille, c'est d'un ennui! On veut juste tuer des zombies non?! Enfin après tout ceci est mon avis et, même si cette fiche n'est pas complète, je vous préviens juste que vous allez être lassés au bout d'un certain temps..!

_tomahawk_
Posté le 07 nov. 2012 à 00:00

parfait ce jeu est superbe , les graphisme sont beaux , il ya énormément d'arme et de carte combo , ce qui est dommage est que ont xp pas vite les armes ce casse rapidement mais sinon c'est un bon jeu !

raiderguy
Posté le 28 août 2012 à 00:00

Jeu moyen avec ses qualités et surtout ses gros défauts.
Je met 12 à ce jeu car d'un certain côté on s'amuse à parcourir un genre de centre commercial immense et à tuer des zombies avec des armes assez marrantes qu'on fabrique nous même, mais en même temps on peut vite s'ennuyer.
De plus certains bosses sont coriaces à tuer et le pire dans tout ça c'est le système de sauvegarde qui nous oblige à trouver des chiottes, ce qui nous fait donc parfois recommencer longtemps en arrière dans le jeu.
Ce qui peut nous décourager donc vite et nous donner envie d'éteindre le jeu et de le laisser dans sa boite pendant longtemps.

Posté le 10 août 2012 à 00:00

Bon, j'avais étalé ce jeu à la base, mais, ayant un peu plus persévéré, j'ai découvert de nouvelles choses qui m'ont fait changé d'avis (et seuls les idiots gardent le même, comme nous le savons tous).
Graphiquement, le jeu est assez sympa, il n'a rien d'exceptionnel, mais le nombre de zombis pouvant être affichés à l'écran est très impressionnant (assez peu de ralentissements qui plus est) et rehausse le niveau. Qui plus est, la map est très très grande et assez variée au final, on voit un gros travail effectué derrière et le jeu se retrouve très plaisant à visiter, on peut déguiser Chuck, pour le rendre classieux ou ridicule, ce qui rend certaine cut-scènes d'autant plus drôles! Le scénar' lui aussi à son côté kitsh pleinement assumé et joue avec les clichés du genre, ce qui colle à merveille avec l'ambiance de base du jeu. Le fait de pouvoir créer ses armes est la meilleure idée du jeu, certaines misent sur l'efficacité, d'autres sur le fun, c'est un vrai plaisir, encore une fois, de varier le tout, de faire des tests, d'autant plus que les possibilités sont vraiment vastes (et parfois surprenantes!). Le principe des psychopathes est également sympathique : certains font même parfois flipper (comme le fameux Chuck Norris à roulettes nommé Slappy) et le jeu est suffisamment difficile pour vous tenir en haleine devant votre téléviseur (retrouver les survivants, tuer tous les boss et réussir parfaitement le scénario est vraiment très dur au final!), on peut tout de même reprocher une difficulté assez mal dosée parfois... La durée de vie est immense, surtout si, maniaques que vous êtes, vous voulez tenter de découvrir toutes les fins du jeu (je crois qu'il y en a 6 ou 8) ou de glaner tous les bonus, ce qui se fait avec plaisir au final!
Après, le jeu souffre de certains défauts que je trouve assez graves pour certains... La difficulté d'abord, il y a clairement deux parties dans le jeu (je ne veux pas spoiler donc je vous laisse le voir) et la difficulté monte d'un seul coup, sans laisser le joueur s'habituer : on passe d'un mode "je me balade avec une main dans le slip en me curant le nez de l'autre tout en sifflotant" à "je me fais bouffer tous les trois mètres par ces connards de zombis mutants qui sont en plus dix fois plus nombreux, et comme si ça suffisait pas, ce con de Chuck s'arrête pour tousser au milieu de 15 anthropophages"... Pour les psychopathes c'est la même : certains sont tranquilles (toutes proportions gardées) et pour d'autres, on doit trouver des astuces à deux balles pour les toucher (j'ai dû spammer Slappy pour le vaincre par exemple). La jouabilité ensuite est souvent affreuse : la gestion des sauts est horrible, Chuck à un arbre bicentenaire dans le derrière et se bloque pour rien (genre après une roulade, ce qui est très gênant), ses coups sont parfois imprécis, il s'arrête tranquilou pour manger (on aurait pu trouver un système de régénération moins lent) ou pour se changer, ce qui fait perdre parfois de précieux points de vie...
Bref, malgré cela, le jeu reste très bon, et, même s'il m'a souvent fait rager dans sa deuxième partie, l'expérience est plaisante pour peu qu'on pousse un peu, notamment grâce au système d'armes, que je conseille vivement d'explorer, ça change radicalement la vision du jeu! Je le conseille pour ma part, il reste addictif et amusant!

dj-joe-du-42
Posté le 05 août 2012 à 00:00

enfin un jeux de zombie pour un plus un large public. se jeux associe zombie et humour ceux qui pourrai moins choquer un public d'un certain age. ce jeux à une campagne qui peut-être dur à certain moment mais sinon la campagne est assez bien

ichigo009
Posté le 25 juil. 2012 à 00:00

ce jeux est tout simplement S_U_P_E_R_B_E !!! Malgré quelques petit défauts (comme : il y a pas de sauvegarde automatique et c'est un peut chiant... mais bon)il reste un bon jeux de zombie. C'est un defouloir :) le jeux est fun un multi trés fun. J'ai vue dire "Les chargements sont TROP long" ba pour moi c'est pas trés long sa met pas 5minutes de chargement donc n'abusez pas... Pour moi c'est un 18/20 je conseille ce jeux a ce qui aime ce défoulé sur des zombies est qui aime faire du solo ou de la coop

-Manga-TV-BD-
Posté le 17 juil. 2012 à 00:00

si vous chercher un jeux pour vous défouler ben acheter celui si vous avez plus de 100 000 000 est le pire c'est qu'ont peut les tuer avec de tout des pot de de fleur des fauteuil roulent des chaise bref un bon jeux .

Jackaulanterne
Posté le 13 juil. 2012 à 00:00

Un bon jeu pour se défouler !
Le fait de prendre n'importe qu'elle objet pour tuer du zombie et très bien penser et l'idée de créer ses propres armes est excellent! Un un super mode coop est de bon graphisme, Dead rising 2 est a avoir seul bemole c'est le scénario qui n'est pas très intéressant.

PS3 39.90€ PS3 41.00€