14.6/20

iesvs
Posté le 23 oct. 2011 à 00:00

Graphismes : 11/20. L'écran du deuxième joueur n'est pas calibré comme celui du premier ce qui entraine une visibilité moindre dans certains cas (rien de grave, mais c'est scandaleux pour un jeu développer par une équipe s'appelant CO-OP TEAM).
Jouabilité : 17/20. Réponds très bien, le seul défaut étant la course qui n'est pas maniable du tout.
Durée de vie : 18/20, connaître chaque niveau demande beaucoup de temps si l'on veut pouvoir faire du time attack.
Bande son : 13/20. Très mal équilibré je suis obligé de changer le volume en permanence car les scènes de dialogue sont à peine audibles comparées aux scènes d'action.
Scénario : 15/20, ni génial ni mauvais.
Multijoueur : 20/20, voilà un jeu qui offre un vrai concept.

Ce jeu offre une véritable expérience de jeu pour quiconque à un pote. Pour faire simple aucun de mes potes n'a pas aimé ce jeu, même ceux qui n'aiment pas les jeux de shoot. La coopération rend tout extrêmement intéressant.

Guillaummm
Posté le 08 juin 2010 à 00:00

Graphiquement moyen, ce a un très bon scénario. Le seul problème est que le joueur aura un peu de difficulté à contrôler son ami. Le jeu demeure donc de très bonne qualité lorsqu'on joue en ligne avec un partenaire. En mode difficile, l'IA qui est avec nous fais plutôt mal son rôle et les ennemis sont trop faciles à tuer. On traverse la campagne assez facilement. La grande variété d'armes proposée en fait un bon jeu.

tinetonin
Posté le 11 mai 2011 à 00:00

Pour moi Army of Two est un bon jeu, surtout je conseiller d'y jouer avec un amis ou un membre de sa famille car si vous avez trouver Army of Two sympa sachez qu'a deux il cinq fois plus meilleur. Très bon jeu jolie graphisme le scénario tient debout, si vous aimer les jeux de guerre multijoueur ce jeux est pour vous

buuks
Posté le 07 mai 2011 à 00:00

Army of two ne m'avai pas laissé un souvenir impérissable,mais ce deuxieme episode etant bien noté,je me suis dis pourquoi pas.Et c'est vrai qu'il est de meilleure qualité.Techniquement le jeu s'en tire plutot bien,c'est relativement beau,fluide.Le gameplay est bien moins lourd que dans le premier,on s'amuse bien, c'est jouissif, nerveux.La durée de vie est assez courte,mais l'aventure est intense,meme si le scenario est bidon.Seul bemol embetant pour ma part,les chargements sont tres longs,sa coupe l'immersion.En conclusion,Army of two est vraiment un jeu defoulant,a faire en coop,on passe un bon moment.Ce n'est pas un hit,certes, mais un bon jeu.

riri18s
Posté le 03 mai 2011 à 00:00

Il faut avoué qu'il y a eu un réel progrés entre cet opus et le précédent.Tout d'abord les graphismes sont tres beau,la prise en main donc la jouabilité est tres bonne pas de souci on peut ressen tir le poids du personnage.La bande son est pas mal les music colle souvent bien avec l'environnement et la VF est bien.Le scénario est pas mal sans etre extraordinaire.La durée de vie est moyenne pour la quete principale 7H je crois mais elle est rejouable au moins 2 fois grace aux choix moraux qui sont un tres bonnes ajout de la part de EA.Sinon le multi est anécdotique.

Titi-Le-Bourin
Posté le 01 mai 2011 à 00:00

Se que j'apprécie dans se jeux ces qui les consacrée que à la coopérations. Il y a un choix d'armes très larges au quelle on peut apporter un tas d'amélioration. La prise en main du jeux est rapide et la duré du jeux et pas mal. Ensuite les graphisme sont comme le premier trop grossier et pas peaufiner du tout certes ces plus jolie que le premier. Ensuite nos personnages dans leurs mouvement on dirait des maladroit par moment dommage.
L'histoire est pas mal car il y a beaucoup mieux que sa mais se que je lui reproche surtout ces la fin vraiment très décevantes il n'y a pas de boss final on tue le vilain par un choix moral bof. Les choix moraux une bonne idées je trouve mais pour moi il possède aucun itérai dans le jeux car sa na vraiment pas d'incident majeur sur le jeux sa ne change pas l'histoire dommage car je trouver l'idée bonne. Mais army reste un bon jeux pour jouer avec un amie en coopérations.

Jakkart117
Posté le 25 avr. 2011 à 00:00

Bien qu'une prise en main assez lourde et des graphismes moyen
ce jeu est absolument à faire avec quelques codes de fin et surtout un bon ami délirant!
Une bonne histoire,une custom' d'arme juste magnifique!

des trophées non pas trop dur, quoiqu'un peu long pour " la bête "
la difficulté " difficile " serait à revoir,j'ai pas vu la différence entre la plus dure et la plus facile ...
peut-être à cause du nombre de fois que j'ai refait le jeu.

ChristSecours
Posté le 17 avr. 2011 à 00:00

Mieux que son prédécesseur ! Mais pas encore ce qu'on attend...
Un effort a été fait de la part d'EA en ce qui concerne la coopération des deux soldats.
Les graphismes ne sont pas ignobles, ils restes assez corrects dans l'ensemble.
On prendra plaisir à jouer en solo et d'autre part à deux en multi ou en local.
Le mode histoire est bien géré ; l'action est au rendez-vous, l'humour apporte une bonne ambiance agréable et les choix moraux sont plus qu'intéressants.
Le gros bémol du jeu est la durée de vie, on s'aperçoit bien de l'arrivée de la fin de la campagne mais... incroyable comme elle est complètement négligée ! Sans 'spoiler', on s'attend à un vrai combat final assez complexe et on tombe que quelque chose de beaucoup plus simpliste, plus court et moins recherché. Heureusement que le multijoueur est là et qu'on peut aussi refaire l'histoire pour changer nos choix moraux si on est curieux de voir ce que cela donne.

italiansackboy
Posté le 09 avr. 2011 à 00:00

Ce jeu est bien , la personnalisation d'arme est la meilleure que j'ai jamais testé , sinon ouai c'estclair qu'au niveau du gameplay ils aurait pu ameliorer . Sinon voilà , bon jeu à tous
et achetez vous GTA San Andreas car il est mieux que ... TOUT !

Scorponok_117
Posté le 06 avr. 2011 à 00:00

Trés bon jeu , bonne qualité graphique, bon système d'armement.

Bonne durée de vie, ni trop court, ni trop long : on peut aisèment le refaire rien que pour les " chats " , la coop est un atout majeur à cet opus.

Le problème serait peut-être la maniabilitè des personnages, sinon à part quelques problèmes de coulées de sang, rien n'a redire dessus.

J'adore l'or, c'est si beau, tellement voyant, bling-bling, on tue avec style!

RaYYaKuZa69
Posté le 02 avr. 2011 à 00:00

Un très bon jeu les critiques sont très dur avec lui,le scénario est moyen j'avoue mais on s'éclate n'est-c pas l'essentiel, un jeu bourré d'action, de beaux graphisme dans une belle ville avec destructions de buildings etc...Des environnements variés et le TOP du TOP la customisation des NOMBREUSE armes tout simplement le meilleur jeu en la matière.

Alphateam117
Posté le 25 févr. 2011 à 00:00

Ce jeu est graphiquement trés bien!

La jouabilité est aisée...

Le systéme de customisation des armes, le fait d'en avoir 3 , avoir un pote IA ou un ami IRL dans le jeu...
Une durée de vie excellente ...

LA difficulté n'est pas aussi surprenant que ça mais reste convenable,seul défaut perso :-p

Voilà et bon jeu à tous! A conseiller pour 2 amis ^^

Ketch-Up
Posté le 21 févr. 2011 à 00:00

Je ne pourrais noter ce jeu que pour son mode co-op, étant donné que je l'ai fait avec mon père.
Le graphisme est plutôt convaincant, le scénario bien qu'un peu bancal convient parfaitement à ce type de jeu, la jouabilité est au top et le fond musical est assez réussi.
Un jeu à acheter surtout pour jouer à deux, grâce à un système d'attention assez réussi.

darkvash
Posté le 18 févr. 2011 à 00:00

Acheté pour le mode coop, je ne connaissais pas le premier. Conseillé par mon pote qui avait le premier, je dois dire que je suis tombé de haut (et mon pote aussi). Le choc des graphismes tout d'abord. Le jeu est moche, trés moche. Les décors sont carrés. Ensuite le jeu est ennuyeux au possible et ayant fait les 3/4 environ, on l'a tout simplement revendu. Le systeme des armes est pas mal mais si on meurt avant la sauvegarde il faut rebooster les armes et c'est assez usant. Bref, ayant joué au premier aprés celui ci, si vous cherchez une coop à 2, privilégiez le 1er.

DEX_13
Posté le 17 févr. 2011 à 00:00

Bon petit jeu d'action malgré une histoire un peu bancale et une fin un peu décevante, le fait de pouvoir faire des "choix a certains moments du jeu est plutôt intéressant, les passionnés de longues fusillades y trouveront leur bonheur !!

david_stinger
Posté le 17 févr. 2011 à 00:00

adepte des FPS comme battlefield ou call of duty j ai voulu essayer ce genre FPS / action .
Ce jeux est SUPERBE ! action , game play ,armes au top de la technologie , graphisme soigné , enfin tout pour passer un excellent moment en solo .
Le Multi est lui aussi fort sympatique , j ai bien accroché .
Pour moi un jeux a acheter et a garder dans sa ludothèque , surtout qu il est a moins de 15 euros d occasion .

Diablofr91
Posté le 20 janv. 2011 à 00:00

L'archétype même du jeu pop-corn, qui se finit en une après-midi, et qui tente par sa mise en scène digne de Michael Bay de cacher grossièrement son gameplay insipide et ultra-réchauffé et son IA dans les choux. Vite consommé, vite oublié, à part le goût amer de la déception.