15.6/20

Clemssolo
Posté le 28 févr. 2012 à 00:00

20/20 ! Parfait ! Un jeu que j'ai adoré faire, une durée de vie monstrueuse : quêtes principales, quêtes secondaires, les survivants, les Boss, les Posters Zombrex, les Cartes combos et j'en passe ! Le jeu est très riche et agréable graphiquement. Les 9 minis-jeux en Multijoueur apportent un plus au jeu, faire de la Coop avec des amis et aussi excellent ! Bref à avoir fait au moins une fois !

PsYs
Posté le 30 janv. 2011 à 00:00

Un jeu que j'ai apprécié pour me défouler au maximum !
Bien que ma tendance se penche plus sur son prédécesseur, je n'ai quand même pas regretté d'avoir pris quelques heures pour me détendre un peu.
La maitrise du personnage doit encore se faire et le temps n'est pas à oublier.

10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  21  22
robs-27
Posté le 30 sept. 2010 à 00:00

Ce jeu est vraiment extra. le scénario est assez "réelle" pour être fait en film par exemple. les graphisme sont pas top top mais sa va c'est pas sa qui me dérange ensuite viens la sauvegarde ben la -2 points... Quand on meurt on reprend a la dernière save. Ce qui est très chiant étant donné que le jeu est assez difficile. -1 points pour les temps de chargement qui sont un peut long défoit.

Makia-v-lik
Posté le 30 sept. 2010 à 00:00

A ce jeu que j'attendait depuis fort car j'avais adorer le premier sur Xbox 360 mais n'auras hélas jamais vu le jour sur PS3 donc Voila, Ces Points forts sont en premier les fusion d'arme qui sont géniale et certaine extrêmement drôle, en second ceux sont le nombre de zombie qu'il peu y avoir c'est beaucoup très beaucoup et en 3eme c'est le mode TERROR IS REALITY que je trouve drôle et bien foutu. Maintenant passons au points faible Premièrement pas de grand changement comparai au 1 et en second Trop de chargement (et peuvent etre pour certain long).

Sagasuke
Posté le 29 sept. 2010 à 00:00

Pour ma part, l'achat d'un jeu en "day one" se fait rare, mais là, je ne regrette nullement mon achat ! Ce jeu a un coté décalé vraiment fun, un système d'évolution très sympathique sans pour autant être révolutionnaire (Je retiens surtout le fait qu'il ne soit pas bêtement "long" comme certains titres obligeant à no-lifer pour en profiter.).
Par ailleurs, l'ajout de psychopathes (à l'instar de DR premier du nom) apporte un coté assez profond à la situation dans laquelle nous sommes immergés.
Les seuls points négatifs à mes yeux représentent, d'une part, les temps de chargements trop nombreux/long à certains moments et, d'autre part, les petites baisses de framerate parfois (peu gênantes) lorsque le jeu affiche un nombre important de zombies.
Ca reste néanmoins un très bon jeu que je recommande chaudement.

iox
Posté le 28 sept. 2010 à 00:00

Dead Rising 2 est selon moi un jeu que l'on se doit de posséder si on est fan de l'univers zombie (comme je le suis).
L'ambiance est vraiment très intéressante et décalée. Entre le choquant et le gore, ce jeu est un vrai défouloir dans un univers relativement construit.
Je ne met "QUE" 15 car pour avoir fait le premier volet, je suis assez déçu du peu d'améliorations apportées... les problèmes sont les mêmes, la façon de jouer est la même, la zone de jeu (centre commercial) est quasiment la même aussi ! (juste des machines à sous en plus). Les survivants que l'on sauvent sont toujours aussi idiot... bref, rien n'a été corrigé !
le seul truc qui a été apporté c'est le multi online sous forme de mini jeux, et l'atelier pour fabriquer des armes loufoques...
Le bilan de tout ca, c'est que c'est toujours assez fun de démonter du zombie surtout si on aime le genre... pour ce qui est de chercher un jeu mieux que le premier, c'est relativement au même niveau selon moi... on peu même dire que sur certains points ils ne se sont pas foulé chez capcom !!! (la musique horrible du centre commercial est 100% la même...)

ru69
Posté le 28 sept. 2010 à 00:00

Un défouloir sans queue ni tête, le fait qu'il y ai un compte à rebours gâche pas mal l'experience de jeu car on est pressé sans arret, graphiquement ça passe le seul point positif que je lui trouve est son ambiance déjanté, la dessus y'a rien à dire... Mais le gameplay est répétitif à souhait ( il suffit de connaitre le bouton carré )...

[JV]Jerry]Hap
Posté le 28 sept. 2010 à 00:00

Si l'on passe outre les graphismes vieillissants , les temps de chargements à outrance , le système de sauvegarde à se tirer les cheveux , et bien on passe un très bon moment dans ce jeu qui ne se prends pas au sérieux ! Un vrai défouloir qui se révèle très jouissif ! Plein d'armes à creer et de zombies , que demander de plus ?

Loubanie
Posté le 28 sept. 2010 à 00:00

Dead Rising 2 est un très bon défouloir mais il a beaucoup de défault qui nuire au jeu, comme la sauvegarde qui sont a certain checkpoint ( Les toillettes ), quand on rate une mission tout les autres mission sont fichu, les comptes a rebours, et bien d'autre encore.
Mais le point fort de ce jeu c'est la customisation des armes ( Batte de Baseball + clous ), les tenues de Chuck dont on peut changer la tenue, un gameplay asser fluide, ect...
Donc j'accorde un 17/20 a Dead Rising 2 qui est un très bon défouloir et qui est surtout bien fun en matière de Zombie !

buuks
Posté le 28 sept. 2010 à 00:00

Pour ma part dead rising 2 restera une deception,je m'attendai vraiment a un jeu delire sans limite et je n'ai été convaincu qu'a moitié...Les graphismes sont corrects sans etre énormes,la maniabilité est rigide,pas agreable..Il est vrai que le concept est puissant: exploser du zombis,et il y'en a beaucoups!!Mais pourquoi nous impose t'on un temps? sa casse tout ,on se presse,et finalement on ne s'amuse plus.a noter que les nombreux temps de chargements,longs en plus,viennent alimentés l'agacement.Dead rising reste un jeu dejanté et simpa,mais il a trop de defauts pour etre un hit.

tom-b66
Posté le 28 sept. 2010 à 00:00

Après avoir raté le premier dead rising, j'ai attendu avec pas mal d'impatience ce second opus et au final c'est la GROSSE déception.... graphiquement moyen mais ca a la limite ce n'est pas gênant. d'abord le perso se balade avec des chaussures en plomb, du coup on mets 3h pour aller d'un endroit à un autre. Ensuite un environnement "ouvert" à moitié, ca reste quand même de longs couloirs truffé de zombies, donc la sensation de liberté est faible. Et puis si vous avez le malheur de passer une porte qui lie les différent environnement, vous aurez inévitablement droit à un chargement plus ou moins long qui casse l'ambiance. Alors on se dit que c'est à cause du grand nombre de zombie affiché, et qu'on va se faire un plaisir de les démembrer, et bien je vous arréte desuite parce que vous n'aurez pas le temps de vous défouler dans un troupeau de mort vivant à cause de ce fichu compte a rebour qui vous mettra le feu aux fesses pour terminer les missions qui n'ont aucun intérêt. Je rajoute également le problème des sauvegardes qu'on doit faire uniquement dans les toilettes des différentes zones, sauf que pris dans l'action on oublie d'en faire ou le temps qu'on arrive au chiotte pour en faire une on se fait crever, donc il n'est pas rare de devoir refaire des parties entières qui avaient déjà été faite. Finalement il s'en dégage une impression de jeu fait a la vite, qui doit plus son succés à son concept qu'à ces qualités et confort de jeu.

EcolowGeek
Posté le 28 sept. 2010 à 00:00

J'avais beaucoup aimé le un et le deux est encore mieux !!
Le gameplay est un peu mieux que le precédent
j'ai pas encore bien explorer tout le jeu mais il est bien fais belle image je suis Conquis :ok: :bave:

alucard1502

Excellent titre ,
J'avais été déçu par le premier épisode de par la lenteur du gameplay et en particulier la vitesse de course du personnage.
Mais la, blue castle games a rectifier le tire et il s'en trouve un gameplay un peu moins rigide et plus léger qu'avant.
Niveau graphisme on garde le même moteur de jeu de dead rising et on l'améliore donc on assiste a des graphismes plus fin et plus coloré et un nombre de zombie affiché a l'écran très impressionnant.Donc bon graphisme en moyenne mais rien de transcendant.
La bande son quand a elle est agréable mais ca s'arrête la et de toute manière c'est pas le genre de jeu ou on fait attention a la bande son.
Le scenario lui est sympa mais voila ca s'arrête la lol.
Très bonne pioche au multi qui je dois le dire est très original et très rafraichissant de plus il est très bien "scénarisé" et se mets dans la continuité du solo ... bien joué sur ce coup.
Un mode coop en ligne bienvenue également et super agréable de part sa simplicité d'utilisation et son système en général.
Donc voila un 18 bien mérité et un jeu que je vous conseilles tous simplement.
Merci a Capcom aussi pour avoir mis le jeu a 60 euros ; l'effort est appréciable et plutôt rare !

Teban5b
Posté le 28 sept. 2010 à 00:00

Mouai deçu quand meme ce jeu et juste fait pour etre bourrin et....a oui c'est tout mais ben c'est pas trop grave car sa defoule vraiment bien.
Pardon mais j'ai plus rien a dire.A si j'ai oublier de dire que les graphismes n'etais pas terrible.Voila c'est tous bon jeu.

valentin27300
Posté le 27 sept. 2010 à 00:00

Bon jeu . Meme si le mode de sauvegarde me déplait vraiment . Je n'arrive pas à mis faire . Je trouve lassant de devoir aller au toilette pour sauvegarder et quand toublie ta pu qu'a tou recommencer . Vraiiment domage sinon bon défouloir

Tyran_45
Posté le 27 sept. 2010 à 00:00

Le concept du jeu est bien fun, mais très vite quand on avance dans le jeu on se trouve dans un gameplay assez corsé par rapport à un univers voulu décalé.
La difficulté est assez corsée en solo au niveau des boss et au niveau du timing des mission à gérer à 4/5 en même temps parfois. (on aurait bien aimé que Capcom pense à foutre une telle difficulté dans Resident Evil 5)
Bref c'est un jeu vraiment fait pour le mode coopération.

Après le principe de ramener les survivants dans la planque parait logique, mais est vite chiant (surtout au niveau du timing avec les autres missions) et il faudra penser à sauvegarder souvent dans les toilettes sous peine de devoir recommencer jusqu'à votre dernière sauvegarde.

Mickenoby
Posté le 27 sept. 2010 à 00:00

C'est marrant mais vite lassant. Quand on perd on perd, tout à recommencer, les points accumulés le nombres de zombis tués, tout retombe au niveau de la dernière sauvegarde.
C'est fun mais francheent, les temps de chargements deviennent vite insupportables tellement ils sont répétitifs et rapprochés!

10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  21  22
PS3 39.90€ PS3 41.00€