15.6/20

Clemssolo
Posté le 28 févr. 2012 à 00:00

20/20 ! Parfait ! Un jeu que j'ai adoré faire, une durée de vie monstrueuse : quêtes principales, quêtes secondaires, les survivants, les Boss, les Posters Zombrex, les Cartes combos et j'en passe ! Le jeu est très riche et agréable graphiquement. Les 9 minis-jeux en Multijoueur apportent un plus au jeu, faire de la Coop avec des amis et aussi excellent ! Bref à avoir fait au moins une fois !

PsYs
Posté le 30 janv. 2011 à 00:00

Un jeu que j'ai apprécié pour me défouler au maximum !
Bien que ma tendance se penche plus sur son prédécesseur, je n'ai quand même pas regretté d'avoir pris quelques heures pour me détendre un peu.
La maitrise du personnage doit encore se faire et le temps n'est pas à oublier.

JohnStockton
Posté le 16 févr. 2011 à 00:00

Massacrer des zombies avec tout et n'importe quoi, ne mentons pas, on l'a tous rêvé un jour. Et ce Dead Rising, c'est un peu un rêve qui devient réalité ... pour la seconde fois. Car si le concept reste toujours aussi fun et toujours aussi bien pensé, il faut reconnaître que le jeu a du mal à s'éloigner de son prédécesseur. Ce n'est pas forcément un défaut pour les joueurs comme moi qui n'ont pas beaucoup joué au premier opus, mais si vous avez retourné ce-dernier dans tout les sens, ne vous attendez pas à beaucoup de surprise quant à ce deuxième volet des aventures de Dead Rising. Certes, il y a quelques nouveautés appréciables, certes, le jeu est beaucoup plus beau et le scénario est toujours aussi bien construit, mais ces éléments ne changent pas radicalement une formule qui gagne quand même toujours autant. Massacrer des zombies, ça reste vraiment fun et amusant, surtout quand le scénario et les quêtes annexes sont autant plaisants à faire. Voila !

baba51530
Posté le 30 janv. 2011 à 00:00

Ce jeu est plutot marrant dans le sens ou c'est un vrai défouloir !!! J'ai apprecié l'originaité des armes et l'amélioration du scenario(vous devez trouvez du zombrex pour votre fille tout en cherchant l'origine de l'epidemie)qui,comparé au 1 est vraiment plus recherché.Pour le multi je le trouve assez bien(vous devez jouez contre 3 joueurs a Terror is reality un jeu ou il faut degomer beaucoup de zombie ou alors vous pouvez en coop). Les armes combo apporte egalement un plus.Seul bemole qui nest pas des moindre ce sont les graphismes(surtout le sang des zombies et lesbugs dans certaine cinematique.)
Donc voila je vous le conseille tout de meme surtout a ceux qui veulent se defouler.

snider_s
Posté le 22 déc. 2010 à 00:00

Sans conteste un des jeu les plus drôles en défouloirs que l'on puisse avoir. Beaucoup d'armes, auxquelles s'ajoute la possibilité de créer les siennes avec tout et n'importe quoi. Le multijoueur sur le net simplement magique, beaucoup de plaisir a déboiter du zombie avec tout ce qui passe sous la main, faire des concours avec ses amis, on se montre des techniques, des idées stupides.. Bref, un jeu pas intelligent, mais tellement drôle qu'on y passe de longues heures. Grosse recommandation, coup de cœur :coeur:

doudou_galak
Posté le 29 nov. 2010 à 00:00

Du bon et de la frustration d'être pressé par le temps.C mon premier dead rising donc je ne peux pas comparer avec le premier.Effectivement il est dommage de ne pas avoir un mode libre pour faire les boutiques explorer l'environnement:) et seulement se défouler a éclater du zombies.Mis a part ce coté frustrant, c'est quand même bien fendard surtout en coop.Mais je m'attendais a mieux.

onderkiller
Posté le 07 nov. 2010 à 00:00

Ce jeu est bon mais un peu embetant quand on meurt et qu'on a pas sauvegarder x), un bon defouloir et pas mal d'armes combo a creer, mais bon sang que les survivants sont betes (lol) 16/20 la note juste:).

MarCo_HarDy
Posté le 06 nov. 2010 à 00:00

Si l'on passe outre les graphismes vieillissants , les temps de chargements à outrance , le système de sauvegarde à se tirer les cheveux , et bien on passe un très bon moment dans ce jeu qui ne se prends pas au sérieux ! Un vrai défouloir qui se révèle très jouissif ! Plein d'armes à creer et de zombies , que demander de plus :)

Koulia
Posté le 29 oct. 2010 à 00:00

Je n'ai pas joué au premier volet, mais le second m'a attiré par de simples vidéos.
En effet, vivre un moment apocalyptique, ce n'est pas mon rêve, mais presque :p
Etant un grand fan de beat'em all et de jeux de zombies, j'ai été conquis par Dead Rising 2.
On notera tout de même que la vitesse du personnage et le temps de chargement est très contraignant.
Je déplore aussi l'absence d'un mode multijoueur offline.
Mais d'un point de vue général, il s'agit d'un jeu où il ne faut pas réfléchir, et est un très bon défouloir.

Jackasso
Posté le 28 oct. 2010 à 00:00

Pour résumer, Capcom n'a pas pris trop de risques : Dead Rising 2, c'est Dead Rising en mieux. Plus de contenu, plus d'ambiance, plus de zombies, plus de challenges, plus de multi, plus de délires, plus de psychopathes, plus d'envie d'y revenir, plus d'armes, plus de tout ! Mais attention, si vous n'avez pas supporté la jouabilité d'antan, néanmoins subtile, du premier volet, abstenez-vous. Tout ce qu'on pouvait lui reprocher à l'époque est de retour dans ce second volet. Mais pour les amateurs de jeux de zombies, c'est un must dans un genre décalé et fouilli, capable de flatter votre amour du kitch gore, pour peu que vous parveniez à supporter les temps de chargement fréquents, qui arriveront parfois à vous faire pleurer des larmes de sang...

WizSlim
Posté le 27 oct. 2010 à 00:00

Vous aimez les films funs du style ZombieLand ? Alors ce jeu est fait pour vous.
L'histoire est très banale ( virus ).
Le jeu garde le même défaut que son prédecesseur à savoir un gameplay rigide
Il garde aussi les points forts de son grand frère, les graphismes, le système de level-uple fait de dézinguer du zombie avec n'importe quelle arme, et surtout, le fun.
Le gros point fort du jeu, selon moi, réside dans le mode coopération qui est juste énormissime, on peut faire l'histoire entière avec un ami.
En bref c'est un excellent jeu bien défouloir et vraiment énorme en online avec un bon partenaire, qui conserve les quelques lacunes de son prédecesseur mais qui arrive toujours à être aussi drôle à mourir.

herve27250
Posté le 19 oct. 2010 à 00:00

Dans l'ensembles c'est un bon marant , veritable défouloire grace a la quantitée d'armes et au plaisir de tuer des zombie avec tous et n'importe quoi. Sénaroi assez l'on mer pour ma par trop répètitif ( sauver des survivant les escorter ... ) malgrer tous le mode coop et génial ainsi que le mode en ligne. Ce qui en fait un jeux parfais pour passer ses nére.

lulu150498
Posté le 16 oct. 2010 à 00:00

C'est un bon jeu asser marant les premieres heures et je trouve jv.com un peu trop dure ...mais a la fin ca devient fort fatiguant ...mais si vous aimez degommer des zombie et que vous aimez bien vous marer avec vos potes alors il est a vous !!!

deathnote12
Posté le 06 oct. 2010 à 00:00

Jeu bien fait avec des nouvelles fonctions sympatoches, comme les combos. Malgrès un monde ouvert, le jeu devient assez redonnant et le terrain de jeu que sont les centres commerciales sont simplements des copies de dead rising premier du nom. Malg`rès ces petits bémols, le jeu reste bon avec une grande dose d'humour et joie ( tuer des zombies, n'est ce pas le must?)

b2utopik
Posté le 05 oct. 2010 à 00:00

le jeu est assez fidèle au premier opus, en plus beau ,plus fun, plus fourmillant de détails :
la Map , les objets, les techniques de "trucidage" jouissives , les zombies par centaines, tous y est plus fourni.
La difficulté des diverses quêtes demandera certainement de devoir recommencer plusieurs fois le jeu avec la possibilité de garder son Level acquit et ses caractéristiques.
Dur notamment au niveau des Psychopathes rencontrés, au temps serrés des quêtes , aux agressions continuelles des zombies; le seul bémol est pour moi que ces difficultés vous empêchent un peu de pouvoir fouiller la map à loisir
le jeu n'en reste pas moins très Fun.
Bon achat.

boyinthehoods
Posté le 04 oct. 2010 à 00:00

Alors 16 car même s'il n'est pas éxempt de défauts on y revient et il nous pousse à recommencer entièrement pour battre les boss coriaces....genre pour chaque boss il faut l'arme ultime et donc avoir le lv qui va bien pour les battre. C'est pas vraiment embêtant de recommencer car la première deuxieme ou même troisieme fois on a tj oublié un truc à faire. Du coup et artificiellement la durée de vie augmente. Un jeu qd même sympa et assez fun. 16/20 quoi ni plus ni moins:)

solidsammy
Posté le 04 oct. 2010 à 00:00

Dead Rising 2 était un jeu plein de promesses: être au moins aussi fun que le premier, avoir un digne remplaçant de Franck West et apporter des nouveautés. On peut dire que le contrat est, grosso-modo, rempli. Cette aventure de Chuck Greene réussi à nous captiver du début à la fin et à apporter un véritable second degré dans une aventure narrée comme étant sérieuse. Au rang des nouveautés, on note principalement la possibilité de combiner des armes pour avoir un résultat détonnant. En terme de durée de vie, les challenges sont nombreux pour ceux qui voudront faire le jeu à 100% (les trophées sont très longs à obtenir et le platine ne sera pas à la portée de tous). L'apport du multijoueur apporte un véritable fraicheur. Si le titre n'était pas entaché par de répétitifs longs temps de chargement, j'aurai mis une meilleure note. Pour un jeu nécessitant beaucoup d'allers-retours, ça nuit vraiment à l'expérience. A tester avant d'acheter car il ne plaira certainement pas à ceux ayant détesté le premier.

PS3 39.90€ PS3 41.00€