15.4/20

jacalin
Posté le 13 mars 2014 à 00:00

que c'est bon après une dure journée de casser du zombie! et bien dans ce jeux on est servi, c'est très fun avec des tenues pour le personnage assez improbables pour certaines et une multitude d'armes et objets pour se défouler.Coté graphismes c'est correct les visages sont très bien faits et les animations aussi.

mugiwaranofred
Posté le 13 avr. 2012 à 00:00

je comprend pas ceux qui note mal se jeux sur des truc qui sont Fait pour ajouté de la difficulté.( Ex: seifer28 dit que Chuck est Lent est que les Boss sont trop fort. Donc si déjà ya des personne qui comprenne pas le système d'un jeux comment veut tu qui le note a sa juste valeur.) Bon voila pour ma Part j'adore Dead Rising 2. il est Long Fun seul ou en Co-OP offre beaucoup de Re jouabilité. est extra pour se Défoulé. Voila je lui mais un 20 afin de compenser note les note certain est avent de critiqué sur les boss trop dure il faut bien se dire qu'il faut pas aller voir un boss les main vide surtout si tu est Level 1 ^^ Pour finir si vous aimer le rouge est la gelé de groseille acheté le vous allez adorer

jacalin
Posté le 13 mars 2014 à 00:00

mugiwaranofred
Posté le 13 avr. 2012 à 00:00

_TeeZeR_
Posté le 08 avr. 2016 à 00:05

Très fun à jouer surtout en coop avec un ami, vous allez pouvoir vraiment faire ce que vous voulez dans ce centre commercial et c'est vraiment énorme. Seul bémol, le temps dans le jeu qui nous oblige à certain moment de nous dépêcher, il y a toujours un timer en haut de l'écran.

Hunt3roo
Posté le 09 avr. 2014 à 00:00

Jeu globalement correct , un défouloir en puissance pour celui qui aime le genre , graphiquement en dessous de ce qu'il pourrait proposer il se rattrape néanmoin via l'affichage impressionnant de zombie à l'écran , l'originalité des ennemis proposé et surtout la culture du WTF dont on fait preuve les developeurs .
Un titre franchement défoulant que je conseille à tout joueur aimant le genre .

MADNESSxINSIDE
Posté le 24 déc. 2013 à 00:00

Ce jeu est bien, beaucoup de zombie, qui parfois font bugué, mais cela reste rare, on prends beaucoup de plaisir à déchiqueter les zombies, un multi avec des gens sympas, une durée de vie longue, y'aura toujours des quêtes secondaires, ou les succès.

Deuus
Posté le 23 oct. 2013 à 00:00

Ce second opus a vraiment était époustouflant comparé au 1e opus niveau graphismes mais sinon on ni retrouve aussi défois des magasin ressemblant au premier ce qui ma déplu il aurait peu en mettre de nouveau. Sinon l'histoire reste aussi bien faite, la nouveauté c'est le multijoueur qui lui reste simple faire a deux l'histoire et un mode Tir très bien fait. Je lui mais un 20/20..

Posté le 31 août 2013 à 00:00

Bon jeu dans l'ensemble. De très beau graphisme, une durée de vie suffisante et des missions intéressantes. Je reproche néanmoins à ce jeu le temps de chargement entre 2 lieux. Sinon je penses que ce jeu à le mérite au moins d'être essayé. Surtout qu'il me semble que en ce moment il est gratuit

Posté le 30 août 2013 à 00:00

Dead rising 2 à réussi à apporter pas mal de nouveautés niveau gameplay par rapport au premier opus pour justifier un deuxième épisode. Toujours aussi fun de découper du zombie par camion entier.Malheureusement le casino géant ressemble un peu trop au centre commercial du premier épisode. Pas assez "Vegas" et les temps de chargements sont interminables.

BadLamasticot
Posté le 29 août 2013 à 00:00

Selon moi, ce nouvel opus est dans la continuité du 1. Vraiment fun, qui ne se prend pas au sérieux. C'est des jeux comme ça qui font du bien.

Alors ses points positifs
- L'affichage d'un grand nombre de zombie à l'écran - Franchement voilà le gros point fort de Dead Rising, et cela est un plaisir de se confronter à autant de zombies sur la même map.
- Le héros Chuck Greene est vraiment charismatique, un personnage badass comme on les aime ! J'ajouterais que la relation avec sa fille est bien foutue.
- DU FUN DU FUN et encore DU FUN, cela est d'autant plus vrai avec la coopération. J'ai eu la chance de le faire plusieurs fois en coopération et c'est nettement plus drôle que seul.
- Seul, il peut y avoir de la difficulté, en effet il faut tout le temps faire attention à l'heure, être dans les temps.
- Les psychopathes sont tous plutôt réussis je trouve et vraiment fun.
- Une très bonne soundtrack pour moi
- Enormément d'armes, surtout avec l'assemblage de deux armes, ça accentue les possibilités c'est super.
- Je trouve qu'il a une très bonne rejouabilité
- Le mode Terror is Reality est nettement un + avec 9 minis jeux funs (mais lassant à la répétition)

Il y a tout de même des choses négatives dans ce jeu comme par exemple le jeu peut vraiment paraître répétitif, et je pense qu'il peut lasser très vite si on joue en solo, je vous conseille de le faire avec un pote, c'est vraiment plus drôle. Bon des graphismes pas excellents du tout, on va pas se leurrer, l'affichage de zombies compensera quand même cet inconvénient. Ceux qui ont le 1 et qui l'ont apprécié, apprécieront cet opus normalement mais je tiens à préciser qu'il n'y a pas non plus énormément de nouveautés.

Mais ce jeu reste tout de même fun et je le conseille vraiment pour quelques soirées de tabassage de zombies !

Satagon
Posté le 26 août 2013 à 00:00

Amusant, long, même très long car la fin n'est qu'après l'arrivée de l'Armée donc bon...
Pleins de possibilité de créations, vraiment amusant et a deux c'est encore mieux.
D'autres ce plaigne : Il est pas rapide le personnage, bla bla bla... Faut continuer de jouer pour développer vos aptitudes en montant de niveau, regardez votre "état" en appuyant sur start et vous verrez qu'on peut devenir bien plus rapide et puissant.
Pour les succès, tout est à 20 .-. Mais bordel qu'ils sont dure et long et chiant !

Merci le Gold pour ce bon jeu gratuit.

LaBonneSalade
Posté le 15 juil. 2012 à 00:00

Bon défouloir,Dead Rising 2 est comme un bon film d'action des années 80,pas beaucoup de réflexion beaucoup d'action.
Et la notion de prouver son innocence avant l'arrivé des militaires ajoute un plus

Vivement le 3 sur les prochaines génération de consoles.

Faithconnors
Posté le 18 juin 2012 à 00:00

Très bon solo, pire multi que j'ai jamais vu !
Le solo reprend les bases du 1er Dead Rising en ajoutant un environnement plus vaste et plus varié. L'histoire tient la route et de nombreux coups de théâtres sont au rendez-vous.
Le multi est juste lamentable. On attend 20 minutes entre chaque partie. De plus de nombreuses déconnexion en pleines parties...
Au final je note 16/20 le solo et 4/20 le multi qui est complétement raté hormis la coopération qui est vraiment sympas.

-BadWolf-
Posté le 02 juin 2012 à 00:00

Autant le solo m'as emmerder, autant l'open-world m'a amuser. Des milliers de zombies, des centaines de magasins, des centaines d'armes à notre disposition... Mais que devons-nous faire ? Simple! Exterminer autant de zombies que l'on veux de la manière la plus folle et inventive!

Luxes
Posté le 12 mai 2012 à 00:00

Des possibilités de jeu énormes! Du fun en barre! Rien que le fait de pouvoir buter du Zombie est énorme, alors ajouté à ça des centaines d'armes + une liberté de déplacement quasi totale fait de ce jeu un must pour les amateurs de chaire décomposée. On peut cassé pas mal de décors (vitres surtout, j'adore), entrer dans les magasins, jouer aux machines à sous (et même les casser si on ne gagne pas =P), combiner des " armes/objets"... On peut même lancer des vinyls!!! Par contre je trouve ce jeu un peu lent dans les mouvements du perso, on ne peut pas configurer ses touches clavier (tres embettant pour les mini-jeux multi), et il est vrai que le timing doit être respecté, pa sle temps de s'amuser pour faire les missions. C'est pourquoi je conseil de d'abord découvrir le jeu, se promener, faire les missions annexes (en coop c'est sympa), gagner des niveaux et après seulement refaire la mission principale. Ce jeu va vous obligé à recommencer du début plusieures fois de toute facon. Donc petit bémol sur le gameplay, mais sinon les possibilités sont géniales. (conduire un tricycle, pousser un fauteuil, lancer des billes, ballon de basket, skate, sac a main, boule de bowling, taper à la batte de baseball+clous, guitare, planche en bois, tondeuse.......) Et aussi beaucoup d'habits, chapeaux, chaussures pour s'habiller !

CrazyStormy
Posté le 12 nov. 2011 à 00:00

Dead Rising 2 est dans la lignée de son ainé, reprenant le meme concept, la meme map, et a peu près les memes armes, avec du fun avec les armes combos. Niveau scénario c'est nouveau, mais quand on voit son ainé, on se dit qu'un seul Dead Rising aurait suffit... Mais ce deuxième opus offre un point de vue nouveau, un père de famille devant protéger sa fille dans une ville infestée, malgré lui. Niveau graphismes on a du niveau supérieur, niveau gameplay c'est vraiment plus manipulable, mais c'est toujours aussi dur, avec une gestion du temps bien gérée, sans etre trop facile. Ce jeu est a posséder pour les fans du genre seulement, une déception est vite arrivée.

360 29.47€ 360 31.99€