14.6/20

iesvs
Posté le 23 oct. 2011 à 00:00

Graphismes : 11/20. L'écran du deuxième joueur n'est pas calibré comme celui du premier ce qui entraine une visibilité moindre dans certains cas (rien de grave, mais c'est scandaleux pour un jeu développer par une équipe s'appelant CO-OP TEAM).
Jouabilité : 17/20. Réponds très bien, le seul défaut étant la course qui n'est pas maniable du tout.
Durée de vie : 18/20, connaître chaque niveau demande beaucoup de temps si l'on veut pouvoir faire du time attack.
Bande son : 13/20. Très mal équilibré je suis obligé de changer le volume en permanence car les scènes de dialogue sont à peine audibles comparées aux scènes d'action.
Scénario : 15/20, ni génial ni mauvais.
Multijoueur : 20/20, voilà un jeu qui offre un vrai concept.

Ce jeu offre une véritable expérience de jeu pour quiconque à un pote. Pour faire simple aucun de mes potes n'a pas aimé ce jeu, même ceux qui n'aiment pas les jeux de shoot. La coopération rend tout extrêmement intéressant.

Guillaummm
Posté le 08 juin 2010 à 00:00

Graphiquement moyen, ce a un très bon scénario. Le seul problème est que le joueur aura un peu de difficulté à contrôler son ami. Le jeu demeure donc de très bonne qualité lorsqu'on joue en ligne avec un partenaire. En mode difficile, l'IA qui est avec nous fais plutôt mal son rôle et les ennemis sont trop faciles à tuer. On traverse la campagne assez facilement. La grande variété d'armes proposée en fait un bon jeu.

Torino_74
Posté le 04 oct. 2011 à 00:00

Bon jeux, avec d'assez bon graphisme une durée de vie tres convenable (j'adore la réanimation), mais le meilleur est dans le gameplay qui est formidable et aussi les modifications d'armes qui sont extras !
Le senario est bien travaillé.
je vous conseil ce jeux !

_[]_Shadow_[]_
Posté le 29 sept. 2011 à 00:00

Inutile de préciser que j'ai adoré ce jeu ! Le teamplay toujours aussi présent que dans le premier opus, avec une customisation des armes toujours aussi plaisante, rien à dire, du plaisir à l'état pur.

L'ajout de choix moraux et un TRÈS BON point qui immerge un peu plus le(s) joueur(s) dans le jeu (avec une cinématique qui s'adapte selon les choix, très appréciable).

Seuls sont ses défauts son mode campagne TROP court ainsi que l'IA assez juste, mais ceux-ci sont facilement compenser par le plaisir de zigouiller du méchant avec un copain !

Ce n'est peut-être pas le jeu de son année mais un BON jeu quand même !

TyIerdurden
Posté le 22 sept. 2011 à 00:00

J'ai fait le jeu en coop avec un pote mais même à deux, nous nous sommes lassé avant la fin, le jeu est beaucoup trop répétitif, le scénario sans intérêt pour ne pas dire absent, le jeu nous demande de faire des choix à certain moment mais nous ne sommes tellement pas concerné par ce qui arrive qu'on s'en balance, pas moyen d'entrer dans l'univers du jeu, amusant les 2-3 premières heures c'est tout.

RedFlash_Oo
Posté le 01 sept. 2011 à 00:00

Très déçu, par rapport au premier, on attendais beaucoup du second, pour moi le scénario est très creux et on ne ressent pas le même punch qui nous a envai quand on jouai avec un pot, les graphisme sont lamentables ( exemple les voiture sont toute les memes et ressemblent a du carton ), la fin est décevente, ce qui donne une petite note positive c'est le large arsenal et la construction de celle ci, caractéristique a AoT, sinon j'ai eu toute les paine du monde a réussire a me connecter sur le serveur et a dessiner mon propre casque , dommage l'idée était bonne, puis le fait de pouvoir prendre un ennemis comme sac a viande étais assez amusent aussi. sinon dans l'ensemmble le premier dépasse largement 40 days

motoman125
Posté le 29 août 2011 à 00:00

En une phrase, je dirais, plus de contenu mais moins bon que le premier. L'histoire merdique, d'une armée qui sort de nulle part et explose la ville de Shangai tout d'un coup, n'est vraiment pas excitant meme pas la fin. Les choix ne changent pas grand chose au scénario, l'IA est toujours aussi conne, le jeu est plus court. Les armes ont plus de modifications, les graphismes sont mieux, et le fait de pouvoir se rendre et de tirer apres est sympas. Je m'attendais à beaucoup mieux..

MayerHawthorne
Posté le 26 juil. 2011 à 00:00

Mieux que son prédécesseur ! Mais pas encore ce qu'on attend... Un effort a été fait de la part d'EA en ce qui concerne la coopération des deux soldats. Les graphismes ne sont pas ignobles, ils restes assez corrects dans l'ensemble. On prendra plaisir à jouer en solo et d'autre part à deux en multi ou en local. Le mode histoire est bien géré ; l'action est au rendez-vous, l'humour apporte une bonne ambiance agréable et les choix moraux sont plus qu'intéressants. Le gros bémol du jeu est la durée de vie, on s'aperçoit bien de l'arrivée de la fin de la campagne mais... incroyable comme elle est complètement négligée ! Sans 'spoiler', on s'attend à un vrai combat final assez complexe et on tombe que quelque chose de beaucoup plus simpliste, plus court et moins recherché. Heureusement que le multijoueur est là et qu'on peut aussi refaire l'histoire pour changer nos choix moraux si on est curieux de voir ce que cela donne.

chiklibawaw
Posté le 18 juil. 2011 à 00:00

Je n'accroche pas beaucoup à ce volet, je trouvais les ancien meilleur. Les developeur ont poussé le bouchon plus loin, et ca a tout gaché je pense. Un 15 pour moi, malgrès qu'il reste un bon jeux, c'est beaucoup plus un jeux arcade qu'autre chose.

kiwotsu
Posté le 10 juil. 2011 à 00:00

Si je met 17 c'est juste parce que je me suis éclater en coopération sinon en solo il est plutôt moyen. Graphiquement c'est correcte mais pas fantastique non plus. Pour moi c'est l'un des meilleurs jeux en coop qui existe aujourd'hui mais si vous cherchez un jeux pour son solo. Je conseille de passez votre chemin. Bon jeu !

XnasakeX
Posté le 29 juin 2011 à 00:00

Army of Two 40Days, un jeu assez bien réaliser avec des grapismes améliorer et réhausser même ! La qualiter des tirs est précise. On peut faire des choix nombreux dans le jeu qui bocle généralement un chapitre. Le scénario est pas mal foutu malgré la courte durée du jeu qui est rallongé par le mode multijoueurs. Bref jeu basé sur la coopération et très fun en écran splité :) l'IA est remis à niveau et est un peu plus intelligent, les armes ont un grand éventails avec des améliorations possible pour presque chacune !

mancamulas
Posté le 17 juin 2011 à 00:00

J'ai pas vraiment acroché...c'est trop court et pas vraiment intéressant. Le multi ne propose rien de spécial non plus. Les graphismess sont pas mal mais sans plus. Pas de quoi s'emballer mais bon..j'ai quand-même vu pire.

CamilleFakes
Posté le 16 juin 2011 à 00:00

Super jeu, bien améliorée. Mais le gros problem: une campagne trés corte, deja quand le 1er elle était courte mais la 5 chapitre fais en 1 jour bouf bouf, il se ratrape sur le jeu en ligne. Niveau graphisme rien na dire, IA deja vue pire mais bien améliorée comparer au 1er, le choix qu'on peux faire a certain moment du jeu est une bonne idée ou d'autre idée comme pierre, papier, ciseaux son marent.ffgggff

Lolympien03
Posté le 02 juin 2011 à 00:00

C'est un bon jeu, graphiquement c'est bien dommage qu'il y est autant de bug en multi...L'histoire est bien un peu rapide et trop courte malheresement mais si vous voulez la faire en coop c'est géniale l'action de réanimer, d'aider son partenaire y'a rien de mieux.

Drenk
Posté le 29 mai 2011 à 00:00

Ce jeu la est vraiment a essayer juste son coté gros personnages bien faits et son ambiance. Il a le mérite de pouvoir se jouer en coopération offline avec écran splité: ce qui est malheureusement de plus en plus rare aujourdhui. bon jeu mais dont la durée de vie est vraiment courte.

Posté le 23 mai 2011 à 00:00

Army of two le 40éme jour est un très bon jeu , sa jouabilité est repris du premier opus a quelques exceptions prés . L'IA est de bonne qualité mais il y'a quand même quelques saccades . la qualité graphique est bonne et les modèles des personnages notamment leurs visages sont très jolis mis a appart au niveau du level-design ou il y'a quelques niveaux mal fichu ! La mise en scène est bluffant très apocalyptique la destruction de Shanghai et ses grands grattes ciels est complète malheureusement la durée de vie est très faible je l'ai finis en 5 heures mais on peut y retourner sur la campagne solo pour débusquer les objets cachés comme par exemple des pièces d'armes qui vont serviront dans une interface très complète de customisation d'armes de personnaliser vos armes . le scénario est très minimaliste mais compter sur les charismes des 2 persos pour bien vous divertir ensuite si vous n'avez plus rien d'autre a faire et que la campagne solo est terminée vous pouvez toujours plongée dans un multi très complet .

[SAZUKE2024]
Posté le 18 mai 2011 à 00:00

salut a tous, Pour moi Army of Two est un bon jeu même le meilleur des 2, surtout je conseiller d'y jouer avec un amis ou un membre de sa famille car si vous avez trouver Army of Two sympa sachez qu'a deux il cinq fois plus meilleur. Très bon jeu jolie graphisme le scénario tient debout, si vous aimer les jeux de guerre multijoueur ce jeux est pour vous!!