11.3/20

europcar2
Posté le 26 oct. 2013 à 00:00

Je suis déçu de ce jeu même si je l'ai payé 2 euros :rire:

Je trouve ce jeu un peu trop difficile et il manque énormément d'épreuves , alors ce 13 est suiffisant

J'ai fais toutes les épreuves seulement quelques une me plaisent dont la luge :bave:

sunrays
Posté le 01 juin 2013 à 00:00

J'ai vraiment apprécier ce jeu quand je l'ai testé au salon du jeux de Cannes. Je l'ai donc acheté rapidement après sa sortie.

Je trouve que ce jeux est vraiment très beau, les décors sont très bien fait et jolis avec de bon graphismes et pour moi qui non pas vieillis.
Le gameplay aussi est vraiment bien fait, il y a pas mal de petites manipulation à faire pour faire une bonne course/saut et je trouve que ça nous immersie plus dans le jeu.

Bref ce jeu est pratiquement parfait mais, il y a un mais, il n'y a pas assez de pistes et de domaines ce qui réduit considérablement la durée de vie du jeu, puisque l'on se lasse très rapidement a faire les mêmes pistes.

Posté le 12 mars 2013 à 00:00

Un jeu sympas, malheureusement trop court. Les graphismes sont acceptables, en revanche le nombre de disciplines proposé est assez faible et on en a vite fait le tour. Le mode en ligne est néanmoins amusant.

iTz-R3K1
Posté le 26 oct. 2012 à 00:00

Très bon jeu dans l'ensemble, je trouve le graphisme assez bien fait, c'est dommage que sur chaque épreuve on ne peut jouer qu'à 4 ou même quand on joue en solo on a que 3 adversaires c'est dommage. Il manque pas mal de sport mais bon les meilleurs sont présent plus ou moins dur à jouer

xxlucas942xx
Posté le 15 juin 2012 à 00:00

Bof, bof des graphismes correct une bande son horrible, des epreuves qui manque ! Entre des épreuves impossible et des épreuves totalement incompréhensible ce jeu acumule les erreurs, je suis franchement réélement décus !!!

MatCH31
Posté le 24 avr. 2012 à 00:00

que ce jeu aille a l'abattage.
Trop nul ,nul et nul.
J'ai regretéé dabord d'acheté ce jeu pour my family car il avait l'air detre marrant..Mais en fet non,c'té foo!
Et sa sera toujours fooo!
A ne surtout pas acheter

dominico740
Posté le 26 mars 2012 à 00:00

ce jeu est une honte pour les next gen,je lai eu sur ps3 j'ai joué 10 minutes quand j'ai vu la faiblesse des graphismes(pas de changement de climat, attitude des skieurs,environnement etc) le peut d'épreuves proposées,le fait qu'il y ai la descente hommes et pas les dames pourquoi???? un mufti nul puisque il n'y a que 4 compétiteurs,pas de biathlon épreuve phare des j.o que du mauvais au final,même le pseudo mode défi ne relève en rien ce jeu,pékin 2008 était mille fois mieux sans pour autant être a la hauteur des next gen!!!je le redis ici,futurs acheteurs ne tomber pas dans le panneau on a ici un des plus gros gadins des jeux vidéo,pour moi 1/20 a la note finale

_alex999_
Posté le 31 juil. 2011 à 00:00

j'ai aimer,un jeu agréable avec de bonne idée,bon graphisme,le jeu est bien et je le recomande au amateur de jeu de sport d'hiver.S'il sorte un deuxième voler au prochain jeux olympique je l'achèterai bien volontier mais en espérant qu'il rajoute d'autre épreuve olympique.

FLAGADAR
Posté le 13 mars 2011 à 00:00

Vancouvert 2010 est franchement un bon jeu, on s'amuse dans des épreuves différentes ou la difficultée est présente (on termine tout de même dans les trois premiers), un bon mode solo et un bon mode défi. Malheuresement je trouve dommage que les compétiteurs ne soivent pas les vrai qu'ils ne soient pas plus nombreux.

lucas012345
Posté le 04 mars 2011 à 00:00

Bon jeu, la difficuleter est reelement presente, les hymnes idem mais pas toutes les epreuves. Il n'ya egalemant que 4 joueur se, qui, ne nous offre pas la victoire a coup sur mais on fini généralement toujours 2,3 eme. De plus les morceaux de musique (certaint ) ne s'accorde pas vec le jeu ou plutot l'épreuve que l'on fait !!
Le jeu est tres court un mode defis le reste c'est juste des epreuves sur toujours la meme piste que se soit en skeleton luge ou ski. De plus les online est desert ce qui ma vraiment décus comme d'autre personne... Sur le forum de ce jeu on est parle aussi est des personnes, je m'y suis mis propose de se donner les id de Playstation Network pour faire des parties en ligne, je vous invite donc a vous inscrire en laissant votre PSN. Pour tout vous dire depuis que j'ai le jeu c'est a dire 2 mois a peu prés je n'ai vu qu'une seule partie un apres midi il fallait 4 joueurs on était 2!! Je n'ai pus donc faire aucune parties en multijoueur et je le répéte cela me deçois vraiment pour le jeu officiel de Jeux Olympiques d'hiver !
Comment dire le jeu est bacle même si dans l'ensemble il reste correct.

CORDIALEMENT

joblogetrude
Posté le 24 févr. 2011 à 00:00

J'ai adoré les épreuves du jeu, mais c'est moi ou il manque presque la MOITIÉ des épreuves! Le ski de fond n'y est pas, patinage artistique, hockey, ski bosses, épreuve de move en snowboard et plusieurs autres! En plus, il y a seulement 4 personnes par épreuves. Un podium presque assuré. À l'exception de ça, c'est un jeu correct.

COMEIL
Posté le 13 août 2010 à 00:00

Après Béijin 2008,graphiquement il est un peu plus joli mais je confirme qu'il a perdu quelques disciplines par rapport à Beijin 2008,qui manque un peu .Sur cet opus la difficulté est mal dosé s'en est presque injouable sur certaine disciplines c'est sûr on arrive guère à avoir plus qu'une médaille de chocolat.Ils ont oubliés que c'était un jeu?et non pas pour casser des manettes?on est plus sur les jeux comme autrefois sur MO5 THOMSON(ordi)à jouer au jeu "les dieux du stades"ou il fallait gigoter le joystick dans tous les sens pour faire courrir le sportif.Dommage vous êtes le maillon faible aurevoir(je tiens pas à casser mon pad)merçi ba bye...

Dabaaz73
Posté le 12 mars 2010 à 00:00

Acheté le 09 mars à 64€ (argh!). Très bons graphismes, fluidité et impression de vitesse. Musique "originale" (SUM41 et autres chansons pop-punk-rock). Jouabilité très bonne. Interface "froid" et "vide". Mais un constat régulier : les jeux tirés de films ou de "choses" existantes (Watchmen, GI-Joe, Vancouver, Saw etc...) ne font que rarement des miracles en jeu vidéo (car ils sortent souvent trop précipitamment). Jeu sympathique, mais manquant d'épreuves (biathlon, curling, patinage artistique, ski de fond, voire hockey). Je recommande pour les fans de sport d'hiver (c'est alors le plus beau jeu dans ce cas).

Posté le 03 mars 2010 à 00:00

J'ai acheté ce jeu sans lire les critiques car j'avais adoré Torino 2006 .Ce jeu et vide en épreuve il manque des épreuves phare tel que le biathlon, le ski de fond.
Ma note est 11 car les graphismes la remonte.
Je ne vous conseile pas ce jeu.

Emil1er
Posté le 25 févr. 2010 à 00:00

Et voilà avec ma copine nous cherchions un jeu afin de pouvoir enfin jouer ensemble.
Nous l'avons donc acheté et le jeu manque cruellement d'originalité (OMG!) Je pensais être totalement imprégné dans une ambiance de jeux olympique et je me retrouve avec l'impression de jouer à des jeux flash pour lesquels je dois simplement les choisirs dans une vulgaire liste !

Incroyable désormais les JO ne regroupes que 4 pays ! Comment comprendre que certaines disciplines soit pour les femmes et d'autres pour les hommes ?

Je me demande pourquoi ce jeu digne d'un jeu PS1 peut il se retrouver à ce prix !!

Et oui je vous le dit ce jeu est tout simplement une arnaque du genre pour un éditeur qui ne s'est absolument pas foulé ...

Je m'amusai d'avantage sur le jeu Empire of sports !!!!

Bref totalement dégouté par ce jeu, mais j'y joue tout de même d'où ma note de 11/20

Ceux qui veulent y jouer achetez le d'occasion mais surtout pas neuf ...

PS : Pour l'impression de vitesse j'ose supposer que vous avez un petit écran car moi avec mon 107cm je m'endors ! Ou alors vous n'avez pas le jeu ou bien je ne comprend pas ! En clair :"PAS D'Impression de vitesse !"

The_Hardys_02
Posté le 21 févr. 2010 à 00:00

Des graphismes réussis avec une impression de vitesse bien faite, je trouve que le jeu reste difficile sur l'épreuve de la descente a ski homme il faut s'entrainer un bon quart d'heure avant de vraiment maitriser le le gameplay (juste sur cette épreuve sinon c très bien expliqué). Sinon cela reste assez décevant au niveau des épreuves (14 en tout, cela fait environ et seulement 1/3 des vraies épreuves représentées)où ils ont fait l'erreur d'oublier le biathlon, le curling et le hockey sur glace qui sont des sports importants au Canada. On s'attendait a mieux surtout sur PS3 et XBOX 360 qui possèdent maintenant beaucoup d'atouts pour faire de très bons jeux. Un jeu qui reste quand même correct en général voire bien pour les fans de ce type de jeux. Cela fait quand même cher pour un jeu comme cela a 60€ pour se rendre compte qu'en une heure de temps on a fait le tour. Il vaut mieux attendre de le trouver en occasion plutot que de se jeter dessus. Un jeu qui est fait pour jouer sur le moment et a resortir quelque fois pour se "distraire" de temps en temps.

sodi3
Posté le 21 févr. 2010 à 00:00

Quelle qu'un veut bien me le vendre pas cher?Parce que je pense que d'ici que le prix baisse il va se passer bien longtemps .Je demande si vous voulez bien me le vendre mais dans un bon etat quand meme parce que la note que vous lui atribuez ne va pas franchement dans le sens du jeu