14.6/20

iesvs
Posté le 23 oct. 2011 à 00:00

Graphismes : 11/20. L'écran du deuxième joueur n'est pas calibré comme celui du premier ce qui entraine une visibilité moindre dans certains cas (rien de grave, mais c'est scandaleux pour un jeu développer par une équipe s'appelant CO-OP TEAM).
Jouabilité : 17/20. Réponds très bien, le seul défaut étant la course qui n'est pas maniable du tout.
Durée de vie : 18/20, connaître chaque niveau demande beaucoup de temps si l'on veut pouvoir faire du time attack.
Bande son : 13/20. Très mal équilibré je suis obligé de changer le volume en permanence car les scènes de dialogue sont à peine audibles comparées aux scènes d'action.
Scénario : 15/20, ni génial ni mauvais.
Multijoueur : 20/20, voilà un jeu qui offre un vrai concept.

Ce jeu offre une véritable expérience de jeu pour quiconque à un pote. Pour faire simple aucun de mes potes n'a pas aimé ce jeu, même ceux qui n'aiment pas les jeux de shoot. La coopération rend tout extrêmement intéressant.

Guillaummm
Posté le 08 juin 2010 à 00:00

Graphiquement moyen, ce a un très bon scénario. Le seul problème est que le joueur aura un peu de difficulté à contrôler son ami. Le jeu demeure donc de très bonne qualité lorsqu'on joue en ligne avec un partenaire. En mode difficile, l'IA qui est avec nous fais plutôt mal son rôle et les ennemis sont trop faciles à tuer. On traverse la campagne assez facilement. La grande variété d'armes proposée en fait un bon jeu.

jimmytrailette
Posté le 22 janv. 2010 à 00:00

l'ayant fini 7 fois (maudits succès) je trouve le jeu très moche, avec des explosions en carton ainsi qu'une animation ramollie. Une durée de vie minable (5 heures). Le seul intérêt est la customisation d'arme et la coop. Mais ça sent le réchauffé ! Le scénario est quasi inéxistant, les choix moraux n'ont ni queue ni tête. Le multi joueur esr extremement décevant, en partie dû aux serveurs EA qui font honte au jeu vidéo en 2010. Jeu à acheter uniquement pour le faire avec un pote une fois pour déconner mais sans plus :(

tehree
Posté le 21 janv. 2010 à 00:00

Graphiquement un peu decevant sauf pour le character design et level design sauf qu'on se croit pas trop a Shanghai ou sont les ports?? La force du jeu reside sur l'immersion a incarner Rios ou Salem ya pas mal d'interaction entre eux physique et vocal. Le gameplay un peu plus mieux que le un par contre dommage d'avoir enlevé les echanges d'armes comme les 2 present dans le un. Des scenes de gun fight intense sauf que IA est encore perfectible. Enfin le gps sert plus qu'à nous indiquer le chemin. Nouveaux sont les choix, sauf des civils selon une situation et la costumisation des armes , masques et armures plus elaborés. dernier chose comme dans le un pas vraiment de boss a affronté domage. Le online est bon avec tout ce qui se fait en ce moment et le coop avec un pote ou sur le net

Hocinedu94
Posté le 19 janv. 2010 à 00:00

Super jeu avec quelque défauts mais le jeu reste agréable a jouer sur PlayStation 3 Meilleur que le première version Army of Two.=) Le jeu a aussi quelques beuge pendent la partie se qui dérange le cours du jeu mais cela reste un très très bon jeu =)

djarkanis
Posté le 18 janv. 2010 à 00:00

Je le trouve excellent tant dans l'histoire que sur le plan graphique. la durée de vie de la campagne est effectivement trop courte mais bon pour ceux qui ont jouer a modern warfare ont eu la même sensation de durée de vie limité mais le mode multi remet les chose en place. La possibilité de créer ces propres masques est bien fun, les customisations d'armes ont été revu a la hausse pour notre plus grand plaisir (petit hic, pas de possibilité de les amener sur le multi), avec le système de classement qui donne envie de dézinguer encore et toujours plus. L’IA à été amélioré.
Bref sans révolutionner le genre, ce jeu est vraiment un classique fun qui mérite de faire partie de votre bibliothèque de jeux préférés.

dam75014
Posté le 18 janv. 2010 à 00:00

Les réalisateurs de ce jeu ont corrigé les défauts du 1.
Le truc que j'apprécie vraiment c'est les choix...Ils nous disent si on veut executer ou refuser de tuer un animal par exemple.Quand j'ai joué au jeu, je n'ai pas voulus m'arreter d'y jouer!
Bref, c'est un jeu que je vous conseille vraiment!

Jimdu38
Posté le 18 janv. 2010 à 00:00

ce jeu est nettement supperieue au 1er (qui etais deja bon c est mon avi perso;))le seul gros point noir du jeu c est sa duree de vie.un multi tres sympas et la camagne je vous la conseille (evidement) en coop et metter directement la difficulte au max (sa ralonge un peu la duree de vie) bref une bonne petite pioche cette Army of TWO 2

frotte-man2
Posté le 17 janv. 2010 à 00:00

Army Of Two : Le 40ème Jour est un bon jeu. En effet il mérite que l'on s'y intéresse , je trouve son scénario plaisant tout en restant basique.Sa durée de vie est courte certes mais cela reste un standard des FPS d'aujourd'hui. Le système de coopération superbe!
Par contre coté graphisme je le trouve plutôt à la ramasse c'est beaucoup aliasé pas super beau et le framerate sur ps3 est affreux !! Dans beaucoup de scène "jolie" on se retrouve avec peut être même pas 20 image/seconde!
Quand est ce que les devs sauront utiliser tout le potentiel de la ps3?... sur ce, foncez acheter ce jeu que je trouve très intéressant

Etcheberri
Posté le 17 janv. 2010 à 00:00

AoT:Le 40eme jour est un bon titre, les améliorations au niveaux du gameplay comparé a son prédécesseur sont bien visibles, on sent l'intention de peaufiner l'idée un peu plus.

Graphiquement, même si ce n'est pas visuellement aussi poussé que les derniers gros hits ça reste visuellement bien rendus, mais avec une certaine inégalité, je pense par exemple aux scènes ou la camera se tourne vers les modèles qui servent de background pour nous montrer la destruction de la ville, j'ai un peu de mal a comprendre ce choix dans la direction artistique, ce genre de modèle en basse résolution sont parfait en toile de fond, mais cadrer la dessus plusieurs secondes fait un peu perdre le pouvoir immersif du titre tant ces éléments sont peu travaillés.

Le scénario n'est pas extraordinaire, comme beaucoup de titres "action" d'ailleurs, c'est juste une excuse pour dérouiller une armée avec de grosses pétoires et ça Army Of two le fait bien, tellement bien d'ailleurs que l'on fonce au travers du jeu a une allure de dingue et il se finit vraiment vite, entre 5 et 6h.

Je me suis tout de même bien marrer pendant ces 5-6h

une chose très importante, ce jeu est fait pour être jouer a deux, vous perdez 50% de l'intérêt du titre en y jouant seul avec le coéquipier dirigé par l'IA.

Toniodu86
Posté le 17 janv. 2010 à 00:00

Je me permet de mettre 20 (chose que je ne fais pas d'habitude) mais ce jeu est superbe. Le mode co-op a été encore amélioré ainsi que les ordinateurs, qui sont plus intelligents que dans le derniers opus, et le mode en ligne qui a été retouché (et pas qu'un peu). EA a aussi eu la bonne idée que de mettre des choix moreaux, qui sont, je trouve, la cerise sur le gâteau). Bref, achetez-le, même si la campagne n'est pas très très longue, le mode en ligne ne vous fera pas oubliez pourquoi vous l'avez acheté et avec les choix moreaux, il y a moyens de faire plusieurs fois la campagne sans jamais s'ennuyer.

darksiders87
Posté le 16 janv. 2010 à 00:00

On ne peut pas dire de ce jeux qu'il est mieux qu'un moderne warfare 2 ou d'un battlefield bad company 2 mais on ne peut pas dire non plus qu'il est nul comparer a ses 2 jeux, franchement moi je lé trouver génial graphiquement c'est correct le doublage Français et la bande son sont comme mème enorme et je parle pas de la posibilité de "tunner" ses arme sa c'est vramment cool pour moi le seul unique vrai defaut c'est la durée de vie. Conclusion: c'est un trés bon jeux.

tintindu76
Posté le 16 janv. 2010 à 00:00

Army of two le 40e jour c'est le meilleur jeu que j'ai joué ( juste après moderne warfare 2)et(assasiin'creed 2) il est bien réaliser de tres bon graphisme surtout la cinématique de la destruction de shanghai pas mal d'ammélioration par rapport au premier voila Treès bon jeux.

Iniesta_8
Posté le 16 janv. 2010 à 00:00

Les graphismes sont horribles on dirait des blocs emboités.
De plus, le gameplay est pitoyable avec des cinématique franchement mal foutus. Je comprend pas pourqoui jv.com a mis un 16/20. Je le déconseille avec tous les bons jeux du mois:bayonetta, darksiders,bientot mass effect 2 et bioshock.
passez votre route le jeu ne vaut pas le détour.

JB50130
Posté le 15 janv. 2010 à 00:00

Je met 14 notament au fait de la durée de vie très basse environ 5h. La rédac met 13 pour la durée de vie ils sont plutot généreux j'aurais mis maximum 10, 5h faut pas se foutre du monde. Sinon le reste est bien, graphiquement réussi et le concept basé dur le coop est génial. Un bon jeu

ricou819503
Posté le 15 janv. 2010 à 00:00

les graphisme au niveau morceau d' immeuble sont pas tres bien fait on croierai des lego qui tombe.
IA na pas evoluer par rapport au 1er toujours aussi incompris.
la duree de vie est tres limite comme pas mal de jeux en se moment .
la maniabiliter et le controle de la camera est horrible.

alex22490
Posté le 14 janv. 2010 à 00:00

Army of twoo : graphismes magnifique . Scenaro bien tourné Bref un plaisir de jouer a ce jeux avec la personalisation des masques . En revanche jeux tres court comme tous les FPS aujourd' hui . Acheter ce jeux le plus rapide posible