12.7/20

Michael[7]Owen
Posté le 25 nov. 2012 à 00:00

Bon jeu de sport, meme moi qui d'habitude n'aime pas les sports d'hiver, je me suis laissé tenté par ce jeu et je ne l'ai pas du tout regrété. Le graphisme est bien fait, mais pas assez d'épreuves. Il mérite bien son 15/20.

coy666
Posté le 22 juin 2012 à 00:00

que de regret ! j'aime les jeux de sports... àlalala... "track and field", "Beijing 2008", "Nagano" et autres.. et c'est vraiment avec plaisirs que je voulais le tester ! chose faite !
d'abord le menu.. un mode entrainement, un mode Olympique ( qui n'a rien d'un mode), et le mode défi.. décevant de voir que toutes les épreuves sont disponible de suite, pas un petit mode carrière pour rendre le jeu plus intéressant, rien a gagner, une difficulté plutôt correct, certaines épreuves sont corsés.. les graphismes sont plutôt chouette, le rendu de vitesse est bien rendu, les bruitages simplistes... vancouvers 2010 est sympas.. mais n'en espérer pas un grand jeu.. chose a savoir.. un 4 joueurs est disponible sur la même console !

Michael[7]Owen
Posté le 25 nov. 2012 à 00:00

coy666
Posté le 22 juin 2012 à 00:00

Roman03
Posté le 25 mai 2015 à 12:24

Pas mal MAIS il y a des détails qui manque et j'espérais qu'ils étaient au JO Sochi 2014 mais de jeux vidéo JO Sotchi décevant mais pas grave.

rooney0262
Posté le 17 mai 2012 à 00:00

Trop peu d'épreuves, par conséquent la durée de vie est plus que limitée, de plus qu'il y a très peu de joueurs online. Les graphismes sont corrects, et le jeu est assez sympa entre amis ou en solo pour s'amuser, ce jeu mérite, selon moi, 12/20

player_83
Posté le 26 janv. 2011 à 00:00

Si il y'a bien une chose a laquelle l'on ne pratiquement rien repproché dans ce jeu c'est le graphisme , mais c'est plus au niveau du contenu que c'est dècevant , l'inexistence de mode jeu "Jeux olympique" proprement dit est un peu génant pour un jeux Olympique s'avère trés génant surtout quand ce dernier est sensé etre le jeu officiel des JO de 2010.
Donc voila vous etes condamné a jouer les diciplines une par une sans réellement représenter votre pays dans la compétition , de fait il n'ya pas de tableau des médailles.
Mis a part ca Vancouvert 2010 s'avère etre un bon jeu d'arcade au graphisme correct mais ne remplit sa mission principale qui était celle de mettre en avant un esprit de compétition.

Pierrot96
Posté le 02 janv. 2011 à 00:00

Jeu beau graphiquement mais pas très interéssant. Pas beaucoup d'épreuve. Vaut mieux jouer à ce jeu à deux et encore... Si vous devez l'acheter : ne pas payer au dessus de 20 euros

Posté le 01 nov. 2010 à 00:00

Ce jeu est très bof.Très répétitif, pas beaucoup d'épreuve est très vite lassant.Etant fan fan des jeux olympique, il ma un peu déçu.Heureusement que je ne l'ai pas acheté car j'aurai vivement regretté.Un jeu que je ne conseil pas !

[thewinner]
Posté le 27 avr. 2010 à 00:00

Ce jeu est pas mal dans l'ensemble mais le manque d'épreuves ( 14 ) et le manque de nation font baisser sa note . Ensuite les épreuves sont bien faites et les adversaires ont un niveau correct . Le mode défis est une bonne idée .

yohandu23
Posté le 12 mars 2010 à 00:00

Voilà un jeu qui n'a pas à rougir ! Avec son moteur graphique et son immersion réaliste, il surclasse de très loin la plupart des jeux "casual" que l'on connait. C'est un plaisir de jouer à Vancouvert 2010. Certes, on peut reprocher quelques manques qui aurait pu amener un jeu parfait (quelques épreuves de plus, une meilleure gestion des collisions ...) mais au delà ça, vous ne serez pas déçu si vous aimez les JO !

broubrouk
Posté le 06 mars 2010 à 00:00

Jeu pour tous les passionnés des jeux olympiques d'hiver malgrès les épreuves reines qui ne sont pas à l'appels ( biathlon , patinage artistique, ... ) Je trouve aussi décevant le fait que des épreuves ne se fasse jamais pour les hommes et pour les femmes , le jeu pourrait être mieux si les épreuves pouvait se jouer avec les hommes et les femmes. Mais la réalisation des épreuves est vraiment très bonne surtout la mode de vue pendant les épreuves !

carnagaddict
Posté le 24 févr. 2010 à 00:00

Vancouver 2010 est un très bon jeu, malgré toutes les critiques que j'ai pu entendre. Ceux qui disent que il manque des épreuves ont raison; il manque des épreuves mais celles qui manquent non aucun interet à part peut etre le patinage artistique. Les autres épreuves sont toutes parfaites graphiquement et question jouabilité aussi, à part le paetinage de vitesse qui est un échec.
le reste c'est du tout bon alors, les gens qui étaient freinées par les critiques plutot mauvaises envers ce jeu, ne reculez pas à l'achat car 12 épreuves sur 14 représentées dans le jeu sont très bien réalisées et jouissives comme le slalom dames qui donne de très bonnes sensations.

sandro33
Posté le 24 févr. 2010 à 00:00

Je met la note de 15/20 pour les raisons suivantes:
-Certaines épreuves sont très réalistes donc des graphismes satisfaisants.
-On a envie de recommencer pour battre des records.
Ce sont deux gros points essentiels.
Ceci-dit; il y a une grandes quantité de petits défaults qui nous laissent un gout amer.
Certaines épreuves IMPORTANTES manquent a l'appel comme le biathlon ou encore pour les passionnés le patinage artistique.
De plus, le test indique bien que l'on se lasse pour le skeleton ou bobsleight etc au niveau de la piste qui est la même.Il y a une très faible durée de vie et un menu de jeu pas très charmant.
Ce jeu mérite donc la note de 14 pour ceux qui apprécient tout de même le gameplay agréable.

Keekle
Posté le 16 févr. 2010 à 00:00

Je relève également la note, car j'adore le jeu. Je suis passionné des jeux d'hiver, c'est peut-être aussi pour ça.
Contrairement à certains, je ne trouve pas les épreuves "répétitives à souhait" ; et il figure tout de même un bon nombre d'épreuves sympas à pratiquer.
Il est vrai que mettre un 500m et un 1500m en patinage de vitesse ne sert pas à grand chose, mais les différences entre luge et skeleton se font par exemple ressentir.
Le gameplay des descentes à ski sont géniaux =)
Donc, un bon 17 pour ce jeu officiel des JO de Vancouver !

Pierrot94110
Posté le 05 févr. 2010 à 00:00

Je relève un peu la note, car même s'il semble incomplet, les épreuves proposées sont toutes de très grande qualité, les graphismes de très bon niveau...
Il est très intéressant de comparer ses performances sur le live avec ce type de jeu, c'est très motivant.

Je reconnais que je suis bon public.
Je pense que le jeu est bon, mais par rapport au contenu, le tarif peut sembler élevé, c'est pourquoi je l'ai pris en occase.

karadoclebon
Posté le 22 janv. 2010 à 00:00

Jeu surtout multijoueur j'adore les épreuve de descente très bien réalisé et simple d'accés, l'épreuve de course de vitesse du 1500m dames et énervante très dure d'être synchro. Le mode défis apporte un plus, j'ai réussi les deux premiere montagne à peu près sans difficultés mais la troisième vous promez du fil à retordre