12.4/20

ratchet1509
Posté le 09 mars 2012 à 00:00

Un bon jeu, malgré des graphismes plutôt un peu décevants, une modélisation des personnages à revoir et des frappes lentes. cela reste tout de même un bon achat. Reste qu'il ne faut pas l'acheter à un prix supérieur à 30 euros.

fm33_1997
Posté le 10 mars 2012 à 00:00

un jeu de tennis assez sympa ce virtua 2009 des graphismes correcte une ambiance dans les stade bien reconstruite et une panoplie de star mondial un mode carrière assez complet et une durée de vie suffisante on notera quand même quelque petit bug mais le jeu reste agréable a joue avis au amateurs!!!

1  2  3  4  5  6  7
ratchet1509
Posté le 09 mars 2012 à 00:00

fm33_1997
Posté le 10 mars 2012 à 00:00

[soldat25]
Posté le 13 févr. 2011 à 00:00

Alors, c'est un jeu moyen. La durée de vie est certes très bonne, mais le jeu est extrement répétitif, il n'y a pas assez d'améliorations par rapport à virtua tennis 3. Les graphismes sont moyens, les échanges peuvent durer très (trop) longtemps. En multijoueur il reste assez fun surtout en double.
Il est donc assez difficile de le conseiller, pour les jeux de tennis, mieux vaut se rabbatre sur top spin.

nickyoung
Posté le 06 oct. 2014 à 00:00

Difficile à croire mais ce Virtua Tennis 2009 est meilleur que Virtua Tennis 4...
En effet, le style des frappes de balle est plus réaliste que celui qui va se trouver dans Virtua Tennis 4. Les joueurs sont mieux faits je trouve. Niveau contenu du jeu il y a le même dans les deux opus, rien de bien innovant mais ils sont bien faits quand même. Même si je préfère ceux de Top Spin par exemple.
Au niveau des joueurs présents on retrouve bien entendu les meilleurs mais il pourrait quand même y'en avoir plus. Très peu de français également...
Les mini-jeux/ateliers sont sympas tout de même, ils permettent de passer le temps. J'ai passé pas mal d'heures de jeu là-dessus mais je ne le conseille pas, préférez Top Spin par exemple. Mais si vous aimez les Virtua Tennis prenez celui-ci comparé à Virtua Tennis 4.

FLoowzer
Posté le 14 sept. 2014 à 00:00

Les mini-jeux/ateliers sont sympas tout de même, ils permettent de passer le temps. J'ai passé pas mal d'heures de jeu là-dessus mais je ne le conseille pas, préférez Top Spin par exemple. Mais si vous aimez les Virtua Tennis prenez celui comparé à Virtua Tennis 4.

bordortmund
Posté le 28 déc. 2013 à 00:00

comme tous les virtuas tennis je trouve les graphismes vraiment minable ... ce que j'aime dans ce jeu est evidemment le mode carriere , car contrairement a beaucoup de jeux on ne sens lasse pas ! les differents mini jeux sontr vraiment excellent

Robotboy75
Posté le 13 déc. 2013 à 00:00

virtual tennis 2009 est une bonne simulation de tennis avec un gameplay sympas a utiliser cependant le.jeu fait vraiment arcade . il y a pas de online cependant le mode carriere est tres bien . il y a pas mal de licence cest bien !

[boss]booba
Posté le 31 juil. 2013 à 00:00

Très bon jeu, difficulté en mode très difficile revue à la hausse par rapport à l'opus précédent, de plus ajout de nouvelles caméras plus jouable les unes que les autres, exit les plongeons, place au mode ON LINE.. que dire de plus, à part que ce VIRTUA TENNIS est de loin le meilleur jeu de tennis toutes consoles confondues. Mettre un 17 à l'ancienne version et un 14 à celle-ci est illogique mais tellement français... BRAVO SEGA et merci pour ce bijou !

BlackBurn[Dk3]
Posté le 07 janv. 2013 à 00:00

13/20 pas plus ! On le remet à sa place au bout de 1h de jeu ! On le ressort de temps en temps pour max 15-20 min de jeu ! Graphismes assez biens, auraient pu être meilleurs, le gameplay est moyen. Le niveau est d'une simplicité à s'en lasser. Sinon je vous conseille les nouveaux sortis sur PS3 largement mieux faits. Sinon on peut meme se tourner vers la PS1 ou la PS2 pour des jeux de tennis avec environ 10 ans d'age et qui le surpassent sans difficulé ! A acheté d'occasion ou neuf, ne dépassant pas une valeur de 15-20 euros !

Jackaulanterne
Posté le 14 août 2012 à 00:00

Le jeu garde son dynamisme et son gameplay arcade, typique de la série. De nouveaux joueurs sont présents ( Djokovic, Ivanovic et d'autres...), plusieurs courts à débloquer etc...en terme de contenu et de durée de vie, le titre assure ce qu'il faut. Néanmoins, les nouveautés réelles se comptent sur les doigts d'une main, et le tout fait preuve plus d'une grosse mise à jour plutôt qu'un nouveau jeu. ( un peu à la manière d'un NHL ou NFL tous les ans ). A conseiller pour ceux qui n'ont jamais fait un VT ou le 3, pour les autres, préférez l'occasion, voire même l'ancien Virtua Tennis.

andofwar
Posté le 15 juin 2012 à 00:00

Copie conforme de virtua tennis 3, appart quelques personnages en plus, rien ne change, jeu moyen au graphisme bof,mode carrière trop long et trop facile,contenant des bugs parfois,
rien d'impressionnant cette fois pour virtua tennis qui nous sort un jeu identique que celui d'il y a 5 ANS !!!
5 ans et aucune amélioration, c'est se payer la tête des acheteurs!

roc-69
Posté le 17 janv. 2012 à 00:00

J'ai jamais joué à un jeu de tennis aussi nul. Il n'est ni similation (comme un Top Spin) ni arcade à 100% (comme Sega Superstars Tennis). Graphiquement il est immonde pour un jeu de de cette époque et utilise une palette de couleur digne d'un dessin animé Mickey Mousse. La jouabilité est complètement nul, il suffit d'appuyer sur une seule touche et de déplacer le perso en direction de la balle, la console se charge du reste, pour ganger un match sans grande difficullté. Le pire étant à deux joueurs humain contre deux joueurs IA, il est impossible de gagner un match en difficulté normale, l'IA reprend systématiquement toutes les balles. Au niveau de la carrière je ne peux pas parler puisque je ne l'ai pas faite mais elle m'a parue assez longue et sans grand intérêt. Je ne recommande ce jeu à personne, à aucun moment je me suis amusé sur ce jeu (sauf quand je jouais conntre quelqu'un d'humain). Il n'est pas fun, injoauble, et moche.

Sangoku9377
Posté le 30 déc. 2011 à 00:00

Un bon jeu de tennis si on aime son coté arcade parce que les seule chose que je lui reproche c'est son coté trop pronocé arcade et tres peu voir aucun realisme la balle ne sort quasiment voir jamais dehors,les frappe sont toujours placés aux memes endroit...Cependant il reste un bon jeu si on le prend tel quil est, jouable,graphiquement pas trop mal,et assez strategique et techique si on joue en difficulté difficile,les mini jeux sont un bon plus donc un bon titre qui peut etre bien meilleur s'il avait plus de joueurs et un peu plus de realisme

Makelele
Posté le 26 déc. 2011 à 00:00

Un jeu d'un ennui morbide ayant très aprecié l'opus précédent ce nouveau jeu très en dessous de son predécésseur. Sans parler de la création de personnage dont les graphismes sont digne de la mega drive ce jeu ce voit donc mis dans le panier des jeux achetés et revendu dans la semaine. Pour finir je deconseille fortement l achat de ce jeu quand on connait les prix des jeux de playstation 3 il vallait mieu que Sega le vende sur Playstation store a une dizaine d'euro.

killguil
Posté le 01 déc. 2011 à 00:00

Bof, ce n'est pas le meilleur des jeu de tennis, les graphismes ne sont pas exeptionnel.
Il manque énormément de joueurs et le mode histoire est ennuyant. Par contre la prise en main est rapide est (trop)simple.

1  2  3  4  5  6  7