14.6/20

iesvs
Posté le 23 oct. 2011 à 00:00

Graphismes : 11/20. L'écran du deuxième joueur n'est pas calibré comme celui du premier ce qui entraine une visibilité moindre dans certains cas (rien de grave, mais c'est scandaleux pour un jeu développer par une équipe s'appelant CO-OP TEAM).
Jouabilité : 17/20. Réponds très bien, le seul défaut étant la course qui n'est pas maniable du tout.
Durée de vie : 18/20, connaître chaque niveau demande beaucoup de temps si l'on veut pouvoir faire du time attack.
Bande son : 13/20. Très mal équilibré je suis obligé de changer le volume en permanence car les scènes de dialogue sont à peine audibles comparées aux scènes d'action.
Scénario : 15/20, ni génial ni mauvais.
Multijoueur : 20/20, voilà un jeu qui offre un vrai concept.

Ce jeu offre une véritable expérience de jeu pour quiconque à un pote. Pour faire simple aucun de mes potes n'a pas aimé ce jeu, même ceux qui n'aiment pas les jeux de shoot. La coopération rend tout extrêmement intéressant.

Guillaummm
Posté le 08 juin 2010 à 00:00

Graphiquement moyen, ce a un très bon scénario. Le seul problème est que le joueur aura un peu de difficulté à contrôler son ami. Le jeu demeure donc de très bonne qualité lorsqu'on joue en ligne avec un partenaire. En mode difficile, l'IA qui est avec nous fais plutôt mal son rôle et les ennemis sont trop faciles à tuer. On traverse la campagne assez facilement. La grande variété d'armes proposée en fait un bon jeu.

Uni0
Posté le 08 mai 2010 à 00:00

Army of two le 40éme jour est un très bon jeu , sa jouabilité est repris du premier opus a quelques exceptions prés . L'IA est de bonne qualité mais il y'a quand même quelques saccades . la qualité graphique est bonne et les modèles des personnages notamment leurs visages sont très jolis mis a appart au niveau du level-design ou il y'a quelques niveaux mal fichu ! La mise en scène est bluffant très apocalyptique la destruction de Shanghai et ses grands grattes ciels est complète malheureusement la durée de vie est très faible je l'ai finis en 5 heures mais on peut y retourner sur la campagne solo pour débusquer les objets cachés comme par exemple des pièces d'armes qui vont serviront dans une interface très complète de customisation d'armes de personnaliser vos armes . le scénario est très minimaliste mais compter sur les charismes des 2 persos pour bien vous divertir ensuite si vous n'avez plus rien d'autre a faire et que la campagne solo est terminée vous pouvez toujours plongée dans un multi très complet .

Sasuke_Kun_
Posté le 02 mai 2010 à 00:00

Army of twoo : graphismes magnifique . Scenaro bien tourné Bref un plaisir de jouer a ce jeux avec la personalisation des masques . En revanche jeux tres court comme tous les FPS aujourd' hui . Acheter ce jeux le plus rapide posible

broly-888
Posté le 27 avr. 2010 à 00:00

Voila un jeu qui s'est surpassé pour ne pas refaire un premier army of two qui était il faut le dire,fade.Les graphismes sont plus évolués,et le système de customisation d'armes est meilleur que le premier.Mais la durée de vie est extrêmement courte et des fois on peut rencontrer quelques probleme avec la connexion au online.Mais ceci est un jeu réalisé avec brio qui mérite largement la note de 16.

TheDude747
Posté le 24 avr. 2010 à 00:00

Ce army of two surpasse de loin le premier.
les graphismes ont évolués, le level design aussi (10x plus fouillés et libre) et la bande son est du tonnerre.
Le multijoueur est jouissif et jouer en coop avec quelqu'un c'est un pur trip.
A acheter neuf ou en occasion.

blackangel666x
Posté le 11 avr. 2010 à 00:00

Ce jeux est super,j'aime bien la campagne mais qui est quand meme un peut court ce qui est dommage.La personalisation des armes est bien imaginé,c'est très original.Cependant la durée de vie n'est pas terible c'est pour ca que je mais ce 18.

Sephiroth36
Posté le 21 mars 2010 à 00:00

Un pote me la prêter pour que je test, fini en moins d'une journée pour ma part, les choix moreaux sont franchement décevant (quelque soit le choix sa fini mal) le gameplay reste sensiblement le même, le plus, on peut prendre l'arme d'un ennemie, mais a coter le jeux est très sombre, le jeux s'arrête a Shanghai alors que le premier nous faisais visiter plusieurs lieux et pays, quand a l'histoire on aurais dit un vieux film franchement pas terrible, en bref j'ai été très déçu, le seul point positif que j'en tire reste le mode coop

syckotik
Posté le 09 mars 2010 à 00:00

Apres avoir joué au premier volet fort agréable bien qu'étant un peu trop court, je me suis jeté sur ce deuxieme volet et là...
Première surprise graphiquement ça n'as pas changé ou peu et l'environement unique fait pâle figure face au premier. Le scénario est limite baclée, les cut scène hache le jeu le rendant moins dynamique.
Nouveauté les choix moreaux a deux balles qui ne change rien pas de grosse évolution sur les armes.
Cela semble être plus un add on qu'un nouveaux jeux
Donc pas de gros reproche si ce n'est le prix un peu élevé pour un ADD ON

jbefficom
Posté le 24 févr. 2010 à 00:00

Très déçu du jeu soit disant amélioré... Il est pire que le premier : les graphismes sont indignes d'une PS3, la jouabilité est vraiment à revoir. De plus la multitude des cinématiques lors du jeu est vraiment pénible. A éviter absolument

Zarakim
Posté le 11 févr. 2010 à 00:00

Ayant bien aimé le premier je me suis dit "pourquoi pas ?". Je suis donc allé m'acheter ce jeu lors de sa sortie et j'ai lancé la partie.

Déjà, peu ou pas de changement d'un point de vue gameplay, graphismes, ambiance. En gros, j'ai eu l'impression de jouer à Army of Two 1.5 avec de vieux choix moraux à faire. Merci Infamous pour l'idée.

Au final, je l'ai revendu après l'avoir terminé... en me forçant. Parce que raquer autant pour ne pas arriver au bout... Si il sort un troisième volet, je pense que je ne prendrai même pas la peine de regarder un trailer.

Ca va 5 minutes de se faire entuber.

azwarrior67
Posté le 10 févr. 2010 à 00:00

Super jeu, bien améliorée. Mais le gros problem: une campagne trés corte, deja quand le 1er elle était courte mais la 5 chapitre fais en 1 jour bouf bouf, il se ratrape sur le jeu en ligne. Niveau graphisme rien na dire, IA deja vue pire mais bien améliorée comparer au 1er, le choix qu'on peux faire a certain moment du jeu est une bonne idée ou d'autre idée comme pierre, papier, ciseaux son marent.

naruto1O
Posté le 03 févr. 2010 à 00:00

« Army of Two : Le 40éme Jour » est un bon jeu, notamment du fait que la progression des personnages soit bien faite car quand ils se cache derrière un bouclier le coéquipier peut le suivre. Dans la parti des défauts il y a juste le fait qu’au niveau de la démolition comparé à « Uncarted 2 » le graphisme soit très bas, il y a aussi la caméra : un changement de sa position aurai été bien car il est difficile de voir les mouvements que Salem ou Rios pour les personnes qui aime bien voir les mouvements que fait son personnage. Pour le reste c’est quasiment parfait : les cinématiques sont bien mise en place, le chois des actions que vous souhaitez faire est intéressant et la modification des armes et bien choisit quoiqu’un peut sur réaliste. Et c’est pour cela que je mets la note de 15 sur 20.

amx-30
Posté le 02 févr. 2010 à 00:00

j'adore ce jeu il est fluide sympa, j'aime beaucoup les grosses nouveautés tel que la personnalisation des armes, les choix moraux, et les mouvement en co-op. Par contre moin sympa le online beug souvent et le jeu est un peu cour.

Neo-Dude-Geo
Posté le 02 févr. 2010 à 00:00

J'attendais beaucoup de ce 2e volet, ayant beaucoup aimé le 1er, et bien je dois dire que je garde un gout amère.
L'environnement urbain est trop répétitif comparé aux differents niveaux du 1er qui nous emmenais nous balader aux quatre coins du globe. Quand je pense au zodiac, la jungle, le porte avion, le barrage, l'aeroport, et la tour, c'etais quand même plus varié.
Même si je n'ai pas encore fini ce 40 Days, j'en suis pas loin, et vu comme c'est parti, je doute avoir de bonnes surprises.
La customisation des armes est bien plus limité que le premier.
Le changement d'arme peut intervenir n'importe quand, mais comme il n'y a pas de sauvegarde, si on passe chacun 5min a customiser son arme, et que juste apres on meurt, il faut recommencer ses achats. Cela devient assez lourd quand on recommence plusieurs fois un passage.
Je n'ai pas vu de boss au court des differents niveaux, juste quelques super soldat vite dezingué. J'imagine qu'il doit quand meme y avoir un grand mechant a la fin.
Le scenar tient sur un timbre poste, mais le 1 etait a mon sens mieu mené tout au long de la progression.
Je n'aime pas l'ecran partagé verticalement.
Le tir synchro ne sert a rien.
Les moments dos a dos ont quasiment disparu.
A mon avis cette suite reste un bon jeu, a condition de le partager en coop avec son meilleur amis, mais bien en dessous du premier a quasiment tout point de vue.
On dirait une suite baclé, limite un addon.
Je met un 12/20, alors que le 1 vaudrait un bon 14/20.

gameman__2009
Posté le 29 janv. 2010 à 00:00

Super jeu ! J'ai rarement vu un jeu aussi prenant. Super ce mode cop et une mise en scène digne d'un film. J'aime bien les personnages ils sont plutôt attachent par moment. Ba voila quoi il merite bien un bon 18 !

xJordan59
Posté le 23 janv. 2010 à 00:00

Army Of Two , du premier volet etait deja exelent , j'avais eu le plaisir de le terminer , mais ce 2eme volet debarque avec une nouvelle jouabilité , ameliorer a mon gout , elle change tout les autres FPS , vrément pas mal les graphisme sont avrés dire , bien reusit , pas mieu que les classic modern warfare , ou killzone , mais il reste vrément bien reusit , le senario , et bien , mais il est rapide , le jeu reste tout de méme exelent , le fait qu'il est finisable entiérement en Coopération relance carément ; la note de ce jeu vrément bien reusit . A Acheter