12.4/20

ratchet1509
Posté le 09 mars 2012 à 00:00

Un bon jeu, malgré des graphismes plutôt un peu décevants, une modélisation des personnages à revoir et des frappes lentes. cela reste tout de même un bon achat. Reste qu'il ne faut pas l'acheter à un prix supérieur à 30 euros.

fm33_1997
Posté le 10 mars 2012 à 00:00

un jeu de tennis assez sympa ce virtua 2009 des graphismes correcte une ambiance dans les stade bien reconstruite et une panoplie de star mondial un mode carrière assez complet et une durée de vie suffisante on notera quand même quelque petit bug mais le jeu reste agréable a joue avis au amateurs!!!

1  2  3  4  5  6  7
Hapower_Hapower
Posté le 05 juil. 2010 à 00:00

Je lui met 15/20 car n'ayant pas Virtua Tennis 3, je peux vous dire que j'aime bien ce jeu malgré ses défauts ... Les graphismes sont jolis, le gameplay reste assez facile donc très arcade ( mon frère de 6 ans joue avec moi ^^ ). Le mode carrière est TRES TRES long, ça c'est une certitude, combien de tournoi il faut faire pour terminer numéro 1 mondial en pro ... à peu près 200 sans trop perdre ! Mais celà ne m'a pas trop géner, le point noir du jeu ce sont ses trophées qui arrête pas de buggé faut supprimé la Maj ensuite la remettre pour ce trophées etc ... donc je vous dis pas la galère. Sinon le jeu reste bon dans l'ensemble.

Posté le 30 juin 2010 à 00:00

Moi qui suis un fan de tennis, je n'ai pas trouver ce volume de Virtua Tennis innovant ou passionnant. Le jeux devient vite lassant. Très vite même. Il devrait y'avoir + de tennis-man.
Le choix est limité. Je préfère bizarrement les jeux de tennis sur WII..
Un jeux qui peut être OK en multi-joueurs

Sasuke_Kun_
Posté le 02 mai 2010 à 00:00

coté creation du personnage c'est comme le dit le test les personnages que l'on crées sont extrement moches coté difficultés la aussi gros malaise, au depart les adversaires sont relativement simple a battre (sans me vanter je n'ai jamais perdu un match, un jeu oui mais pas un seul match) ca c'est pour les tournois de 100 à 1 ensuite viens le 75 à 1, 50 à 1 et pour finir le tournoi 8 à 1, niveau 50 à 1 c'est deja plus hard les adversaires savent relancer la balle et nous mettre en difficulté mais comme la plupart du temps ils ont une faiblesse et suffit juste de l'exploité et on gagne (l'adversaire ne s'adapte pas a nous), par contre le tournoi 8 à 1 on pourrait d'attendre a un truc beaucoup plus dur (logique normalement) et bien c'est la que j'ai baisser les bras : les adversaires sont du niveau d'un tournoi de niveau 100 à 1 en clair : RIDICULE, trop simple a battre. le seul vrai tournoi hard pour moi a été celui ou on doit y aller deguiser, la j'ai souffert. Sinon autre truc qui peut occuper un moment mais sur certains on finit par se lasser aussi ce sont les mini jeux. j'oubliais un gros point noir sur le jeu aussi, alors je peux comprendre que ce soit fait pour faire durer le jeu mais niveau classement on avance a la vitesse d'une tortue, pour gagner 10 places faut faire je sais pas combien de tournoi c'est un peut frustrant. ca aurait pu etre un très bon jeu, mais pas mal de petits defauts font que le jeu devient lourd et plus qu'ennuyeux

1000Rdorian
Posté le 03 avr. 2010 à 00:00

Si vous chercher la simulation il ne faut pas acheter ce jeu. Mais si vous chercher un jeu facile à prendre en main et pour passer un bon moment avec ses copains, c est le jeu qu il vous faut.Le graphisme n a pas évolué mais tres agreable à jouer.

Pier82
Posté le 17 mars 2010 à 00:00

Au debut le jeu je le trouvait bien mais il est hyper repetitif , l'ia toujours pareil pour $gagner un point on peut faire la meme chose que le dernier point, bof un tour mondial, et peu de modes de jeux , depensez plutot vers un autre jeu!

Yuubi93
Posté le 23 févr. 2010 à 00:00

Il n'y a qu'un seul mot pour définir ce jeu: NAZE !!
Il n'y a que des defauts: echanges géants, joueurs affreux, le tour du monde est trop simple --" , le multi bug, les plongeons remplacés par quoi ? Vous dites que c'est meilleur ?
Ca fait 10 ans que je joue au tennis et je n'ai quasiment jamais vu de joueurs faire sans-cesse les mêmes gestes dans ce cas. What's this bin'z ? =(
La seule qualité de ce jeu est les joueurs. Mais environ 80 joueurs de l'ATP et la WTA serait mieux non ? On se lasse à jouer sans cesse avec les memes joueurs =/

kingval80
Posté le 18 févr. 2010 à 00:00

Un jeux qui bien mait qu'on se lace fite !! Virtua Tennis 2009 est un jeux qu'on dans 1 ans on n jouera plus !! SEGA nous offre un jeux de Tennis pas tres tres super mait bien !!Un jeux qui bien mait qu'on se lace fite !! Virtua Tennis 2009 est un jeux qu'on dans 1 ans on n jouera plus !! SEGA nous offre un jeux de Tennis pas tres tres super mait bien !!

Teban5b
Posté le 17 janv. 2010 à 00:00

Ce jeu est bien pour jouer a 2 pendant 1h mais sinon c est bof les graphismes faut l avouer sont nul et la musique est trop repetitif et aussi quand les echange dure au moin 5min contre l ordi bah c est nul alors qu a deux si les echanges dure lontemps on rigole bien c est tous ce que j ai a dire sur ce jeu.

Pitou999
Posté le 02 janv. 2010 à 00:00

Le jeu est bien mais décevant par rapport au Virtua Tennis 3 qui était sublime . La déception : les graphismes tels Fifa Street 3 . Mais la jouabilité reste très bien ,la carrière est super attachante mais un peu trop façile

nicolas194
Posté le 29 déc. 2009 à 00:00

Ce jeu est sublime une des meilleure simulation de tennis jamais vue. Même moi qui n'accroche pas trop les jeux de tennis je raffole de se jeu acchetez-le. Des super graphiques joueurs super bien fait le court est hyper réalistes (18.5).
On ne se lasse pas de ce jeu. La durée de vie est bonne 19.5/20. Virtua tennis 2009 est le meilleur des jeux de tennis je le répète il faut accheter se jeu.
Bon le prix est peut etre éxagérer pour le pc une trentaine d'euros mais pour la ps3 le jeu bien le prix. Mode tournoi un peu longs c'est vrai car il faut gagner un minimum de 160 tournoi mais on se lasse pas et on peut tré vite tombé en manque de ce jeu.lol

Leololo1995
Posté le 30 sept. 2009 à 00:00

je trouve ce jeu pas mal mais il y a beaucoup de point noirs:
la tête des joueurs est horrible
le mode carrière est trop long, il faut trouver un juste milieu avec virtua tennis 3
un copier coller par rapport à virtua tennis 3

sinon il y a un excellent mode online des nouveaux mini jeu sympas. Personnellement j'ai vendu virtua tennis 3 pour le 2009 pour le mode online. je mets une note un peu au dessus de ce que je pense mais il y en a plein qui mettent 1/20

Dudu_15
Posté le 27 sept. 2009 à 00:00

rouday
Posté le 19 sept. 2009 à 00:00

virtua tennis est excellent au niveau graphique, si vous avez un frère qui à trois ans et qui c'est appuyer sur X, alors il peut jouer avec vous!

donc le gros défaut du jeux est l'aspect technique! et le mode carrière qui est "UN GROS BIDE"

SpykeNx01
Posté le 13 sept. 2009 à 00:00

C'est le premier jeu de tennis que j'achete et j'en suis très content, de beau graphiques mais surtout un très bon gameplay comparé a la demo de top spin3, des differents modes de jeu divertissants et amusants comme le tennis billard ... une possibilité de jouer a 4, des stats très précises ainsi que des medailles, pour ce qui aiment les jeux de tennis, je le recommande vraiment excepté s'ils ont virtua tennis 03 car en ayant joué a la demo et lus les avis, c'est vrai qu'il n'y a pas grand changement a part le mode en ligne apparent, je met pas 20/20 pour cela.

TexLA
Posté le 07 août 2009 à 00:00

Ce jeu est nullissime ! J'étais un grand fan de virtua tennis mais là franchement ils ont volé tout le monde. Acheté 60€ j'ai tanné le vendeur le lendemain pour qu'il me le reprenne à 54€. Une heure m'as suffi pour me rendre compte à quel point un éditeur peut berner son monde et proposer une pâle copie des versions précédentes. Ne l'achetez surtout pas !

1  2  3  4  5  6  7